Comment desimlocker son iphone ?

Si vous possédez un iPhone qui est bloqué sous un opérateur, sachez que vous pouvez procéder à un désimlockage de l’appareil. Cette opération vous permettra d’utiliser votre téléphone avec des cartes provenant de n’importe quel opérateur.

Il faut savoir qu’il existe deux moyens de procéder à cette opération. Vous pouvez faire appel à votre opérateur pour cela ou vous pouvez payer des entreprises tierces.

Comment désimlocker son iPhone : je vous présente les options qui s’offrent à vous

Il est possible très facilement de demander le désimlockage de votre appareil après un délai de trois mois. En règle générale, votre opérateur est tenu d’accéder à cette requête. Il est possible que dans certains cas la procédure prenne moins de temps.

Si vous n’arrivez pas à obtenir une réponse favorable de votre opérateur, je vous conseille d’essayer les services des sites de déblocage. Vous devrez fournir le numéro IMEI de votre iPhone ainsi qu’une certaine somme d’argent, mais votre iPhone sera débloqué après quelques jours.

 

Lire Aussi :  Travailler dans les jeux vidéo grâce à formation-jeux-video.net

Articles Récents

Les conseils à suivre avant de domicilier sa société chez soi 🏠

Tu te demandes s’il est plus judicieux  pour toi de domicilier ta société chez toi,   Ou bien de louer un local  ? On va voir ça ensemble ! Je m’appelle Patrick, je suis expert-comptable et  je suis le cofondateur de…

Registre de commerce et des sociétés – C’est quoi ? On t’explique en Short !

Création d'entreprise question de yves Qu'est ce que le registre du commerce et Des sociétés pour faire court yves le Registre du commerce et des sociétés C'est le document qui regroupe toutes Les sociétés ou personnes ayant une Activité commerciale…

Comment choisir la bonne trottinette Freestyle en 2023

Comment choisir la bonne trottinette Freestyle ? Avec une multitude...