Sugar Beach, avis sur le Viceroy Resort à Sainte-Lucie

Avis 2023 Sugar Beach, Viceroy ResortVous essayez de décider où séjourner à Sainte-Lucie ? laisse moi te dire-  est une station fantastique pour vous.

Voici mon examen complet du Sugar Beach Resort afin que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi vous attendre en fonction de mon expérience personnelle.Tout d’abord, Sugar Beach, A Viceroy Resort est dans un endroit magnifique. Entre les Pitons, les deux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO de Sainte-Lucie, vous aurez des vues incroyables partout.

 

Que vous soyez ici pour des vacances en famille, une lune de miel, un anniversaire ou une escapade entre amis, vous tomberez sous le charme de ce complexe.

Pour une impression rapide de cette station, regardez la vidéo que j’ai faite de mon séjour ci-dessous.

[If you don’t see a video below, you may need to disable your ad blocker.]

Ce complexe offre le luxe et toute l’atmosphère tropicale luxuriante que vous pourriez souhaiter au paradis.

Sugar Beach, A Viceroy Resort m’a invité, mon mari et moi, à découvrir le complexe par nous-mêmes et je suis très reconnaissant de cette expérience! Et pendant que nous avons hébergé, cet article complet reflète ma propre opinion et une critique honnête.

Alors allons-y ! Voici mon avis complet sur Sugar Beach Resort pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre lors de votre visite !

Revue du Sugar Beach Resort : Expérience COVID-19

Nous avons séjourné pendant la pandémie de mars 2021 et comme les restrictions de voyage de Sainte-Lucie COVID étaient en vigueur, nous n’avons pas pu quitter votre complexe. Mais ne vous inquiétez pas, il y a tellement de choses à faire à la station que vous ne le remarquerez même pas !

Pour voyager à Sainte-Lucie depuis les États-Unis, vous devez remplir un formulaire de voyage en ligne dans les 7 jours suivant le voyage. Vous aurez également besoin d’un test PCR négatif effectué dans les 5 jours suivant le départ.

Vous devez prendre un taxi certifié pour vous rendre à la station (autrement dit, pas de voiture de location). J’ai appelé plusieurs endroits et ils coûtent tous 75 $ par trajet depuis l’aéroport. C’est le même prix que l’hôtel facture pour la mise en place du taxi, alors nous venons de faire le nôtre via l’hôtel.

Des mesures de sécurité fantastiques sont en place à l’hôtel. Les informations complètes sur la sécurité de l’hôtel peuvent être trouvées ici. Nous avons vu de première main comment le personnel portait toujours des masques, votre température est prise tous les jours, le désinfectant pour les mains est partout et plus encore.

Actuellement, si vous restez 5 jours ou plus, votre test COVID-19, que vous devrez retourner aux États-Unis, est inclus dans votre séjour. C’est 60 $ par test d’antigène si vous restez moins longtemps.

Le test que vous devez passer pour retourner aux États-Unis est très simple. Votre majordome (plus d’informations sur votre majordome bientôt !) vous appellera pour organiser votre test. Nous étions sur la plage quand elle a appelé et le médecin était posté dans un bungalow juste à côté de nous, alors nous nous sommes promenés pour passer notre test. Votre majordome vous enverra ensuite un e-mail et laissera une copie imprimée de vos résultats dans votre chambre le lendemain. Trop facile!

Note du Sugar Beach Resort : Hébergement

L’hébergement va des chambres doubles aux bungalows individuels et aux villas.

Lire Aussi :  Tout ce que vous devez savoir sur les tulipes du Texas à Pilot Point (mise à jour 2023).

Chacune possède son propre bain à remous privé, son bassin profond ou sa piscine à débordement. Les Beach Bungalows offrent des vues incroyables et un accès direct à la plage. La résidence de luxe dispose désormais d’une immense terrasse ensoleillée et d’une piscine à débordement privée. Il a même une cuisine design entièrement équipée !

Toutes les chambres sont équipées de draps en coton égyptien de qualité supérieure, de télévisions à écran plat, d’une connexion Wi-Fi et de machines à café Nespresso. Le complexe propose des articles de toilette de marque gratuits et propose même un service de majordome !

Nous avons séjourné dans la chambre 401 qui avait sa propre piscine circulaire donnant sur les deux Pitons. La douche double et la baignoire de rêve étaient incroyables, tout comme l’immense terrasse, le salon séparé et la salle de bain supplémentaire. Nous avions deux télévisions (même si nous ne les avons jamais utilisées car il y avait beaucoup à faire dans le complexe !).

Quel que soit l’hébergement que vous choisirez, vous serez conquis par la décoration lumineuse, aérée et élégante.

Revue du Sugar Beach Resort : Se déplacer

Il convient de noter que Sugar Beach, A Viceroy Resort est une propriété massive. Mais ne vous inquiétez pas d’avoir à marcher partout si vous ne le souhaitez pas. Il y a des navettes pour vous emmener partout où vous devez aller dans la station !

Vous appelez simplement votre majordome pour demander une navette et il vous en enverra une. La plus longue attente que nous ayons jamais eue pour une navette était d’environ cinq minutes. La plupart sont venus quelques minutes après la demande!

Alors, comment en demander un lorsque vous n’avez pas de service cellulaire? Eh bien, vous n’avez pas besoin de service cellulaire! Votre chambre est équipée de téléphones Nokia (vieille école) qui fonctionnent n’importe où sur la propriété. Vous les utilisez pour appeler vos majordomes lorsque vous avez besoin d’une navette.

Revue du Sugar Beach Resort : Équipements

Aussi grand que soit le complexe, les clients peuvent profiter d’une vue imprenable, d’une plage de sable blanc et d’une gamme fantastique d’équipements. Deux majordomes sont à votre disposition tout au long de votre séjour pour vous aider à organiser vos excursions ou vos réservations. Nous avions Felicia et Michael comme majordomes et ils étaient très gentils et serviables.

La plage et la piscine

Une belle piscine avec une vue imprenable – que demander de plus d’un complexe ? Il se trouve également à quelques pas de la plage principale, où vous choisirez les transats que vous souhaitez et le personnel installera vos serviettes pour vous. Les serveurs viennent avec de l’eau de coco, des gobelets d’eau et bien sûr pour prendre votre commande. Il y a aussi une plage moins connue un peu plus au sud le long de la côte. Vous constaterez que celui-ci est moins fréquenté et qu’il possède également une belle jetée avec une vue spectaculaire pour les photos.

Spa de la forêt tropicale

Le Rainforest Spa du complexe est la définition même du paradis. Ses cabines de soins dans les arbres sont nichées dans la forêt tropicale. Ils utilisent des ingrédients naturels d’origine locale, notamment de l’aloe vera rafraîchissant et du beurre de cacao luxueux. Le spa propose des gommages corporels, des massages aux pierres chaudes et des soins de beauté. Son massage de guérison à la noix de coco est un must après un long vol ou une journée.

Gym

Visitez le centre de remise en forme pour un entraînement énergique. Il est équipé de tapis de course, de vélos d’appartement, de rameurs et d’un espace de musculation. Il propose des coachings personnalisés et des séances de yoga au centre ou, mieux encore, sur la plage ! Il y a deux courts de tennis sur place et des leçons privées sont disponibles.

Lire Aussi :  CHECK LIST VOYAGE 2023 FEMMES - QUOI METTRE DANS MON SAC AVANT LE DEPART

club enfants

Il y a un Kids Club pour les enfants de 4 ans et plus. Il propose des animations en soirée et vous pouvez même réserver un service de garde d’enfants. (À quoi ressemble un dîner romantique au paradis sans se soucier des enfants?)

restaurants et bars

Sugar Beach Resort propose des restaurants de classe mondiale. Il y a tellement d’options que vous pouvez essayer quelque chose de nouveau chaque jour ! La terrasse, la grande salle, le Bayside et le bar à sushis étaient ouverts lors de notre visite. J’ai inclus une liste complète de restaurants ici car je m’attends à ce que d’autres ouvrent car plus de voyages sont possibles.

Le resto en terrasse

Le restaurant Terrace offre une vue imprenable sur la mer et le joli bassin aux nénuphars du complexe. Ils proposent un petit-déjeuner continental et à la carte. Manger ici est le moyen idéal pour commencer votre journée au paradis ! Mes préférés étaient le smoothie shortcake aux fraises et l’omelette aux champignons.

La grande salle

Si vous avez envie de bien manger, habillez-vous élégamment et dirigez-vous vers la grande salle. Ici, vous pourrez profiter d’un dîner aux chandelles et de délices aux influences caribéennes. Des menus de dégustation personnalisés sont également disponibles. N’oubliez pas de consulter l’impressionnante carte des vins internationaux.

Restaurant au bord de la baie

Nous avons mangé au Bayside tous les soirs pendant que nous étions à Sugar Beach car c’était vraiment délicieux ! Du pain fraîchement cuit, de délicieux fruits de mer, un risotto parfait et plus encore – je pourrais continuer encore et encore sur la nourriture ici!

service de plage

Si vous aimez vous prélasser sur la plage ou au bord de la piscine, profitez du restaurant Bayside. Il propose un service de bar avec une excellente sélection de cocktails et de plats à déguster sur la plage.

boopas

Boopa’s est le café signature du complexe et propose de délicieuses friandises. Essayez leur gelato rafraîchissant aux saveurs exotiques comme la citronnelle ou le miel épicé. Ou prenez un smoothie sain avant de partir en voyage.

La barre aveugle

C’est le meilleur endroit sur la plage pour admirer le coucher de soleil des Caraïbes, avec un verre à la main bien sûr. Asseyez-vous sous les amandiers et dégustez des pizzas au feu de bois et autres délices. Il y a un code vestimentaire décontracté et les chaussures sont facultatives !

tige de tuyau

Vous aimez le rhum ? Alors c’est le bar qu’il vous faut. Le Cane Bar propose une longue liste de rhums locaux et internationaux. Ils servent des plats de style asiatique et la crème glacée à la noix de coco frite la plus incroyable.

activités aquatiques

En plus de sa piscine, Sugar Beach Resort propose une gamme d’activités nautiques passionnantes.

Plongée sous-marine

Le complexe dispose d’un centre de plongée PADI complet et des sites de plongée les plus incroyables à proximité. Le site de Trou Diable possède un grand plateau sous-marin connu pour ses récifs vivants. Visitez le cargo Lesleen M, qui a été coulé exprès pour créer un récif artificiel dans les années 1980. C’est un endroit idéal pour la photographie sous-marine. Il existe également des options plus douces pour les plongeurs moins expérimentés.

Lire Aussi :  15 choses que vous devez savoir avant de visiter le parc national de Yellowstone en 2023

plongée en apnée

La réserve marine locale regorge de beaux poissons tropicaux. Parfait pour le snorkeling ! Et puisque l’hôtel propose des locations gratuites de tuba, c’est un must absolu ! Vous pouvez plonger près de la plage ou plus loin sur l’un des sites de plongée. Pour une expérience unique, rejoignez une excursion nocturne de plongée avec tuba et voyez le monde sous-marin prendre vie après la tombée de la nuit.

sports nautiques

Du matériel de kayak, de paddle et de planche à voile est disponible gratuitement ! Si vous débutez dans la voile ou la planche à voile, vous pouvez réserver des cours particuliers. Pour quelque chose d’un peu plus aventureux, essayez le ski nautique, le wakeboard ou louez un bateau banane !

excursions en bateau

Pour une expérience encore plus spéciale, essayez l’une des excursions en bateau d’observation des baleines et des dauphins du complexe. Dauphins et cachalots passent dans les eaux voisines. Si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir un groupe d’orques.

voyages

Bien que les excursions à terre ne soient pas disponibles en raison des restrictions liées à la pandémie, de nombreuses excursions passionnantes et mémorables sont disponibles pour les clients en temps normal. Voici quelques-uns d’entre eux!

Balades et randonnées

De nombreux sentiers de randonnée se trouvent à proximité de la station. Vous cherchez un défi? Randonnée à travers la forêt tropicale jusqu’au sommet el des Gros Piton, le deuxième plus haut sommet de Sainte-Lucie. Cette randonnée n’est pas pour les âmes sensibles, mais les vues panoramiques du sommet en valent la peine !

Si vous souhaitez vous rafraîchir à une cascade, faites une visite guidée de la cascade Superman de 70 pieds. Ici, vous pouvez nager abondamment et même prendre un bain de boue. Les guides vous raconteront l’histoire de la région et vous indiqueront la flore intéressante le long du chemin. N’oubliez pas votre appareil photo pour des clichés Insta épiques.

Balade

Promenez-vous paisiblement dans le pittoresque domaine de Morne Coubaril datant du XVIIIe siècle. Cette plantation historique regorge de plantations luxuriantes de cocotiers, de mangues et de papayes. Faites une pause dans l’équitation et apprenez à éplucher les noix de coco. Vous pouvez également déguster du cacao mûr et du jus de canne à sucre fraîchement pressé.

chocolat 101

Si vous aimez le chocolat, cette excursion est définitivement faite pour vous. Promenez-vous dans une cacaoyère et apprenez comment fonctionne le processus de fabrication du chocolat. Vous pouvez même créer votre propre barre chocolatée !

Rythme & Rhum

Cette excursion de 90 minutes est le rêve d’un amateur de rhum. Visitez St. Lucia Distillers, la seule distillerie restante sur l’île. Vous découvrirez également l’histoire de la liqueur et aurez l’occasion de goûter quelques variétés.

Pour terminer…

Sugar Beach, A Viceroy Resort est actuellement le plus bel hôtel que je connaisse. Avec un service client exceptionnel et des offres exquises, ils savent comment plaire à leurs invités.

Si vous envisagez un voyage ici, n’hésitez pas à le réserver !

J’espère que vous avez trouvé cette critique de Sugar Beach Resort utile, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous !

Et si vous hésitez entre les îles des Caraïbes, voici quelques autres articles qui vous seront utiles:

  • Sainte-Lucie contre les Bahamas
  • Sainte-Lucie contre Aruba

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

hp Enregistrez ce message pour plus tard en l’épinglant ! Vous pouvez utiliser n’importe quelle image ci-dessous pour l’épingler facilement! De bas en haut!

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici