Quiche lorraine : un plat qui nous vient du nord-est de la France

Je suis d’origine lorraine, et je suis vraiment très attaché à cette région. Je connais son histoire, mais également sa gastronomie.

Quiche lorraine : un plat qui nous vient du nord-est de la France

Et aujourd’hui, j’ai envie de vous expliquer qu’il est possible de réaliser une quiche lorraine très simplement, et surtout pour peu de frais. Vous êtes prêt ? C’est parti. Je vous livre la recette typiquement lorraine de ce plat !

La quiche lorraine : un plat qui me tient à cœur

La quiche lorraine est un plat qui peut se servir en entrée, ou en plat principal avec de la salade par exemple. Pour réaliser une quiche lorraine peu chère et délicieuse, vous pouvez acheter de la pâte brisée en supermarché.

Ensuite, dans un bol, il vous suffit de mélanger des lardons, du lait, de la crème, du sel et du poivre. Versez le tout dans un moule, avec la pâte préalablement étirée dessus, puis placez au four pendant 30 minutes, à 180 degrés. À côté, pendant la cuisson, vous pouvez préparer une salade, avec une petite vinaigrette. Servez en entrée ou en plat principal. Je vous assure que vos invités vont l’adorer !

Lire Aussi :  Cours de l’or : un marché très intéressant

Articles Récents

Les conseils à suivre avant de domicilier sa société chez soi 🏠

Tu te demandes s’il est plus judicieux  pour toi de domicilier ta société chez toi,   Ou bien de louer un local  ? On va voir ça ensemble ! Je m’appelle Patrick, je suis expert-comptable et  je suis le cofondateur de…

Registre de commerce et des sociétés – C’est quoi ? On t’explique en Short !

Création d'entreprise question de yves Qu'est ce que le registre du commerce et Des sociétés pour faire court yves le Registre du commerce et des sociétés C'est le document qui regroupe toutes Les sociétés ou personnes ayant une Activité commerciale…

Comment choisir la bonne trottinette Freestyle en 2023

Comment choisir la bonne trottinette Freestyle ? Avec une multitude...