L’itinéraire ultime de Salt Lake City (édition 2023)

L'itinéraire ultime de Salt Lake City (édition 2023)
Vous planifiez une visite dans l’Utah et avez besoin d’un itinéraire pour Salt Lake City ? Vous êtes au bon endroit ! J’ai récemment fait un voyage en partenariat avec Visit Salt Lake et je souhaite partager avec vous l’itinéraire ultime de Salt Lake City!Bien que notre dernier voyage ait été parrainé, mon mari et moi avons visité Salt Lake City par nous-mêmes plusieurs fois à différents moments de l’année. Au cours de tous nos voyages, nous avons vu tellement de choses sur Salt Lake City et ses environs.

Cet itinéraire à travers Salt Lake City est donc un tour d’horizon des meilleures choses à faire !

Tout d’abord, expliquons pourquoi Salt Lake City est si spéciale et pourquoi elle vaut la peine d’être visitée.

Pourquoi visiter Salt Lake City

Salt Lake City est une belle ville nichée dans les montagnes Wasatch qui offre aux visiteurs un accès à la fois à sa vie urbaine animée et à sa beauté naturelle époustouflante.

Avec quatre saisons offrant différentes activités et une beauté naturelle, vous pouvez trouver des choses à faire à Salt Lake City toute l’année.

Quel est le moment idéal pour visiter Salt Lake City ?

Salt Lake City est la destination idéale toute l’année. Il y a tellement de choses à faire et de beaux sites à voir à tout moment de l’année !

Vous pouvez visiter en hiver pour les sports de neige ou en été pour le beau temps. Le printemps et l’automne sont d’excellentes saisons à visiter, avec des prix plus bas, un temps décent et tout autant de beauté !

Voici un bref aperçu des meilleurs moments de Salt Lake City chaque saison.

Comment est Salt Lake City en hiver ?

Il neige généralement tout l’hiver, avec les premières chutes de neige en novembre et les dernières en avril. En décembre, janvier et février, le sol est généralement recouvert de neige.

Aussi, saviez-vous que Salt Lake City n’a pas un, mais quatre domaines skiables différents ? (Et si vous lisez ceci avant la fin de la saison de ski 2021-2022, vous pouvez obtenir deux forfaits journaliers gratuits si vous Réservez un séjour de 3 nuits à l’hôtel ici via le site Web Visit Salt Lake! Une si bonne affaire !)

Les stations de ski sont à environ 30 minutes à une heure du centre-ville et vous pouvez pratiquer des sports de neige pendant cette période.

Comment est Salt Lake City au printemps?

La saison de ski s’étend jusqu’en mars et parfois même partiellement jusqu’en avril. La fin du printemps (vers le début du mois de juin) marque le début de la saison des fleurs sauvages à Salt Lake City. Les fleurs sauvages commencent à fleurir dans l’Utah à la fin du printemps, et c’est une belle période de l’année pour la randonnée car le temps est confortable et pas trop chaud.

Comment est Salt Lake City en été ?

Si vous cherchez à échapper à la chaleur, vous trouverez probablement de bonnes températures estivales à Salt Lake City. À la mi-juillet, attendez-vous à ce que le temps de Salt Lake City soit généralement chaud et sec, avec des températures pouvant atteindre 90 degrés. (Mais même si vous trouvez qu’il fait un peu chaud dans la ville, il y a encore tellement de choses à apprécier au centre-ville de Salt Lake City.)

Et si vous souhaitez explorer les grands espaces, un voyage à la montagne offre souvent un répit à la chaleur de la ville ! De début juin à août, il y a de belles fleurs sauvages à voir le long de tant de sentiers. Donc, si vous prévoyez une visite en été, il y a de fortes chances que vous ayez des conditions de randonnée idéales et des vues incroyables.

Comment est Salt Lake City à l’automne?

L’automne est une belle période pour visiter Salt Lake City. Préparez-vous pour les couleurs d’automne les plus épiques! Vous pouvez généralement trouver des couleurs automnales étonnantes et des trembles dorés à la fois au Big et au Little Cottonwood Canyon à partir du dernier week-end de septembre. Au fur et à mesure que les couleurs d’automne migrent vers des altitudes plus basses, la ville elle-même s’embrasera de couleurs d’automne jusqu’à la mi-novembre.

Vous trouverez également des patchs de citrouilles avec des décors de montagnes épiques! Mes préférés sont Kuwahara Pumpkin Patch et Mabey Farms.

La neige peut très rarement tomber en octobre. En fait, nous avons vu de la neige en chevauchant Big Cottonwood Canyon en septembre!

Et en général, la ville est plus calme qu’en été et en hiver (et a généralement des prix moins chers !).

Où dormir à Salt Lake City

Le centre-ville de Salt Lake City est mon quartier préféré car vous êtes à proximité de tant de superbes attractions ! Si vous réservez votre séjour avant la fin de la saison de ski 2022, vous devez absolument le faire Réservez votre hôtel ici afin que vous puissiez obtenir des laissez-passer d’activités gratuits! Vous avez le choix entre le Connecter pass (qui comprend 16 des attractions les plus populaires de Salt Lake City), le laissez-passer de la brasserieou la Superpass de ski!

Si vous lisez ceci après la fin de l’offre, vous pouvez toujours acheter les pass directement. La valeur des attractions qu’ils offrent fait que les pass valent toujours la peine d’être achetés !

Maintenant que nous avons couvert quand visiter et où séjourner, passons à l’itinéraire réel de Salt Lake City !

Lire Aussi :  Les 42 endroits les plus instagrammables de Kauai en 2023 (avec carte et photos !)

L’itinéraire ultime de Salt Lake City

Bien que cela soit prévu pour un voyage de trois jours, vous pouvez facilement utiliser les suggestions « alternatives » pour prolonger votre voyage en un séjour beaucoup plus long !

Et si vous n’êtes à Salt Lake City que pour deux jours, je vous recommande de faire les jours 1 et 2 sur cette liste.

Besoin d’un itinéraire d’une journée à travers Salt Lake City ? Vous pouvez choisir entre le jour 1 et le jour 2 sur cette liste, en choisissant entre les attractions de la ville et la nature selon vos préférences.

Jour 1 : Explorez le centre-ville de Salt Lake City

Étant donné que je vous ai donné tant d’options ici, cette journée pourrait facilement être divisée en deux en fonction du temps que vous passez à chaque attraction.

Si vous souhaitez répartir les autres jours de cette liste sur deux jours, je vous recommande de visiter au moins les trois premières attractions (musée d’histoire naturelle de l’Utah, zoo de Hogle et planétarium Clark).

Musée d’histoire naturelle de l’Utah

de l’Utah Musée de la nature et de l’histoire a un certain nombre d’expositions d’histoire naturelle autour de la ville, de l’état et du monde. Il existe de nombreuses expositions permanentes que vous pouvez parcourir en vous promenant. Lors de notre visite, il y avait aussi une exposition spéciale sur les anciens Égyptiens avec une vraie momie !

Au moment d’écrire ces lignes, le musée d’histoire naturelle de l’Utah est ouvert tous les jours de 10h00 à 17h00 et le mercredi jusqu’à 21h00 (vérifier ici pour les heures mises à jour).

Zoo de Hogle

Zoo de Hogle est un incontournable de Salt Lake City. Avec une gamme d’attractions comme le Zoofari Express Train Ride, le Conservation Carousel et la Lighthouse Point Splash Zone, il y a beaucoup à aimer pour toute la famille ici ! Vous pouvez également profiter des expériences avec les animaux où vous pouvez dire bonjour et même nourrir les résidents du zoo.

Notre exposition préférée était l’exposition de lion ! J’ai pris la photo ci-dessus à travers un mur de verre entre nous – le lion était littéralement juste à côté de nous. C’était une expérience tellement cool d’être si près des lions. Je n’exagère pas quand je dis que nous avons passé près d’une heure rien qu’à les regarder !

Le zoo de Hogle est ouvert sept jours sur sept de 9h00 à 17h00 ou 18h00 (en saison), et la dernière entrée est à 16h00 (vérifier ici pour les heures mises à jour).

Planétarium Clark

Planétarium Clark est un excellent moyen d’apprendre sur le monde qui nous entoure. Arrêtez-vous et parcourez les expositions gratuitement ou assistez à un spectacle spécial au théâtre Hansen Dome ou au théâtre IMAX! Vous devez acheter des billets pour les spectacles du Dome Theatre et du IMAX Theatre, mais si vous les avez Connecter passTu es libre.

Nous avons regardé le spectacle Expedition Reef au Dome Theatre qui a fourni un regard fascinant et éducatif sur la croissance des récifs et comment nous pouvons les protéger. Et au début de chaque spectacle du Dome Theatre (quel que soit le thème), vous en apprendrez davantage sur le ciel nocturne !

Le planétarium est ouvert tous les jours de 10h à 19h (vérifier ici pour les heures mises à jour).

Place du temple

Temple Square est un site de 35 acres contenant une belle église et plusieurs bâtiments importants pour les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Mormons). Vous pouvez faire une visite gratuite des terrains, du centre de conférence et des résidences historiques, bien que les visiteurs ne soient pas autorisés à l’intérieur de l’église elle-même. Temple Square était en construction les deux dernières fois que nous avons visité en 2021 mais nous espérons voir cette zone plus souvent lors de notre prochain voyage à Salt Lake City car l’architecture ici est assez belle !

Temple Square à Salt Lake City est généralement ouvert tous les jours de 9h00 à 21h00. La plupart des activités sont gratuites pour le public.

Visite à l’ouest de la peinture murale conventionnelle

Une fois que vous aurez commencé à explorer Salt Lake City, vous constaterez que c’est une ville avec une âme. Vous verrez cela incarné dans sa scène artistique pendant que vous faites cela Visite à l’ouest de la peinture murale conventionnelle!

Il est gratuit de télécharger une application mobile pour la visite des peintures murales. Ensuite, lorsque vous visitez une peinture murale, vous pouvez vous enregistrer sur leur application mobile. Une fois que vous avez fait cela pour six peintures murales, vous pouvez réclamer un prix au centre d’accueil des visiteurs de Salt Lake City!

Ces peintures murales font de superbes séances de photos! Et si vous cherchez plus d’endroits instagrammables à Salt Lake City, consultez ma liste ici !

Autres activités adaptées aux enfants :

  • Discovery Gateway : le musée des enfants de l’Utah
  • Musée de curiosité naturelle
  • Musée de l’ancienne vie de ThanksgivingPoint (des dinosaures, quelqu’un?)
  • Volière de Tracy

Jour 2 : Route vers Big Cottonwood Canyon

Salt Lake City offre un accès facile à des routes incroyablement pittoresques. Big Cottonwood Canyon est mon préféré ! Il existe de nombreux endroits pour skier, faire de la randonnée, pêcher, etc. Et si vous venez en hiver, les quatre roues motrices sont fortement recommandées. A noter également : Deux des domaines skiables de Salt Lake City sont situés au pied du Big Cottonwood Canyon.

Terrain de camping Jordan Pines

Le terrain de camping Jordan Pines est situé à 7500 pieds et est facilement accessible depuis Salt Lake City. Ici, vous pourrez faire de la randonnée, du vélo ou pêcher dans le lac. Gardez un œil sur l’orignal – lors de notre dernière visite, nous avons vu deux orignaux en deux jours! (N’en ayant jamais vu en Alaska ou à Yellowstone non plus!)

Randonnée vers les lacs Mary, Martha et/ou Catherine

Il y a quelques randonnées sur le lac que vous pouvez faire à Big Cottonwood Canyon. L’une de ces randonnées est la Lac Catherine via le Brighton Lakes Trail. Il s’agit d’un sentier aller-retour de 4,3 miles classé comme modéré. Il relie les lacs Mary et Martha jusqu’au lac Catherine, avec de belles vues sur le lac et une toile de fond montagneuse.

Pour une randonnée plus courte, faites simplement une randonnée jusqu’au lac Mary. Et pour une randonnée moyenne, vous pouvez parcourir les lacs Mary et Martha, mais pas Catherine.

Lire Aussi :  53 lieux instagrammables à Miami en 2023

Si vous visitez en hiver, sachez que les routes peuvent être fermées en fonction de la météo, alors assurez-vous de vérifier l’état des sentiers avant de visiter.

lac d’Argent

Pour une randonnée plus facile, consultez ce lac pittoresque! Situé à l’extrémité du Big Cottonwood Canyon, Silver Lake est un magnifique lac de type alpin, idéal pour se promener, pêcher ou simplement profiter du magnifique paysage. Il y a une simple promenade qui n’est pas du tout fatigante nd et le rend également adapté aux poussettes et aux personnes handicapées.

Vous avez maintenant la possibilité d’inverser ou de parcourir Park City. Je recommande l’option Park City s’il n’y a pas eu de chute de neige. La route de Big Cottonwood à Park City, connue sous le nom de Guardsman’s Pass, n’est ouverte qu’en saison. C’est fermé en hiver car ça peut être vraiment dangereux ! Notez cependant que vous pouvez conduire de Salt Lake à Park City toute l’année via la I-80, Parley’s Canyon.

parc de la ville

Si la route est ouverte, votre prochain arrêt sur votre route est Big Cottonwood Canyon Park City. Un domaine skiable apprécié en hiver, mais qui vaut le détour à tout moment de l’année ! Il y a beaucoup de vues spectaculaires et d’endroits pour se promener. C’est l’endroit idéal pour fixer votre nature ! Vous pouvez également faire du shopping dans la charmante rue principale illustrée ci-dessus.

À ce moment-là, c’est probablement l’heure du dîner ! Voici quelques recommandations de dîners à Park City (essayez de réserver à l’avance car ces endroits se remplissent rapidement!):

  • Baan thaï (notre préféré!)
  • Chimayo
  • Hippopotame sur le Main
  • Manipulation (notamment pour les cocktails)
  • Pizzas et pâtes de la rue principale

S’il fait encore jour dehors alors que vous retournez à Salt Lake City, cherchez le pont animalier qui traverse la rue principale. Il est spécialement conçu pour que les animaux traversent la route en toute sécurité et ils savent s’en servir, alors ne soyez pas surpris si vous voyez un orignal traverser !

Option alternative pour le Jour 2 : Little Cottonwood Canyon

Si vous avez déjà fait Big Cottonwood Canyon et Park City, dirigez-vous plutôt vers Little Cottonwood Canyon ! C’est une route sinueuse qui se termine à Alta, un autre endroit formidable avec des vues panoramiques, d’excellentes fleurs sauvages du bassin d’Albion et des sentiers de randonnée épiques.

Si vous souhaitez ajouter du ski à votre itinéraire de Salt Lake (je l’ai mis pour le jour 3), vous pouvez faire le trajet opposé dans le canyon le jour 2, en fonction des stations où vous souhaitez skier.

Alta et Snowbird sont sur Little Cottonwood Canyon, tandis que Brighton et Solitude sont sur Big Cottonwood Canyon.

Jour 3 : Soyez actif

L’itinéraire d’aujourd’hui à travers Salt Lake City offre une variété d’activités de randonnée et de plein air. Cependant, il serait difficile de regrouper toutes ces activités en une seule journée. Je vous encourage à choisir celles qui vous plaisent le plus!

Vous pouvez également ajouter l’une de ces randonnées à l’un des autres jours de cet itinéraire, ou les répartir sur plusieurs jours ! (Donut Falls est une excellente randonnée à ajouter à votre journée à Big Cottonwood Canyon!)

Faire du ski

Si vous visitez Salt Lake City en hiver, ne manquez pas les sports d’hiver ! Il y a quatre domaines skiables du comté de Salt Lake près de la ville : Altra, Brighton, Snowbird et Solitude.

  • Alta est une station de ski historique avec quelques touches modernes (y compris des remontées mécaniques modernes).
  • Brighton est populaire auprès des jeunes amateurs de sports de neige.
  • Snowbird est le plus futuriste des quatre, avec des remontées mécaniques à la pointe de la technologie.
  • Solitude possède un relief naturel impressionnant et de nombreuses pistes de différents niveaux.

Pic de l’enseigne

L’une des meilleures randonnées à Salt Lake City est Ensign Peak, une randonnée aller-retour de 0,8 mile. Il est classé comme facile, bien qu’il y ait quelques passages raides. Cependant, c’est court et doux! Vous atterrirez à un magnifique point de vue d’où vous pourrez voir Salt Lake City et ses environs. La randonnée devrait vous prendre environ 40 minutes.

Le sentier Ensign Peak se trouve au nord de la ville, à environ 10 minutes en voiture du centre-ville.

randonnée du salon

Le Living Room Lookout Trail est une randonnée aller-retour de 2,3 miles avec de beaux points de vue sur la région. Cela devrait prendre environ une heure et demie pour faire toute la randonnée et est considéré comme modéré. Vous aurez peut-être la chance de voir la faune, alors gardez les yeux ouverts ! (Pourquoi s’appelle-t-elle la randonnée du salon? Eh bien, au sommet, vous pouvez vous arrêter et vous reposer sur des rochers qui ressemblent à des chaises!)

Le Living Room Trail commence directement au musée d’histoire naturelle de l’Utah, ce qui en fait l’un des sentiers de randonnée les plus proches de la ville.

beignet tombe

S’étendant sur 1,5 miles, Donut Falls est un sentier de retour qui se termine par l’une des plus belles cascades de la région. C’est un sentier facile et familial et toute la randonnée (sans compter le temps d’arrêt à la cascade) ne devrait prendre qu’entre 40 minutes et une heure. Vous aurez une vue imprenable tout au long du trajet, mais Donut Falls est sans aucun doute le point culminant !

Donut Falls est à 35 minutes de Salt Lake City à Big Cottonwood Canyon – prenez la I-15 S et la UT-190 E pour vous y rendre.

Canyon de Neff

Si vous voulez essayer quelque chose de plus difficile, visitez Neff’s Canyon ! Ce sentier fait 7 miles de long et est classé comme difficile. Il est accessible aux chiens, bien qu’ils doivent être tenus en laisse. Du haut de la gorge, vous avez une vue panoramique incroyable ! Comme il est difficile, prévoyez toute la journée pour parcourir ce sentier. Bien que je n’aie visité le canyon que pour prendre des photos, j’ai entendu dire que la randonnée en valait la peine!

Neff’s Canyon est très proche du centre-ville – à environ 20 minutes en voiture.

Canyon de la cloche

Bell Canyon est une magnifique randonnée aller-retour de 4,5 miles qui s’étend jusqu’aux chutes inférieures. Cette randonnée dure environ trois heures et est considérée comme modérée. Vous aurez une vue imprenable sur la gorge et profiterez de la cascade pittoresque !

Le Bell Canyon Trail se trouve à environ 25 minutes de route de Salt Lake City sur la I-15 S.

Lire Aussi :  20 spots photo instagrammables à Panama City Beach, en Floride en 2023

Facultatif: faire une excursion d’une journée

J’adore le nombre de choses à faire à Salt Lake City et dans ses environs! Si vous avez envie d’une balade, voici d’autres excellentes options dans la région !

Salines de Bonneville

Les Salines de Bonneville sont les vestiges asséchés d’un ancien lac. Ce lac a été nommé lac Bonneville, et les salines sont un endroit épique à visiter près de Salt Lake City. Ils s’étendent sur 30 000 acres et couvrent une vaste zone près de la frontière du Nevada. Il y a une aire de repos sur la I-80 (à environ 10 miles à l’est de Wendover) où vous pouvez vous arrêter et profiter de la vue imprenable.

Vous pouvez généralement conduire directement sur les salines, bien que vous deviez tenir compte des panneaux d’avertissement s’il y en a (généralement en raison de la météo).

Grand Lac Salé

Le Grand Lac Salé est l’un des plus grands lacs terminaux (c’est-à-dire un lac sans exutoire) au monde. En effet, ça l’est la plus grand lac d’eau salée de l’hémisphère occidental. Cela en fait une merveilleuse excursion d’une journée sur votre itinéraire à Salt Lake City!

Il y a quelques endroits où vous pouvez voir le Grand Lac Salé. La jetée en spirale est une vaste collection de pierres qui s’étend généralement du rivage à l’eau. Malheureusement, la ligne de flottaison était assez éloignée de la jetée en spirale lors de notre visite, mais j’espère que cela changera avec le temps! L’une des principales raisons pour lesquelles la Spiral Jetty est si populaire est une bizarrerie géographique : l’eau est souvent rose sur cette partie du lac !

Conseil : arrêtez-vous sur le chemin du retour Tableau vingt-cinq à Ogden pour de savoureux repas de la ferme à la table!

Il se trouve à 1 heure et 50 minutes de route de Salt Lake City à Spiral Jetty. Suivez l’autoroute I-15 N.

Il existe de nombreux autres endroits pour visiter le Grand Lac Salé. Antelope Island State Park est largement considéré comme le meilleur endroit pour voir et nager dans le lac, et le parc d’attractions Lagoon Amusement Park (idéal si vous avez des enfants !) se trouve à proximité.

Le parc d’État d’Antelope Island se trouve à 52 minutes en voiture de la ville via l’autoroute I-15 N. Le parc d’attractions Lagoon est à 20 minutes en voiture via l’autoroute 1-15 N.

Chutes Stewart et station de montagne Sundance

Temps de conduite : Il faut environ une heure de route pour se rendre à Sundance Mountain Resort. Prenez I-5 S et W 800 N.

Situé près de Sundance Mountain Resort, le Stewart Falls Trail est une randonnée épique à environ une heure de Salt Lake City. Il est de 3,2 miles aller-retour et a une cote moyennement difficile. Il y a une belle cascade le long du chemin, et si vous visitez à l’automne, c’est aussi un endroit populaire pour voir les arbres changer de couleur.

Sundance Mountain Resort est également un endroit idéal pour faire du ski ou de la tyrolienne. Vous pouvez également payer pour monter sur le télésiège jusqu’à l’un de ses arrêts si vous souhaitez interrompre une partie de la randonnée jusqu’aux chutes Stewart.

Sources chaudes mystiques

Temps de conduite : Mystic Hot Springs se trouve à deux heures et 40 minutes de route de Salt Lake City par la I-15 S.

Situé près de Monroe, Mystic Hot Springs propose de l’eau minérale chaude qui jaillit du sol à une température de 168F ! Mais ne vous inquiétez pas – au moment où l’eau atteindra les deux plus petites piscines, elles auront atterri à environ 92 et 102F.

Vous avez peut-être vu des photos de cet endroit sur Instagram ; Les parties les plus photographiées de cette zone sont les baignoires extérieures ici! Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un bel endroit pour se détendre et se détendre, et l’une des meilleures façons de compléter votre itinéraire à Salt Lake City !

où devrions-nous manger

Vous vous demandez peut-être pourquoi je n’ai pas inclus beaucoup de restaurants dans cet itinéraire de Salt Lake City.

Eh bien, tout simplement, il y a tellement d’options intéressantes qu’il est difficile de dire que vous devriez en choisir une plutôt qu’une autre. Selon le moment où vous mangez, ce dont vous avez envie et le type de cuisine que vous aimez, certains endroits semblent meilleurs que d’autres.

Donc, au lieu d’inclure ces options de restauration dans chaque jour de cet itinéraire de Salt Lake City, je vais énumérer des recommandations ici!

petit-déjeuner

  • Endroit honnête– super smoothies et toasts à l’avocat!
  • La boulangerie d’Eva– Goûtez à Paris, Utah avec du pain frais et de délicieuses pâtisseries.
  • Cuisine de style de vie de pulpe– leur bagel du petit déjeuner est mon préféré !
  • Smoothies au laiton– pour les meilleurs smoothies bio de la ville.
  • Cuisine publique– mon préféré est leur BLT (mais je substitue des tomates ordinaires au lieu de leur confiture de tomates.)

Brunch/Déjeuner/Dîner

  • le lierre (Photo ci-dessus) – un restaurant branché avec un menu d’inspiration mondiale au cœur du centre-ville de Salt Lake City.
  • Cuisine Carson– La cuisine raffinée rencontre la nourriture réconfortante. Leur dessert au pouding au pain beignet glacé est un incontournable!
  • Restaurant Oquirrhe– a un petit menu soigneusement préparé de la ferme à la table qui utilise des ingrédients locaux. (C’est un bon restaurant, mais les serveurs portaient tous des pantalons de survêtement et des sweat-shirts lors de notre visite, ce que j’ai trouvé étrange. La nourriture est excellente, avec des plats créatifs).
  • tradition– pour de délicieux plats réconfortants du sud, parfaits pour le brunch.
  • Iguane rouge– un super endroit mexicain connu pour ses sauces mole. Vous pouvez demander une planche à motifs taupe pour voir ce que vous préférez !
  • Takashi– Si vous avez envie de sushis, cet endroit est fait pour vous. Notez qu’ils ont généralement une longue attente, alors essayez d’y aller tôt!

Pour terminer…

Salt Lake City est la destination idéale toute l’année avec beaucoup de choses à voir et à faire ! J’espère que cet itinéraire de Salt Lake City vous a enthousiasmé par votre visite!

Et si vous y êtes déjà allé et que vous avez d’autres activités en tête qui ne figurent pas sur cette liste, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous !

Aussi, n’hésitez pas à laisser vos questions ci-dessous et je ferai de mon mieux pour y répondre !

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici