Être Heureux de bloguer

Être Heureux de bloguer

Ce blog est désormais une des mes plus grandes passions

Je savais que j’accrocherai vite avec le fait d’avoir un blog mais l’expérience que je vis en blogguant depuis bientôt plus d’un mois me fait réaliser que c’est encore mieux que ce que je pensais. Ce blog, je l’adore ! J’avais été encouragé par ma moitié et mes autres proches et amis. Ils me disaient de me lancer, que je ne le regretterai pas et ils avaient plus que jamais raison !

Je suis ravie d’être une blogueuse
Êtes-vous un blogueur heureux ? Il existe incontestablement des facettes de la gestion d’un blog qui ont le potentiel de produire l’effet inverse. Il y a eu des cas où je me suis demandé si les délais que je m’imposais, les chiffres exaspérants du blog et le nombre décourageant de commentaires valaient vraiment le temps et le travail que j’y consacrais.

Mais lorsque tout a été pris en compte, le résultat final a été une augmentation du bonheur. Bien plus que cela. Le blogging a en fait été bénéfique à mon bonheur d’au moins sept façons différentes, dont les suivantes :

7 RAISONS POUR LESQUELLES LE BLOGGING A AMÉLIORÉ MON BONHEUR

La première justification est que j’aime écrire. C’est une expérience profondément gratifiante pour moi de m’engager dans le processus créatif de l’écriture et de l’édition, de perfectionner une phrase, d’élaborer un paragraphe et de créer le tempo, la mesure et le rythme d’une idée. Ce processus donne une voix à ma créativité et à mon imagination, permettant à mon côté artistique de briller.

Raison n° 2 : J’éprouve une grande satisfaction à effectuer des recherches, à réfléchir à des idées potentielles, puis à m’asseoir au clavier pour composer un article qui communique efficacement le point que je veux faire passer. J’adore tout cela. Cela s’est transformé en une passion inextinguible pour moi, ce qui a apporté une dimension supplémentaire de joie dans ma vie.

Raison n° 3 : Nous finissons par être ce que nous pensons, ce que nous croyons et ce dont nous nous entourons. Je suis constamment exposé à des concepts qui encouragent le bonheur, et je passe un temps considérable à lire sur le sujet, à le contempler, à écrire à son sujet et à mettre ses principes en pratique dans ma vie quotidienne. Plus je m’enfonce dans les eaux de la félicité, plus son liquide finira par se frayer un chemin dans mes veines.

Lire Aussi :  Comment cuisiner des coques

Raison n° 4 : Écrire des articles de blog m’a aidé à mûrir en tant que personne. J’ai été capable de penser plus profondément et plus clairement, et je me suis étendu sur des territoires plus inconfortables en faisant des choses que je n’avais jamais faites auparavant. Mon niveau de satisfaction augmente en conséquence directe de ma maturation continue, de l’acquisition de nouvelles compétences et de l’affinement de mes capacités latentes.

Raison n° 5 : En raison de l’importance du bonheur, le rôle que je joue dans l’élucidation et la promotion de sa source confère à ma vie de nombreuses dimensions supplémentaires de sens et de but.

Raison n° 6 : En lisant les commentaires et les lettres des personnes qui ont trouvé de la valeur dans ce que je fais et qui ont pris le temps de me le dire, j’ai le sentiment de servir les autres, de leur fournir une inspiration, des solutions et un moyen de trouver une issue à leurs problèmes. Par conséquent, il en va de même pour le plaisir dans ma vie personnelle.

Le blogging a également fait entrer dans ma vie des personnes aimables et charmantes qui partagent des aspects de ma carrière et de ma passion. C’est la raison numéro sept. Ils revigorent mon esprit. Ils ont gagné mon amitié, et en retour, je leur ai accordé une place d’honneur dans mon cœur. Pour cette raison, le blogging a contribué de manière significative à l’expansion de mon bonheur.

CE BLOG, AU CENTRE DE MA VIE

Le blogging est devenu une partie essentielle de ma vie, me donnant un sens et un objectif, ainsi qu’un exutoire pour mon expression créative. En plus de cela, il me donne l’occasion de transmettre une partie de ma sagesse et de mon expérience aux autres dans l’espoir que cela améliore leur vie. Cet objectif a déjà été quelque peu réalisé. J’ai rendu ma vie meilleure.

L’argent que rapporte le blogging

Gagner de l’argent grâce à votre passe-temps est un objectif tout à fait valable, et faire quelque chose qui vous passionne peut vous mener à une carrière extrêmement enrichissante. Cependant, se concentrer sur l’argent a ses inconvénients. Risque : je vais créer un blog très suivi, gagner des tonnes d’argent, quitter mon emploi de bureau et passer toute la journée à boire du café et à l’instagrammer pour que tout le monde le voie. Excellente stratégie. « Eh bien, c’est plus difficile que je ne le pensais/je suis sûr que tous les autres gagnent beaucoup d’argent/je suis un ÉCHEC », dit le tueur d’ambiance.

Lire Aussi :  Séjour linguistique anglais : choisir le meilleur programme

A l’ère Où ce qui n’est pas instagrammable n’est pas réel

Consacrer du temps et de l’attention à votre blog améliore sa qualité et vous permet de créer quelque chose dont vous êtes fier. Cependant, à l’ère du « rien n’est réel à moins que je ne l’instagramme », cela peut devenir quelque peu addictif. Risque : je devrais prendre encore 50 selfies car mon œil droit se comporte bizarrement aujourd’hui. Je ne veux pas que quelqu’un pense que j’ai un œil droit particulier. L’un des 50 se révélera presque certainement correct. « NOPE – I’M HIDEOUS », dit le tueur d’ambiance.

Être accroc aux sensations des commentaires positifs et aux likes

Cela fait du bien de savoir que des gens ont lu ce que vous avez écrit ou sont intéressés par ce que vous avez tweeté. Mais de combien de followers avez-vous besoin pour être heureux ? Combien est trop ? Le cycle périlleux du « plus de followers ». Combien de followers ai-je aujourd’hui ? Hmm, j’aimerais en savoir plus. *Un autre follower se joint à nous* Combien de followers ai-je aujourd’hui ? Hmm, j’aimerais en savoir plus. *Un autre follower se joint à nous* Combien de followers ai-je ce matin ? Hmm, j’aimerais en savoir plus. « POURQUOI PERSONNE NE M’AIME ? » est un tueur d’ambiance.

Créer une entreprise, développer soigneusement votre style et avoir une stratégie sont autant de choses sages à faire pour atteindre vos objectifs, mais le danger est qu’il est facile d’avoir un appétit insatiable pour toutes ces choses, ce qui signifie qu’aucun accomplissement n’est jamais suffisant.

LE POTENTIEL BONHEUR DU BLOGGING

Le bonheur peut être trouvé en se recentrant sur des objectifs intrinsèques, alors que le blogging a le même potentiel pour vous remplir des joies du printemps.

Développement personnel grâce au blogging

poursuivre un hobby, apprendre de nouvelles choses, écrire sur ce que l’on aime, nouer des relations avec d’autres personnes, développer un sentiment d’accomplissement ; le blogging présente de nombreux avantages dont je n’avais pas conscience avant de commencer. Avoir le courage d’appuyer sur le bouton de publication pour la première fois était une expérience terrifiante qui semblait être un accomplissement en soi. Depuis que j’ai commencé, ce blog a grandi et changé de façon spectaculaire, m’emmenant dans des directions inattendues. Il m’aide à me concentrer et j’éprouve un grand plaisir à terminer un petit projet chaque fois que je publie un article.

Lire Aussi :  Sortir de la déprime : faites appel à un coach

Les Relations saines développes grâce à mon blog

Je suis d’un naturel réservé, alors j’avais l’habitude de penser qu’il était absurde de parler à de parfaits inconnus sur Internet. Puis j’ai progressivement réalisé que c’est l’un des aspects les plus agréables du blogging. Vous pouvez parler à des personnes qui partagent vos intérêts, vous donnent des idées parce qu’elles sont complètement différentes, ou sont des experts dans un domaine que vous voulez vraiment apprendre. Avant, j’avais peur de recevoir des commentaires ou des tweets négatifs (et j’en ai toujours peur), mais la grande majorité des gens avec qui j’ai parlé ont été merveilleux.

Aider sur des questions, sur des problématiques que mes lecteurs se posent fréquemment

J’étais initialement perplexe quant à la façon dont le blogging pouvait vous permettre d’aider les autres, mais je crois que vous pouvez répandre l’amour par de petits actes réguliers. Il peut s’agir de partager des causes qui vous tiennent à cœur, d’offrir des conseils gratuits à une personne dans le besoin ou d’envoyer un message à quelqu’un qui passe une mauvaise journée. Je pourrais certainement faire plus de choses de ce genre sur mon blog.

À VOUS DE JOUER !

Cela nous ramène donc à la question que j’ai posée à l’origine : Êtes-vous un blogueur heureux ? Qu’est-ce qui vous plaît tant dans le blogging et vous rend si heureux ? Qu’est-ce qui ne vous rend pas heureux ? Avez-vous constaté que la lecture des blogs d’autres personnes vous a rendu plus heureux, même si vous ne lisez pas de blogs vous-même ? En quoi vous ont-ils été utiles ?

Un coucou à mes lecteurs, Je vous remercie pour vos visites et votre soutien

Cet article vous est donc dédié, à vous qui passer sur mon blog et visitez ce dernier. Je tenais à prendre le temps de vous dédier un article car c’est aussi grâce et à travers vous que ce blog vit.

Un blog sans visiteurs, sans commentaires, ce n’est pas pareil.

Or avec vous, je suis ravi de partager et d’écrire. Je suis motivé pour vous faire découvrir mon univers, ma vie, mon mode, mes folies et mes goûts 🙂

Alors merci ! merci pour tout !

Continuez à passer et à être aussi nombreuses et nombreux à me communiquer vos encouragements et soutiens vous ne le regretterez pas !

Je vous en fais la promesse ici 😉

Articles Récents

Registre de commerce et des sociétés – C’est quoi ? On t’explique en Short !

Création d'entreprise question de yves Qu'est ce que le registre du commerce et Des sociétés pour faire court yves le Registre du commerce et des sociétés C'est le document qui regroupe toutes Les sociétés ou personnes ayant une Activité commerciale…

Comment choisir la bonne trottinette Freestyle en 2023

Comment choisir la bonne trottinette Freestyle ? Avec une multitude...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici