Les 31 endroits les plus instagrammables de Key West en 2023

Key West est la partie la plus méridionale du continent américain et toute la région est synonyme de culture et de nature de la Floride. Attendez-vous à des plages bordées de palmiers, à de magnifiques réserves naturelles et à une superbe architecture pendant que vous explorez et photographiez la région. Ce guide des endroits les plus instagrammables de Key West vous montrera exactement ce qu’il faut capturer pendant votre séjour !Je les ai organisés par emplacement afin qu’ils soient assez convenables si vous marchez, faites du vélo ou conduisez autour de Key West.

instagrammable instagrammables Key west 2023 instagrammable

1. Plage de Smathers

Cette plage est épique pour les prises de vue en pose longue, à marée basse ou haute. Vous pouvez pratiquer votre photographie de jour ici car il y a beaucoup de choses à photographier, y compris les belles eaux de marée qui s’épuisent. Mais ce que je préfère photographier ici, ce sont les adorables allées du trottoir à la plage ! Il y a une tonne de ces passerelles le long de la plage, il y a donc beaucoup d’options, peu importe où vous vous garez ! Ces allées bordées de palmiers font de Smathers Beach l’un des endroits les plus instagrammables de Key West !

2. Plage de Higgs

Plage typique de Floride, Higgs Beach est une petite crique de sable bordée de beaux palmiers. C’est l’endroit à visiter à Key West si vous voulez bronzer sous les arbres ! Visitez au coucher ou au lever du soleil pour des photos épiques.

3. Casa Marina Key West

Casa Marina est l’une de ces zones faites pour des photos épiques. C’est une grande station balnéaire de Key West avec une plage, de nombreux palmiers et une superbe piscine parfaite pour le premier plan des photos, avec la côte de Key West en toile de fond. En ce qui concerne les hôtels, c’est l’un des plus instagrammables de Key West ! Tu peux Réservez votre séjour à Casa Marina ici!

4. L’ancienne jetée derrière Casa Marina

Cette jetée est située directement sur la plage de Higgs et est connue sous le nom de Higgs Beach Pier. La promenade blanche rappelle les temps passés et donne des photos d’antan incroyablement instagrammables.

5. Maison la plus au sud

Comme son nom l’indique, Maison la plus au sud est une maison située à l’extrême sud des États-Unis continentaux. Il s’agit d’un manoir historique transformé en hôtel de charme et a été l’hôtel de choix de cinq présidents américains. Avec une architecture victorienne unique et des tons pastel apaisants, une photo ici fera un ajout fantastique à votre flux Instagram !

6. Bouée au point le plus au sud

Quand tu es au point le plus au sud des USA, tu dois prendre une photo comme preuve, n’est-ce pas ? La bouée en béton marque clairement ce point de repère afin que tout le monde sache où vous êtes allé! C’est particulièrement beau au coucher du soleil. Comme vous vous en doutez, cet endroit emblématique peut être très fréquenté, surtout le week-end. Si vous êtes en visite le week-end, faites-en votre premier arrêt de la journée pour éviter les longues files d’attente pour ce spot photo.

Lire Aussi :  12 escapades de week-end parfaites au départ d'Anchorage, en Alaska

7. Le café de plage le plus au sud

Avec une vue magnifique sur la maison la plus au sud, le Southernmost Beach Cafe est l’endroit idéal pour prendre des photos sur Instagram. Choisissez la maison comme toile de fond ou prenez une photo inversée devant les vagues déferlantes de la mer des Caraïbes. Il y a aussi une grande chaise dans le café qui fait des photos amusantes !

8. La machine brute

La Raw Machine est un bar à jus dans une camionnette. Le véhicule bleu et vert avec le logo sur le devant est une toile de fond idéale pour des photos Instagram amusantes et fraîches – et la nourriture est également assez instagrammable !

9. Phare de Key West

Le phare de Key West a l’air épique sur fond d’arbres et de ciel. La tour blanche étincelante est un bâtiment fantastique à photographier si vous souhaitez pratiquer votre point de vue. Demandez à votre photographe de prendre une photo en s’accroupissant pour avoir tout le phare dans le cadre! Ou encadrez le phare avec la verdure qui l’entoure comme je l’ai fait ici!

10. Musée Ernest Hemingway

Le musée Ernest Hemingway est situé dans l’ancienne maison de l’écrivain Ernest Hemingway. Construit en 1851 dans un magnifique style colonial français, le musée Ernest Hemingway constitue une belle toile de fond pour une séance photo. Il y a un droit d’entrée de 16 $ par adulte que vous pouvez réserver ici!

11. Chats polydactyles Hemingway

Pendant que vous êtes dans le musée, gardez un œil sur les nombreux chats qui habitent cet endroit ! Mais plus précisément, recherchez des orteils supplémentaires ! Ces chats sont les descendants du chat blanc à six doigts d’Hemingway, Blanche-Neige. Que vous gravez un adorable gros chat ou que vous souligniez spécifiquement leurs traits uniques, les animaux ont toujours tendance à être un succès sur Instagram !

12. Passages pour piétons arc-en-ciel au 801 Bourbon Bar

Le 801 Bourbon Bar est un bar au coin d’une rue près de Casa Marina. Il y a beaucoup de monde ici, surtout la nuit, avec beaucoup d’artistes et d’autres personnages. Si vous n’êtes pas intéressé par la photographie de nuit, visitez-le pendant la journée pour prendre des photos des passages pour piétons arc-en-ciel uniques.

13. Le brin

The Strand (ou Wallgreens) est un théâtre éclairé la nuit. Avec des néons pour épeler le nom, ainsi que de nombreux détails, c’est un incontournable à Key West pour tous ceux qui souhaitent pratiquer leur photographie de nuit. Le meilleur moment pour visiter est juste après le coucher du soleil, car la région peut être très fréquentée plus tard dans la soirée. Prenez une photo ici pendant la journée si vous préférez les pastels vifs aux néons !

14. Institut San Carlos

L’Institut San Carlos est un musée cubain consacré à l’histoire de San Carlos. Il a quelques fonctionnalités intéressantes, y compris un grand auditorium qui fait de superbes photos dignes d’Instagram ! Pourquoi ai-je pris une photo la nuit ? Eh bien, le matin où je suis venu ici pour photographier cela, un camion de livraison d’épicerie (je parle d’un énorme camion articulé) a bloqué tout le bâtiment! Mais il m’est arrivé d’avoir cette photo la veille. Une dernière chose à mentionner à propos de l’Institut San Carlos – vous devriez également passer du temps à vous promener dans le musée! Qui sait, vous trouverez peut-être des faits intéressants à écrire dans votre légende!

15. Marqueur zéro mille

Le Mile Marker Zero Sign est l’une de ces opportunités de photos incontournables, surtout si vous faites un road trip sur la Route 1 vers le Maine ! Situé au coin de Fleming Street et de Whitehead Street, le Mile Marker Zero marque le début de l’US 1, avec un panneau indiquant qu’il s’agit du Mile Zero.

Lire Aussi :  Voyage États-Unis : Aller dans les grandes villes ?

16. Le kapokier

Juste en face du Mile Marker 0, vous trouverez le Kapok Tree.

17. Hôtel La Concha

Vous ne trouverez pas de gratte-ciel à Key West, cependant Hôtel La Concha est de six étages et est le plus haut bâtiment de la région. Lorsque vous séjournez ici, vous pouvez voir toute la rue Duval depuis les nombreux balcons !

18. Église épiscopale Saint-Paul

Cette belle église a un extérieur blanc et de hautes flèches; Ils contrastent parfaitement avec le ciel presque toujours bleu, ce qui en fait une toile de fond épique pour toutes les photos Instagram ! L’intérieur est magnifique aussi, mais si vous prenez des photos à l’intérieur, assurez-vous que personne ne prie.

19. Marilyn Tropical Cinéma

Le Tropic Cinema Marilyn est un cinéma bien éclairé avec une statue de Marilyn Monroe devant. C’est formidable de venir ici le soir, lorsque le cinéma est éclairé de différentes couleurs de néon et que vous pouvez obtenir des prises de vue fascinantes sous différents angles. Mais je trouve que les clichés de jour mettent mieux Marilyn en valeur si vous voulez qu’elle soit votre point focal ! Elle est certainement l’une des fonctionnalités les plus instagrammables de Key West !

20. Tour d’observation du musée des épaves

Si vous ne vous êtes pas rendu à l’hôtel La Concha, vous avez une autre chance d’avoir une vue à vol d’oiseau depuis la tour d’observation du Shipwreck Museum. C’est un peu difficile de grimper jusqu’au sommet, alors soyez prêt! De votre point de vue au sommet, vous pouvez voir toute l’île et prendre de superbes photos. Vous devriez également ajouter du temps à votre emploi du temps pour explorer vous-même le musée des épaves ! Il regorge d’informations fascinantes et vaut bien le droit d’entrée d’environ 16$ au musée et à la tour! Vous économiserez un peu si vous achetez des billets en ligne, et vous pouvez le faire ici!

21. El Meson de Pepe

À quelques pas de la mer, ce restaurant d’ambiance est parfait pour un dîner avec vue. Non seulement vous pouvez prendre de superbes photos de la plage au coucher du soleil, mais vous avez également la possibilité de faire le plein avec de délicieux plats cubains et de nombreux mojitos !

22. Digne d’art au Marker Hotel

Art Worthy est une petite galerie extérieure avec des sculptures de 7 pieds de haut. Chacun représente une partie de la culture et de l’histoire de l’île et est conçu pour accueillir les voyageurs et ceux qui rentrent chez eux. Chaque totem est orné de couleurs vives et éclatantes qui feront ressortir complètement votre flux!

23. Peinture murale à la brasserie Waterfront

Si vous voulez prendre des photos sous-marines sans aller sous l’eau, gardez un œil sur cette peinture murale Living Reef à l’extérieur de la brasserie Waterfront. C’est une grande représentation d’un récif avec des animaux tels que des tortues, des raies et toutes sortes de poissons. Certainement la peinture murale la plus instagrammable de Key West si vous me demandez !

24. Peinture murale de Key West

La fresque de Key West au Cuban Coffee Queen est un autre spot photo unique et une fresque murale sympa. La peinture murale imite une carte postale qui lit « Salutations de Key West Florida » et est une excellente toile de fond pour quand vous voulez Whatsapp vos proches une photo, et bien sûr pour votre flux Instagram. Vous pouvez publier cette photo avant tout le monde de Key West afin que les gens sachent d’où proviennent les photos suivantes! (Oui, vous pouvez également utiliser une balise de localisation. Mais venez ici avec moi!)

Lire Aussi :  Les endroits les plus instagrammables de Singapour en 2023

25.Fort Zachary Taylor

Construit en briques rouges, le fort Zachary Taylor d’avant la guerre civile contraste avec le bleu éclatant de la mer. Il existe de nombreuses occasions de prendre des photos de l’architecture elle-même, mais vous pouvez également profiter des superbes plages tropicales qui l’entourent. Cependant, mon endroit préféré est la vue presque sans fin sur les nombreuses arcades !

26. Maisons de charme et porches

Les maisons floridiennes ont un style architectural unique qui est particulièrement visible à Key West. Avec des ambiances caribéennes et des couleurs pastel, ces maisons font des photos incroyablement dignes d’Insta ! De nombreuses maisons sont peintes en blanc, avec de grands porches sur lesquels les résidents aiment s’asseoir le soir. Si les résidents ne s’en soucient pas, ces maisons font de magnifiques toiles de fond pour les photos.

27. Poulets et coqs à gogo

Une chose que vous remarquerez en vous promenant dans Key West, ce sont les nombreux amis à plumes (ou ennemis, si vous les rendez fous) qui habitent Key West ! Ici coqs et poules gambadent dans les rues ! Préparez votre téléphone ou votre appareil photo pour prendre une photo de ces gars!

28. Fleurs autour de Key West

Les fleurs semblent toujours être un succès sur Instagram ! Et bonne nouvelle – il y a beaucoup de belles fleurs autour de Key West ! Les types de fleurs populaires incluent l’hibiscus, le bougainvillier sur les maisons et la sebestena cordiale, apportée aux Keys depuis Cuba. En explorant Key West, vous remarquerez beaucoup de ces fleurs. Ne manquez donc pas un cadre magnifique si vous en voyez un !

29. Roche sèche orientale

À Key West, vous avez accès à la troisième plus grande barrière récif au monde – et l’un des seuls récifs aux États-Unis. Eastern Dry Rocks est l’un des meilleurs endroits pour prendre des photos de la vie marine en raison des diverses espèces qui y vivent et des excellentes vues sur l’eau. Si vous souhaitez faire du snorkeling et utiliser votre appareil photo sous-marin, vous êtes au bon endroit !

30. Parc National de Dry Tortugas

Le parc national se trouve à 70 miles à l’ouest de Key West et n’est accessible qu’en catamaran ou en hydravion. Il y a un fort hexagonal sur place qui offre de nombreuses opportunités Instagram ainsi que de nombreuses espèces uniques d’animaux et d’oiseaux. Les plages sont aussi un paradis tropical ! Regardez cette aquarelle ! Si vous avez le temps pour cette excursion dans votre itinéraire de Key West, le parc national de Dry Tortugas est l’un des endroits instagrammables de Key West !

31. Pont de sept milles

Si vous avez un drone, vous pouvez l’utiliser ici ! Bien que ce ne soit pas à Key West en soi, si vous traversez les Florida Keys pour vous rendre à Key West, vous le traverserez en voiture! La vue sur le Seven Mile Bridge (près de Marathon Key) est l’occasion de prendre une photo vraiment unique. Mais si vous avez un drone, je vous recommande fortement de le piloter aussi ! Le Seven Mile Bridge S’étendant sur la mer, c’est l’un des plus longs ponts du monde et des photos de celui-ci montrent la vue remarquable d’un détroit étroit traversant l’océan turquoise !

Carte des endroits les plus instagrammables de Key West

Pour terminer…

Key West est une belle partie du pays et votre flux Instagram le reflétera sûrement après votre voyage !

Avez-vous d’autres endroits instagrammables à Key West en tête ? Faites-moi savoir ce qu’ils sont dans les commentaires!

Si vous voyagez en Floride, voici d’autres articles qui pourraient vous intéresser:

  • 53 lieux instagrammables à Miami
  • 30 choses à faire à Rosemary Beach

Amusez-vous à explorer!

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des images ci-dessous pour épingler facilement !

Articles Récents

Europa Park 2023 : Maintenant plus facile que jamais avec le TGV direct de Paris !

Expérimentez la magie d'Europa Park : Maintenant plus facile...

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici