L’itinéraire ultime de Myrtle Beach (guide 2023)

Vous vous rendez à Myrtle Beach et avez besoin d’un itinéraire à Myrtle Beach ? Ici, j’espère vous donner l’itinéraire ultime pour planifier votre voyage!Nous avons été invités par Visiter Myrtle Beach pour découvrir beaucoup de ce que cette tranche de paradis de la Caroline du Sud a à offrir! Et maintenant j’espère le partager avec vous ! Bien qu’il s’agisse d’un voyage sponsorisé, toutes les opinions exprimées dans cet itinéraire de Myrtle Beach sont les miennes.

Vous pouvez voir un résumé visuel de ce que nous faisions dans cette vidéo!

[If you don’t see a video here, you may need to disable your ad blocker].

Pour en faire l’itinéraire ultime de Myrtle Beach spécialement pour vous, je l’ai structuré de manière à ce que vous puissiez soit suivre l’itinéraire exact que j’ai fait, soit vivre une expérience d’aventure avec une liste d’activités supplémentaires à la fin.

Avant d’entrer dans l’itinéraire, je vais d’abord parler un peu de Myrtle Beach en général afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

Vue d’ensemble de Myrtle Beach

Située en Caroline du Sud, Myrtle Beach est divisée en trois zones générales : North Myrtle Beach, South Myrtle Beach et Central Myrtle Beach.

Cet itinéraire de Myrtle Beach couvre des activités amusantes dans chaque partie de Myrtle Beach, mais s’il y a une zone qui vous attire particulièrement, vous pouvez trouver un logement dans cette zone !

Plage de Myrtle Nord

Située au nord de l’autoroute 22, North Myrtle Beach est célèbre pour être idéale pour les familles. Il regorge de merveilleux restaurants et de belles plages, et se sent moins urbain que d’autres parties de Myrtle Beach. Donc, si vous êtes dans la région avec votre famille et que vous voulez vous évader, jetez un coup d’œil à cette partie de Myrtle Beach !

Où séjourner à North Myrtle Beach : Club Wyndham Westwinds est une station balnéaire populaire avec des piscines intérieure et extérieure. Les chambres sont grandes et luxueuses, c’est donc un endroit merveilleux où séjourner ! Alternativement, vous pouvez rester avec Marriott Myrtle Beach Resort & Spa à Grande Dunesoù nous avons séjourné – nous avons adoré!

Centre de Myrtle Beach

Le centre de Myrtle Beach est connu pour sa variété d’attractions et sa popularité auprès des familles et des groupes. De plus, dans la région, en particulier sur le «Golden Mile», il existe des zones résidentielles et de nombreux lieux de divertissement. Vous serez à proximité de certaines des attractions les plus populaires de Myrtle Beach comme la promenade, SkyWheel et plus encore.

Hébergement dans le centre de Myrtle Beach : Retraite du Golden Mile à Myrtle Beach est une maison de vacances populaire à Golden Mile. Il dispose de trois chambres et d’une cuisine où vous pouvez cuisiner votre propre nourriture. Il y a aussi un balcon dans la maison et c’est dans un emplacement privilégié sur la plage.

Plage de Myrtle Sud

Près de Garden City Beach et de Surfside Beach, South Myrtle Beach est un autre endroit formidable à visiter en famille. Il existe d’excellents parcs d’attractions dans la région, tels que le parc d’État de Myrtle Beach et le parc d’attractions Family Kingdom, le seul parc d’attractions en bord de mer de la région.

Lire Aussi :  Vacances Costa Rica vs Hawaï : que visiter en 2023

Où séjourner à South Myrtle Beach : Grand Palm Resort est un hôtel populaire avec trois piscines et une rivière paresseuse – donc parfait pour quelques vacances ! Il y a aussi un club de santé et de natation avec spa.

Jour 1 – Commencez votre itinéraire à Myrtle Beach

Si vous voyagez en avion, rendez-vous à l’aéroport international de Myrtle Beach

L’aéroport international de Myrtle Beach bénéficie d’un emplacement privilégié dans tous les quartiers de Myrtle Beach, ce qui facilite l’accès à votre hôtel à partir d’ici. Mais je vous recommande de louer une voiture afin de pouvoir facilement cocher tous les sites de cet itinéraire de Myrtle Beach.

Le centre de location de voitures est idéalement situé juste à côté de l’aéroport – donc pas de navettes nécessaires!

Arrêt à Loléo

Lors de notre visite, leur emplacement central à Myrtle Beach n’était pas ouvert, mais leur emplacement d’origine se trouve à quelques minutes de l’aéroport. Selon votre heure d’arrivée, vous pouvez vous arrêter ici pour des smoothies rafraîchissants ! (Ils ferment à 16h le week-end et à 18h en semaine.)

Enregistrez-vous à votre hotel

Suggestion : Nous sommes restés Marriott Myrtle Beach Resort & Spa à Grande Dunes et j’ai adoré ! Il s’agit d’un complexe classé quatre diamants AAA et est situé dans la partie nord de Myrtle Beach. Il a une belle piscine et de nombreuses autres installations de villégiature !

Installez-vous confortablement et profitez du dîner

Lorsque vous séjournez au Marriott Myrtle Beach, restez à l’hôtel et dînez au Restaurant et salon Blu.

Voici quelques autres options de dîner lorsque vous séjournez dans d’autres régions:

  • Dîner à North Myrtle Beach : 21 Main sur la plage nord est célèbre pour son atmosphère conviviale et ses délicieux steaks.
  • Dîner au centre de Myrtle Beach: Greg Norman Cricket australien est un charmant restaurant australien où vous pourrez déguster de délicieuses grillades.
  • Dîner à South Myrtle Beach : Restaurant italien Villa Romana est célèbre dans la région pour sa délicieuse cuisine italienne.

Profitez d’une promenade romantique sur la plage le soir!

Myrtle Beach a de magnifiques couchers de soleil ! Vous pouvez vous promener sur la plage et profiter de la rémanence du coucher de soleil.

Option : Profitez de la vie nocturne de Myrtle Beach

Profitez de la musique live à La vie nocturne du canard jouant de la musique rock classique. Consultez leur calendrier de musique live ici.

Jour 2 – Journée plage !

Petit-déjeuner au Blueberry’s Grill

4856 Autoroute l7 Sud, North Myrtle Beach, SC 29582

grillade aux myrtilles a deux sites à Myrtle Beach et est l’endroit idéal pour prendre le petit déjeuner. Pour l’itinéraire de Myrtle Beach d’aujourd’hui, dirigez-vous vers le site de Barefoot Landing. Essayez les saucisses gastronomiques, les délicieux œufs Benedict, les crevettes et le saumon.

Explorez l’atterrissage aux pieds nus

Barefoot Landing est un endroit populaire pour le shopping, les divertissements et les restaurants. Vous pouvez vous promener ici après le petit déjeuner pour parcourir les magasins !

Découvrez la promenade de Myrtle Beach

Ce Promenade de Myrtle Beach est de 1,2 miles de long et s’étend entre la 14e Avenue et la 2e Avenue Pier. C’est un endroit agréable pour une promenade l’après-midi !

Prenez une bouchée au Pier 14 Restaurant and Lounge, qui sert des fruits de mer locaux avec vue sur l’océan.

Montez sur la SkyWheel

Situé tout au bout de la promenade, le SkyWheel est une célèbre grande roue à Myrtle Beach qui offre une vue imprenable sur la ville ! Il en coûte 16 $ pour les adultes, 12 $ pour les enfants de 3 à 11 ans et est gratuit pour les enfants de moins de deux ans.

Journée plage/temps libre !

Le Grand Strand de Myrtle Beaches est extrêmement populaire – à tel point qu’il attire plus de 14 millions de visiteurs chaque année ! Elle a également été élue meilleure destination estivale par Tripadvisor en 2014. Assurez-vous donc de prendre le temps de flâner le long de la plage et de chercher des coquillages !

Offrez-vous un dîner à la Sea Captain’s House

3002 N Ocean Boulevard, Myrtle Beach, Caroline du Sud 29577

Comme son nom l’indique, Maison du capitaine de la marine est un endroit idéal pour déguster des fruits de mer à Myrtle Beach !

Jour 3 – Jardins Brookgreen

Matinée agréable

Bien qu’il y ait tant d’attractions à Myrtle Beach, c’est quand même une bonne idée de s’assurer d’avoir le temps de se détendre ! Nous vous encourageons à prendre le temps ce matin de vous asseoir et de vous détendre. Commandez le service en chambre ou dégustez votre petit-déjeuner à proximité de votre hôtel.

Lire Aussi :  14 meilleurs spots photo de Valley of Fire (avec carte et photos)

Les matins sont également un moment idéal pour aller à la plage et se détendre au bord de la piscine – il y a généralement moins de monde à cette heure de la journée !

Déjeuner au Croissants Bistro & Bakery

Croissants Bistro & Boulangerie est un endroit populaire pour le déjeuner, populaire auprès des touristes et des habitants. Leur croissant à la salade de poulet est à tomber! Nous avons également adoré le Hulk Smoothie.

Jardins Brookgreen

Profitez d’un après-midi d’art, de nature et d’histoire à Jardins Brookgreen! Il s’agit d’une attraction populaire de Myrtle Beach avec des jardins botaniques, des sculptures américaines, un zoo de Lowcountry et une exposition sur l’histoire de Lowcountry.

Ma partie préférée est la mousse rêveuse couverte de chênes vivants partout! Cela ressemble à quelque chose d’un conte de fées!

Ils sont ouverts de 9h30 à 17h00. Les billets d’entrée quotidiens coûtent 20 $.

Dîner tôt à Murrells Inlet

Murrells Inlet est une zone de Myrtle Beach qui regorge de marécages et célèbre pour être l’endroit où vivait le tristement célèbre pirate Barbe Noire ! Il y a une variété de restaurants ici, y compris Hot Fish Club, Dead Dog Saloon et Drunken Jacks.

Faites une croisière au coucher du soleil depuis Murrells Inlet

Croisières au coucher du soleil à Murrell’s Inlet Traversez le marais d’eau salée de Murrells Inlet avec une faune fascinante et de beaux paysages. Et ils sont célèbres pour leurs magnifiques couchers de soleil. C’est un must à Myrtle Beach !

Que vous choisissiez une aventure pirate ou une voile traditionnelle au coucher du soleil, vous adorerez l’atmosphère festive de Murrells Inlet.

Assurez-vous de vous rencontrer 30 minutes avant votre heure de départ et habillez-vous en fonction de la météo. Enregistrez-vous pour toutes les activités au Ship’s Store à côté de la grande chaise rouge sur le parking du Dead Dog Saloon.

Jour 4 – Sous la mer

Petit-déjeuner chez Johnny D’s

330l N Kings Highway, Myrtle Beach, SC 29577

Johnny Ds sert un petit-déjeuner décadent avec tout, des gaufres aux crêpes en passant par les poêles à frire! Les portions sont généreuses ici – vous ne repartirez certainement pas affamés !

L’aquarium de Ripley

lll0 Celebrity Circle, Myrtle Beach, Caroline du Sud 29577

L’aquarium de Ripley est un excellent endroit pour les familles et les fans de la vie marine ! Il y a beaucoup à voir ici, des poissons exotiques aux tortues de mer en passant par les raies pastenagues. Notre partie préférée a été de voir les pingouins !

Vous pouvez acheter différents billets d’aquarium selon que vous souhaitez également visiter d’autres attractions, mais un billet d’aquarium d’une journée coûte 36,99 $ pour un adulte, 24,99 $ pour un enfant de 6 à 11 ans et jusqu’à 12,99 $ pour un enfant de 3 à 5 ans. .

Broadway sur la plage

Découvrez l’aquarium de Ripley Broadway sur la plage pour faire du shopping + grignoter! C’est l’une des attractions touristiques les plus populaires de Myrtle Beach et offre de nombreux parkings et activités telles qu’un labyrinthe de miroirs, des boutiques et des spectacles.

Visitez le musée de cire

Ce Musée de cire d’Hollywood est un centre de divertissement complet et possède de nombreuses attractions, dont le fascinant musée de cire. Vous pouvez également profiter du labyrinthe de miroirs d’Hannah, une expérience qui vous oblige à trouver la princesse Hannah. Ou faites un tour d’Outbreak, une expérience d’esquive de zombies !

Dîner au Hook and Barrel

80l4 North Kings Highway, Myrtle Beach, Caroline du Sud 29572

crochet et baril est un restaurant populaire servant des fruits de mer, des produits locaux et des cocktails.

Assistez à un spectacle au Carolina Opry Theatre

Le Carolina Opry Theatre est un théâtre musical populaire et un endroit idéal pour assister à un spectacle à Myrtle Beach. Découvrez leurs émissions pour voir ce qui se passe pendant vos vacances !

Vous verrez des artistes incroyablement talentueux sur scène. C’est l’endroit idéal pour terminer votre itinéraire à Myrtle Beach !

Choses supplémentaires à faire sur votre itinéraire à Myrtle Beach

Si vous restez plus longtemps à Myrtle Beach ou cherchez à remplacer l’une des activités ci-dessus, voici quelques autres activités populaires à Myrtle Beach !

jouer au golf

En raison de son climat extérieur et de sa nature abordable, Myrtle Beach est surnommée la « capitale mondiale du golf ». Il fait partie du Grand Strand qui compte plus de 100 terrains de golf ! Donc, si vous êtes un fan de golf, assurez-vous de visiter un terrain de golf pendant que vous êtes en ville !

golf miniature

Si vous n’êtes pas un golfeur sérieux, pourquoi ne pas essayer le golf miniature ? Il existe de nombreux parcours, dont Captain Hook’s Adventure Golf et Jurassic Mini Golf. Ce sont amusants pour les familles mais parfaits pour les grands enfants aussi!

Lire Aussi :  Dallas ou Houston : quelle ville visiter (Guide 2023)

La jetée de Garden City

Garden City Pier est situé à Murrells Inlet et est un lieu de pêche populaire. Il a également une arcade et un café.

faire de la pêche

Il existe un certain nombre d’endroits pour pêcher à Myrtle Beach, notamment la jetée susmentionnée, la jetée du parc d’État de Myrtle Beach et la jetée de pêche de 2nd Ave.

Aventure d’alligator

Aventure d’alligator est un must pour les amoureux des animaux et les chasseurs d’adrénaline ! C’est l’un des plus grands parcs de reptiles de la région – vous y rencontrerez des alligators et de nombreux autres animaux. Il en coûte 29,99 $ pour les adultes et 19,99 $ pour les enfants.

sports nautiques

Sports nautiques atlantiques est situé à Myrtle Beach et propose des activités telles que des balades en bateau banane, du stand up paddle, du parachute ascensionnel et du surf ! Quels que soient l’âge et les goûts de votre groupe, il y en a pour tous les goûts.

tour en hélicoptère

Myrtle Beach est magnifique depuis le sol mais encore plus époustouflante vue d’en haut ! Vous pouvez profiter de la plage épique et de ses environs tout en un tour en hélicoptère. Les trajets commencent à seulement 20 $, c’est donc une expérience inoubliable à petit prix! De plus, il n’est pas nécessaire de réserver – il suffit de venir quand vous avez du temps libre et de réserver une expérience tout de suite.

Parc aquatique

Les étés de Caroline du Sud peuvent être chauds, alors se rafraîchir dans un parc aquatique est une excellente idée ! Le parc aquatique Myrtle Waves compte plus de 30 toboggans et coûte 31,99 $ pour les adultes (plus de 48 pouces de hauteur) et 23,99 $ pour les enfants (moins de 48 pouces de hauteur). Les enfants de moins de 2 ans sont gratuits. Vous pouvez réserver des billets simples en ligne, mais dans le parc, vous pouvez également obtenir des types de billets spéciaux, tels que : B. Billets seniors pour les personnes de plus de 55 ans, billets militaires, billets famille ou billets crépuscule qui sont moins chers que les billets normaux et peuvent être utilisés dans les 3 heures précédant la fermeture du parc.

Family Kingdom Amuseument Park propose plus de 38 manèges dans le parc à thème et le parc aquatique. Il en coûte 32,95 $ pour un bracelet illimité toute la journée pour adultes et enfants. Vous pouvez également vous inscrire gratuitement et ne payer que pour des trajets individuels.

course du grand prix

Grand Prix de Broadway est surtout connu pour ses pistes de karting, mais possède également une arcade, un parcours de mini-golf et un mur d’escalade. C’est l’excursion d’une journée idéale pour toute la famille. Les prix des billets varient de 31,99 $ à 41,99 $ selon la taille.

Parc d’éveil des requins

Parc d’éveil des requins est l’endroit idéal pour s’essayer à de nouveaux sports nautiques ! Avec de nombreux sports nautiques différents et un parcours d’obstacles, il y a beaucoup à faire ici pour tous les âges. Les billets vont de 25,00 $ à 49,00 $ pour Obstacle Island (le niveau supérieur vous donne un accès toute la journée), et l’accès aux sports par câble varie de 15,00 $ à 55,00 $.

Parc d’État de Myrtle Beach

Avec 312 hectares de terrain à apprécier, Parc d’État de Myrtle Beach offre beaucoup à faire. Promenez-vous sur le quai de pêche, visitez le centre de la nature, profitez de la plage, embarquez sur un sentier nature (comme le sentier nature du chêne sculpté), faites du camping, faites un pique-nique et plus encore! L’entrée est de 8 $ pour les adultes, de 4 $ pour les enfants de 6 à 15 ans et gratuite pour les moins de 5 ans.

Pour terminer…

J’espère que cet itinéraire de Myrtle Beach vous a préparé pour des vacances inoubliables !

Quelle activité attendez-vous le plus ? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Et si vous avez visité Myrtle Beach et que vous pensez à des activités qui n’étaient pas mentionnées dans mon itinéraire à Myrtle Beach, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous !

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

hp Si vous souhaitez explorer davantage la Caroline du Sud, lisez ces articles:

  • L’ultime itinéraire de road trip vers Charleston et Savannah
  • 54 plus beaux endroits à Charleston, Caroline du Sud
  • 18 meilleurs joyaux cachés à Charleston, Caroline du Sud
spot_img

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici