Les 54 plus beaux endroits de Charleston, Caroline du Sud en 2023

Charleston, en Caroline du Sud, est l’une de mes destinations préférées sur la côte Est. J’ai hâte de vous montrer pourquoi ! Pour partager au mieux sa beauté avec vous tous, j’ai compilé une liste des plus beaux endroits de Charleston.Avec des plantations à couper le souffle, une nature exquise, de magnifiques couchers de soleil et un charmant centre-ville, Charleston ne manque pas de beaux endroits.

Que vous recherchiez un endroit pittoresque pour des vacances en famille, que vous soyez un photographe qui aime voyager ou que vous recherchiez simplement les endroits les plus dignes d’Instagram à Charleston à ajouter à votre flux Instagram, vous êtes venu au bon endroit.

Ici, je couvrirai (dans cet ordre) les meilleures zones naturelles, les plages pittoresques, les plus beaux parcs, les monuments emblématiques, les églises historiques, les rues pittoresques, les beaux bâtiments, les restaurants les plus cool et les magnifiques hôtels de Charleston. Ouf, c’est une bouchée ! Mais croyez-moi, ils méritent tous d’être appelés les plus beaux endroits de Charleston.

Allons-y pour que vous puissiez voir pourquoi!

De plus, vous pouvez voir beaucoup de ces beaux endroits dans la vidéo que j’ai faite de mon voyage là-bas!

Les 54 plus beaux endroits de Charleston, Caroline du Sud en 2023

[If you don’t see a video player below, you may need to disable your ad blocker!]

1. Jardins de cyprès

Avec 170 acres, Cypress Gardens regorge de vues panoramiques à seulement 35 minutes du centre-ville de Charleston. Vous souvenez-vous de la scène du bateau dans The Notebook? Eh bien, il a été filmé ici ! Vous pouvez explorer l’un des plus beaux endroits de Charleston en bateau ou à pied: 80hectares de cyprès d’eau noire et le marais de Tupelo. Il en coûte 10 $ par adulte et comprend une excursion en bateau autoguidée du marais (les bateaux sont soumis à disponibilité, alors arrivez tôt si vous le pouvez !). Gardez un œil sur les alligators – nous en avons vu un nager dans l’eau et un autre se détendre sur le rivage.

2. Boone Hall Plantation Avenue of Oaks

L’une des choses les plus remarquables à propos de Charleston est son histoire de plantation. Il y a trois superbes plantations que je considérerais comme parmi les plus beaux endroits de Charleston. Tout d’abord, conduisons environ 25 minutes à l’est de Charleston jusqu’à Mt Pleasant, en Caroline du Sud. C’est là que vous trouverez Boone Hall. La propriété historique de Plantation et jardins de Boone Hall est quelque chose d’un roman Regency. Promenez-vous le long du ruisseau pour voir de vieilles branches tombantes formant des formes étonnantes. Les jardins formels et Boone Hall lui-même sont également magnifiques. Mais en termes de beauté, la plus remarquable pour moi est l’Avenue of the Oaks illustrée ci-dessus. Vous devez payer le droit d’entrée de 26 $ avant de pouvoir entrer dans la plantation (la porte est sur l’avenue des chênes, vous ne pouvez donc pas vous arrêter ici pour une photo rapide sans payer), mais cela vaut la peine de voir toute la beauté et l’histoire ici ! Ce droit d’entrée couvre toutes les visites fascinantes ici.

3. Plantation et jardins de magnolias

Boone Hall n’est pas la seule plantation avec de superbes chênes ; Vous pouvez également les trouver sur Oak Avenue à Magnolia Plantation. Plantation et jardins de magnolias est certainement l’un des plus beaux endroits de Charleston pour moi. Les photos sont incontournables à Magnolia Plantation, et Oak Avenue, bordée d’arbres, est parfaite pour les séances photo romantiques en couple ! Si vous venez ici début avril, il y a de fortes chances que vous aperceviez les azalées en fleurs ici ! Mais peu importe le moment de votre visite, cet endroit vous épatera. Les billets coûtent 20 $ par personne et ça vaut chaque centime!

4. Le pont blanc de la plantation de magnolias

Promenez-vous plus loin dans Magnolia Plantation pour voir de superbes fleurs, un étang serein et un pont parfait. Cet endroit mérite sa place sur cette liste des plus beaux endroits de Charleston ! Si vous venez tôt (essentiellement dès leur ouverture), vous aurez l’occasion de photographier le pont blanc le plus pittoresque. Un autre avantage d’y aller dès que vous ouvrez est le calme de l’eau le matin – cela crée le lac miroir le plus parfait! Le pont blanc et les balustrades en treillis se détachent nettement sur l’étang tranquille et les branches d’arbres drapées.

5. Place Middleton

À seulement six minutes de route de Magnolia Plantation se trouve Middleton Place. Plus particulièrement, Middleton Place abrite les plus anciens jardins paysagers d’Amérique ! Vous trouverez ces jardins aux côtés des écuries des plantations et d’une maison-musée, le tout en bordure d’une rizière inondée. Passez quelques heures ici pour l’explorer dans son intégralité ! Il y a tellement de recoins inspirants, même si je pense que les étangs à papillons et les allées de jardin volent vraiment la scène ! Obtenez vos billets ici en ligne (ils sont bien moins chers! 26 $ au moment de la rédaction par rapport à 29 $ à la porte.).

6. Parc du ruisseau Shem

À quelques minutes en voiture du pont Arthur Ravenel Jr., vous trouverez l’un des plus beaux spots photo de Charleston ! Pour une photo particulièrement instagrammable, lâchez vos cheveux pour des photos spectaculaires tout en vous promenant le long des trottoirs de bois de Shem Creek Park. Combinant les zones humides, la faune et les bateaux de pêche, vous aurez de nombreux sujets à allumer votre appareil photo. Visite au lever du soleil pour une expérience magique (et gratuite) à l’écoute de la faune.

Lire Aussi :  À quoi s'attendre lors d'une visite à San Diego en mai

7. L’île de Sullivan

Continuez vers le sud-est depuis le parc Shem Creek et vous atteindrez l’île de Sullivan. À la fois ville et île, Sullivan’s Island est une partie charmante de la Caroline du Sud avec de beaux quartiers et un littoral magnifique ! Je recommande de prendre des photos de coucher de soleil sur la plage ici. L’allée bordée d’herbe menant au phare est fascinante (bien que ce ne soit pas mon phare préféré… vous le trouverez à quelques endroits!). (PS. J’ai lié ma robe ici!)

8. Île aux palmiers

Une autre île-barrière à photographier est l’Isle of Palms. Juste à l’est de Sullivan’s Island, Isle of Palms est ornée de plages, de condominiums et de restaurants branchés. C’est un paradis estival qui est beau toute l’année ! Faites attention aux gens qui s’envolent dans le ciel, aux peintures murales de la plage et à d’autres magnifiques paysages côtiers. Nous avons particulièrement aimé passer une heure dorée sur la plage ici.

9. Plage de folie

En ce qui concerne la qualité du sable, Folly Beach est en tête de liste des endroits les plus instagrammables de Charleston. Son héritage surplombe le phare de Morris Island, tandis que Center Street regorge de boutiques de surf colorées et de kiosques de souvenirs. Mieux encore, la jetée de Folly Beach vous emmène à 300 mètres au large.

10. Phare de l’île Morris

Avec une hauteur de 50 mètres, le phare de Morris Island est un véritable accroche-regard ! C’est au large, mais vous pouvez en avoir une vue magnifique tout au bout de Folly Beach. Arrêtez-vous au coucher du soleil lorsque son corps rayé prend des teintes rouges. Vous pouvez cadrer votre photo avec les rochers sur la plage et les algues. Pour moi l’un des plus beaux endroits de Charleston ! Vous aurez besoin d’un zoom si vous voulez obtenir une bonne photo du phare. j’ai utilisé le mien Objectif 24-120 mmet tu peux Voyez exactement ce qu’il y a dans mon sac photo ici!

11. Parc Brittlebank

En ce qui concerne les plus beaux parcs de Charleston, Brittlebank Park est un incontournable. Situé sur 10 acres de verdure le long de la rivière Ashely, les couchers de soleil le long du front de mer sont spectaculaires. C’est un endroit instagrammable à Charleston, facile d’accès et librement accessible ! (PS. Si vous cherchez à améliorer votre Instagram cette année, consultez cet article pour 31 conseils pour y parvenir!)

12. Parc des Hamptons

Hampton Park est un espace vert spacieux de 140 acres et le plus grand parc de la péninsule de Charleston. Devenez fou en prenant des photos des fleurs, des chênes, des étangs et du joli belvédère au milieu ! De nombreuses scènes sont à découvrir.

13. Fontaine d’ananas

Passons aux meilleurs spots photo de Charleston qui sont uniques à Charleston. La fontaine aux ananas finement sculptée est la pièce maîtresse du Charleston Waterfront Park. Il symbolise l’hospitalité du Sud et est un repère pour les visiteurs ! Essayez de prendre des photos au coucher du soleil pour un effet dramatique supplémentaire, ou visitez le matin pour éviter les foules inévitables. Parce qu’il est tellement emblématique, c’est facilement l’un des endroits les plus instagrammables de Charleston.

14. La batterie

Bien que son nom dérive de la batterie d’artillerie de la guerre civile, la batterie est un tronçon idyllique le long de la péninsule de Charleston. Bordée par la mer et une rangée de belles maisons d’avant-guerre, cette promenade est un spot Instagram polyvalent et un spot photo emblématique de Charleston.

15. Pont de la rue Pitt

Le célèbre pont Pitt Street de Mount Pleasant a une riche histoire. D’abord une jetée en bois, puis un pont roulant, c’est maintenant une voie verte moderne qui transporte à la fois les piétons et les cyclistes. Cette randonnée panoramique survole l’eau, encadrée par des sections en bois d’origine et des ajouts tranquilles. Certains des meilleurs spots photo de ce pont de Charleston incluent la passerelle bordée de palmiers et un drone pris d’en haut. (C’est le drone que nous avons!)

16. Pont Arthur Ravenel Jr.

Pour un pont de Charleston plus célèbre, cet endroit est un incontournable parmi les plus beaux endroits de Charleston. C’est aussi l’un des plus emblématiques ! Le troisième pont à haubans le plus long de l’ouest relie Charleston à Mount Pleasant : le pont Arthur Ravenel Jr.. Une vue majestueuse de loin, mais vous pouvez également prendre de superbes photos si vous vous asseyez sur le siège passager lorsque vous passez sous le pont.

17. Marina à Charleston Harbour Resort

Cet endroit est l’un des endroits les plus instagrammables de Charleston en raison de l’ambiance qu’il évoque. Pour une séance photo de luxe, rendez-vous à la marina située au Charleston Harbor Resort. Imaginez des yachts de luxe alignés le long de promenades et d’un port sablonneux menant à l’eau !

18. Église Saint-Philippe

Vous ne pouvez pas avoir une liste des plus beaux endroits de Charleston sans certaines des plus belles églises de Charleston. Commençons par l’église Saint-Philippe. La tour étagée de l’église Saint-Philippe est incontournable ! Prenez une photo dans son intégralité avant de vous baisser pour des photos à contraste élevé. Le plafond voûté et les piliers décoratifs du hall principal dégagent une atmosphère impressionnante.

19. Église huguenote française

Ça n’en a pas l’air, mais l’église française huguenote a dû être reconstruite plusieurs fois. Le bâtiment final est de style néo-gothique avec des accents noirs et des tourelles angulaires le long du périmètre. Personnellement, j’aime la façon dont c’est une adorable nuance de rose – tout ce qui est rose semble digne d’Instagram ! Vous pouvez profiter de moments esthétiques à la fois à l’extérieur et au sein de cette église.

20. Église Saint-Michel

Broad Street abrite l’une des plus anciennes structures religieuses de Charleston : l’église Saint Michael. Construit au milieu du XVIIe siècle, il se distingue par sa façade blanchie à la chaux et sa tour en saillie. Prenez une photo à l’entrée à piliers ou à l’intérieur avec ses carreaux à motifs de losanges. (Mon haut est de cette phrase!)

21. Ruelle de Stoll

Promenez-vous dans le passé avec Stoll’s Alley! L’ancien passage en briques date du 17ème siècle et raconte toute son histoire. Prenez une photo de son étroitesse – seulement 5F pied de large, vous pouvez toucher les deux murs avec vos bras tendus.

22. Allée de Philadelphie

Philadelphia Alley n’est peut-être qu’à un pâté de maisons entre Queen Street et Cumberland, mais son histoire remonte à 1776. Lisez le marqueur historique pour une leçon approfondie ou appuyez-vous dessus pour une photo! Charme du bas pays, mur de brique peint en rouge d’un côté et brique usée de l’autre; c’est indéniablement digne d’un appareil photo.

Lire Aussi :  Voler pendant la grossesse en 2023 : 21 choses que vous devez savoir pour un vol réussi

23. Rue Chalmers

Le quartier français de Charleston comprend l’une des plus belles rues de Charleston : Chalmers Street. Cette rue pavée excentrique me donne une ambiance européenne, ce qui la rend particulièrement parfaite comme spot photo instagrammable à Charleston. Vous pouvez également prendre une photo de la célèbre maison rose ici.

24. Rue large

Historic Broad Street offre une variété de vues et de paramètres. Chaque façade résidentielle et commerciale a son propre style – que ce soit sous la forme de portes-fenêtres, de couleurs pastel ou d’arcs en brique. Mon bâtiment préféré sur Broad Street est celui-ci Auberge Rutledge House. Ses fleurs et son trottoir en damier en font l’un des endroits les plus instagrammables de Charleston !

25. Königstrasse

Nommée d’après le roi Charles II d’Angleterre, King Street est l’une des rues les plus importantes de Charleston. Datant de plus de 300 ans, il abrite aujourd’hui des restaurants branchés, des antiquaires et des héritages en briques. Apportez de l’historique à votre pellicule ou à votre flux Instagram!

26. Au sud de Brlade

L’un des plus beaux quartiers de Charleston est définitivement au sud de Broad ! Chaque rue bordée d’arbres de ce quartier regorgeant de maisons et de bâtiments historiques devient une occasion de prendre des photos. Prenez quelques clichés devant des portes cintrées, des portails en fer forgé ou des murs aux couleurs vives. (Mes préférés sont les bacs à fleurs richement décorés que vous trouverez sur les maisons ici!)

27. Jardin des trèfles de la rue Legare

Les maisons de la rue Legare sont entourées d’allées couvertes, de portes encadrées de vignes. Ici, vous pouvez apercevoir de beaux jardins derrière des portes complexes. Une chose que vous pourriez oublier lors d’une promenade tranquille est ce magnifique jardin, surnommé Shamrock Garden sur Google Maps. Bien que privé et derrière une porte, vous pouvez toujours admirer sa beauté depuis le trottoir.

28. Série arc-en-ciel

13 maisons historiques colorées composent Rainbow Row. Vous êtes sur East Bay Street, juste à côté de Battery. Que vous preniez des photos des maisons ou que vous posiez pour un gros plan, elles ajouteront des touches de couleurs vives à votre flux Instagram. Pas étonnant que ce soit l’un des endroits les plus instagrammables de Charleston !

29. Marché historique de la ville de Charleston

Les grands piliers qui gardent l’entrée font un ajout majestueux à vos photos, mais l’intérieur est une ambiance très différente ! Réparti sur 4 pâtés de maisons dans une belle rangée de bâtiments en briques, le Charleston City Market abrite plus de 100 vendeurs de bijoux artisanaux, de restaurants et de bric-à-brac. Vous pouvez voir le marché de la ville de Charleston sur la photo Polaroid; j’ai pris la photo de moi mon instax devant ces bâtiments colorés juste à côté du marché.

30. Bureau des douanes des États-Unis

Construit au 18ème siècle, le United States Custom House est un bel édifice avec une grande architecture. L’atterrissage à carreaux à l’avant ajoute une couche intéressante à un endroit déjà cool. Venez le matin le retrouver vide pour un moment particulièrement instagrammable à Charleston.

31. Théâtre américain

Ouvert en 1942, l’American Theatre capture vraiment les tendances architecturales de l’époque – l’art déco rencontre le glamour hollywoodien. Le résultat est une façade épurée avec une signalétique toute américaine, idéale pour les photos kitsch !

32. Théâtre de la rue Dock

Légendaire en tant que « premier théâtre de l’Amérique », le Dock Street Theatre a ouvert ses portes en 1736 et est un incontournable à Charleston. Prenez des photos de son extérieur de style fédéral; Les piliers et les ferronneries bleu-vert sont étonnants. Ensuite, appuyez-vous sur les bancs en peluche rouge du grand auditorium – sièges de balcon inclus.

33. Bougie

Si les odeurs ne vous tentent pas, peut-être que les vitrines de style méditerranéen le feraient. Candlefish est comme une pharmacie de bougies – des étagères sur des étagères de bougies en verre ! Ne manquez pas sa « bibliothèque » et son échelle à coulisse. Avec des blancs étincelants et de bonnes odeurs, il n’est pas surprenant que Candlefish soit l’un des plus beaux endroits de Charleston.

34. Magasin de plantes Hægur

Atelier et pépinière – il y a toujours quelque chose de nouveau au magasin de plantes Hægur. À l’origine un camion mobile vous livrant des plantes feuillues, ils se sont maintenant installés dans un espace industriel et atmosphérique. Saisissez les jardinières uniques, les plantes luxuriantes et le décor esthétique ! Les plantes sont toujours les bienvenues sur mon flux Instagram, et ce magasin de Charleston est un magasin particulièrement instagrammable.

35. Cocktails et cuisine Félix

Passons aux meilleurs restaurants de Charleston! Felix Cocktails et Cuisine est un spectacle à voir pour tous ceux qui aiment le design d’intérieur, combinant des meubles aux tons neutres avec une touche occasionnelle de bleu. La rangée de miroirs incurvés derrière les sièges d’auto rembourrés est un point culminant photographique, mais visez aussi une photo au bar ! De loin l’un des restaurants les plus instagrammables de Charleston !

36. Le Darling Bar à Huîtres

Il y a tellement de personnages à photographier au Darling Oyster Bar ! Niché dans une vitrine vieille de 115 ans, l’intérieur restauré présente des briques sombres, des tons de bois riches contrastant avec des étals bleu sarcelle et un bar enveloppant.Assurez-vous d’obtenir les dalles d’huîtres crues sur votre flux Instagram.

37. Le café Palmetto

L’intérieur aéré et lumineux du Palmetto Café et sa cour luxuriante allient ferme et méditerranéen. Il y a beaucoup de lumière pour prendre des photos ! Et la nourriture ? Vous profiterez d’un festin visuel et délicieux. Le Palmetto a mes frites préférées dans tout Charleston ! Les gâteaux de crabe, les huîtres frites, la soupe de crabe et la salade de poulet sont également absolument divins.

38. Cuisine simple

Le regain d’énergie que vous procure le menu de Basic Kitchen s’applique également à la palette chic de leur décor. Des tabourets de bar vert menthe, des canapés en cuir, des suspensions amusantes et de grandes fenêtres créent un dîner amusant digne d’une photo!

39. Club des agrumes

Si vous êtes un grand fan du style du milieu du siècle, rendez-vous au plus haut bar sur le toit de Charleston – le Citrus Club. Avec des cocktails à base d’agrumes et des sièges de patio confortables, vous tomberez amoureux de la vue. Mes plats préférés ici sont les crevettes croustillantes, la trempette au crabe, la sangria congelée et le plateau de fruits tropicaux ! Certainement l’un des meilleurs endroits de Charleston en matière de bars sur les toits ! C’est dedans Le Dewberry Charleston.

Lire Aussi :  Les 50 plus beaux endroits d'Hawaï à ajouter dans votre liste de choses à faire en 2023

40. Camélias

Un autre restaurant instagrammable remarquable à Charleston est Camellias – qui porte bien son nom pour son décor rose ! Les amoureux du rose rêveront de ce bar à cocktails longtemps après la prise de vue. Assurez-vous également de capturer les lumières de signature. situé dans Hôtel BennettVous avez besoin d’une réservation ici si vous voulez venir prendre le thé de l’après-midi.

41. Gabrielle

Toujours dans l’hôtel Bennett se trouve le Gabrielle, où une cuisine méditerranéenne raffinée est servie. Comme vous pouvez le voir, nous nous sommes bien régalés chez Gabrielle ! J’ai particulièrement aimé la soupe de moules et de crabe, et la salade de poires est à tomber !

42. La Pâtisserie

Croyez-le ou non, ce bel endroit de Charleston se trouve également à l’Hote Bennett ! Arrêtez-vous à La Pâtisserie en vous promenant dans la rue King! Franchissez les portes-fenêtres et dégustez des pâtisseries fraîchement préparées dans cette belle boulangerie. Les comptoirs en marbre et les carreaux à motifs lui confèrent certainement une touche européenne.

43. Paquet 32

Parcel 32 est un restaurant et un lieu pour des événements privés et l’un des endroits les plus instagrammables de Charleston ! C’est là que le charme ancien du sud rencontre le décor moderne – vous pouvez avoir des dizaines de concepts photo en un seul endroit. Un favori personnel est l’espace extérieur carrelé avec une jardinière.

44. Confiserie

Le bloc carré trapu qu’est Sugar Bakeshop est tellement mignon ! Prenez une photo du nom du magasin imprimé dessus ou tournez le coin pour trouver le motif cupcake sur le côté. Pour une photo digne d’Instagram, posez avec votre friandise du jour (ce cupcake à la lavande et aux myrtilles était tellement délicieux !).

45. Poste

Ce charmant restaurant et hôtel est situé sur l’île de Sullivan. Le même cerveau de conception qui a conçu le décor de The Dewberry Gasthaus Posthaus aussi. Des accents rouges peuvent être trouvés entre les dessus de table en marbre et les riches meubles en bois.

46. ​​​​Huriyali

Huriyali se spécialise non seulement dans les aliments sains, mais vous nourrit également avec des vibrations branchées. Les gourmets viennent pour l’imagerie alimentaire ainsi que la palette de bleu vif. Prenez des photos des peintures murales créatives et des boissons colorées! Mon préféré est la peinture murale du paon, mais vous pouvez aussi trouver des murs végétaux incroyables à l’arrière !

47. Hôtel Bennett

Passons maintenant aux hôtels les plus instagrammables de Charleston ! Avec trois restaurants sur cette liste, vous pouvez parier que l’hôtel Bennett est l’un des meilleurs hôtels de Charleston. Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, vous trouverez un décor impeccablement conçu avec beaucoup de blancs brillants accentués d’aigues-marines pastel. Réservez votre séjour ici !

48. Hôtel Francis Marion

Autrefois le meilleur hôtel de Charleston et de toutes les Carolines, l’hôtel Francis Marion a conservé son style des années 1920. Entrez dans le hall et ajoutez un peu de ce charme nostalgique à votre pellicule ! Nous étions en fait dans François Marion car c’était la meilleure affaire que nous ayons trouvée dans le meilleur emplacement. Saviez-vous que c’est aussi l’un des endroits les plus hantés de Charleston? J’ai découvert que le fantôme qui est censé hanter l’hôtel s’est suicidé au 10ème étage… c’est l’étage où nous avons séjourné ! Effrayant!

49. Le Mills House Wyndham Grand Hôtel

en activité depuis 1853, Hôtel The Mills House Wyndham Grand est un endroit distinctif pour les séances photo. Des prises de vue frontales de l’extérieur rose majestueux aux chambres accentuées de bleu Tiffany et à la magnifique cour, votre flux vous remerciera!

50. Grand bohème

Si vous aimez les ambiances éclectiques, la grande bohème est pour toi. En tant que plus petit hôtel de la collection Kessler, tout ici tourne autour de l’art et du design. Le toit-terrasse du Grand Bohemian est orné de néons et de meubles bleu sarcelle. Au deuxième étage se trouve un atrium avec les peintures et sculptures les plus cool.

51. Piscine/toit de l’hôtel Market Pavilion

Les tuiles à carreaux et les chaises longues rayées entourant le toit de l’hôtel Market Pavilion sont la toile de fond parfaite pour des photos élégantes. Posez dans la piscine en cascade ou contemplez la ville avec nostalgie – les vues sur le fleuve sont vraiment jolies.

52. Hôtel Indigo Mount Pleasant

Pour ceux qui aiment les lignes épurées et épurées, Hôtel Indigo Mount Pleasant est une leçon en Moderne. Notamment, posez au bord de la piscine extérieure. Les palmiers et le design en plein air sont particulièrement instagrammables. Cet hôtel vous conviendra si vous préférez séjourner en dehors de la ville, plus près des attractions de Mount Pleasant.

53. Planters Inn (& Péninsule Grill)

Ce charmant Auberge du planteur situé juste à côté du marché historique de Charleston. Il abrite également un charmant restaurant. À la tombée de la nuit, la cour du Peninsula Grill est illuminée par des lanternes calèches et des bougies chauffe-plat tissées dans des palmiers. D’autres vues enchanteresses vous attendent dans le bar à champagne et la salle à manger – pensez aux lustres sur mesure, aux peintures à l’huile et aux chaises en velours. C’est l’un des meilleurs restaurants de luxe de Charleston !

54. Fleurs à Charleston

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un lieu en soi, c’est certainement quelque chose de remarquable à surveiller! Charleston regorge de belles fleurs – vous en trouverez même en hiver ! Mon endroit préféré pour les fleurs figure déjà sur cette liste des plus beaux endroits de Charleston : Magnolia Plantation. Les azalées fleurissent début avril. Vous apercevrez également des glycines autour de Charleston, une de mes fleurs préférées !

Carte des plus beaux endroits de Charleston

Voici une carte des plus beaux endroits de Charleston ! J’ai marqué les restaurants en rose pour les séparer visuellement des autres spots.

Pour terminer…

Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal d’endroits que je classerais parmi les plus beaux endroits de Charleston. Selon ce que vous recherchez (nature, architecture, design d’intérieur, etc.), il y en a pour tous les goûts.

Connaissez-vous d’autres endroits qui méritent de figurer sur cette liste des plus beaux endroits de Charleston ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

Amusez-vous à explorer!

jasmin

hp Si vous cherchez d’autres charmantes villes du sud, arrêtez-vous ce post dans les endroits les plus instagrammables de Savannah !

SPP. Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des images ci-dessous pour épingler facilement.

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici