Les 50 plus beaux endroits de Floride à ajouter à votre liste de choses à faire en 2023

Vous rêvez de voyager et essayez de le trouver à l’intérieur des terres ? Je compatis! Eh bien, si vous cherchez du soleil, voici les 50 plus beaux endroits de Floride à ajouter à votre liste !Je les ai organisés par région afin que vous puissiez trouver les plus beaux endroits de Floride près de la destination de votre choix !

Les 50 plus beaux endroits de Floride à ajouter à votre liste de choses à faire en 2023

Que vous alliez :

  • Panhandle de Floride (Pensacola, Panama City Beach)
  • Nord-est (Jacksonville, Gainesville)
  • Centre-Nord (Orlando, Gainesville)
  • Centre-Sud (Tampa, Saint-Pétersbourg)
  • Sud-ouest (Fort Meyers, Naples)
  • Sud-est (West Palm Beach, Miami)
  • Key (de Key Largo à Key West)

…cette liste des plus beaux endroits de Floride les couvre tous!

Entrons là-dedans!

Carte des plus beaux endroits de Floride

Voici une carte interactive que vous pouvez ouvrir dans Google Maps. J’ai codé par couleur les broches sur la carte en fonction de la région.

Alors, sans plus tarder, voici les plus beaux endroits de Floride !

1er but

Destin et Fort Walton Beach, dans le nord-ouest de la Floride, sont l’endroit idéal pour les familles.

L’eau cristalline et le sable blanc poudreux sont un endroit idéal pour profiter du soleil. Profitez des centres de villégiature, des terrains de golf, des aquariums et des musées de Destination Destin!

2. Côte nationale des îles Gulf

La mer vous appelle ! Profitez de l’eau claire, des sentiers naturels et de la vie marine du Gulf Islands National Seashore.

La côte compte 160 miles de côtes le long du golfe du Mexique au Mississippi et en Floride à ne pas manquer.

Pendant que vous y êtes, arrêtez-vous à Fort Pickens pour voir les superbes arches illustrées ci-dessus !

3. Parc d’État d’Eden Gardens

Ce magnifique parc d’État du nord-ouest de la Floride couvre 163hectares de terres historiques. Un incontournable est un manoir rénové de deux étages construit en 1897.

Les visiteurs peuvent se promener dans les jardins, pêcher à Tucker Bayou et profiter d’un pique-nique sur le terrain.

4. Parc d’État de Grayton Beach

Grayton Beach est l’une des plages les mieux notées des États-Unis. Non seulement la côte est fantastique, mais il y a aussi une magnifique forêt et un lac à visiter.

Le parc offre des couchers de soleil incroyables, d’excellents terrains de camping et une pêche de classe mondiale. La photo ci-dessus est dans la forêt de pins de Longleaf à Western Lake dans State Park.

5. Côte

Seaside est une charmante communauté balnéaire surtout connue pour être le lieu du spectacle The Truman Show de Jim Carrey. Cette ville pittoresque offre d’excellentes possibilités de faire du vélo, du surf et des restaurants au bord de l’eau.

Les visiteurs peuvent séjourner dans de jolis cottages en bord de mer et profiter de la musique live en été.

6. Plage d’Alys

Êtes-vous à Santorin ou en Floride ? Chez Alys Beach vous ne ferez pas la différence !

Ce village d’inspiration méditerranéenne vous transportera à travers le monde. Vous pouvez vous promener dans les rues bordées de palmiers et vous adonner à la vie décontractée sur la plage.

La toute première photo de ce post provient également d’Alys Beach !

(Au fait, si vous aimez mes photos, vous pouvez Voyez exactement ce qu’il y a dans mon sac photo ici!)

7. Plage de romarin

Reconnue comme l’une des « petites villes les plus romantiques d’Amérique », Rosemary Beach est une escapade passionnante. C’est un mélange de plages immaculées et d’architecture élégante.

Le centre-ville a un thème inspiré du «quartier français» avec de nombreux restaurants et boutiques en plein air. C’est l’un de mes endroits préférés pour des vacances de luxe en famille et l’une des plus belles villes de Floride !

Vous pouvez vérifier ceux 30 meilleures choses à faire à Rosemary Beach ici!

8. L’hôtel de la perle

L’hôtel de la perle à Rosemary Beach est une magnifique retraite en bord de mer. Il offre à ses clients une expérience de luxe cinq étoiles avec son architecture époustouflante et ses équipements somptueux.

Gastronomie, détente au spa et animations sur la plage ne manqueront pas dans cet hôtel.

Lire Aussi :  101 choses à faire à Dallas : un guide local

Et à quel point leurs parasols noirs et blancs sont-ils charmants ? C’était sur la couverture du Southern Living Magazine pendant un mois, alors naturellement j’ai voulu recréer le cliché notre drone à notre visite !

9. Plage de Panama City

Vous pouvez profiter de Panama City Beach à tout moment de l’année. Le soleil brille toujours ici, avec une moyenne de 320 jours de soleil.

Ses 27 miles de côtes primées sont parfaites pour bronzer, visiter les jetées et les parcs et pratiquer les sports nautiques.

10. Parc d’État des chutes d’eau

Les amoureux de la nature seront impressionnés par la cascade de 74 pieds du Falling Waters State Park. Les chutes sont les plus hautes de Floride ! C’est juste une courte randonnée pour voir les chutes depuis deux plates-formes d’observation.

Vous ne devriez pas manquer ce spectacle à couper le souffle – certainement l’un des plus beaux endroits de Floride !

11. Île d’Amelia

Si vous aimez la plage mais que vous n’aimez pas la foule, vous allez adorer Amelia Island. L’île possède une nature magnifique, notamment des marécages, des voies vertes et des rivières.

Les amateurs de plein air peuvent participer à des visites guidées en kayak, des sentiers nature et des excursions de pêche dans cette île paradisiaque.

12. Plage Boneyard

Pour ceux qui recherchent une expérience loin des centres de villégiature, des condos et des villes animées, Boneyard Beach est l’endroit qu’il vous faut.

La plage a une esthétique unique. Les bûches de bois flotté qui jonchent la plage lui donnent l’aspect emblématique du « cimetière des éléphants ».

13. Plage de l’Atlantique

Atlantic Beach est un peu plus calme que les autres plages de Floride. Il est très bien entretenu et généralement pas trop occupé, il est donc facile de se détendre.

Vous pouvez profiter de levers de soleil à couper le souffle le matin, surfer et profiter des restaurants de plage.

14. Saint Augustin

La plus ancienne ville du pays, Saint-Augustin est ancrée dans l’histoire. Les explorateurs espagnols l’ont fondée en 1565, et son architecture et son charme d’antan reflètent son héritage.

Les rues pavées de la ville regorgent de cafés, de bars et de boutiques à explorer!

15. Parc d’État de Madison Blue Spring

Si vous aimez nager et aimer les grands espaces, vous adorerez le Madison Blue Spring State Park. Le parc d’État abrite le trou de natation n ° 1 aux États-Unis selon USA Today! Une forêt verdoyante entoure cette paisible station balnéaire.

16. Parc d’État d’Ichetucknee Springs

Ce parc de 2 669 acres abrite une faune diversifiée, des sources cristallines et la rivière Ichetucknee longue de six milles.

Les visiteurs adorent les tubes d’eau chaude et la plongée en apnée dans les piscines et les lacs. Les amoureux des animaux trouveront des dindes sauvages, des castors et des tortues molles dans le parc.

17. Source préhistorique de Devil’s Cave

La source préhistorique Devil’s Den est un joyau qui vous fera voyager dans le temps. C’est vraiment un beau printemps en Floride et un incontournable dans la région de Gainesville.

Pour atteindre la source, descendez dans une caverne souterraine remplie de superbes formations rocheuses. Au printemps, vous pouvez plonger ou faire de la plongée avec tuba.

Il convient également de noter que les amateurs de plongée sont au paradis au Blue Grotto Dive Resort, à seulement six minutes.

La piscine de 100 pieds de profondeur de la grotte est limpide et à une température parfaite de 72 degrés Fahrenheit toute l’année. Les plongeurs peuvent voir des formations rocheuses immaculées qui sont presque entièrement dans leur état naturel !

18. Sources des trois sœurs

Les sources des Trois Sœurs sont la résidence d’hiver des lamantins migrateurs. Les visiteurs peuvent faire des éco-visites de la mi-novembre à la fin mars pour voir ces magnifiques créatures marines.

D’autres activités que vous pouvez faire aux sources incluent la navigation de plaisance, la natation et la pêche. Il fait partie du refuge du parc national de Crystal River, qui a une eau incroyablement claire, d’où son nom. L’ensemble de la retraite est vraiment l’un des endroits les plus adorables et les plus beaux de Floride!

Le refuge du parc national de Crystal River se concentre sur la protection du lamantin de Floride en voie de disparition. Il préserve le dernier habitat de lamantin non développé.

Si vous voulez voir ces précieuses créatures, il y a de nombreuses promenades dans le parc.

19. Parc d’État de Rainbow Springs

Avec environ 100 acres de zones humides, Rainbow Springs State Park est une merveille naturelle époustouflante.

Sa rivière abrite divers poissons, plantes et animaux sauvages. Le parc compte 11 communautés naturelles différentes que les visiteurs peuvent explorer.

20. Mont Dora

Pour un style de vie champêtre décontracté, dirigez-vous vers le mont Dora. Dans le charmant centre-ville, vous trouverez des auberges de campagne, des cafés-terrasses, une ancienne gare et des établissements vinicoles.

Si vous voulez trouver des objets uniques, il existe de nombreuses boutiques d’antiquités et de collection fascinantes.

21. Parc d’État de Blue Springs

Avec 51 terrains de camping et chalets, ce parc d’État est un terrain de jeu pour les amateurs de loisirs.

Les visiteurs peuvent plonger dans des grottes et pique-niquer au printemps et en été. En hiver, vous pourrez visiter les lamantins qui habitent ce parc.

22. Le monde de Disney

Disney World est un endroit magique quel que soit votre âge. Le complexe de divertissement offre près de 25 000 acres de divertissement dans ses quatre parcs à thème et ses deux parcs aquatiques.

Lire Aussi :  Les endroits les plus instagrammables de Singapour en 2023

Disney Springs, juste à l’extérieur des parcs, propose des boutiques et des restaurants.

L’endroit le plus instagrammable ici est sans conteste le château de Cendrillon!

23. Centre spatial Kennedy

Visitez le Kennedy Space Center pour une expérience hors du commun. Vous pouvez visiter l’exposition de la navette spatiale Atlantis, effectuer un vol spatial simulé et « vous entraîner comme un astronaute ».

L’endroit le plus photogénique ici, à mon avis, est le Rocket Garden illustré ci-dessus !

N’oubliez pas de consulter le Temple de la renommée des astronautes!

24. Parc d’État de l’île de Caladesi

Si vous recherchez un endroit avec plus de nature que de personnes, rendez-vous au parc d’État de Caladesi Island.

Cette île vierge abrite des tortues de mer, des tortues gopher, des oiseaux de rivage, des pétoncles et des dollars de sable. C’est l’endroit idéal pour pique-niquer et faire du kayak.

25. Plage de Clearwater

Comme son nom l’indique, Clearwater Beach est un endroit remarquable avec de l’eau pure. Vous pourrez profiter de la petite ville voisine et du Clearwater Marine Aquarium.

Les hébergements familiaux, la vie de plage passionnante et les délicieux restaurants en font une destination de voyage idéale.

26. Dalí (Musée Salvador Dalí)

Si vous êtes fan de l’artiste, vous vous régalerez au Dalí. Le musée abrite la plus grande collection de son art en dehors de l’Europe.

Son extérieur est aussi fantaisiste et vivant que Dalí lui-même !

27. Le Don César

L’hôtel Don César est une escapade balnéaire légendaire qui a accueilli des personnalités célèbres et notoires. Perché sur des dunes de sable à côté de la magnifique côte du golfe, son bâtiment rose emblématique est l’un des plus beaux hôtels de Floride !

Les visiteurs peuvent profiter de restaurants, de boutiques et de spas de classe mondiale.

28. Plage Pass-a-Grille

Pass-a-Grille Beach, la maison du Don CeSar susmentionné, est une ville et un littoral à l’extrémité sud de St. Pete Beach. Sur la photo ci-dessus, vous avez L’ouraganun restaurant de fruits de mer aux couleurs ravissantes.

La ville est charmant et détendu. Vous pourrez vous promener agréablement dans le marché d’art en plein air, jouer au tennis ou vous détendre sur la plage.

29. Parc Fort De Soto

Ce magnifique parc du système de parcs du comté de Pinellas est composé de cinq îles interconnectées.

Fort De Soto a une écologie unique dans ses mangroves et ses zones humides. Vous pouvez faire du kayak ou explorer la plage et observer ses oiseaux, ses créatures marines et sa faune.

Mais certains diront que la plus belle partie de Fort De Soto est sa magnifique rue bordée de palmiers !

30. Île Anna Maria

Si vous voulez vous évader, Anna Maria Island est une excellente destination tranquille pour vous. Une réglementation stricte préserve les charmants bâtiments historiques et les boutiques.

Laissez aller tout votre stress sur les plages immaculées et explorez cette île pittoresque.

31. Ca’ d’Zan

Lorsque vous visitez Ca’ d’Zan, vous oublierez peut-être que vous êtes en Floride. L’ancienne résidence d’hiver du développeur et collectionneur d’art John Ringling est superbement conçue dans le style néo-gothique vénitien.

Explorez les terrains incroyables ou visitez le musée Ringling.

32. Bouton sieste

Avec 100 terrains de golf au choix, les amateurs de golf sont au paradis à Siesta Key. Si vous n’êtes pas golfeur, de nombreuses activités familiales et culturelles sont proposées.

Ses plages de sable de quartz poudreux et ses eaux calmes offrent une excitation illimitée.

33. Boca Grande

Boca Grande est une fabuleuse petite ville avec des choses passionnantes à faire. Le paysage est un mélange étonnant de plages et de forêts de pins.

Les visiteurs peuvent visiter le musée du phare de Boca Grande, la galerie Paradise Island et le parc d’État de Coyo Costa.

34. Fort Myers

Classé 2nd Selon US News & World Report’s « Best Place to Retire » aux États-Unis, Fort Myers est également une excellente destination de vacances. La ville possède une gamme passionnante d’attractions et d’hébergements avec une excellente pêche en haute mer !

Et pendant que vous êtes à Fort Meyers, ne manquez pas la promenade Corkscrew Swamp Sanctuary Boardwalk.

Ce sanctuaire unique possède des prairies humides, des zones humides, des forêts de pins et le plus grand peuplement de cyprès chauves d’Amérique du Nord. Les personnes de tous âges peuvent découvrir le parc et participer à son programme guidé !

35. Naples

Je n’oublierai jamais mon premier Noël tropical, quand mes parents ont décidé que nous allions à Naples pendant un an au lieu du Wisconsin comme d’habitude. J’ai tellement de bons souvenirs de Naples de ce voyage!

Venez à Naples pour une escapade de luxe avec des restaurants et des boutiques de classe mondiale. Vous y trouverez un certain nombre de magasins de rénovation domiciliaire et de boutiques.

Vous adorerez également cette destination pour ses magnifiques plages et ses vues exceptionnelles sur le front de mer !

36. Réserve nationale de Big Cypress

Cette réserve protège plus de 729 000 acres de marais riches et soutient les Everglades voisines.

Il y a un mélange de voies navigables, de marécages et de campings ici. Profitez à la fois des excursions en bateau et des visites guidées.

37. Parc national des Everglades

Ce parc national renommé abrite la plus grande région sauvage tropicale des États-Unis. C’est un mélange de zones humides et de forêts et abrite de nombreuses espèces d’animaux.

Les visiteurs peuvent faire des randonnées ou des visites guidées à terre, ou un tour en hydroglisseur ou Excursion écologique en kayak pour voir le parc depuis l’eau !

Lire Aussi :  Les 15 meilleurs endroits naturels de Charleston à visiter en 2023

38. Réserve de Blowing Rocks, île de Jupiter

Les rochers soufflant dans cette réserve sont un spectacle à voir. Les vagues se brisent sur les falaises calcaires d’Anastasia, créant une impressionnante nappe d’eau salée de 50 pieds !

Blowing Rocks abrite également de nombreuses plantes et animaux rares, notamment des tortues caouannes.

39. L’hôtel de la colonie

Situé dans « la petite ville la plus drôle d’Amérique ». Hôtel de la colonie garantit des vacances relaxantes à la plage.

Cet hôtel respectueux de l’environnement de Palm Beach offre également à ses clients l’accès à la plage privée du Colony Cabaña Club. Les avantages comprennent une piscine d’eau salée, des cabines, des douches, des parapluies, des serviettes et un parking gratuit.

40. Saint-Bernard de Clairvaux

St. Bernard De Clairvaux est littéralement une superbe exportation espagnole. Ce 12eConstruit à Ségovie, en Espagne, à la fin des années 1900, mais démantelé et expédié en Floride au 20e sièclee Siècle. Aujourd’hui, vous pouvez visiter ce bâtiment sacré à North Miami Beach.

41. Plage de Miami

Des parapluies rouges et blancs de l’hôtel Faena aux tours de sauveteurs colorées qui parsèment le sable blanc, Miami Beach mérite définitivement une place sur cette liste ! Vous pouvez voir ma liste complète de 53 lieux instagrammables à Miami Beach et Miami ici!

42. Musée des sciences Frost

Elle a mis un musée des sciences sur sa liste ? Oui! L’aquarium à trois étages du Musée des sciences Frost est sans aucun doute l’un des plus beaux endroits de Floride. J’aurais pu rester là pendant des heures à regarder la vie marine ! Des requins, des tortues de mer, des raies et bien d’autres volent au-dessus de votre tête alors que vous vous immergez dans cette expérience magique.

43. Bassin vénitien

Construite en 1923, cette piscine épique contient 820 000 gallons d’eau de source provenant d’un aquifère souterrain. Sur place, il y a deux cascades et des grottes pour les baigneurs.

Deux tours d’observation avec d’excellentes vues sur la ville accentuent les piscines avec une architecture attrayante.

44. Musée et jardins de Biscaye

Le Vizcaya Museum and Gardens est l’ancien domaine et manoir de l’homme d’affaires James Deering. C’est une superbe merveille architecturale de style néo-méditerranéen.

Les visiteurs peuvent explorer le magnifique site de 50 acres, qui comprend une villa, des jardins et une forêt indigène. Et laissez-moi vous dire que ces magnifiques jardins de Floride valent bien le prix d’entrée. Vous pouvez obtenir vos billets en ligne ici!

45. Phare du Cap Floride

Ce phare saisissant existe depuis 1825. Situé à Biscayne, il a survécu à l’érosion, à des dizaines d’ouragans, à une attaque amérindienne et même à une explosion !

Que vous ayez un drone ou que vous preniez une photo depuis le sol, ce phare est certainement l’un des plus beaux endroits de Floride !

46. ​​​​Christ de l’abîme

Vous pouvez trouver cette statue dans l’eau au large de Key Largo. C’est un mémorial à tous ceux qui ont perdu la vie en mer.

Vous pouvez voir cette statue en faisant de la plongée avec tuba, de la plongée sous-marine ou sur un bateau à fond de verre. Mais pour le capturer dans toute sa beauté à l’aide d’un appareil photo, vous avez besoin d’un appareil photo sous-marin, et c’est moins de 50 $!

47. Récif de mélasse

Ce récif corallien dynamique se trouve dans les eaux au large de la côte sud-est de Key Largo. C’est un paradis pour les plongeurs, classé parmi les meilleurs sites de plongée au monde ! Ce site a une excellente visibilité et regorge de vie marine.

48. Overseas Highway et le Seven Mile Bridge

Le « voyage est le but » sur la légendaire Overseas Highway à travers les Florida Keys !

Les automobilistes profitent d’un tronçon d’autoroute de 113 milles qui semble disparaître à l’horizon. Il relie Miami à Key West et compte 42 ponts qui sautent de clé en clé. Le plus remarquable est le Seven Mile Bridge. Bien qu’il y ait un belvédère sur Marathon Key, nous avons constaté que notre drone avait fait le meilleur travail pour capturer le pont de sept milles!

49. Key West

Cette destination insulaire tropicale vous donnera un avant-goût de la culture caribéenne. L’eau claire, les couchers de soleil incroyables et la pêche de classe mondiale attirent des millions de visiteurs chaque année.

Vous ne voudrez pas manquer le plus vieux bar de Floride, de délicieux fruits de mer et de magnifiques plages.

Voici une liste de 31 endroits les plus instagrammables à Key West!

50. Parc National de Dry Tortugas

Dry Tortugas est un parc national de 100 milles carrés composé de sept îles. Vous pouvez arriver en bateau ou en hydravion. Le parc a Fort Jefferson, une eau bleue claire et des récifs coralliens vibrants. C’est une destination populaire pour la navigation de plaisance et le camping!

Pour terminer…

Voilà! Les 50 plus beaux endroits de Floride ! Lequel aimeriez-vous le plus visiter ?

Connaissez-vous d’autres spots photo époustouflants en Floride à ajouter à cette liste ? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Et si vous cherchez des photos à publier sur Instagram, Découvrez cet article avec 15 conseils pour prendre de meilleures photos Instagram !

voyages en toute sécurité,

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser l’une des épingles suivantes pour épingler facilement!

Articles Récents

Europa Park 2023 : Maintenant plus facile que jamais avec le TGV direct de Paris !

Expérimentez la magie d'Europa Park : Maintenant plus facile...

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici