Les meilleures plantations de Charleston SC à visiter en 2023

Si vous recherchez les meilleures plantations de Charleston, cet article est pour vous !Dans ma recherche des plus beaux endroits de Charleston, j’ai visité plusieurs plantations dans cette belle ville. Et je dois dire qu’il y a des plantations incroyablement épiques dans la région de Charleston. Alors que certains ont façonné l’histoire de Charleston depuis le 17e siècle, d’autres sont beaucoup plus récents (mais pas moins impressionnants !).

Vous pouvez voir certaines de ces plantations dans la vidéo que j’ai faite de mon voyage à Charleston !

[If you don’t see a video player below, you may need to disable your ad blocker!]

Chacune de ces six meilleures plantations de Charleston a quelque chose d’unique à offrir. Ici, je vais détailler ce à quoi vous pouvez vous attendre sur ces plantations. Les heures d’ouverture et les informations d’entrée se trouvent à la fin de chaque plantation.

De plus, puisque je suis photographe, j’ajouterai mes spots photo préférés dans chacun de ces endroits afin que vous ne les manquiez pas lors de votre visite !

Vous pouvez également consulter Cet article contient ma liste complète des plus beaux endroits de Charleston!

plantation de magnolias

plantation de magnolias est la plantation la plus visitée de Charleston. voyages et loisirs l’a également nommé l’un des plus beaux jardins d’Amérique. Avec sa beauté pulpeuse, je l’ai placée en tête de cette liste des meilleures plantations de Charleston.

J’espère que la photo ci-dessus vous donne une idée de sa beauté! Nous avons pu voir ce reflet parfait et non perturbé du pont blanc à Magnolia Plantation tôt un dimanche matin.

Les plantations ont été établies dès 1676 lorsque Thomas et Ann Drayton sont arrivés à Charles Towne, qui était une colonie anglaise à l’époque. (Bien sûr, le nom a changé pour Charleston au fil du temps !) Ann et Thomas l’ont nommé Magnolia Plantation parce qu’ils étaient des descendants de la famille Magnolia.

Comme la plupart des plantations américaines à l’époque, Magnolia utilisait des esclaves pour travailler sur leurs terres. Magnolia éduque les visiteurs sur sa tournée de l’esclavage à la liberté.

Au cours de la visite, le guide discutera de l’histoire de la plantation de magnolias et de la vie des hommes, des femmes et des enfants réduits en esclavage qui y travaillaient. Le guide discutera du travail que les gens ont été forcés de faire, du traitement qu’ils ont subi et de la façon dont cela a façonné leur culture à ce jour. Cette visite de 45 minutes coûte 8 $. Des visites guidées ont lieu tous les jours à 9h30, 10h30, 13h30, 13h00, 14h00, 15h00 et 16h00.

Il y a également quatre stands représentant différentes époques importantes de l’histoire afro-américaine:

  • Les années 1850 quand les gens étaient encore réduits en esclavage.
  • Les années 1870 après la proclamation d’émancipation.
  • Les années 1920, lorsque les lois Jim Crow étaient en vigueur.
  • Le mouvement des droits civiques des années 1960.

Ici, vous découvrirez non seulement l’histoire de l’esclavage, mais vous pourrez également vous promener dans les jardins. Magnolia Plantation est le plus ancien jardin public d’Amérique et la plus ancienne attraction touristique publique de la région.

Heures d’ouverture et informations d’entrée

Au moment d’écrire ces lignes, cette plantation est ouverte sept jours sur sept de 9h à 17h. (Les heures d’hiver sont trente minutes plus tard). L’entrée est de 20 $ pour les adultes et de 10 $ pour les enfants de 6 à 12 ans. Chacun des extras (la maison historique, le bateau naturel, le tramway naturel, le marais Audubon et le Freedom Slavery Tour) coûte 8 $ de plus.

Les meilleurs spots photo

C’est l’une des meilleures plantations de Charleston pour les photos. Magnolia Plantation a le plus de spots photo de toutes les plantations dans ce post. Lorsque les azalées fleurissent début avril, toute la plantation s’anime de couleurs ! Même si le printemps est la saison de floraison maximale à Magnolia Plantation, il y a presque toujours quelque chose fleurit ici!

Vous trouverez ici tant de moments de livre d’images. Mes favoris incluent :

  • le long pont en treillis blanc (photo ci-dessus et sur la première photo de cet article)
  • le jardin des azalées
  • allée des chênes
  • le pont de l’étang de bambou
  • Jardin des marais d’Audubon

Plantation Boone Hall

Salle Boone est une autre des meilleures plantations de Charleston. Vous pouvez trouver Boone Hall Plantation and Gardens dans le quartier de Mount Pleasant à Charleston.

La plantation date de 1681. Le major John Boone a donné à cette plantation le nom de sa famille. Boone est né en Angleterre mais s’est installé à Charleston pour y ouvrir sa plantation.

Boone Hall Plantation est connue pour ses magnifiques chênes. Le fils de Boone a en fait planté ces arbres en 1743. Aujourd’hui, les chênes couverts de mousse s’enroulent et se rejoignent au milieu, créant un couloir naturel vers le bâtiment principal de la plantation. En raison de cette attraction et des efforts de Boone Hall Plantation pour reconnaître son héritage, Les États-Unis aujourd’hui l’appelait en fait la plantation numéro un dans la région de Charleston.

Lire Aussi :  Le guide complet pour visiter l'Islande en août

Boone Hall Plantation est le meilleur endroit de la région pour découvrir la culture Gullah. Gullah est le nom du groupe d’Afro-Américains vivant dans la région de Lowcountry. Ils sont célèbres pour avoir préservé leur culture et leur langue d’Afrique.

Vous pouvez voir une présentation en direct de cette culture à Boone Hall Plantation. Les descendants des Gullah racontent l’histoire de leurs ancêtres. Cela peut parfois être émouvant et aussi très intéressant car vous en apprendrez plus sur la musique, les vêtements et les traditions de la culture.

Pour en savoir un peu plus sur l’histoire de l’esclavage, vous pouvez visiter l’exposition Black History of America et History of Slavery Presentation, qui est une visite guidée qui détaille comment l’esclavage était en Amérique Boone Hall.

Les visiteurs ont également la possibilité de faire un tour en tracteur de plantation. Cette visite d’environ 40 minutes vous emmène dans la plantation de 738 acres. Le guide explique l’histoire de la plantation et comment elle fonctionne comme une ferme en activité à ce jour.

Bien sûr, il y a beaucoup de plantes et de fleurs à voir à Boone Hall Plantation. Quelle que soit la période de l’année à laquelle vous nous rendez visite, vous découvrirez différentes fleurs ! Cherchez les roses anciennes qui ont plus d’un siècle.

Heures d’ouverture et informations d’entrée

Boone Hall est ouvert tous les jours sauf le lundi. Il est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 17h00 et le dimanche de 12h00 à 17h00. L’entrée est de 26 $ pour les adultes et de 12 $ pour les enfants de 6 à 12 ans.

Les meilleurs spots photo

Mon spot photo préféré ici est de loin la belle Avenue of the Oaks. Pour ceux qui se demandent s’ils pourraient prendre une photo à Avenue of the Oaks sans avoir à payer, ce n’est pas le cas. Vous payez directement à la porte d’entrée avant d’atteindre la célèbre rue.

Pour l’Avenue of the Oaks (ou chaque fois que vous photographiez des chênes vivants dans l’une des plantations de cette liste), je recommande un zoom. Cela permet une compression de la lentille, ce qui rend les arbres beaucoup plus pleins et luxuriants. j’utilise mon objectif 24-120mm à plein zoom pour la photo ci-dessus. Ici, vous pouvez tout voir dans mon sac photo!

Bien que la photographie ne soit pas autorisée à l’intérieur de la maison, il existe également de nombreuses possibilités de photos panoramiques à l’extérieur de la maison.

Place Middleton

Place Middleton possède les plus anciens jardins paysagers d’Amérique, ce qui en fait certainement l’une des meilleures plantations de Charleston ! Ces jardins paysagers datent de 1741.

Comme la plupart des plantations aux 18e et 19e siècles, Middleton Place comptait de nombreux esclaves travaillant la terre. Middleton Place a été en mesure de localiser les noms de plus de 2 800 personnes qui ont été réduites en esclavage sur la terre et appartenant à la famille entre 1738 et 1865.

Sur la base de ces informations, cette plantation présente une exposition permanente qui retrace sept générations d’esclaves aux XVIIIe et XIXe siècles. Il décrit non seulement la façon dont ces personnes ont travaillé et comment elles ont été traitées, mais aussi leur fermeté et leur esprit.

Vous pouvez également visiter le South Flanker qui est maintenant la maison-musée. Certains ont tenté de brûler ce bâtiment avec la maison principale et le North Flanker en 1865 juste avant la guerre civile. Mais aujourd’hui, la maison restaurée fonctionne comme une icône de cette période de l’histoire.

Une fois que vous avez appris une partie de l’histoire ici, promenez-vous dans les jardins. Middleton Place possède certains des jardins les plus beaux et les plus tranquilles près de Charleston. Les jardins ont été aménagés au XVIIIe siècle et rappellent les styles de l’Angleterre et de l’Europe de l’époque.

Cependant, les jardins ont changé au fil du temps. La connaissance d’Arthur Middleton, Andre Michaux, aurait apporté des camélias à la propriété. Vous pouvez voir de nombreux camélias aujourd’hui en vous promenant dans la propriété.

Dans les années 1940, les jardins de Middleton Place ont été publiquement élus « le jardin le plus important et le plus intéressant d’Amérique ». Ils restent un endroit merveilleux pour profiter du soleil de Caroline du Sud et admirer les caractéristiques traditionnelles.

Il y a quelques événements qui se déroulent chaque semaine à Middleton Place. Par exemple, si vous voulez apprécier le jardin et déguster du vin ancien et nouveau, vous pouvez acheter des billets pour une promenade dans le jardin et une dégustation de vin (20 $ à 25 $).

Lire Aussi :  Les 15 meilleurs endroits naturels de Charleston à visiter en 2023

Heures d’ouverture et informations d’entrée

Middleton Place Plantation est ouvert tous les jours de 9h à 17h. Il en coûte 29 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants. Obtenez un rabais de 3 $ sur l’admission adulte si vous achetez le billet en ligne iciil est donc avantageux d’organiser cela à l’avance!

Si vous restez dans Auberge sur Middleton Place, l’entrée est comprise dans votre séjour. Il y a aussi un restaurant primé sur place, The Le restaurant MiddletonPlace.

Les meilleurs spots photo

Nous avons obtenu la photo ci-dessus en marchant sur le sentier de la nature à l’arrière de la propriété. Il borde la rizière inondée. Cypress Lake est très paisible et vous apercevrez peut-être un alligator ! Les étangs à papillons de Middleton Place sont adorables, tout comme le jardin secret, que vous trouverez marqué sur la carte qui vous est remise à l’entrée.

Salle Drayton

Salle Drayton est une plantation et un domaine du 18ème siècle. Ses propriétaires ont établi cette plantation en 1738. Et c’est aussi la plus ancienne maison de plantation du pays encore ouverte au public.

Vous pouvez faire une visite audioguidée de la maison principale de Drayton Hall. (Ils vous ont recommandé d’apporter vos propres écouteurs ou écouteurs, sinon vous devrez les acheter lorsque vous y arriverez.)

La visite audio de Drayton Hall contient de nombreuses informations sur la maison et le terrain. Mais si vous avez encore des questions, vous pouvez demander à l’un des guides répartis dans toute la maison.

Vous pouvez également visiter un cimetière afro-américain sur le terrain de Drayton Hall.

Drayton Hall propose de nombreuses promenades dans la nature intéressantes pour explorer les jardins, notamment l’avenue des azalées, la rivière Ashley et les magnifiques chênes vivants du XVIIIe siècle.

Vous pouvez également visiter la maison du gardien, où vous pourrez en apprendre davantage sur la communauté afro-américaine qui vivait sur la propriété, ainsi que sur l’industrie minière du phosphate.

Lenhardt Garden, une autre caractéristique intéressante du parc de Drayton Hall, possède un chêne vieux de 200 ans avec des plantes historiques et une variété de fleurs locales et saisonnières.

Heures d’ouverture et informations d’entrée

La Plante ge est ouvert toutes les semaines du mercredi au dimanche de 9h00 à 15h30 et le portail ferme à 14h30. Vous pouvez soit acheter votre billet à la porte ou en ligne. Il en coûte 22 $ pour un adulte et 10 $ pour les enfants de 7 à 15 ans.

Les meilleurs spots photo

À l’intérieur de la maison de plantation, vous trouverez une architecture riche et de belles nuances de verts et de bleus vifs sur les murs aux motifs complexes. A l’extérieur de la maison, vous pouvez traverser l’étang pour capter un reflet de la maison dans l’eau. Tôt le matin et en fin d’après-midi sont les meilleurs pour ce cliché car l’eau est toujours debout à ces moments-là.

De plus, le jardin Lenhardt est en pleine floraison vers avril, où les digitales, les roses noisette et le jasmin fleurissent.

Site historique de la plantation McLeod

Plantation McLeod est plus jeune que les autres sur cette liste mais toujours intéressant et mérite une visite. La famille McLeod a établi cette plantation en 1851. Nowada, son site patrimonial de 37 acres, incarne l’histoire du Lowcountry.

Il y a tellement de choses à voir à McLeod Plantation. Vous pouvez visiter la maison historique sur la propriété, ainsi que les quartiers où vivaient des familles asservies. Vous aurez également l’occasion de découvrir la vie quotidienne des esclaves avec des expositions sur leur spiritualité et leur culture. Vous pouvez également apprendre ce qui est arrivé aux esclaves après leur libération.

Pour un moment particulièrement dégrisant, faites une visite guidée ou laissez l’un des membres du personnel qui travaille ici vous montrer où se trouvent les empreintes digitales sur les briques faites à la main. À l’extérieur de la maison de gin, trois petites empreintes digitales d’un enfant sont gravées sur l’une des briques. C’est tellement déchirant à regarder et un rappel clair du travail des esclaves sur lequel une grande partie de l’histoire américaine est construite.

Sur le terrain, vous trouverez également un belvédère au bord de la rivière et le McLeod Oak, dont beaucoup pensent qu’il a plus de 600 ans.

Heures d’ouverture et informations d’entrée

La plantation McLeod est ouverte du mardi au dimanche de 9 h à 16 h. L’entrée est de 20 $ pour les adultes et de 6 $ pour les enfants de 3 à 12 ans.

Votre prix d’entrée comprend une visite d’interprétation. Les visites ont lieu tous les jours à 9h30, 10h30, 11h30, 12h30, 13h30 et 14h30. Si vous ne souhaitez pas faire de visite guidée, vous pouvez effectuer une visite autonome sur votre téléphone à l’aide de l’application McLeod Plantation.

Les meilleurs spots photo

Les meilleurs endroits ici sont la maison de la plantation et les nombreux chênes vivants de la propriété. Ne manquez pas le McLeod Oak susmentionné simplement à cause de son âge !

Lire Aussi :  Une vie paisible avec location appartement Clermont Ferrand

Jardin de thé de Charleston

Ce Jardin de thé de Charleston diffère des autres plantations de cette liste.

Tout d’abord, ses propriétaires ont créé cette plantation en 1987, elle est donc relativement nouvelle.

Deuxièmement, le caractère unique de ce qui est cultivé ici en fait l’une des premières plantations de Charleston. Comme son nom l’indique, le Charleston Tea Garden se concentre uniquement sur la culture du thé.

En raison des conditions humides et du climat subtropical, cette région offre les conditions idéales pour faire pousser des théiers qui produisent à la fois du thé noir et du thé vert. Ils cultivent leur propre thé classique américain. C’est le seul thé au monde fabriqué à partir de feuilles cultivées exclusivement aux États-Unis !

La Bigelow Tea Company a acheté le Charleston Tea Garden en 2003. Il s’agit d’une célèbre entreprise de thé locale qui continue de fabriquer de délicieux thés dans la région de Charleston. (Cependant, Bigelow Teas ne fabrique pas son thé à partir des feuilles cultivées au Charleston Tea Garden.)

Le Charleston Tea Garden est ouvert sept jours sur sept. C’est un endroit idyllique pour une excursion d’une journée dans la nature loin de la ville. En outre, il dispose de tables de pique-nique qui sont l’endroit idéal pour profiter d’un panier-repas et faire une journée de votre voyage.

Ce jardin propose également une visite de l’usine où vous pourrez apprendre comment ils fabriquent leur thé. Ou vous pouvez explorer les champs de thé pittoresques lors d’une balade en tramway. Cette visite en tramway comprend également un arrêt à la Green House où vous pourrez en apprendre davantage sur les théiers. Votre guide de chariot vous expliquera le processus en détail.

Vous pouvez profiter du Charleston Tea Garden à tout moment de l’année. La période de récolte a lieu en été, de mai à septembre, et en automne, vous pourrez peut-être voir les plantes de Camellia Sinensis. Et en hiver, vous pourrez profiter de l’atmosphère de la ferme en activité.

Vous pouvez trouver le jardin de thé sur l’île de Wadmalaw, à environ 30 minutes de Charleston. L’île elle-même est habitée depuis 1666. Elle a également acquis la réputation d’être l’une des meilleures îles de la région de Charleston.

Heures d’ouverture et informations d’entrée

Le Charleston Tea Garden est ouvert sept jours sur sept, du lundi au samedi de 10h à 16h et le dimanche de 12h à 16h. L’entrée est gratuite, mais les visites guidées sont en supplément. Vous pouvez également visiter la boutique où vous pourrez acheter une variété de thés, dont le célèbre thé sucré du sud.

Si vous êtes à Charleston avec votre chien, vous pouvez visiter le jardin de thé. Cependant, ils ne peuvent pas participer aux visites en chariot ou à la boutique de cadeaux (sauf s’il s’agit d’un chien-guide). Assurez-vous que votre chien est tenu en laisse tout au long de votre visite.

Les meilleurs spots photo

Les chênes et les champs de thé vert luxuriant sont les meilleurs spots photo ici à mon avis. Le printemps, l’été et l’automne sont les meilleures saisons pour les photos ici. Les thés sont récoltés de mai à début octobre. Son Camellia sinensis Les plantes fleurissent à l’automne, ce qui en fait également un moment idéal pour prendre des photos.

Carte des meilleures plantations de Charleston

Comme vous pouvez le voir sur la carte, Drayton Hall, Magnolia Plantation et Middleton Place sont côte à côte. Si vous visitez Charleston lors d’un court voyage, vous pouvez visiter les trois en une journée si nécessaire.

Le site historique de McLeod Plantation est le plus proche du centre-ville de Charleston, ce qui en fait l’option la plus facile à visiter si vous n’avez pas de voiture de location et utilisez Lyft/Uber, etc.

Boone Hall est situé sur Mount Pleasant, à proximité d’autres attractions de Charleston telles que Sullivan’s Island et l’Isle of Palms.

Et le Charleston Tea Garden est le plus isolé ; Si vous souhaitez faire du covoiturage là-bas, assurez-vous d’avoir un transport pré-arrangé pour retourner à Charleston.

Pour terminer…

J’espère que vous comprendrez pourquoi ce sont les meilleures plantations de Charleston!

La combinaison de la façon dont ils partagent l’histoire, sont entourés d’une nature magnifique et vous permettent de vous éloigner de l’agitation de la ville font que ces endroits fantastiques valent le détour.

Quelle plantation attendez-vous le plus ?

Et si vous voyagez à Charleston, consultez ces articles:

  • 54 plus beaux endroits de Charleston
  • 15 meilleurs sites naturels à Charleston
  • 18 trésors cachés de Charleston

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe quelle image ci-dessous pour l’épingler facilement!

Articles Récents

Europa Park 2023 : Maintenant plus facile que jamais avec le TGV direct de Paris !

Expérimentez la magie d'Europa Park : Maintenant plus facile...

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici