Les 51 endroits les plus instagrammables à Washington DC (Guide 2023)

51 endroits les plus instagrammables à Washington DC (Guide 2023)
J’ai grandi dans la banlieue de Washington DC et la capitale du pays a toujours été l’un de mes endroits préférés aux États-Unis. Il y a juste quelque chose de spécial entre l’histoire et la signification politique. En tant que photographe et blogueuse, j’apprécie particulièrement sa beauté ! Il y a tellement d’endroits instagrammables à DC et j’ai hâte de les partager avec vous!Ironiquement, je n’ai pris que quelques photos à Washington DC parce que chaque fois que je rentre chez moi, c’est surtout du temps en famille. Mais cette année je prévois plusieurs voyages pour vous montrer DC de mon point de vue. Appareil photo en main, j’ai hâte d’y retourner cette année pour photographier tous les spots instagrammables de DC que vous trouverez sur cette liste !

En attendant, voici un mélange de photos Instagram et de mes photos, mais revenez dans quelques mois pour toutes mes propres photos!

J’ai organisé ces spots par emplacement et vous pouvez trouver une carte à la fin de ce post. De cette façon, si vous ne séjournez que dans une zone de DC, vous pouvez voir les endroits où vous pouvez marcher ou visiter à proximité. (La photo ci-dessus a été prise en mars 2021 dans le Enid Haupt Garden, vous la trouverez au numéro 15 sur cette liste !)

Avec les fermetures liées à la pandémie au moment de la rédaction, je tiens simplement à souligner que Vous devriez vérifier tous les endroits que vous prévoyez visiter avant de partir pour vous assurer qu’ils sont ouverts.

Cela est particulièrement vrai pour les restaurants et les musées. Mais la plupart de ces endroits sont soit à l’extérieur, soit beaux de l’extérieur, donc même lorsqu’ils sont fermés, vous pouvez toujours prendre de superbes photos !

Astuces Instagram

Note complémentaire – voici quelques articles utiles si vous cherchez à améliorer votre jeu Instagram cette année:

  • 15 conseils pour une photo Instagram parfaite
  • Comment poser pour les photos Instagram
  • 31 façons de booster votre Instagram cette annéedroit
  • Le meilleur équipement photo pour les photos de voyage

Très bien, faisons-le! Voici les 51 endroits les plus instagrammables de Washington DC !

1. Arboretum national des États-Unis

Au nord-est de la ville se trouve l’Arboretum national des États-Unis. Il y a de merveilleuses opportunités de prendre des photos dans tout l’Arboretum, en particulier les colonnes du Capitole qui donnent des photos spectaculaires – surtout en fin de journée lorsque les ombres sont longues !

2. Gare Union

Union Station est la réponse de DC au Grand Central de New York. L’extérieur est un bâtiment grandiose et imposant, mais l’intérieur est le meilleur endroit pour obtenir des photos dignes d’Instagram. Ici, vous pouvez vous faire prendre en photo dans les célèbres arcades – évitez simplement les heures de pointe !

hp Un autre endroit à proximité est Union Market – un endroit idéal à DC pour profiter de la nourriture locale. Il y a une jolie murale en forme de cœur sur l’un des murs ! Vous verrez également un panneau indiquant « Détendez-vous. Votre cœur est plus fort que vous ne le pensez » gravé à l’extérieur.

3. Maison de la culture DC

Si vous aimez les photos funky et colorées d’Instagram, vous êtes au bon endroit chez Culture House DC. Alors que l’extérieur de ce bâtiment présente des couleurs vives et des motifs abstraits, l’intérieur est tout aussi cool !

hp Vous pouvez également visiter The Bridge at The Yards Park à moins d’1,6 km pour ajouter une touche futuriste à votre flux. En traversant ce pont, vous traverserez des cercles 3D et vous pourrez jouer avec les illusions d’optique pour prendre de superbes photos.

4. Édifice commémoratif James Madison

Le James Madison Memorial Building date des années 1970 et est un mémorial poignant à James Madison. Il y a des fonctionnalités de luxe à l’intérieur et à l’extérieur, mais je pense que les colonnes apparemment sans fin en font l’un des meilleurs spots Instagram de DC !

5. Bibliothèque du Congrès

Si vous aimez les grands bâtiments à l’ancienne, ne cherchez pas plus loin que la Bibliothèque du Congrès. Les salles de lecture ressemblent tout à fait à Harry Potter et vous pouvez prendre de belles photos si vous regardez de la galerie ! S’il est fermé en raison de la pandémie ou d’autres raisons, vous pouvez toujours obtenir de superbes photos de l’extérieur!

hp Pendant que vous êtes dans ce quartier, jetez un coup d’œil aux maisons en rangée de Capitol Hill ! Je n’ai pas d’endroit précis pour vous, mais c’est amusant de se promener et d’admirer les pittoresques rangées de maisons. Les maisons en rangée de Capitol Hill sont un ajout étonnant à votre Instagram avec leurs maisons colorées. Vous pouvez soit les prendre en photo seuls, soit vous montrer en train de marcher dans la rue – les deux auront fière allure dans votre flux!

Lire Aussi :  Les 50 endroits les plus instagrammables d'Oahu (et des joyaux cachés!)

6. Capitole des États-Unis

Ce bâtiment gouvernemental est l’un des bâtiments les plus emblématiques du pays, alors assurez-vous de vous repérer tout en explorant DC ! Assurez-vous de le photographier sous le bon angle pour obtenir l’ensemble du bâtiment impressionnant dans votre photo.

7. Jardin botanique des États-Unis

L’immense jardin botanique américain offre de nombreuses belles opportunités Instagram. Vous pouvez prendre des photos de vous-même avec les nombreux arbres et plantes, ou prendre des gros plans de fleurs individuelles. Assurez-vous également d’avoir une carte SD vierge – vous prendrez beaucoup de photos ici!

8. Galerie nationale d’art

La National Gallery of Art a un grand extérieur classique qui sera la toile de fond parfaite pour toutes les photos Instagram que vous prendrez dans la capitale ! Mais entrez pour encore plus de spots photo instagrammables à DC ! Avec un art sans fin, il ne demande que des photos.

hp Un autre musée amusant à photographier est le Musée national des femmes dans les arts, qui est génial à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Le bâtiment dispose d’un superbe hall d’entrée avec des balcons, des lustres et un élégant escalier parfait pour des photos spectaculaires! Prenez une photo ici et n’oubliez pas de vous arrêter et d’admirer l’art.

9. Café du pavillon

Au jardin de sculptures de la National Gallery of Art, vous pourrez découvrir l’ultime ambiance parisienne de DC en vous arrêtant au Pavilion Cafe avec son adorable enseigne Metropolitain ! En hiver, vous pouvez même patiner ici sur la grande patinoire à fontaine à côté !

10. Cour de Kogod

Situé dans un espace commun qui abrite la National Portrait Gallery et le Smithsonian American Art Museum, le Kogod Courtyard est une cour « intérieur-extérieur » avec beaucoup d’arbres et un plafond futuriste. Si vous avez l’endroit pour vous, vous pouvez prendre des photos épiques ici. Essayez d’y aller tôt le matin pour éviter la foule !

11. Musée Hirshhorn

Le musée Hirshhorn est un musée d’art de DC. Bien qu’il semble assez fade de l’extérieur, c’est l’intérieur qui vole la vedette. Une fois sur place, vous pourrez prendre des photos incroyables des différentes expositions d’art ici!

12. Enid A jardin principal

Le jardin Enid-A-Haupt présente des arbustes colorés et des fleurs de magnolia épiques, qui fleurissent généralement de la mi-mars à la fin mars avant que les fleurs de cerisier ne commencent début avril. Prenez des clichés entre les jardins et assurez-vous d’en avoir au moins un encadré par ce tunnel de sculpture circulaire cool! Le jardin principal est le prochain sur cette liste, au fait !

13. Château Smithsonien

Construit en 1855, le Smithsonian Castle est l’un des bâtiments les plus fascinants de la capitale. Avec l’ambiance de la brique rouge et du château, cela vaut la peine de prendre quelques photos avec vous à l’extérieur du château, ainsi que quelques-unes avec tout le château en photo.

14. Musée d’histoire naturelle du Smithsonian

Le Smithsonian Museum of Natural History est génial de l’extérieur, mais à l’intérieur, vous pouvez photographier un énorme éléphant et des dinosaures ! C’est aussi mon musée préféré à DC et il propose toutes sortes d’expositions, dont le Hope Diamond (yup, le célèbre collier du Titanic)!

15. Monument de Washington

Surplombant le bassin réfléchissant et tout DC, ce célèbre obélisque est l’un des spots photo les plus célèbres de la capitale ! Mieux encore, jetez-y un coup d’œil depuis le Lincoln Memorial, comme sur la photo ci-dessus. #deuxmonumentsenun

16. Mémorial de Lincoln

Washington DC abrite le Lincoln Memorial, un grand bâtiment classique avec la statue de Lincoln à l’intérieur. Vous pouvez prendre des photos de l’ensemble du bâtiment de l’extérieur ou entrer à l’intérieur et prendre de superbes photos avec les piliers! Je recommande de faire le tour du tout. Même la partie arrière a des piliers sympas et vous y trouverez moins de monde. C’est là que nous avons obtenu la photo ci-dessus.

hp Si vous le pouvez, visitez le National Mall à l’automne ! Le National Mall est toute la zone entourant le Washington Monument, du Lincoln Memorial au Capitole des États-Unis. À l’automne, de nombreux arbres environnants prennent des couleurs brillantes et offrent une multitude d’opportunités de photos épiques. Visitez tôt le matin si vous ne voulez pas avoir beaucoup de monde dans votre plan !

17. MAISON ARTECH DC

Si vous voulez pratiquer votre photographie de nuit et d’intérieur, visitez ARTECHOUSE DC. Prenez une photo des lumières vives et pratiquez le travail de la silhouette ici – les photos d’ARTECHOUSE ajouteront vraiment une autre dimension à votre flux Instagram !

18. Office DC

Officina est un restaurant italien classique avec une belle terrasse côté quai. Ils organisent également magnifiquement leur nourriture si vous souhaitez capturer un plat ou profiter de la photographie culinaire!

hp Un autre restaurant sympa se trouve au sommet de la porte. Ce bar sur le toit à DC vous offre une vue fantastique sur la capitale. Cela vaut vraiment la peine d’être visité pendant les heures du coucher du soleil pour prendre les photos les plus épiques !

19. Tidal Basin (surtout pendant la saison des cerisiers en fleurs!)

Le DC Tidal Basin est un réservoir artificiel pittoresque adjacent au mémorial Thomas Jefferson. Il fait beau presque toute l’année, mais surtout pendant la saison des fleurs de cerisier au printemps. Prendre des photos pendant ces mois ajoutera quelque chose de spécial à votre flux Instagram ! La saison de pointe des cerisiers en fleurs est généralement une semaine en avril, alors planifiez à l’avance et marquez-la sur votre calendrier! (Le Tidal Basin est fermé en 2021, nous avons donc plutôt pris la photo en haut du MLK Memorial).

20. Mémorial Thomas Jefferson

Le mémorial circulaire Thomas Jefferson est un magnifique bâtiment à tout moment de la journée, mais surtout au coucher du soleil. Cela vaut la peine de photographier le bâtiment seul de l’autre côté du bassin de marée (apportez votre objectif zoom !) ou avec vous-même dans le cadre.

Lire Aussi :  Quelle île hawaïenne visiter en 2023 : un guide pour choisir la meilleure île la plus adaptée à vos envies

21. Carillon néerlandais

À côté des maisons de style Amsterdam, il y a des champs de tulipes à DC ! Dirigez-vous vers le Dutch Carillon pour des photos florales avec une touche européenne.

22. Georgetown

L’un de mes endroits préférés à Washington DC à côté du National Mall est Georgetown ! Avec les boutiques, les décorations et les cafés les plus mignons, c’est l’un des quartiers les plus instagrammables de DC.

Certains des endroits les plus instagrammables de Georgetown incluent Cote Jardin Antiques, Georgetown Cupcakes et les prochains articles de cette liste !

L’université de Georgetown est également un excellent spot photo à DC! C’est un incontournable dans la région pour ses grands bâtiments de type Poudlard.

23. Ladurée

Magnifique de l’autre côté de la rue et de près, cette célèbre boutique de macarons parisiens est l’un des endroits les plus savoureux et les plus photogéniques de DC !

24. Salon-boutique Lumen

Au Lumen Boutique Salon, vous pouvez compléter votre alimentation avec des fleurs, un chemin pavé et un lierre de rêve ajoutez une touche de jaune !

25. EllaRue

Avec sa façade verte et sa belle entrée, c’est l’un des endroits les plus instagrammables de Georgetown et DC ! La boutique arbore parfois un bel auvent fleuri – ce qui rend la devanture d’autant plus jolie ! J’aimerais qu’ils le fassent toute l’année, mais même sans eux, Ella Rue est assez charmante.

26. Saxbys et le mur des vagues

Le bâtiment classique Saxbys à Georgetown a un mur ondulé très cool sur le côté. Et n’oubliez pas de prendre une infusion froide pendant que vous êtes ici aussi !

27. Appelez votre maman (anciennement fleuriste GreenWorks)

Vous cherchez ce magnifique bâtiment GreenWorks rose que vous avez probablement vu sur Instagram ? Cet endroit célèbre a été remplacé par une délicieuse boulangerie juive appelée Call Your Mother ! Heureusement, ils ont conservé la façade rose et l’entrée fleurie ! Situé au 3428 E St., ajoutez des touches de couleur avec ce bâtiment couvert de fleurs roses, probablement la l’endroit le plus instagrammable de DC! Arrêtez-vous pour un bagel et des latkes pendant que vous êtes ici!

28. Maisons de ville de Georgetown

Un mélange de maisons en rangée colorées, les maisons en rangée de Georgetown constituent une magnifique toile de fond pour les photos Instagram ! Cet endroit comprend spécifiquement une maison pittoresque le long du canal, mais vous pouvez trouver toutes sortes de belles maisons en vous promenant dans Georgetown.

29. Jardin Dumbarton Oaks

Dumbarton Oaks Garden est attenant à une maison de campagne. Les jardins ont environ 100 ans et il y a beaucoup de beaux endroits pour prendre des photos. Ma préférée est quand la wysteria fleurit entre avril et mai !

30. Boulangerie et Café Tatte

Si vous aimez photographier la nourriture, vous adorerez la délicieuse sélection de Tatte Bakery and Cafe. Vos abonnés Instagram vont saliver devant la sélection de gâteaux et pâtisseries à photographier ici ! La boutique elle-même est tout aussi instagrammable !

31. DC résident

Residents DC est à distance de marche de la station de métro Dupont Circle. Ils ont un patio incroyable qu’ils décorent selon les saisons ! J’y étais en mars 2021 et j’ai vu le magnifique spectacle de fleurs de cerisier qui durera quelques mois. Mais si vous le manquez, ne vous inquiétez pas ! Ils feront tourner le décor selon les saisons!

hp Pour un décor de restaurant plus saisonnier, assurez-vous de visiter le Old Ebbitt Grill cette saison des fêtes aussi! Ce restaurant aux allures de saloon brille à Noël avec sa porte d’entrée flanquée de casse-noix géants ! Vous en avez deux encadrant la charmante porte. C’est l’une des décorations les plus instagrammables de DC en cette saison des fêtes!

32. Centre-ville DC

CityCenterDC est un quartier commerçant moderne au décor saisonnier. Si vous venez à Noël, vous pourrez photographier de superbes décorations festives, tandis qu’au printemps, il y a plus de décorations florales. Ils échangent régulièrement ce qui pend au-dessus de cet espace, vous pouvez donc obtenir ici une toile de fond photo différente à chaque saison !

33. Arche de l’amitié

Prenez une photo de cette arche chinoise traditionnelle et prétendez que vous êtes en Asie sans quitter DC. L’arche de l’amitié est l’entrée du quartier chinois de DC, alors assurez-vous de prendre un délicieux repas chinois pendant que vous y êtes !

34. Peinture murale d’amour de Blagden Alley

Blagden Alley a une peinture murale LOVE colorée avec les lettres L, O, V et E sur le mur. (Cette photo Instagram a été prise avant le « E ».) Une photo de la murale est un ajout brillant à tout flux Instagram! Essayez de prendre une photo « franche » de vous-même en passant devant pour une instagrammabilité ultime !

35. Datcha Beer Garden

Il s’agit d’un café en plein air aéré et ouvert avec une grande fresque distinctive d’Elizabeth Taylor sur le mur au-dessus. Essayez de prendre quelques clichés de l’ensemble de la fresque pendant que vous y êtes!

36. Maison de la pastèque

Cette maison de pastèque géniale est littéralement une peinture murale d’une pastèque peinte sur une maison. Si vous cherchez à ajouter une touche fraîche et fruitée à votre flux, Watermelon House est une photo vraiment unique à capturer à DC !

37. Bluestone Lane Logan Circle Café

Servant un délicieux brunch dans un décor frais et lumineux, tous les emplacements de Bluestone Lane sont instagrammables. Mon préféré est le Logan Circle Cafe !

38. petite feuille

Little Leaf est une petite boutique de la ville qui est aussi une jungle ! Il y a beaucoup de plantes compliquées dans le magasin ; Vous pouvez jouer avec différents angles pour obtenir des photos vraiment uniques remplies de plantes.

39. Bol de chili de Ben

Ben’s Chili Bowl est plus qu’un restaurant lumineux et joyeux, c’est un monument historique de Washington ! Fréquenté par les présidents et les habitants, cet endroit existe depuis 1958. Prenez quelques photos de la façade rétro ainsi que de leurs célèbres et délicieux Chili Cheese Dogs !

Lire Aussi :  Le guide complet pour visiter l'Islande en août

40. Parc Le Droit

Le parc Le Droit n’est pas un parc en soi, c’est un quartier ! Dans le quartier, vous trouverez de nombreuses maisons mitoyennes colorées, caractérisées par leurs grands portails en fer.

41. Parc de la colline du méridien

Meridian Hill Park a une pièce d’eau en cascade qui descend d’un monument au sommet. Il s’agit d’une toile de fond épique pour les photos de portraits ou les photos de style de vie, quelle que soit la période de l’année!

42. LA LIGNE CC

Le LINE Hotel est un bel hôtel de Washington, DC. Prenez des photos de la façade historique ou aventurez-vous à l’intérieur pour capturer l’élégant hall. Si vous décidez de rester ici, les chambres, aux lignes épurées et à la décoration soignée, sont également instagrammables.

43. Cathédrale nationale de Washington

La cathédrale nationale de Washington est l’un des sites religieux les plus importants du pays. Le bâtiment néo-gothique est magnifique de l’extérieur – il reflète presque les vieilles cathédrales européennes – et cela vaut la peine de s’aventurer à l’intérieur pour prendre quelques photos aussi. Utilisez un objectif grand angle ou votre iPhone avec un zoom de 0,5 pour prendre une photo comme celle-ci! Rembobinez une quinzaine d’années et vous me verrez chanter ici lors d’un événement avec le Children’s Chorus de Washington ! 🙂

44. Parc de la colline du moulin à vent

Cet endroit est un peu plus loin à Alexandria, VA. Situé au bord d’une rivière pittoresque, Windmill Hill Park est l’endroit idéal pour prendre des photos dignes d’Instagram. Il y a de nombreux spots photo le long de la rivière ainsi que des ponts à traverser pour capturer les clichés parfaits de l’eau ! N’oubliez pas de visiter les maisons de style Amsterdam pour des clichés qui vous donneront l’impression d’être en Europe.

45. N’importe quelle station de métro

DC possède l’un des plus grands systèmes de métro du pays. Visitez n’importe quelle station de métro pour prendre une photo des magnifiques arcades et des motifs de plafond/sol/mur. Essayez de prendre vous-même une photo des trains entrant dans les gares ou entraînez-vous à faire des portraits quand c’est calme ! J’ai pris la photo à l’étage du Metro Center.

Et si vous cherchez à ajouter une nature incroyable à votre Instagram, voici quelques sites naturels incroyables dans la région de DC à visiter !

46. ​​Parc des Grandes Chutes

Si vous souhaitez ajouter un peu de nature à votre alimentation, aventurez-vous hors de la ville jusqu’au Great Falls Park. Ce parc n’est qu’à 21km de la ville, mais c’est un lieu naturel épique. Les chutes sont amusantes à photographier ici, surtout si vous voulez jouer avec votre vitesse d’obturation.

47. Chemin de halage du canal C&O

Celui-ci est un favori personnel car c’était ma piste cyclable préférée en grandissant. J’entrerais dans le sentier depuis l’écluse 21 du canal C&O où j’ai pris la photo ci-dessus. Aussi connu sous le nom de Swains Lock, cet endroit possède une charmante guérite qui se détache de toute la verdure qui l’entoure. C’est une excellente destination Instagram à visiter à l’automne lorsque les feuilles changent de couleur !

48. Fermes

Voici le guide de mon local pour des photos de vergers super instagrammables près de DC! Eh bien à moins d’une heure de DC, je devrais dire. Si vous avez envie d’une belle balade, visitez Homestead Farms, une ferme U-Pick. À environ 50 minutes de DC, prenez la River Road jusqu’à Poolesville. J’ai grandi juste à côté de River Road, alors dites bonjour à mes anciens repaires! Vérifiez certainement Site Web de Homestead Farms avant de visiter pour voir ce qui est en saison. Mon préféré est la cueillette des pommes, la cueillette des pêches et la saison des citrouilles!

49. Refuge faunique McKee-Beshers

Où sont les champs de tournesol près de DC? Pendant votre séjour à Poolesville, découvrez les tournesols à gogo dans la zone de gestion de la faune de McKee-Beshers! Ils ne fleurissent que de mi-juillet à début août, et vous pouvez voir plus d’informations ici. Faites attention à ne pas piétiner ou prendre l’un des tournesols! Le Département des ressources naturelles du Maryland – Service de la faune et du patrimoine plante les tournesols comme source de nourriture pour la faune locale, alors faites attention de ne pas déranger les fleurs.

50. Pain de Sucre

Sugar Loaf est la chose la plus proche d’une montagne près de DC. Bien qu’il y ait de superbes vues depuis la randonnée jusqu’au sommet, nous avons pris cette photo au Comus Inn. Nous avons dîné ici avec la famille et cela s’est rapidement transformé en l’une des expériences culinaires les plus cool et les plus détendues que j’ai eues à MD et DC. C’est une belle auberge avec une atmosphère animée et une excellente cuisine! Complétez le tout avec cette vue et le plus beau coucher de soleil sur le Pain de Sucre !

51. Vignobles Bluemont

Si vous vous aventurez un peu plus loin de DC, vous trouverez les meilleurs vignobles de la région à Bluemont Vineyards. Il y a d’autres vignobles plus proches de DC, comme Rocklands Farm Winery, mais vous ne pouvez pas battre les vues de Bluemont !

Carte des lieux instagrammables à DC

Enfin, voici une carte des emplacements de DC qui conviennent le mieux à Instagram afin que vous puissiez voir où se trouve chaque emplacement !

Pour terminer…

J’espère que ce post vous a donné plein d’idées pour des spots photo DC ! Et pour vous avoir montré à quel point DC et Area sont instagrammables!

Si vous pensez à d’autres spots photo dans la région, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous ! J’aimerais les essayer lors de ma prochaine visite!

Amusez-vous à découvrir

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe quelle image ci-dessous pour l’épingler facilement!

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici