Style rock homme : à vous les perfectos et les jeans en cuir !

AccueilParler de toutStyle rock homme : à vous les perfectos et les jeans en...

Si vous aimez le look rock, il faut porter certaines tenues qui vous permettront de répondre au mieux à vos souhaits. Je vais donc vous donner quelques conseils en matière de tenue rock homme que vous allez pouvoir porter au quotidien avec grand plaisir et tous les jours. 

Pour un style Rockabilly homme, je vous conseille tout d’abord de porter le total look cuir avec pantalon en cuir, gilet en cuir, mais aussi boots ou bottes en cuir en ajoutant un t-shirt ample. Pour accentuer le style rockabilly homme, vous pourrez ajouter un bracelet en cuir ou encore un bandana autour de votre poignet.

Mode rock homme : le cuir sans complexe

Qui dit look rockabilly hommr, dit assurément cuir car cette matière est juste au top du top. Vous prendrez un grand plaisir à mettre du cuir car vous profiterez d’un grand confort et surtout, vous pourrez garder vos vêtements longtemps. 

 

Si on n’est pas pour le total look noir, peut-on quand même rester rock and roll ?

Si vous aussi vous n’êtes pas fan du total look noir tous les jours, sachez quand même que vous pouvez composer des looks très rock en osant quelques couleurs.

Si vous souhaitez porter une valeur sure en termes d’association de couleur, vous pouvez vous laisser tenter par le rouge/grenat et le noir. Ces couleurs vont parfaitement ensemble, attention quand même à l’harmonie de la tenue. Le noir doit rester prédominant et le rouge ou le grenat va casser le total look rock and roll en apportant un peu de peps.

Pour un look glam rock, parfait aussi bien pour les hommes que pour les femmes, le tee-shirt blanc, associé au perfecto et au pantalon en cuir noir reste aussi un must ! Si la tenue vous semble trop classique, vous pouvez l’agrémenter de quelques accessoires (chapeaux, bracelets, collier…).

Pour une belle tenue tous les jours en évitant le total look noir, vous pouvez bien sûr opter pour un jean (bleu, destroy, délavé… choisissez à votre convenance !), associé à de belles boots noires, un haut et un perfecto noir et le tour est joué. Cette tenue peut très bien être portée tous les jours, car elle est confortable tout en étant stylée.

Bijoux homme : rock, bohème ou minimaliste ? | Tony | Insider ASOS :