L’ultime road trip au Texas Hill Country (avec carte et photos)

En tant que Texan, l’une de mes choses préférées à faire chaque année est de visiter le magnifique Texas Hill Country. Je pense honnêtement que c’est la plus belle partie du Texas ! Après d’innombrables visites, j’ai mis en place cet itinéraire Texas Hill Country Road Trip pour tous ceux qui recherchent l’itinéraire ultime.Il contient le meilleur des meilleurs de toutes les choses que nous avons faites et des endroits que nous avons explorés. Si vous recherchez de beaux sites naturels et des centres-villes enchanteurs, vous êtes au bon endroit. Vous serez émerveillé par tout ce que vous verrez lors de ce road trip au Texas Hill Country !

Notre dernier voyage dans le Hill Country était en partenariat avec Texas Hill Country Trails. Découvrez mon histoire de notre aventure ici!

Table des matières

Logistique de voyage sur la route du Texas Hill Country

Ce voyage sur la route du Texas Hill Country comprend cinq villes (similaires) du Hill Country selon un schéma circulaire. J’ai détaillé un itinéraire de six jours, mais si vous manquez de temps, vous pouvez supprimer complètement des jours. Et si vous avez encore plus de temps, vous pouvez explorer chaque lieu pendant plus d’une journée. Nous avons regroupé les activités ici, il est donc tout à fait possible d’étaler les choses sur plus de temps.

Selon l’endroit d’où vous venez, que vous arriviez à Austin (photo ci-dessus) ou que vous conduisiez depuis Dallas ou Houston, ce road trip peut facilement s’adapter à votre itinéraire.

Voici comment se déroulera l’itinéraire selon d’où vous venez :

Road trip dans la région des collines du Texas au départ d’Austin

Si vous recherchez un itinéraire routier à travers le Texas Hill Country depuis Austin, suivez simplement cet itinéraire comme indiqué, en partant de Spicewood et en terminant à Wimberley.

Road trip dans la région des collines du Texas au départ de Dallas

Si vous recherchez un itinéraire de road trip Texas Hill Country au départ de Dallas, envisagez de passer la nuit dans la région d’Austin et de suivre cet itinéraire comme indiqué, en partant de Spicewood et en terminant à Wimberley.

Road trip dans la région des collines du Texas au départ de San Antonio

Si vous souhaitez modifier cet itinéraire de road trip Texas Hill Country au départ de San Antonio, commencez à New Braunfels et terminez à Castroville (c’est-à-dire, commencez le jour 5, puis le jour 6, puis les jours 1 à 4).

Voyage sur la route du Texas Hill Country au départ de Houston

Vous recherchez un itinéraire de road trip dans le Texas Hill Country au départ de Houston ? Pas de problème – vous préférerez conduire et rester à San Antonio, puis commencer cet itinéraire à New Braunfels et terminer à Castroville.

Entrons maintenant à l’intérieur ! Voici l’itinéraire ultime du Texas Hill Country pour vous!

Jour 1 : Spicewood & Dripping Springs

Sources de Krause

Krause Springs est un magnifique terrain de camping et un lieu de baignade naturel avec un certain nombre de belles sources dont la température moyenne est de 68 ° C toute l’année. Si vous visitez le Texas en été, c’est un must !

Krause Springs est ouvert de 9h00 à 20h00. Il en coûte 9 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de plus de cinq ans. Il est gratuit pour les enfants de moins de quatre ans.

Ce que j’aime, c’est que c’est une propriété privée et nous n’avons jamais eu besoin de réservation pour entrer ! En savoir plus (et pourquoi je l’aime tant) ici!

Option déjeuner : Barbecue d’Opie

Selon le temps que vous avez passé à Krause Springs, Le barbecue d’Opie ouvre à 11h et sert des côtes légendaires et de nombreux plats d’accompagnement. C’est un endroit idéal pour s’arrêter et faire le plein pour le reste de la journée !

Il ressemble exactement à ce que vous imagineriez comme un lieu de barbecue, installé dans un grand bâtiment en métal avec une enseigne rétro sur la porte. Ne le manquez pas en conduisant!

Piscine d’Hamilton

Hamilton Pool est un autre endroit idéal pour se baigner. Le hic : Il peut être extrêmement difficile d’obtenir une réservation ici, surtout en été et le week-end. Vous devez absolument en faire un à l’avance, et je n’en ai pas encore reçu! Chaque fois que j’essaie, ils réservent des semaines à l’avance!

Et pour une bonne raison. C’est un bel endroit qui semble d’un autre monde avec son magnifique cadre semblable à une grotte! C’est un lieu de baignade populaire, bien que la baignade soit parfois interdite en raison des chutes de pierres. Il y a des sentiers de randonnée dans la région.

Lire Aussi :  101 choses à faire à Dallas : un guide local

Hamilton Pool accepte les réservations de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Une réservation de véhicule coûte 12 $ plus 8 $ supplémentaires par adulte et 3 $ par personne âgée lorsque vous arrivez à la propriété (les enfants sont gratuits).

Faites votre réservation pour Hamilton Pool ici.

Centre de découverte en plein air Westcave

Alors que Hamilton Pool peut être complet si vous planifiez votre road trip Texas Hill Country (vous avez de la chance si ce n’est pas le cas !), ce joyau à proximité ne se vend probablement pas. Ce centre de découverte est un canyon avec des sentiers extérieurs, une belle cascade et beaucoup d’animaux sauvages!

Les prix de Westcave dépendent de l’activité que vous souhaitez faire. Par exemple, une promenade dans la grotte coûte 60 $ pour un groupe familial, et les promenades d’oiseaux et les programmes de conservation coûtent 20 $ par personne (10 $ pour les membres).

Westcave est ouvert du mercredi au dimanche de 9h00 à 16h00. Vous devez réserver en ligne ici.

Malheureusement, il a plu des chats et des chiens le jour où nous devions partir, notre visite a donc été annulée.

Texas Hill Country Olive Co.

Cela vaut la peine de s’arrêter dans cette boutique si vous êtes dans le coin, surtout si vous cherchez un souvenir du Texas à ramener chez vous ! Ils vendent une gamme de délicieuses huiles d’olive, chacune avec des saveurs différentes telles que le piment et l’ail. Il y a des oliviers bordant le terrain ici, c’est assez beau ! Vous pouvez faire une visite guidée du verger, parcourir les nombreux produits et bien plus encore. En savoir plus sur la Texas Hill Country Olive Oil Co ici!

Option déjeuner : Rouler dans le thym et la pâte

Si vous n’avez pas réussi à obtenir des réservations pour Hamilton Pool ou Westcave, ne vous inquiétez pas! Au lieu de cela, après Krause Springs, vous pouvez passer la journée à explorer le centre-ville de Dripping Springs. Si vous n’avez pas encore déjeuné, vous pouvez vous arrêter à Rouler dans le thym et la pâte.

Le menu du déjeuner comprend des salades, des sandwichs et des plats de pâtes avec de nombreuses options pour les végétariens et autres régimes spéciaux.

Parc d’État des chutes de Pedernales

Chutes Pedernales est l’un des parcs d’État les plus populaires de la région et vaut bien une visite si vous cherchez un endroit pour faire de la randonnée !

Admirez des formations rocheuses impressionnantes, y compris les chutes de Pedernales elles-mêmes, et gardez un œil sur les divers animaux qui habitent la région. Ici, vous pouvez marcher directement vers les cascades uniques, qui ressemblent moins à une cascade typique qu’à une sorte de rivière.

Il en coûte 6 $ pour les 13 ans et plus et gratuit pour les moins de 13 ans. Il est ouvert tous les jours de 8h00 à 17h00.

Dîner : Chez Tillie

Si vous cherchez un bon endroit pour dîner, Tillies Est la réponse. Tillie’s se trouve sur le terrain de Camp Lucy, où je recommande l’hébergement pour la nuit. Mais même si vous n’y séjournez pas, vous pouvez (et devriez !) manger chez Tillie ! Il existe une grande variété de plats allant du risotto au saumon et aux légumes et tous sont cuits à la perfection. Essayez également la délicieuse carte des desserts !

Séjournez au Camp Lucy

Saviez-vous que Dripping Springs est la capitale du mariage au Texas ? Une fois que vous visitez et restez Camp Lucie Vous comprendrez facilement pourquoi ! Ce superbe complexe est un lieu de mariage populaire Hill Country et offre d’excellentes options d’hébergement. Le design ici est impeccable; Chaque chambre est impeccablement décorée avec des antiquités uniques, du papier peint créatif et de beaux meubles et accents.

Jour 2 : Fredericksburg

Vignobles Becker

Il y a tellement de vignobles qui bordent la route de Fredericksburg – cette région est connue pour cela! Si vous êtes un amateur de vin passionné, vous avez le choix entre plusieurs vignobles à visiter. Mais pour cet itinéraire, je listerai mes deux favoris. Le premier est Vignobles Becker.

Promenez-vous dans 56 acres de vignobles et dégustez un délicieux vin à Becker Vineyards. La dégustation de vin est de 30 $ par personne et un plateau de charcuterie est de 25 $ (doit être pré-commandé). Le domaine est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 17h, du vendredi au samedi de 10h à 18h et le dimanche de 12h à 18h.

fermes de graines sauvages

fermes de graines sauvages est la plus grande ferme de fleurs sauvages des États-Unis, donc un incontournable lors de votre road trip au Texas Hill Country !

Admirez les fleurs aux couleurs vives en vous promenant le long des sentiers soigneusement désignés entourant la ferme. Il est ouvert de 9h30 à 18h00.

Vignobles Barons Creek

Vignobles Barons Creek est un autre endroit parfait pour déguster un bon vin. Il est ouvert de midi à 17 h et coûte 25 $ pour une dégustation de vins mélangés.

Musée des pionniers et centre-ville de Fredericksburg

Vous êtes maintenant au cœur de Fredericksburg, où vous trouverez de nombreux magasins, musées et restaurants à explorer.

Ce Musée des pionniers montre l’histoire de la région au 19ème siècle à travers des expositions et des artefacts. Il est ouvert de 10h00 à 17h00, sans réservation. Il en coûte 7,50 $ pour les adultes et 3 $ pour les enfants, les enfants de moins de cinq ans sont gratuits.

Ici, vous pouvez tout apprendre sur l’histoire allemande de Fredericksburg !

Dîner : Cabernet Grill Texas Wine Country Restaurant

Si vous voulez essayer la cuisine et le vin classiques du Texas Country, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Grillades de cabernets sert du vin des vignobles locaux et des steaks et des fruits de mer légendaires.

Une autre option de restauration que nous avons adorée était Le mois d’août.

Séjour: Fredericksburg Herb Farm

Avec un équipement parfait chalet du dimanche C’est un lieu de séjour unique dans la région et dispose de tout le confort de la maison. Il y a aussi un restaurant sur place qui sert une cuisine locale fraîche.

Nous avons également passé la nuit Wine Country Cottages sur la Main, que je recommande vivement ! Ils avaient même un strudel entier pour nous dans notre chambre !

Lire Aussi :  Les 43 spots les plus instagrammables de la Nouvelle-Orléans en 2023

Une autre bonne option est Fredericksburg Inn & Suites, où nous avons également séjourné. Bien qu’ils ne soient pas aussi historiques ou charmants que les endroits précédents, ils disposent de deux piscines et de chambres avec tout le nécessaire.

Jour 3 : Borne

Roche enchantée

Enchanted Rock est une zone naturelle d’État; Il se compose principalement d’un grand dôme que vous pouvez escalader pour profiter de superbes vues sur la région. Vous avez certainement besoin d’une réservation préalable. Pour cet itinéraire de road trip, j’ai Enchanted Rock comme visite matinale (au lever du soleil si vous le souhaitez !) mais vous pouvez également opter pour une visite la veille si vous préférez une excursion au coucher du soleil !

Il existe de nombreux sentiers de randonnée dans la région (le principal étant le Summit Trail) et il est ouvert de 6h30 à 22h00. L’entrée est de 8 $ pour les adultes et gratuite pour les enfants.

En savoir plus et réserver ici!

Option printemps: Willow City Loop

Au printemps, lorsque les fleurs sauvages sont en fleurs, ajoutez le Willow City Loop. C’est une belle balade à travers toi Les plus belles bluebonnets et fleurs sauvages de la région !

Brunch : Woerner’s Warehouse Café + Restauration

Si vous cherchez un endroit pour bruncher, jetez-y un coup d’œil Café de l’entrepôt de Worner! Il s’agit d’une boulangerie populaire qui sert des plats classiques pour le petit-déjeuner et le déjeuner, comme des toasts à l’avocat, de la soupe et des salades.

grotte sans nom

La grotte sans nom est un monument naturel national. C’est ma grotte préférée dans la région car elle n’est pas du tout touristique. Vous pouvez faire un tour à l’intérieur de la grotte pour voir les belles stalactites et stalagmites ici. La visite coûte 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants et part tous les jours à l’heure de 10h00 à 16h00. Vous pouvez les appeler ou leur envoyer un courriel directement pour réserver votre place. Vous pouvez trouver les coordonnées ici.

Après votre visite, je vous recommande également de laver les pierres précieuses ici! C’est très amusant pour tous les âges – nous avons des géodes et de belles pierres précieuses!

Centre de la nature et ferme de Cibolo

Centre nature Cib olo est un projet de conservation qui vise à rendre la nature vivante et accessible à tous. Vous pouvez vous promener et profiter de la nature de près ou participer à certaines de leurs activités agricoles.

Le centre nature est ouvert tous les jours de 7h00 à 19h00.

Séjour : The Bevy Hotel Boerne, un DoubleTree by Hilton

Le Bevy Hôtel Borne est un hôtel de luxe Hilton Resort. Les chambres sont modernes et confortables, équipées de tout le confort dont vous avez besoin. Il y a aussi un bar et un restaurant sur place si vous souhaitez dîner ici ! Nous avons dîné sur place et avons eu la sélection la plus délicieuse!

Jour 4 : Bandera et Castroville

Petit-déjeuner : The Dienger Trading Co

Si le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le tarif de la chambre, jetez un coup d’œil Dienger Trading Co.. C’est un bistro/boulangerie (combiné avec une boutique) qui sert les classiques – crêpes, petits déjeuners cuisinés et plus encore !

Équitation avec Bandera Historical Rides

Si vous pouvez rouler confortablement, Manèges historiques de Bandera sont les personnes de contact! Ils se spécialisent dans l’accompagnement des clients vers les meilleures destinations d’équitation.

Ces circuits traversent la capitale mondiale des cow-boys et s’arrêtent à tous les principaux sites historiques!

Le propriétaire, Harrieth, nous a emmenés dans notre visite et c’était incroyable. Non seulement nous avons navigué plusieurs fois sur la rivière Medina, mais nous avons également conduit jusqu’au Cowboy Bar au centre-ville de Bandera. Je ne me suis jamais sentie aussi près de jouer dans un western… ou d’être une vraie cow-girl! 🙂

Option: Au lieu de faire de l’équitation, profitez simplement du parc municipal de Bandera

Parc municipal de Bandera est un vaste espace vert à travers lequel coule la belle rivière Médine. Il y a des aires de pique-nique, des balançoires pour sauter dans le lac, et c’est 10 $ par adulte du vendredi au dimanche et les jours fériés.

Kayak / Tubes avec la Medina River Company

La compagnie fluviale de Médine est une expérience de kayak et de tubing sur la magnifique rivière Medina. C’est un must pour tous les amoureux de l’eau !

Il en coûte 50 $ pour louer un kayak et 20 $ pour louer un tube simple. Cela comprend le trajet en navette – si vous avez votre propre kayak, la navette coûte 15 $ et avec votre propre chambre à air, elle coûte 10 $.

Les trajets durent entre 1 et 6 heures. Contactez-nous pour leurs horaires suggérés!

Déjeuner : Le laurier

Cette option de déjeuner est un peu hors des sentiers battus. Mais c’est tellement bon, hein ! Nous avons vraiment adoré notre déjeuner ici!

Le laurier est un restaurant et un bar rustique dans une cabane dans les arbres, et il possède également de beaux jardins pour se promener. Il est ouvert sur réservation pour le déjeuner et le dîner et sert de délicieux plats locaux. Il y a un menu fixe qui change en fonction de la disponibilité locale. De la ferme à la table à son meilleur!

Option déjeuner: Restez à Bandera et mangez à OST

Ne vous inquiétez pas si The Laurel Tree était complet ou si vous n’aviez pas envie de sortir. Vous pouvez profiter du style western amusant du centre-ville de Bandera! Le restaurant OST (Old Spanish Trail) est un autre bon endroit pour manger. C’est un restaurant de style américain classique et le restaurant le plus ancien de Bandera !

Visitez le site historique d’État de Landmark Inn

Vous pouvez maintenant vous diriger vers Castroville où vous passerez le reste de la journée. Ce Site historique d’État de Landmark Inn est le bon endroit pour en savoir plus sur la migration, la conservation et le patrimoine dans la région. Il est situé à Castroville, à seulement 25 minutes de San Antonio.

L’entrée est de 4 $ pour les adultes et de 3 $ pour les enfants. Il est ouvert du mardi au samedi de 10h à 17h et le dimanche de 12h à 17h.

Parc régional de Castroville

Ce Parc régional de Castroville s’étend sur 126 hectares sur la rivière Médina et dispose d’un magnifique sentier de randonnée. Il est ouvert pendant la journée.

Lire Aussi :  Costa Rica ou Aruba: quelle est la meilleure destination de vacances en 2023 ?

Nous l’avons particulièrement apprécié pendant l’heure dorée juste avant le coucher du soleil. L’éclairage était juste parfait ! Je recommande d’apporter / de porter des chaussures d’eau car il y a des rochers et des racines d’arbres au fond!

Paris St Po’Boys

C’est l’un des restaurants les plus populaires de la ville, servant de délicieux plats cajuns et créoles.

Séjour: Site historique d’État de LandmarkInn

Le site historique a également Hébergement en chambres d’hôtes. Nous avons séjourné ici et nous nous sommes sentis comme dans un emplacement privilégié au cœur de Castroville !

Jour 5 : Newbrownrock

Station essence Magnolia

Avant de quitter Castroville, la station-service Magnolia est le lieu de petit-déjeuner idéal pour bien démarrer la journée !

Cavernes de pont naturelles

Natural Bridge Caverns est un système de grottes épique où vous pouvez faire de l’escalade, de la tyrolienne et de la grotte! Les visites de grottes coûtent entre 22 $ et 28 $ et sont ouvertes tous les jours de 9 h à 16 h.

Cet endroit est beaucoup plus grand que Cave Without A Name à Boerne, ce qui le rend un peu plus touristique. Mais cela vaut la peine de visiter la gigantesque étendue sous terre – formidable ! Conseils pour intégrer un petit groupe de touristes: partez tôt (c’est-à-dire juste au moment de leur ouverture) ou rejoignez l’une des dernières visites de la journée. Les jours de semaine sont bien sûr aussi moins fréquentés que les week-ends.

En savoir plus ici et sécuriser vos billets!

Natural Bridge Wildlife Ranch

Natural Bridge Wildlife Ranch est un « Texas Safari » où vous pouvez voir des animaux comme le buffle, le zèbre, la girafe et l’autruche dans le confort de votre voiture! Vous traversez les rues désignées et nourrissez les animaux (vous achetez des aliments pour animaux à l’entrée) directement par la fenêtre de votre voiture.

Il coûte 28,99 $ pour les adultes et 19,99 $ pour les enfants et est ouvert de 9 h à 18 h en été, 17 h en automne et au printemps et 16 h en hiver.

Parc de l’île Hinman

Le parc de l’île Hinman est situé sur le lac Landa et propose une variété d’activités telles que la randonnée, la navigation de plaisance et le vélo. Mais l’activité la plus amusante ici, à mon avis, c’est le tubing! Si vous souhaitez prendre le métro pour l’île Hinman, un métro régulier coûte 25 $ et vous devez vous arrêter entre 9h00 et 17h00. En savoir plus ici!

GrueneHall et quartier historique de Gruene

Ne manquez pas ce que je pense être la ville la plus charmante du Hill Country ! Le quartier historique de Gruene regorge de charmantes boutiques, de cafés et bien plus encore.

Et n’oubliez pas de vérifier Salle verte: La plus ancienne salle de danse du Texas, datant de 1878. (C’est la toute première photo de ce post !) Ils ont de la musique live tous les jours alors passez voir ce qu’ils proposent pendant que vous êtes en ville ! C’est l’endroit idéal pour se détendre avant ou après le dîner !

Dîner : restaurant et bar de la rivière Gristmill

Situé dans un Cotton Gin de 1878 juste à côté du Gruene Hall, moulin à farine est un bon endroit pour manger en ville. Ils sont célèbres pour leur poisson frais et leurs burgers juteux !

Séjour: Green Mansion Inn

C’est l’endroit idéal pour séjourner à la campagne ; Auberge du manoir vert est une propriété historique au bord de la rivière. Nous avons adoré séjourner ici, c’était presque comme si nous dormions dans une capsule temporelle – mais avec toutes les commodités modernes. Il est en plein cœur du centre-ville historique, à quelques pas de Gruene Hall et du restaurant Gristmill River.

Jour 6 : Wimberley

La poire tordue

Lors de votre dernière journée dans le Texas Hill Country, retournez à Austin en vous arrêtant dans la charmante ville de Wimberley en cours de route. manger dans Poire tordue est un must! C’est un excellent endroit pour le déjeuner, le dîner ou le brunch du dimanche, servant des plats inspirés de Hill Country à base d’ingrédients frais, de saison et locaux.

Jacob est bon

Jacobs Well est une célèbre source naturelle où vous pouvez nager et sauter depuis différents affleurements rocheux.

Si vous voulez nager, cela coûte 9$ pour les adultes et 5$ pour les enfants. L’entrée pour les non-nageurs est gratuite. Il est ouvert tous les jours de 8h00 à 18h00.

Les réservations sont obligatoires et réserver ici à l’avance car les places peuvent vite se remplir !

Voici tous les détails sur Jacobs Well (y compris les histoires de son passé fascinant !)..

Carte du voyage sur la route du Texas Hill Country

Cette carte comprend tous les lieux de cet itinéraire et est triée par lieu! Vous pouvez simplement l’ouvrir et l’enregistrer sur votre compte Google afin de pouvoir l’ouvrir dans vos propres cartes Google.

J’ai coloré les options de restauration en orange et les hébergements en rouge ; tout le reste est bleu.

Hill Country Road Trip Temps de conduite approximatifs

  1. De Krause Springs au Camp Lucy : 1 h 37 min
  2. Camp Lucy à Fredericksburg : 1 h 22 min
  3. Fredericksburg à Enchanted Rock à The Bevy à Boerne : 2 h 12 min
  4. De Boerne à Landmark Inn à Castroville (y compris The Laurel Tree) : 2 h 23 min (sinon 1 h 31 min)
  5. Du Landmark Inn au Gruene Mansion Inn : 1 h 47 min
  6. Gruene Mansion Inn à Jacobs Well : 41 minutes

Pour terminer…

J’espère que vous avez trouvé ce road trip au Texas Hill Country utile! Nous avons personnellement géré presque tout sur cet itinéraire (à l’exception de Hamilton Pool et Westcave Preserve, en raison de problèmes de réservation et de la météo), alors commentez ci-dessous si vous avez des questions !

Et si vous connaissez le Texas Hill Country et que vous avez un autre endroit qui mérite d’être visité, faites-le moi savoir dans les commentaires aussi !

Enfin, si vous voyagez dans le Texas Hill Country, voici quelques articles supplémentaires que vous pourriez apprécier:

  • 20 joyaux cachés à Fredericksburg et dans le Texas Hill Country environnant
  • Un guide des sources de Krause
  • 51 lieux instagrammables à Austin
  • 40 lieux instagrammables à San Antonio
  • Dallas vs Houston vs Austin : que devriez-vous visiter ?

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

Articles Récents

Europa Park 2023 : Maintenant plus facile que jamais avec le TGV direct de Paris !

Expérimentez la magie d'Europa Park : Maintenant plus facile...

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici