Comment gagner de l’argent en trading crypto ?

AccueilParler de toutComment gagner de l'argent en trading crypto ?

Les crypto-monnaies sont des monnaies électroniques disponible uniquement sur des plateformes virtuelles. Cela signifie qu’elles n’existent pas dans le monde réel et ne peuvent pas être touchées à la main. L’importance de la crypto-monnaie sur le marché est qu’elle représente un moyen de paiement fiable permettant notamment à ses utilisateurs de gagner de l’argent. Découvrez donc comment gagner de l’argent en trading de crypto dans cet article.

Pensez à d’autres crypto monnaies à part le Bitcoin

Le Bitcoin est de loin la crypto-monnaie la plus populaire et la plus prisée par les investisseurs et des day traders d’aujourd’hui. Cependant, c’est loin d’être la seule pièce numérique qui intéresse les day traders de crypto-monnaies. Des dizaines de crypto-monnaies sont déjà échangées en ligne sous forme de CFD via les plateformes de day trading.
Alors que Bitcoin représente actuellement environ la moitié du marché des crypto-monnaies, se concentrer uniquement sur cette option n’est qu’un obstacle. Ethereum représente actuellement environ 40 % de Bitcoin, avec Litecoin et Ripple, qui sont des crypto-monnaies nettement plus petites et encore plus volatiles.

Lisez les nouvelles sur les crypto-monnaies

Savoir organiser tous les titres sur Bitcoin et autres crypto-monnaies peut vous donner un énorme avantage dans vos décisions de trading. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de questions réglementaires. Les crypto-monnaies étant encore relativement nouvelles et basées sur la blockchain, de nombreux régulateurs nationaux n’ont pas encore décidé ce qu’ils autoriseront ou non. De plus, parmi ceux qui choisissent de traiter les crypto-monnaies d’une manière ou d’une autre, les règles évoluent constamment. Abonnez-vous à des sources d’information de haute qualité qui vous tiennent au courant des dernières nouvelles sur les crypto-monnaies et les bitcoins. Cela vous aidera à trouver efficacement les informations dont vous avez besoin avant d’effectuer une transaction.

Analysez les graphiques comme sur les devises

Lors de la surveillance des crypto-monnaies, il est important d’appliquer exactement les mêmes techniques d’analyse et de lecture de graphiques que vous utiliseriez normalement pour d’autres formes de devises traditionnelles telles que l’EUR ou l’USD. Ceux-ci peuvent vous aider à prédire le marché de la crypto-monnaie afin que vous puissiez prendre des décisions plus éclairées. N’oubliez pas que si certains modes peuvent vous orienter dans la bonne direction, d’autres peuvent vous tromper. Ainsi, bien que les graphiques et les analyses puissent vous informer, il existe d’autres techniques et astuces cryptographiques dont vous avez besoin pour vous guider.

Utilisez des indicateurs

Si la stratégie est indispensable à tout trader avant même l’ouverture du marché, la stratégie a un allié indispensable : les indicateurs. Une bataille ne peut être gagnée sans une compréhension complète des forces opposées et dans le trading, les indicateurs jouent un rôle clé dans votre attitude envers le marché et sa volatilité. Il est important de bien choisir son indicateur et il sera votre compagnon indispensable :

  • Ichimoku trading ;
  • le Heikin Ashi ;
  • les MMS ou moyennes mobiles simples ;
  • les bandes de bollinger ;
  • le RSI ou indicateur de force relative ;
  • le MACD ou Moving Average Convergence Divergence.

Le choix des indicateurs est personnel et les indicateurs bien que différents ont la même fonction : juger des tendances du marché à travers des indices visuels. Testez différents indicateurs pour vous familiariser avec eux et trouvez celui qui convient le mieux à votre flux de travail.