50 plus beaux endroits de l’Arizona à ajouter à votre liste de choses à faire

L’Arizona abrite une faune exceptionnelle, une beauté naturelle et des destinations touristiques de classe mondiale. À tel point que parfois vous n’avez besoin que d’une seule liste pour tout décomposer ! Eh bien ici, je vais partager avec vous les plus beaux endroits de l’Arizona!Du soleil sans fin aux formations rocheuses à couper le souffle, l’Arizona est un paradis pour les amoureux de la nature.

50 plus beaux endroits de l'Arizona

Les endroits à visiter ne manquent pas, mais je l’ai réduit aux endroits incontournables pour votre prochain voyage. Je ne les ai pas encore tous vus en personne, mais j’ai bien l’intention de les voir un jour!

Alors allons-y! Voici les 50 plus beaux endroits de l’Arizona !

1. Agathla Peak, Monument Valley

Ce sommet de 1 400 pieds est sacré pour le peuple Navajo. Agathla Peak est également connu sous le nom de « El Capitan » en raison de son emplacement à l’avant de la vallée et de sa taille imposante. Cette étonnante formation rocheuse mérite une place sur la liste de tous les voyageurs.

2. Canyon des Antelopes

Antelope Canyon est un endroit extrêmement populaire pour les photographes. Canyon avec deux fentess, Des canyons profonds formés par l’eau qui coule à travers les rochers forment Antelope Canyon. Les couleurs vives et l’effet d’ondulation majestueux dans les rochers en font l’occasion parfaite pour prendre des photos.

3. Jonction Apache

Pendant le Old West Times, Apache Junction a amené de nombreuses personnes à la recherche d’or. Les touristes peuvent désormais visiter l’ancienne mine d’or, faire de l’orpaillage et visiter la ville fantôme de Goldfield. Apache Junction abrite également le Lost Dutchman State Park, un endroit fantastique pour faire de la randonnée.

4. Bisbee

Fondée au XIXe siècle en tant que camp minier du Far West, Bisbee était autrefois l’une des villes minières les plus riches du monde. Après la fermeture de la mine dans les années 1970, de nombreuses personnes ont déménagé. Au fil du temps, l’histoire fascinante de la ville a attiré des artistes et des hippies. Bisbee est maintenant une destination touristique populaire avec de nombreux musées, galeries d’art et boutiques éclectiques.

5. Canyon bleu

Trouvé sur le bord du Painted Desert, impressionnantes formations rocheuses rouges et blanches remplir Blue Canyon. Leurs couleurs remarquables wiva vous faire tomber les chaussettes!

Sculptée par le vent et l’érosion, cette destination touristique populaire est un excellent exemple de la beauté naturelle de la Terre.

6. Monument National du Canyon de Chelly

Les gens vivent dans le Canyon de Chelly depuis plus de 5 000 ans. Parce qu’il appartient aux Navajos, le gouvernement américain n’y a aucun droit, mais il a été considéré comme un monument national jusqu’en 1931.

Les trois superbes canyons qui composent le monument sont entretenus grâce à un effort de collaboration entre les Navajos et le National Park Service. La plupart des visiteurs visitent le monument en voiture pendant 2 à 3 heures de route, c’est un excellent moyen de voir des sites incroyables tout en se relaxant !

7. Monument national des ruines de Casa Grande

Casa Grande Ruins est la plus ancienne réserve archéologique d’Amérique et existe depuis des centaines d’années. Les visiteurs peuvent faire une visite guidée ou regarder un court métrage sur l’histoire du monument au centre d’accueil. Les ruines ne sont certainement pas un spectacle à ne pas manquer. Alors préparez un pique-nique et profitez de la beauté naturelle.

8. Canyon de la mine de charbon et canyon des chauves-souris

Les couleurs, les formes et les textures de ces canyons de grès les distinguent des autres. Coal Mine Canyon et Bat Canyon se situent entre les réserves Hopi et Navajo. Ces gorges sont moins connues et donc moins fréquentées que d’autres. Il n’y a pas beaucoup de panneaux indiquant Coal Mine Canyon et Bat Canyon, alors faites quelques recherches avant de partir en randonnée.

9. Forêt nationale de Coconino

Cette vaste forêt compte près de 2 millions d’hectares de terres couvertes de montagnes, de ruisseaux et de lacs. Les gens viennent de tout l’État pour escalader la plus haute montagne de l’Arizona, les pics de San Francisco. Cette vaste forêt est un paradis pour les amoureux de la nature, avec toutes sortes d’animaux sauvages et une réserve infinie de beautés naturelles variées.

10. Jardin botanique du désert

Le Desert Botanical Garden de Phoenix compte plus de 50 000 expositions de plantes ! Vous trouverez tellement de types de cactus partout, nous nous sommes tellement amusés à explorer ! Ce jardin botanique était certainement l’un des plus beaux endroits de l’Arizona que nous ayons visité lors de notre voyage à Phoenix.

Vous pouvez vérifier leurs heures d’ouverture et obtenir des billets ici!

Lire Aussi :  Comment remplir le formulaire de visa pour l'Inde ?

11. Baie d’émeraude

Connu pour sa couleur verte intense, Emerald Cove est un endroit magnifique à Black Canyon.

Des organismes microscopiques remplissent l’eau et lui donnent la belle couleur pour laquelle elle est connue. Avec des eaux émeraude, est-il étonnant qu’il ait fait cette liste des plus beaux endroits de l’Arizona ?

Emerald Cove est un favori national pour les nageurs, les kayakistes et les randonneurs. Vous devez vous assurer que votre téléphone ou votre appareil photo a un étui étanche afin que vous puissiez prendre des photos de cet endroit magnifique.

12. Mât de drapeau

àLes uristes négligent souvent tson sentier extérieur détendun, mais ne le sous-estimez pas ! Flagstaff propose des restaurants fantastiques, des musées et des attractions naturelles telles que Walnut Canyon et les monuments nationaux de Wupatiki. Vous pouvez même terminer votre journée avec l’une des nombreuses bières artisanales de la ville. Le monument national de Wupatiki est illustré ci-dessus.

13. Grand Canyon

Le Grand Canyon est une destination sur la plupart des listes de choses à faire, et pour cause! Ce gigantesque rift mesure 277 miles de long et est le résultat de millions d’années d’érosion. C’est une formation rocheuse naturelle vraiment magnifique que tout le monde devrait voir au moins une fois !

14. Grandes Chutes

À 185 pieds, Grand Falls est plus grand que Niagara Falls. Aussi connu sous le nom de Chocolate Falls, ce phénomène se produit à la fois pendant la saison de la mousson et après l’hiver lorsque la neige fond. Situé sur la réserve Navajo, Grand-Sault ne se produit que pendant les périodes de fortes pluies. Pendant le reste de l’année, seul un petit filet d’eau coule dans la région.

15. Chutes Havasu et chutes Mooney

Cachées dans le Grand Canyon à Havasu Creek se trouvent ces deux cascades de conte de fées. (Les chutes Havasu sont également connues sous le nom de chutes Havasupai.)

Et les chutes d’eau bleu vif dans le désert sont certainement les plus beaux endroits de l’Arizona!

Les chutes sont très populaires auprès des touristes, attirant des milliers de visiteurs chaque année. Il est important de noter que ce n’est pas une attraction pour les débutants, car vous devrez obtenir un permis et parcourir environ 10 miles avant d’arriver aux chutes.

16. Barrage Hoover

Ce Barrage Hoover a été construit pendant la Grande Dépression et était le plus grand barrage du monde à l’époque. Construit à l’origine pour contrôler le fleuve Colorado et générer de l’énergie hydroélectrique, c’est aujourd’hui une destination touristique majeure. Vous pouvez le traverser à pied ou en voiture, ou faire le tour du barrage et de la centrale électrique. N’oubliez pas votre appareil photo !

17. Courbure en fer à cheval

Sa forme unique fait de Horseshoe Bend l’un des plus beaux endroits de l’Arizona !

Horseshoe Bend est un sujet populaire pour les photographes et une attraction touristique bien connue. C’est un virage en forme de fer à cheval formé par le fleuve Colorado que de nombreuses personnes font du kayak ou de la randonnée pour admirer. Ne manquez pas cette magnifique formation naturelle!

18. Jérôme

Ce qui était autrefois une ville minière animée est maintenant une attraction touristique populaire. Vous trouverez un mélange de bâtiments rénovés et abandonnés dans cette ville de montagne, créant une dynamique éclectique. Puisque Jérôme est dans les montagnes au-dessus du désert, la vue de n’importe où dans la ville est incroyable.

19. Kingman

La ville de Kingman abrite le plus long tronçon ininterrompu de la Route 66 du pays. Les passionnés de transport affluent vers la ville pour apercevoir « Le cœur de la route historique 66 » et pour explorer les musées des transports. Kingman abrite également des brasseries, des distilleries et des établissements vinicoles, il y a donc de nombreux endroits pour prendre un verre après une longue journée de visites de musées.

20. Lac Havasu

Lake Havasu est l’une des principales destinations aquatiques de l’Arizona. Les visiteurs viennent pour la navigation de plaisance, la baignade et la pêche. Voici également le célèbre pont de Londres (photo ci-dessus), qui a été déplacé ici de Londres en 1971. Il y a même des criques cachées où vous pouvez faire du kayak pour l’aventure ultime.

21. Zone de loisirs nationale du lac Mead

Avec plus de 700 miles de rivage, Lake Mead est le plus grand parc de ce type dans le pays. Le lac atteint des profondeurs incroyables, ce qui lui vaut le titre de l’un des meilleurs lacs d’eau douce au monde pour la plongée. Ce hotspot est un favori local pour la natation, les sports nautiques et bien sûr la plongée sous-marine. Pour la plongée ultime, visitez Kingman Wash et Gypsum Reefs.

22. Lac Powell

Destination estivale populaire, ce réservoir artificiel est situé à la frontière entre l’Utah et l’Arizona. Les touristes peuvent pêcher, faire du bateau, du jet ski et faire de la randonnée au lac Powell. La vue à elle seule vaut le détour, mais je vous recommande vivement de faire une promenade en bateau sur le lac pendant votre séjour.

23. Cratère météorique

Le cratère de météorite le mieux conservé au monde se trouve ici en Arizona. Les touristes sont toujours étonnés de la taille du cratère, qui s’étend sur plus d’un mile de large. Vous pouvez le voir depuis la terrasse d’observation pour admirer cet incroyable espace situé en permanence en Arizona.

24. Mission San Xavier del Bac

Ce monument historique est un trésor national pour les habitants et les touristes. Fondée en 1692, la Mission San Xavier del Bac est considérée comme l’un des plus beaux exemples d’architecture coloniale espagnole du pays. La région est en plein essor avec des activités uniques et une histoire fascinante. Situé dans le désert de Sonora juste à l’extérieur de Tucson, c’est un endroit idéal pour une excursion d’une journée.

25. Bord de Mogollon

C’est un excellent choix pour ceux qui veulent profiter des magnifiques paysages de l’Arizona sans quitter la voiture. Vous pouvez voir Mogollon Rim en remontant le Mogollon Rim Scenic Drive, où les routes sont principalement en gravier, mais la vue en vaut vraiment la peine.

Lire Aussi :  18 plus belles villes d'Alaska que vous devez visiter

26. Monument national du château de Montezuma

Le château de Montezuma est un magnifique château de cinq étages niché dans les falaises calcaires de Beaver Creek Canyon. archéologues apprécier que tle peuple Sinagua construit ce entre 1200 et 1450 après JC Ce spectacle incroyable témoigne d’une ingéniosité et d’une détermination véritables. Il n’est pas surprenant que ce soit l’une des visites les plus populaires lieux de l’état est!

27. Vallée des Monuments

Si les vues imprenables sur Monument Valley semblent tout droit sorties d’un film, c’est parce qu’elles le sont ! Les incroyables formations rocheuses ici ont été présentées dans plusieurs films et sont un attrait majeur pour les touristes. Depuis le centre d’accueil, vous pourrez emprunter Valley Drive et découvrir 27 km des attractions les plus populaires de l’Arizona.

Vous connaissez probablement cet endroit depuis Forrest Gump! Il n’est pas étonnant qu’il ait été inclus dans un film aussi emblématique car c’est l’un des plus beaux endroits de l’Arizona !

28. Monument national des cactus à tuyaux d’orgue

Ce parc de 517miles carrés dans le désert de Sonora est l’un des rares habitats du cactus à tuyau d’orgue. Il a été créé en 1937 pour préserver la plante rare ainsi que d’autres plantes et animaux rares. Le parc possède de nombreux sentiers et routes pittoresques, ce qui en fait une destination idéale pour le camping ou une excursion d’une journée passionnante.

29e page

Cette ville pittoresque du désert est la base idéale pour des excursions d’une journée. Page est la porte d’entrée de nombreux lieux incontournables tels que le lac Powell, Horseshoe Bend et Antelope Canyon. Si vous prévoyez de rester à Page, assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour explorer tous les sites étonnants qui se trouvent à une courte distance en voiture.

30. Désert peint

Avec de vastes paysages de toutes les couleurs imaginables, le Painted Desert ressemble à un tableau qui prend vie. Des millions d’années de tremblements de terre, d’inondations, d’éruptions volcaniques et de la lumière du soleil ont façonné le désert peint en ce qu’il est aujourd’hui.

Et avec ses couleurs remarquables, c’est clairement l’un des plus beaux endroits de l’Arizona.

Réparti sur 93 500 hectares de friches rocheuses, le Painted Desert offre aux voyageurs et aux habitants de nouvelles perspectives à chaque visite.

31. Parc Papago

Ce parc pittoresque est connu pour ses cactus géants et ses superbes formations de grès rouge. Réparti sur Phoenix et Tempe, le parc totalise environ 1500 acres. Papago Park a de beaux lacs, des plantes désertiques rares, des sentiers de randonnée et des pistes cyclables.

32. Parc national de la forêt pétrifiée

Le parc national de la forêt pétrifiée tire son nom de la forêt pétrifiée qui couvre plus de 146 miles du parc. Le parc est très populaire auprès des touristes qui viennent de partout pour voir les fossiles d’arbres tombés il y a plus de 200 millions d’années. Le terrain coloré et spectaculaire en fait l’un des meilleurs endroits de l’Arizona pour la randonnée, la randonnée et la photographie.

33. Phénix

La ville de Phoenix est l’une des villes les plus peuplées du pays. La ville est en plein essor avec des spas de classe mondiale, des parcours de golf époustouflants et des attractions uniques. Avec tant de choses à faire et à voir, il n’est pas surprenant que Phoenix soit l’une des destinations de voyage les plus populaires d’Amérique.!

Découvrez mon article sur les 37 endroits les plus instagrammables de Phoenix ici !

34.Prescott

Prescott a plus de 400 miles de sentiers pour la randonnée, le vélo et l’équitation. Les visiteurs peuvent également profiter de cette ville dynamique pour faire du bateau, pêcher et visiter des musées. N’oubliez pas de vous arrêter au centre-ville de Prescott, qui regorge de vieux saloons et maisons de l’époque victorienne.

35. Lac Saguaro et la rivière Salée

Ce magnifique lac du centre de l’Arizona est une destination populaire pour les touristes et les habitants. Les gens viennent ici pour faire du bateau, du ski nautique, du kayak et de la pêche.

Le lac Saguaro est connu pour son abondance de poissons précieux tels que la truite arc-en-ciel, le poisson-chat et l’achigan. Entouré par la forêt nationale de Tonto, les visiteurs peuvent transpirer en parcourant l’un des nombreux sentiers avant de se détendre en nageant.

36. Parc national de Saguaro

Situé au cœur du désert de Sonora, le parc national de Saguaro est l’une des attractions touristiques les plus populaires d’Arizona. Il a été créé pour protéger le cactus saguaro, qui pousse dans très peu de régions des États-Unis et est un symbole de l’ouest.

Non seulement c’est l’un des plus beaux endroits de l’Arizona, mais tCes cactus géants sont des plantes que vous ne verrez pas dans de nombreux endroits, alors cela vaut vraiment la peine de s’y arrêter !

37. Scottdale

Cette ville prospère du désert à l’est de Phoenix est surtout connue pour ses stations thermales et ses terrains de golf de classe mondiale. Avec des palmiers, des ambiances de Far West, de jolies peintures murales et des boutiques, cette ville est l’un des plus beaux endroits de l’Arizona!

Il est également en plein essor avec une vie nocturne animée avec beaucoup de choses amusantes à faire. Que vous souhaitiez vous détendre ou vous détendre, Scottsdale a quelque chose pour tout le monde. La photo ci-dessus nous a été donnée par la Mission dans la vieille ville de Scottsdale. Découvrez ici quel est le meilleur moment pour voyager à Phoenix et Scottsdale!

38.Sedona

Sedona est sans aucun doute l’un des plus beaux endroits de l’Arizona !

En fait c’est osouvent décrite comme l’une des plus belles villes du pays ! Des paysages à couper le souffle sont partout à Sedona.

Les amoureux de la nature affluent vers la ville pour les incroyables sentiers de randonnée et les falaises rouges. vous me ditesLes célèbres formations rocheuses ont des propriétés curatives, mais vous n’avez qu’à voir par vous-même !

Lire Aussi :  Le meilleur itinéraire vers la Blue Ridge Parkway depuis Asheville (Guide 2023)

39. Gorge du ruisseau Oak

Oak Creek Canyon près de Sedona est une superbe formation rocheuse naturelle. En raison de sa beauté, il est souvent appelé le petit cousin du Grand Canyon. Les visiteurs peuvent faire de la randonnée ou profiter du paysage en remontant la route panoramique d’Oak Creek Canyon.

40. Sept chutes à Bear Canyon

Véritable oasis du désert, le Seven Falls Trail se compose de près de 3 miles de beauté naturelle. Cette randonnée panoramique se termine par des chutes d’eau qui se déversent dans de grands bassins d’eau, comme dans un film. L’une des randonnées les plus populaires de Tucson, commencez votre journée tôt pour éviter les foules.

41. Réserve naturelle de Spur Cross Ranch

Spur Cross Ranch se compose de 2 154 hectares du désert de Sonora, y compris une végétation luxuriante et des sites archéologiques. La région est plus populaire au printemps pour les fleurs sauvages en fleurs. Spur Cross Ranch attire les touristes qui viennent faire du vélo, de la randonnée, de l’équitation et du camping.

42. Montagnes de superstition

Cette attraction touristique est une impressionnante chaîne de montagnes à l’est de Phoenix. Alors que les falaises semblent étranges et interdites de loin, elles offrent un large éventail d’animaux sauvages et de magnifiques sites. Les touristes peuvent faire de la randonnée ou tenter leur chance pour trouver la mine d’or de Lost Dutchman. Après une longue journée d’aventures, rendez-vous au pied des montagnes et prenez un verre au Gold Canyon Golf Resort.

43. La Vague

Non seulement c’est l’un des plus beaux endroits de l’Arizona, mais c’est aussi l’un des plus cool !

La vague est une formation de grès naturel nommée précisément pour ses strates ondulantes. Située sur les pentes de Canyon Buttes, cette attraction touristique majeure est la toile de fond parfaite pour une photo.

Il n’y a pas de chemin pavé pour se rendre à The Wave, alors méfiez-vous des randonneurs ! C’est un voyage pour les amateurs de sensations fortes qui accueillent un défi.

44. Pierre tombale

Ne vous laissez pas rebuter par le nom inquiétant. Tombstone est une représentation incroyablement précise de la vie dans le Far West. Promenez-vous dans la ville et découvrez des monuments historiques, de vieux saloons et des reconstitutions de fusillades. Vous pouvez même visiter un cimetière Old West et le palais de justice d’origine de la ville.

45. Monument national de Tonto

Situé dans les montagnes de la superstition, le monument national de Tonto est célèbre pour ses habitations de falaise Salado. Le monument possède également des objets anciens comme de la poterie et des tissus de l’époque où le peuple Salado y vivait. Personne n’a vécu dans les habitations depuis le 15ème siècle après JC, il est donc très impressionnant de voir qu’elles sont toujours debout.

46. ​​​​Pont naturel de Tonto

À environ 10 miles au nord de Payson, vous trouverez le plus grand pont en travertin du monde. Cette arche de calcaire naturel domine un tunnel de 400 pieds à 183 pieds.

Pour une vue sur le pont naturel de Tonto, parcourez l’un des quatre sentiers : Anna Mae, Gowan, Waterfall et Pine Creek. La photo ci-dessus est celle du sentier de la cascade – n’est-ce pas magnifique?!

47. Tuson

La deuxième plus grande ville de l’Arizona, cette ville prospère est en plein essor avec la culture, l’histoire et la beauté naturelle. Pendant la journée, vous pouvez visiter certains des meilleurs musées que l’Arizona a à offrir ou faire une visite de musée. La nuit, profitez des soirées chaudes et de la vie nocturne dynamique. Cette photo a été prise depuis Sentinel Peak.

48. Parc historique national de Tumacacori

Ce parc près de Tucson a été créé pour protéger les ruines de trois ruines célèbres du XVIIesiècle. Le parc historique national de Tumacacori attire des milliers de visiteurs chaque année. Pour tous les visiteurs intéressés à en savoir plus sur l’histoire derrière les ruines, le parc propose visites guidées tous les jours.

49. Monument national des falaises de Vermilion et Paria Canyon-Vermilion Cliffs Wilderness

En bref, le monument national de Vermilion Cliffs est un terrain de jeu pour les aventuriers. Trois fois plus grande que Las Vegas, elle présente des falaises de 3 000 pieds, des formations rocheuses colorées et des kilomètres de nature vierge. Les voyageurs affluent de partout pour découvrir tout ce que cette région incroyable a à offrir. Pas étonnant, car c’est tout simplement l’un des plus beaux endroits de l’Arizona !

Connue pour sa beauté naturelle et ses falaises rouges, la nature sauvage s’étend sur plus de 112 000 hectares de terres. Les touristes se rendent dans la nature sauvage pour faire de la randonnée, prendre des photos, camper et observer la faune.

Des lynx, des cerfs, des pumas, des castors et des mouflons d’Amérique pouvaient être trouvés tous les jours. Gardez vos distances et préparez votre appareil photo.

50. Montagnes Blanches

Si vous visitez l’Arizona à l’automne, assurez-vous de faire un voyage dans les Montagnes Blanches. Le feuillage d’automne ici est si magnifique que vous penserez que vous êtes entré dans un film Hallmark. Les villes à visiter en cours de route incluent Pinetop-Lakeside et Greer, toutes deux remplies de feuillage d’automne étonnant. Greens Peak est un endroit idéal pour faire de la randonnée dans les Montagnes Blanches avec de superbes vues sur les trembles colorés.

Pour terminer…

J’espère que vous avez été époustouflé par ces plus beaux endroits de l’Arizona! L’Arizona n’est-il pas un état si incroyable ?

Tant de beauté naturelle et de soleil en font le road trip ou l’escapade parfait ! (Nous avons la photo ci-dessus à la sortie Phon D Sutton vers la rivière Salée, qui est #35 sur cette liste !)

Connaissez-vous des endroits qui méritent une place sur cette liste ? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Et si vous voyagez en Arizona, voici d’autres articles qui pourraient vous plaire !

  • Les 37 endroits les plus instagrammables de Phoenix et Scottsdale
  • Quand visiter Phoenix et Scottsdale poule?

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici