Noeud de cravate original pour les occasions qui le sont aussi

AccueilParler de toutNoeud de cravate original pour les occasions qui le sont aussi

J’ai appris il n’y a pas si longtemps que ça qu’il y a au moins 18 façons de faire un nœud de cravate originale et moi, je n’en connais qu’une, j’ai du boulot pour apprendre toutes les autres, vous m’aidez?

Vous savez tous faire plus ou moins correctement le nœud de cravate simple qui est aussi appelé le nœud régate, celui là convient à toutes les chemises et à toutes les cravates originales, comme son nom l’indique, c’est le plus simple.

Si pour une occasion spéciale vous voulez une cravate originale, il vaut mieux choisir le nœud croisé qui est atypique, raffiné et plus sophistiqué, il faut le faire sur une cravate fine ou à rayures pour accentuer le motif que va révéler le nœud.

J’ai appris à le faire et croyez-moi, il n’est pas simple, j’ai mis plusieurs jours avant de le maîtriser et si vous avez des gros doigts, il sera encore plus difficile à réaliser.

Noeud de cravate original

Soyez patients et faites des essais.

Le noeud Onassis n’est pas mal non plus et beaucoup moins difficile à faire que le précédent, ce nœud de cravate original nous vient du célèbre armateur grec Aristote Onassis d’où son nom, c’est un nœud de cravate déstructuré et assez large qui ne laissera pas vos amis indifférents.

Ce nœud a la particularité de ne pas être connu et si vous arrivez à le faire, vous passerez pour un gentleman intelligent et toutes les filles seront scotchées à votre nœud de cravate.