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Formation Yomi Denzel

Minea – le plan business : débloques les supers pouvoirs de minea avec l’ia

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L'image représente le processus de création d'un plan d'affaires gagnant grâce à au plan business de l'outil MINEA et de l'intelligence artificielle. Le dashbord de l'outil de Yomi Denzel, un expert en e-commerce, est représenté permettant d'analyser les données et identifier les produits gagnants pour ses boutiques de dropshipping et de ecommerce. Grâce à MINEA BUSINESS PLAN, il peut trouver des tonnes de produits gagnant, winners, qui lui donne un avantage concurrentiel et lui permet de réussir sur le marché en constante évolution du e-commerce. La combinaison de l'expertise de Yomi Denzel, de l'intelligence artificielle et de l'efficacité de l'outil MINEA PLAN est un exemple de la façon dont la technologie peut aider les entrepreneurs à réussir dans le dropshipping et le ecommerce

Le plan business de Minea de Yomi Denzel s’est récemment associé à l’intelligence artificielle afin de donner aux entrepreneurs un avantage concurrentiel.

Il est désormais possible de trouver des produits gagnants avant tout le monde. Grâce à l’utilisation de l’IA et aux insights fournis par le business plan de Minea, les dropshippers peuvent désormais trouver des produits gagnants plus rapidement et plus facilement que jamais auparavant.

Dans cet article, nous allons examiner de plus près comment l’utilisation de l’intelligence artificielle conjointement avec le plan business de Minea peut aider les entrepreneurs à trouver des produits gagnants avant tout le monde.

MINEA IA PLAN BUSINESS

LE BUSINESS DE PLAN DE MINEA EST ENFIN LÀ NE MANQUEZ PAS LA NOUVELLE REVOLUTION DU DROPSHIPPING EN 2023 !

Aujourd’hui, nous allons parler de comment l’IA, c’est-à-dire l’intelligence artificielle, va révolutionner le e-commerce en 2023. Cela va être une année importante, car le commerce électronique progresse constamment, et il y a toujours plus d’argent à gagner, de fonctionnalités, de technologies qui s’améliorent, de personnes qui achètent en ligne, et donc, de personnes qui peuvent vivre grâce au commerce électronique.

Il faut s’adapter et utiliser les meilleures stratégies, mais le commerce électronique continue et continuera pendant de nombreuses années.

Nous sommes à l’aube d’une révolution qui va séparer les commerçants en deux catégories. Les personnes qui réussiront à tirer parti de l’IA en 2023 pour tout exploser, et les autres qui n’obtiendront pas les mêmes résultats.

C’est pourquoi chez MINEA, ils ont accumulé des centaines de millions de données sur toutes les publicités en ligne et les ventes de commerce électronique depuis deux ans. MINEA est une entreprise que Yomi Denzel a fondé il y a deux ans avec 5 co-fondateurs

MINEA MARQUE LE COUP AVEC SON BUSINESS PLAN À L’AUBE D’UNE REVOLUTION

minea Produits gagnants dénichés par intelligence artificielle

Nous sommes à l’aube d’une révolution qui va diviser les commerçants en deux catégories : ceux qui réussiront à tirer parti de l’IA en 2023 pour tout exploser, et les autres qui n’obtiendront pas les mêmes résultats. C’est pourquoi chez MINEA, nous avons accumulé des centaines de millions de données sur toutes les publicités en ligne et les ventes de commerce électronique depuis deux ans.

MINEA est une entreprise que Yomi a créé il y a deux ans avec 5 co-fondateurs, dans le but d’aider les e-commerçants à obtenir les meilleures informations pour lancer leur business à travers un logiciel.

En fait, toute l’équipe a entraîné une IA (intelligence artificielle) à utiliser toutes ces données afin d’en tirer parti et de proposer des informations très intéressantes aux e-commerçants.

Ils ont appris énormément de choses à travers tout ce processus. Il s’agit de dizaines d’employés qui ont travaillé là-dessus pendant des milliers d’heures, et certains des meilleurs développeurs francophones.

Ils ont des millions et des millions de données, et à travers tout cela, nous avons appris beaucoup de choses. Nous allons vous partager comment vous pouvez tirer profit de l’IA en 2023.

MINEA – PLAN BUSINESS : LA CONFERENCE ANNONCANT LA SORTIE

Pourquoi participer à cette conférence de MINEA ?

Eh bien, c’est une opportunité unique. Je n’ai jamais fait de conférence comme celle-ci, je n’ai jamais parlé de ce que je vais parler aujourd’hui. C’est exclusif, du jamais vu.

Vous allez être les premiers à pouvoir profiter de la plus grande avancée technologique e-commerce depuis l’invention du pixel. C’est donc une grande opportunité.

Vous allez comprendre les meilleures stratégies qui fonctionnent pour trouver des produits en 2023, et vous allez pouvoir faire exploser vos résultats publicitaires en espionnant vos concurrents.

« Je sais que ces choses là ont peut-être déjà été faites par le passé, mais là, on va passer au niveau supérieur. »

Tout cela a vraiment le potentiel de changer votre vie, de vous permettre de faire du chiffre si vous n’avez jamais fait de chiffre, de vous permettre de vous lancer de la bonne manière, d’éviter de faire des erreurs, de ne pas avancer comme vous devriez avancer, ou même de faire beaucoup plus de chiffres si vous avez déjà fait du chiffre jusqu’à présent.

MINEA BUSINESS PLAN : À qui s’adresse cette conférence ?

Cette conférence s’adresse aux e-commerçants débutants qui sont déterminés à mettre toutes les chances de leur côté pour réussir.

Cette conférence s’adresse également aux intermédiaires qui ont du mal à avoir des résultats constants ou des résultats aussi gros qu’ils aimeraient.

C’est une conférence qui s’adresse surtout aux personnes les plus avancées qui veulent propulser leur business pour aller encore plus loin.

Cette conférence ne s’adresse pas aux personnes qui ont entendu le mot e-commerce une fois et qui se disent : « Ah, peut-être que j’ai envie de me lancer, je ne sais pas trop. » Non, nous ne sommes pas en train de vous expliquer les bases aujourd’hui.

Nous sommes en train de parler des meilleures stratégies qui peuvent vraiment vous aider à faire la différence.

Donc, rester jusqu’à la fin est primordial. Vous aurez accès aux meilleures informations et vous aurez une opportunité d’accéder à un outil qui sera limité à 200 personnes par mois.

MINEA – QUI EST YOMI DENZEL, LE CREATEUR DE CET OUTIL DE RECHERCHE DE PRODUITS WINNERS

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Yomi Denzel se présente ultra rapidement. Âgé de 26 ans, il s’est lancé il y a quelques années et est passé d’étudiant fauché à millionnaire en un an grâce à ses business en ligne. Cela lui a permis de développer une audience sur les réseaux sociaux lorsqu’il a commencé à en parler. Depuis, il a aidé plusieurs milliers de personnes à devenir indépendantes financièrement et à trouver la liberté financière grâce à leur propre business, en partageant ses stratégies et en ayant recours à divers experts au niveau francophone pour partager les meilleures astuces, tendances et techniques pour réussir à lancer des business en ligne à succès.

Yomi Denzel est passé sur « Forbes » et à la télévision nationale suisse, et a donné des conférences dans toute la francophonie. Il a eu la chance d’aller étudier à Harvard, qu’il a pu payer grâce à ses business générés et qu’il a pu intégrer grâce au fait qu’il avait réussi à lancer plusieurs business à succès alors qu’il avait à peine 20 ans. Il détient la plus grande chaîne YouTube sur le sujet de l’e-commerce et a interviewé des dizaines d’entrepreneurs. Tout cela n’est pas pour se vanter, mais pour montrer son expérience et son expertise dans le domaine de l’e-commerce, qu’il a acquis grâce à ses propres entreprises, boutiques et marques, qui lui ont personnellement généré plusieurs millions.

MINEA C’EST QUOI ?

MINEA Analyse les ventes de la compétition

Pour ceux qui ne connaissent pas, Minea est un logiciel créé il y a deux ans par d’anciens e-commerçants, des ingénieurs et des développeurs.

C’est aujourd’hui la plus grande base de données en matière d’e-commerce, qui permet de trouver des produits gagnants, d’espionner les publicités des concurrents et de trouver des idées de produits, etc.

Pour ceux qui connaissent, c’est plus gros que Adspy, Poweradspy .

MINEA a beaucoup plus de données et surtout il y a plus de personnes qui l’utilisent. En janvier, nous avons dépassé le million d’utilisateurs mensuels, donc ce n’est pas seulement en France que c’est utilisé, mais aussi à l’international. Tout simplement parce que c’est le meilleur logiciel pour faire cela.

Peut-être l’avez-vous déjà utilisé, si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, nous en parlerons plus tard. Les plus grands experts en e-commerce aux États-Unis le recommandent, c’est vraiment la référence pour trouver des produits.

Plus d’informations Sur MINEA dans notre article de blog dédié, et sachez que même si une nouvelle offre est proposée, MINEA reste l’outil à avoir pour réussir dans le dropshipping.

Donc vous pouvez commencer par la version gratuite d’essai, puis prendre le pack starter une fois que vous avez fait quelques bénéfices, puis passer directement à MINEA PREMIUM ou à la formule BUSINESS PLAN de MINEA.

L’objectif est d’avancer peu importe les outils que l’on utilise, le PLAN BUSINESS de MINEA est certes un moyen vraiment rapide vers le succès mais commencer, ne vous laissez pas envahir par la frustration de ne pas avoir cet outil et tout faire pour abandonner. Au contraire, utilisez la pour vous motiver et avancer.

MINEA – DES MILLIONS DE DATAS POUR TROUVER LE PRODUIT WINNER, FACTEUR CLÉ DE RÉUSSITE DANS L’E-COMMERCE

Depuis deux ans, nous avons étudié les facteurs de réussite des e-commerçants à travers les données que nous avons collectées, et nous sommes arrivés à une conclusion simple : il y a un facteur principal qui fait la réussite ou l’échec des commerçants, et ce facteur, c’est le produit.

On parle souvent de marketing, de service après-vente, de site internet, de boutiques d’influenceurs, etc. Mais au final, ce qui compte vraiment pour réussir dans l’e-commerce, c’est le produit et la manière dont vous le mettez en avant. Lorsque vous débutez dans l’e-commerce, c’est vraiment cela qui fera la différence, que vous fassiez du dropshipping ou que vous vouliez créer une marque avec votre propre stock, vos propres logos, etc.

Tout part de votre produit. Il ne sert à rien de créer une marque si vous avez un produit qui ne se vend pas, vous ne réussirez pas à vous démarquer et vous ne pourrez jamais satisfaire vos clients.

Donc, comment trouver un produit qui fonctionne vraiment ? Il faut appliquer la règle numéro 1 lorsque l’on se lance dans les affaires : ne pas réinventer la roue, mais faire ce qui fonctionne déjà.

LE PRODUIT GAGNANT – LE CYCLE DE VIE D’UN WINNER

La plupart des commerçants font donc cela : ils vendent des produits qui se trouvent déjà sur Aliexpress, même s’ils sont très saturés. Cependant, il y a encore des marques qui ont utilisé ce genre de produit pour faire des millions. Vous allez me dire que dans ce cas-là, elles ont vendu ce produit, mais avant la concurrence.

En effet, c’est le cycle de vie d’un produit, et c’est une erreur que font énormément de débutants, car ils ne comprennent pas ce cycle. Lorsqu’on ne comprend pas ce cycle, on lance souvent des produits qui ne se vendent pas, ou qui ont très peu de ventes, puis cela s’arrête. Les coûts publicitaires sont très élevés, on essaie de faire des vidéos sur TikTok, mais ça ne marche pas. On n’arrive pas à comprendre, on se casse la tête.

C’est parce qu’on arrive au mauvais moment dans le cycle de vie d’un produit.

Imaginons un produit qui peut générer 10 millions d’euros. Quand il est lancé au tout début, il y a un potentiel de gain énorme. Vous pouvez créer un site simple en dropshipping et réussir à générer d’énormes profits très rapidement.

Mais la meilleure option est de créer une marque pour votre produit ou de commencer en dropshipping et de rapidement passer à la création d’une marque pour votre produit. Vous pouvez ainsi créer une marque qui vaut plusieurs millions.

Le problème, c’est que lorsque vous commencez à lancer vos publicités pour mettre en avant un certain produit, d’autres personnes le voient également et se mettent également à le promouvoir.

Ainsi, il y a de plus en plus de concurrence et de personnes qui font la promotion du même produit.

Par conséquent, l’argent que vous pouvez gagner avec ce produit diminue, etc. jusqu’à ce que le produit devienne saturé et qu’il soit disponible partout : en grande surface, sur Amazon, sur de nombreux sites e-commerce, chez de nombreux dropshippers, avec des dizaines, des centaines, voire des milliers de publicités qui tournent.

MINEA, LES WINNERS SELON LES DIFFÉRENTS NIVEAUX D’EXPERTISE DANS L’E-COMMERCE

La plupart des débutants arrivent ici et disent « Waouh ! Ce produit a l’air super bien ! Je me vois tout à fait le vendre, en plus je trouve plein de fournisseurs sur Aliexpress, c’est top ! Je vais pouvoir le lancer ! » Mais c’est trop tard.

Peut-être qu’ils peuvent gagner 10 000 euros, mais cela va s’épuiser, puis ils auront une marge ridicule. Ils se disent alors « Ah, le dropshipping, ça ne marche pas », voire même abandonnent leur business. Pourtant, la seule erreur qu’ils ont commise est d’être arrivés à la fin d’un cycle.

D’autres personnes vont également faire l’erreur de vouloir réinventer la roue, comme mentionné précédemment. Elles vont choisir un produit qui ne répond pas aux critères d’un produit gagnant et cela ne fonctionnera pas pour elles non plus. C’est là où se trouvent les débutants : soit ils vendent un produit trop saturé, soit un produit qui ne plaît à personne et qui n’a aucun intérêt.

Les intermédiaires, quant à eux, sont un peu plus au courant. Ils connaissent les produits qui sont déjà saturés et arrivent un peu mieux à estimer s’ils arrivent trop tard ou non. Ils se trouvent donc au milieu et peuvent gagner un peu d’argent. Ils font des milliers, voire des dizaines de milliers d’euros de temps en temps, mais cela ne dure jamais longtemps. Ils doivent changer de produit, etc.

Enfin, il y a les experts, qui se trouvent en début de cycle. Ils n’inventent pas le produit ni ne réinventent la roue, mais dès qu’ils voient qu’un produit est encore peu mis en avant, ils se positionnent. Là, ils peuvent gagner des centaines de milliers d’euros, voire même des millions.

MINEA, LE CONTEXTE DANS LEQUEL L’OUTIL RÉVOLUTIONNAIRE POUR TROUVER DES PRODUITS GAGNANTS A ÉTÉ CRÉE

Lorsqu’on se lance, le but est justement de trouver un produit gagnant qui répond aux critères de produits gagnants, mais qui n’est pas trop saturé. Ainsi, on peut gagner beaucoup plus d’argent et le faire plus simplement.

Le début du cycle d’un produit gagnant, associé à un positionnement early, représente une incroyable opportunité dans le domaine de l’e-commerce. En effet, à ce stade, il y a moins de concurrence, un marché plus important, plus facile à convaincre, et le marketing est beaucoup plus simple.

C’est ce qui représente les 90% de succès dans l’e-commerce. Il est donc primordial de lancer le bon produit au bon moment, c’est-à-dire au début du cycle, même si on n’est pas très compétent en matière de site, de support client ou autre. En revanche, si l’on se retrouve en fin de cycle, il faut faire tout absolument parfaitement, ce qui peut s’avérer difficile.

Mais comment faire pour trouver le produit gagnant avant tout le monde ? Pour ne pas rater une opportunité, il faudrait en fait surveiller tous les sites e-commerce du monde en même temps, regarder toutes les pubs, tous les produits, comment ils se vendent, etc.

Autrement dit, il faudrait être un espèce de robot qui voit tout, qui a une vision de tous les marchés et de toutes les publicités et qui suit les ventes.

Toutefois, cela est impossible à faire manuellement car cela prendrait des années et des années pour aller regarder sur internet tous les sites.

Heureusement, il existe des outils qui permettent de surveiller quelques publicités, quelques ventes, mais les bases de données sont assez limitées et on ne voit que quelques produits.

En général, ces outils ne permettent de voir qu’un seul réseau, c’est-à-dire soit les publicités sur Facebook, soit les influenceurs, et on ne peut pas voir les ventes. On se limite alors à voir le nombre de vues sur Facebook et rien de plus.

Donc imaginez un outil qui analyse en permanence dans le monde entier toutes les publicités Facebook, TikTok, Instagram et Pinterest. Imaginez un outil qui a la plus grande base de publicités au monde et qui peut identifier tous les produits e-commerce qui sont lancés partout dans le monde.

Cet outil serait également capable de suivre en temps réel les ventes de chaque produit, de voir lesquels se vendent de plus en plus et lesquels se vendent de moins en moins. Il analyserait les meilleurs réseaux et les tendances actuelles pour aider à décider quel produit lancer et sur quelle plateforme.

Cela semble impossible, mais avec les avancées technologiques des derniers mois, c’est devenu possible.

MINEA REVOLUTIONNE L’ECOMMERCE AVEC L’ŒIL DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Au début, Yomi pensait que c’était impossible, mais après un an de travail, les meilleurs experts du monde, des ingénieurs, des développeurs et des spécialistes du marketing se sont réunis pour créer un outil révolutionnaire.

Ils ont forgé trois anneaux : le premier est l’anneau des données, qui a créé la plus grande base de données de publicités, de produits et de boutiques jamais créée en e-commerce.

Le deuxième anneau est celui de la technologie, qui permet de suivre en temps réel les publicités du monde entier et de suivre les ventes des boutiques e-commerce.

Le troisième anneau est l’Intelligence Artificielle, qui utilise la technologie et les données pour être capable de détecter les produits gagnants quelques minutes après leur apparition et de les lancer sur les réseaux sociaux et sur les sites les plus pertinents.

Pour cela, l’Intelligence Artificielle utilise des millions de données différentes pour trouver les meilleures opportunités de marché.

Nous avons créé un outil que nous aimons appeler l’œil de l’intelligence artificielle pour la recherche de produits gagnants et l’analyse de publicités.

Grâce à cette technologie, nous avons effectué une mise à jour mineure et maintenant, vous êtes assuré de pouvoir lancer des produits gagnants avant la concurrence sur les meilleurs réseaux, avec les meilleurs créatifs.

Comment est-ce possible ? Nous allons l’expliquer point par point. Tout d’abord, vous verrez uniquement des produits gagnants.

POURQUOI MINEA ET L’IA SONT-ILS PRIMORDIAUX POUR REUSSIR DANS LE ECOMMERCE EN 2023

Lorsque vous effectuez une recherche de produits, que ce soit avec un outil comme MINEA AD SPACE, ou même en naviguant sur Facebook ou un autre réseau social, vous voyez beaucoup de produits qui ne sont pas intéressants, ce qui prend énormément de temps. En étant débutant, il peut être difficile de différencier les bons produits des mauvais.

Grâce à l’intelligence artificielle, nous éliminons toute la pollution, toutes les ordures, tous ces produits qui ne servent à rien, qui polluent et nous donnent de mauvaises idées.

L’œil a vu des millions de produits, il sait ce qui marche et ce qui ne marche pas, il peut suivre toutes les données en temps réel, et il sait si un produit a fonctionné ou non. Il peut trier automatiquement les produits les moins bons et ne vous proposer que des produits gagnants.

L’OEIL DE L’IA DE MINEA – COMMENT DÉFINIR QUELS PRODUITS SONT VRAIMENT GAGNANTS ET COMMENT MINEA VOUS MÂCHE LE TRAVAIL ?

Le mot « Produit gagnant » peut vouloir tout et rien dire, il n’y a même pas de vraie définition.

Certaines personnes disent qu’un produit gagnant est un produit qui permet de réaliser des ventes, d’autres disent qu’un produit gagnant est un produit qui permet de réaliser au minimum un million d’euros de ventes.

En réalité, nous avons tous des définitions différentes, mais le but est de vous permettre de trouver des produits qui ne sont pas seulement gagnants. Pour moi, un produit gagnant est simplement un produit qui peut permettre de réaliser des ventes. Mais un produit vraiment gagnant est un produit qui vous permet de réaliser au minimum des dizaines de milliers d’euros, voire des centaines de milliers d’euros, voire beaucoup plus. Un produit gagnant est un produit qui se vend, car il y a également de nombreux produits qui semblent intéressants sur les réseaux sociaux, mais qui ne se vendent pas.

Vous pouvez avoir une lampe avec des partages et des likes, mais si les ventes ne sont pas au rendez-vous, ce n’est pas un produit gagnant. Peu importe le nombre de likes ou de vues, ce ne sont que des indicateurs qui peuvent nous aider à supposer le nombre de ventes, mais ce n’est pas toujours le cas.

Quand j’ai débuté dans le e-commerce, j’ai vendu un produit qui avait l’air ultra-viral, car les gens aimaient regarder la vidéo et la partager, mais ne l’achetaient pas. C’était un exemple typique d’un produit qui avait l’air gagnant, mais qui ne l’était pas.

Malheureusement, il est impossible de savoir exactement le nombre de ventes que fait un concurrent, je peux seulement voir le nombre de likes, de partages, etc.

Mais imaginez si nous pouvions connaître les ventes réalisées par un autre site e-commerce, ainsi que leur évolution, si nous pouvions le faire pour tous les produits du monde.

Après un an de recherche, l’équipe Minea est fière de vous présenter ce que nous avons appelé le « sale tracker » ou tracker de vente.

Cette technologie vous permet de voir les ventes de tous les produits sur les sites et leur évolution, ce qui vous permet de trouver des produits gagnants.

Mais ce n’est pas tout, le but est de trouver ces produits avant la concurrence, avant que le marché soit saturé. L’oeil arrive à voir quels sont les produits qui sont en train d’exploser, mais qui n’ont pas encore été trop vendus, et ce, avant tout le monde, car il regarde plus de 200 indicateurs différents.

Cela vous permet de détecter le produit gagnant au bon moment, avant que les autres le fassent.

En plus de cela, nous avons un système d’analyse de performance supérieur à toutes les autres générations.

Cela nous permet de voir quel produit a été mis en avant de quelle manière sur les réseaux sociaux et de définir quel réseau social est adapté à quel produit.

L’oeil arrive à voir quelle est la performance de chaque produit sur chaque réseau social, ce qui vous permet de choisir le bon produit à lancer, au bon moment et sur le bon réseau.

Vous pouvez par exemple constater que le produit fonctionnera mieux sur TikTok que sur Pinterest. Les créatifs que vous utilisez sont également le nerf de la guerre et constituent un critère primordial.

L’œil vous permet donc de faire quelque chose de supplémentaire : aller voir sur chaque réseau le type de créative, l’angle marketing et même la durée de chaque publicité afin de déterminer quelles publicités fonctionneront le mieux.

Ainsi, vous pouvez directement tester la créative qui a le plus de potentiel, ce qui vous permettra de lancer la meilleure créa.

Je pense que vous commencez à comprendre la puissance de cette nouvelle technologie et pourquoi je suis si excité de vous la présenter aujourd’hui.

Grâce à l’œil, vous pouvez être sûr de ne lancer que des produits gagnants en triant justement par winning product. Vous pouvez vérifier le nombre de ventes avec le tracker de vente et le faire avant la concurrence grâce au filtre.

Vous pouvez analyser la performance par réseau et sélectionner les meilleures créatives, car il existe également un système qui évalue le niveau des créatives des concurrents.

MINEA – LE PLAN BUSINESS EN DÉMONSTRATION – L’IA CUMULE A L’EXCELLENT OUTIL MINEA DE YOMI

Pour ceux qui connaissent déjà Minea, il s’agit d’un outil de recherche de produits. Une fois que vous y accédez, vous avez accès à un filtre où vous pouvez sélectionner différentes publicités. Avant cela, il y a le tableau de bord, qui est la page d’accueil où vous pouvez voir les produits gagnants du jour. Vous avez dix produits sur Facebook, des produits sur TikTok, des produits sur Pinterest, etc.

C’est une IA qui sélectionne automatiquement les produits qui fonctionnent le mieux, dans la version actuelle de Minea. Vous avez également accès à d’autres fonctionnalités, telles que l’espionnage des boutiques qui fonctionnent le mieux, une liste d’influenceurs et les placements les plus populaires.

C’est un outil ultra complet où vous pouvez même créer vos propres listes. C’est avec cet outil que nous avons détrôné les plus gros sites de recherche de produits en ayant de meilleures données et de meilleurs filtres, et en aidant les e-commerçants à trouver les meilleurs produits.

Maintenant, nous avons travaillé sur un nouveau produit appelé « l’œil », une intelligence artificielle qui sera incluse dans un abonnement supérieur et très limité. Avec cet œil, vous pourrez faire une chose supplémentaire, c’est-à-dire regarder sur chaque réseau le type de créatif, l’angle marketing et même la durée de chaque publicité, afin de savoir quelles seront les publicités qui fonctionneront le mieux.

Cela vous permettra de lancer la meilleure créative et de trouver des produits vraiment gagnants en triant par « winning product ». Vous pourrez également vérifier le nombre de ventes grâce au « CD tracker » et le faire avant la concurrence grâce aux filtres, ainsi qu’analyser la performance par réseau et sélectionner les meilleures créatives.

Comme vous le savez, nous en avons parlé précédemment, le nombre et la qualité des produits que nous trouvons sont directement liés à la concurrence. C’est pourquoi nous avons décidé de limiter l’accès à notre Plan Business premium à 200 personnes par mois maximum.

Ce plan a un prix relativement élevé et c’est pourquoi je vous ai dit que ce n’était pas forcément destiné aux débutants. C’est plutôt destiné aux personnes sérieuses concernant leur business. Cependant, ne vous inquiétez pas, avec notre outil Spy Tool, notre Dashboard, nos boutiques et notre marketing d’influence, vous pouvez trouver facilement des produits gagnants. Vous ne pourrez juste pas trouver des produits aussi gagnants, avec autant de potentiel et aussi rapidement que les personnes qui ont accès à notre Plan Business.

Pour les personnes qui décident de rejoindre notre Plan Business, vous aurez accès à notre Spy Tool ainsi qu’à des fonctionnalités incroyables supplémentaires. Vous pouvez gérer tout ici : savoir quand une publicité a été mise en avant, trier par le nombre de ventes lors des 7 derniers jours, la croissance des ventes, les produits qui explosent les ventes dans les dernières 24 heures, la croissance des ventes des certains vendeurs, le score d’engagement, etc.

L’ia décide quels sont les produits qui sont mis en avant via les réseaux sociaux et le croisement d’engagement. Vous avez la date des publications, les promotions en cours, plein de données et des filtres sont directement donnés.

Si vous cliquez ici, vous verrez automatiquement les gagnants des dernières 24 heures grâce à notre outil.

Nous avons une sorte de sauce secrète pour trouver des produits incroyables et des gagnants de ces derniers jours.

Ensuite, si vous descendez, vous trouverez plein de fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, vous pouvez voir que ce produit a généré 5 000 euros de vente lors des 5 derniers jours et 5 000 euros de vente lors des dernières 24 heures.

C’est très précis, mes amis. Nous n’estimons pas les ventes, nous les connaissons avec précision. Grâce à ces informations, je sais que ce produit a été lancé hier ou aujourd’hui car il n’a pas d’antécédents et a déjà généré 5 000 euros de ventes. C’est un très bon signe. Ensuite, je peux voir que la moyenne d’engagement est de 44 sur 100 sur Facebook, donc ce n’est pas forcément le meilleur produit, mais il est en croissance avec 25% sur Tik Tok, 6% sur Pinterest et 23% au total.

Donc du coup, probablement que le mieux, c’est de lancer sur Facebook, d’accord. Donc, ça c’est un score aussi que j’ai. Donc, voilà, je peux aller plus loin. Donc, je peux ajouter ça à ma liste. Donc, bien sûr, vous scrollez, vous choisissez tous les produits que vous voulez et je peux faire aussi voir le produit. Et là, j’ai des infos supplémentaires.

Donc, voilà, là j’ai les différents scores dont je vous parlais. Donc, là, vous voyez la moyenne des scores et ensuite là où ça s’approche. En général, en fait, sur TikTok, il est pas mal aussi parce que ça s’approche la moyenne des scores. Ce produit-là, je le lancerai plutôt sur Facebook Ads et TikTok.

Là, qu’est-ce que j’ai ? Un historique de toutes les publicités qui ont été faites sur ce produit, donc par le site, pardon.

Donc, là, en fait, on voit que le produit, comme je vous l’ai dit avant, il a été lancé super récemment, aujourd’hui, mais on voit que le site, il a fait des pubs sur. Il a commencé avec les influenceurs, d’accord, il a commencé avec les influenceurs.

Ensuite, il s’est rendu compte que les influenceurs, ça marche peut-être pas si bien, il a passé sur Facebook Ads, et là, depuis Facebook 4, ça a très bien fonctionné. Ok, donc qui est ? Et il s’est remis là. Il a testé Pinterest, mais ça a pas trop fonctionné, il a arrêté. Il a testé TikTok Ade, ça a pas trop fonctionné, l’a arrêté.

Du coup, ce produit-là, je sais qu’il fonctionne sur Facebook et qu’il faut peut-être faire des influenceurs de temps en temps pour lancer un peu l’organique. Voilà, je peux tout espionner, regarder. C’est sur deux ans, deux ans de data, les amis. Ensuite, je peux aller voir où est-ce que le produit est vendu et ce qui est vendu.

Bah, il est vendu principalement au Brésil, un peu aux États-Unis, un peu en France. Donc, là, ce qui est ultra stylé, c’est typiquement les produits qui ne sont pas vendus en France, boom, je les importe et c’est fini. Ou bien, là, par exemple, je peux aller en Espagne.

Donc, le produit marche au Brésil, je pense qu’il marchera en Espagne, mais il y a personne qui l’a fait tourner en Espagne. Là, j’ai une info de ouf. Là, qu’est-ce que je vois ? Je vois les promotions qui font. Là, je vois le chiffre d’affaires estimé sur les derniers jours. C’est un truc de malade.

Et là, vous avez encore l’analyse de la boutique, le chiffre d’affaires. Vous avez les promotions qui ont tourné. Et je peux aussi aller directement ici. Je peux voir les créatifs du produit. Et là, regardez, les amis. J’ai toutes les créatives du produit. J’ai toutes les créatives du produit. Si vous voulez lancer un produit demain, vous allez regarder,

Vous pouvez voir en plus le nombre de likes, voir l’annonce directement, télécharger toutes les créations, etc. Vous avez absolument tout. Vous pouvez voir ce qui fonctionne le mieux pour lancer votre créativité, parce qu’on a parlé de produits, mais vous savez aussi que la créativité est importante. Vous connaissez le prix de vente, vous avez le lien du site, vous pouvez aller regarder le site directement, bref, c’est la première partie. Je pense que vous réalisez à quel point c’est un outil incroyable. »

« Ensuite, on a le succès radar, et c’est vraiment là où on va tirer plein de parties de la puissance de l’oeil. Si vous êtes un expert et que vous avez beaucoup de temps, vous pouvez chercher vous-même en utilisant les filtres. Mais si vous voulez être plus rapide, vous pouvez laisser l’intelligence artificielle faire le travail à votre place. Nous avons mis quatre filtres pour les gagnants actuels, les produits viraux, les produits qui se vendent le mieux et les produits qui sortent du four.

Vous pouvez jouer un peu avec ces différents filtres et trouver automatiquement ce que vous préférez. Vous pouvez scroller et voir les chiffres de vente de chaque produit sur les 7 derniers jours, les 24 dernières heures, etc. Vous pouvez vous inspirer d’une marque pour créer la vôtre, transformer un produit vendu en dropshipping en marque ou lancer un produit qui ne fonctionne qu’en dropshipping. Vous avez toutes les données dont vous avez besoin. Vous pouvez également aller voir les produits viraux.

Vous pouvez voir les différentes images, le nombre de vues, c’est un truc de fou les best-sellers. Ensuite, comme je vous l’ai dit, la catégorie « sortie du four » présente les produits qui viennent vraiment de décoller. Je peux de nouveau aller ici, c’est un produit où il y a eu moins de publicités justement parce qu’il est récent, on voit qu’il tourne sur Facebook, qu’il tourne uniquement en France, et voilà. Avant, j’ai trouvé ce produit par exemple. De nouveau, on voit toutes les publicités, on a le score, on voit dans quels pays il s’est vendu et on peut même cliquer ici sur Aliexpress et avoir une autre intelligence artificielle qui peut aller chercher le produit sur Aliexpress.

Ainsi, on va automatiquement aller regarder les photos de la page produit et on va réussir à trouver des photos similaires sur Aliexpress. Donc, si vous êtes déjà arrivé à galérer pour trouver un produit sur Aliexpress, ben ce n’est plus le cas avec cette IA.

Ensuite, on peut cliquer pour regarder les mots clés, chercher plus en détail sur Aliexpress ou demander à votre agent. Bref, vous avez absolument tout. On peut aussi voir les autres produits de la boutique, donc là on voit qu’il y a d’autres produits, on voit les ventes, mais vous imaginez on voit les ventes et on voit la croissance sur 24 heures à chaque fois pour chaque produit, c’est un truc de dingue.

Et enfin, dernier truc ici, on peut ajouter une boutique, parce qu’il faut savoir que nous ajoutons les boutiques au fur et à mesure. Vous pouvez aussi ajouter une boutique spécifique que vous trouvez qui n’est pas encore traquée par l’outil. Vous mettez le site web, par exemple, si vous trouvez une boutique qui est sympa ou si vous avez envie de traquer votre pote ou votre concurrent principal, et vous aurez toutes les données automatiquement qui vont se faire rajouter au fur et à mesure sur ce site supplémentaire.

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