Les 50 endroits les plus instagrammables d’Oahu (et des joyaux cachés!)

En visite à Oahu et à la recherche de spots photo ? Eh bien, je suis ici pour partager les meilleurs endroits instagrammables à Oahu afin que vous puissiez prendre les photos les plus cool!Il n’est pas surprenant qu’Hawaii regorge des spots Instagram les plus parfaits. Une île tropicale avec des vallées luxuriantes, des plages idylliques et des sommets imposants ? Cela ressemble à des photos Instagram garanties pour moi!

Oahu Instagrammable Hawai

Étant donné qu’Instagram et les blogs sont mon travail à plein temps, j’ai tout recherché avant ma visite pour m’assurer d’atteindre les meilleurs endroits lors de ma visite.

Et maintenant je vous donne une liste complète des meilleurs spots Instagram à Oahuainsi qu’une vidéo de certains de mes endroits préférés dignes d’Instagram.

[You may need to disable your ad blocker if you don’t see a video below.]

Cela inclut tous les endroits célèbres, les endroits moins connus, mes conseils d’initiés et plusieurs joyaux cachés que j’ai personnellement trouvés!

Leurs emplacements sont marqués sur la carte en bas à droite.

Cette liste commence à l’extrême nord-ouest d’Oahu et fait le tour de l’île, formant une boucle complète.

(Psst… la photo ci-dessus provient du n ° 2 de cette liste!)

Et voici ma carte des endroits les plus instagrammables d’Oahu:

Commençons!

1. Plage de l’armée de Mokule’ia

Située dans le coin nord-ouest d’Oahu, cette plage est parfaite si vous voulez capturer l’eau, le sable et les montagnes tout en un!

2. Ranch de Dillingham

Ranch de Dillingham est une belle toile de fond pour les photos! Nous les avons remarqués alors que nous roulions sur l’autoroute Farrington et avons vu cette route magnifique avec un panneau d’interdiction d’intrusion / propriété privée sur la porte.

Mais bonne nouvelle ! Si vous êtes déterminé à prendre des photos ici, Dillingham pour les séances photo coûte 150 $ pour 1,5 heure et 250 $ pour 3 heures. Vous pouvez les envoyer par e-mail à [emailprotected] ou composez le (808) 382-3512 pour prendre rendez-vous.

Ils organisent également des mariages et des événements sur place (actuellement, ils organisent des cérémonies Covid « drive-in » où les invités restent dans leurs véhicules pendant que le couple se marie)!

3. Baie de Waimea

Je ne peux pas aller à Oahu sans prendre des photos de plage pour le gramme! Je vais inclure quelques-unes de mes plages préférées d’Oahu dans cette liste, y compris celle-ci!

4. Baie des requins

Si vous aimez la photographie sous-marine, Shark’s Cove est un endroit idéal pour la plongée en apnée !

Voici l’étui de téléphone sous-marin que j’utilise; Il vous permet de mettre votre téléphone sous l’eau (comme son nom l’indique !).

5. Gazoduc Banzai

Si vous aimez le surf, montrez-le pour le gramme !

Oahu est célèbre pour son surf, notamment sur la North Shore ! Et le Banzai Pipeline est l’un des meilleurs spots de surf de la Côte-Nord.

Je ne peux pas me tenir debout sur une planche de surf en mouvement dans ma vie, alors j’ai juste aimé photographier les surfeurs et les vagues ici!

6. La cabane du lever du soleil

Sunrise Shack est l’un des meilleurs cafés Instagrammables d’Oahu, car c’est sans doute le café en plein air le plus mignon de l’île !

Avec ses tons jaunes vibrants et ses magnifiques et délicieux bols d’açai, c’est un arrêt incontournable !

Lire Aussi :  Les 23 meilleures destinations babymoon américaines en 2023

7. Plage du coucher du soleil

Des vues magnifiques, du sable doux et des eaux turquoises vous attendent !

8. Plage de Kawela

Si Sunset Beach est trop fréquentée pour les photos de coucher de soleil, rendez-vous à Kawela Beach juste en bas de la route !

Cette petite plage possède quelques bassins de marée qui, lorsque l’eau est calme, reflètent le coucher du soleil et ajoutent encore plus de couleur à votre photo !

9. Parc de la plage de la baie de Kawela

Les banians du Kawela Bay Beach Park étaient suffisamment photogéniques pour apparaître dans des films et des émissions de télévision comme Pirates des Caraïbes et Lost. Je pense donc qu’ils sont assez photogéniques pour être sur votre Instagram !

10. Baie aux Tortues

Rendu célèbre par Forgetting Sarah Marshall, arrêtez-vous sur cette plage d’Oahu digne d’Instagram !

11. Paumes latérales

Permettez-moi d’abord de dire que monter ici a été beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Grimpe à tes risques et périls! Lentement et régulièrement gagne la course – ces arbres sont assez hauts par rapport au sol!

Nous sommes passés devant ceux-ci et j’ai demandé à Harrison de s’arrêter parce qu’ils demandent à être photographiés! (L’emplacement exact est indiqué sur la carte en haut de cet article.)

12. Plage de Kaaawa

Une autre plage parfaite sur Oahu!

13. Île secrète

Ce n’est pas la photo que vous obtenez sur Secret Island. Mais depuis que Secret Island a été fermée à cause du Covid, c’est la photo la plus proche que j’ai pu prendre pour vous montrer !

Bon, alors voici la photo : Vue du lac à gauche du disque de l’arbre. Il y a un quai très Instagrammable sur ce lac avec vue sur les montagnes Ko’Olau que vous pouvez voir ici !

La photo comprend donc le quai, un lac et un décor de montagne épique! C’est certainement l’un des endroits les plus instagrammables d’Oahu ! J’aurai certainement une chance là-bas lors de ma prochaine visite – vous pouvez réserver la visite au Kualoa Ranch qui est le prochain sur cette liste !

14. Ranch de Kualoa

Comme je l’ai dit, Kualoa Ranch propose une visite qui vous emmène à Secret Island.

Mais c’est bien plus que ça !

Vous pouvez réserver une variété de visites au Kualoa Ranch pour voir de nombreuses zones où Jurassic Park a été filmé !

15. L’île aux chapeaux chinois

À ma droite sur la photo ci-dessus se trouve Chinaman’s Hat Island. Le lever de soleil sur l’île est magnifique, mais nous avons en fait pris ce cliché au coucher du soleil !

Cette photo exacte a été prise dans le parc régional de Kualoa, le prochain sur ma liste d’endroits instagrammables à Oahu!

16. Parc régional de Kualoa

C’est de loin l’un des endroits les plus instagrammables d’Oahu ! Sauf si la plus!

Avec des vues épiques (et gratuites !) sur la chaîne de Ko’olau, le parc régional de Kualoa est un incontournable ! Je l’aime particulièrement au lever et au coucher du soleil (mais honnêtement, c’est génial à tout moment!)

17. Parc de la plage de Waiāhole

Techniquement, il n’y a pas de plages de sable noir à Oahu. Mais les plages de sable noir sont incroyablement populaires sur Instagram !

Heureusement, nous sommes tombés sur ce joyau caché et je savais que je devais l’ajouter à cette liste !

Voici la chose cependant. C’est la plus petite petite plage ! Si petit en fait, je pense qu’il n’est là que lorsque la marée se retire. Donc, ce joyau caché est littéralement caché de temps en temps!

18. Chaîne Koʻolau

Si vous vous trouvez dans la région, assurez-vous de prendre une photo de la chaîne Ko’Olau d’une manière ou d’une autre!

Nous avons cette photo au Waiāhole Beach Park (le même parc qui a la plage de sable noir mentionnée ci-dessus).

19. Église baptiste du vent

Voici un autre joyau caché à Oahu! La vue sur le lac et les montagnes depuis l’église baptiste Windward est à couper le souffle !

Optez pour la vue, restez pour le service ! 🙂

20. Le temple Byodo-in

C’est sans aucun doute l’un des plus beaux endroits d’Oahu. Avec son design japonais, le support Byodo-In attire tous les regards !

Situé dans les montagnes, vous vous sentirez comme au Japon ! Cela vaut le droit d’entrée de 5 $ par adulte.

21. Jardins de Haïku

Malheureusement, nous avons raté cet endroit lors de notre dernière visite, mais vous pouvez parier que nous ne serons pas à Oahu la prochaine fois!

L’emplacement de Haleiwa Joe à Kaneohe offre cette vue panoramique sur les jardins Haiku, une destination pour les mariages à Oahu.

22. Escalier vers le paradis

Malheureusement, cette randonnée est taboue (lire : illégale !!). Mais il reste l’un des endroits les plus instagrammables d’Oahu, alors je savais que je devais l’inclure dans cette liste de toute façon ! Risqueriez-vous l’amende de 1 000 $? Je ne le ferais pas, mais si vous osez, cela offre une vue épique des nuages!

Lire Aussi :  Aruba vs Hawaï : qui visiter en 2023 ?

Vous pouvez lire en ligne qu’il existe une version légale, le Moanalua Middle Ridge Trail. Eh bien, malheureusement, après avoir écrit cet article, le gouvernement d’Hawaï m’a envoyé un e-mail indiquant que ce sentier est désormais également illégal. Pitié!

23. Jardin botanique de Ho’omaluhia

Il y a un célèbre spot photo Instagram des jardins botaniques de Ho’omaluhia que vous avez probablement déjà vu. C’est la route d’accès bordée de palmiers avec une toile de fond de montagne épique.

Malheureusement, à partir de 2020, il est illégal d’y prendre des photos. J’ai lu quelque part que vous pouvez prendre la photo si vous vous présentez juste après l’ouverture. Eh bien, nous sommes arrivés dès leur ouverture et ils ne nous ont certainement pas laissés!

La première chose que l’agent de sécurité à l’entrée nous a dit était « pas de photographie dans la rue ». Il y a une quantité ridicule de panneaux le long de la route disant pas d’arrêt, pas de photographie, etc. Ils vous avertissent également qu’il y a une amende de 500 $ et/ou une peine de prison.

Et avant de penser pouvoir obtenir la photo de pré-ouverture, sachez que lorsque les jardins sont fermés, ils sont également fermés.

Même ainsi, il y a plus de zones du jardin qui méritent d’être photographiées.

Par exemple, nous avons obtenu la photo ci-dessus au réservoir de Loko Waimaluhia en sortant de la région de Kahua Lehua.

24. Parc de la plage de Kailua

Oui, un autre parc de plage a fait ma liste ! Comment pourrait-il pas?!

Au fait, Kailua Beach Park est aussi notre plage de baignade préférée à Oahu !

25. Le parc de la plage de Mokes/Lanikai

Ces deux îles sont si charmantes et définitivement très populaires !

Nous avons pris cette photo de Lanikai Beach. Il est presque impossible de se garer à Lanikai le week-end, donc je ne recommande de visiter qu’en semaine si vous prévoyez de vous y rendre en voiture.

26. Pilulier Lanikai

Bien que nous n’ayons pas eu le temps de faire cette randonnée, elle est célèbre à Oahu pour ses superbes vues !

27. Parc de loisirs d’État de Waimanalo Bay et plage de Sherwood

Voici un autre parc et une plage qui valent la peine d’être photographiés! Le parc est magnifique, avec des rangées et des rangées d’arbres que vous voyez sur la photo ci-dessus.

28. Parc de la plage de Waimanalo

Vous pouvez voir l’île aux lapins illustrée ci-dessus depuis Waimānalo Beach Park !

29. Bassins de marée de Makapu’u

Les bassins de marée avec vue sont toujours un oui pour moi !

Que vous vous teniez debout ou nageiez dans les bassins de marée, les bassins de marée de Makapu’u sont l’un des endroits les plus instagrammables d’Oahu !

30. Parc de la plage de Makapu’u

Soyons honnêtes… tout ce littoral est magnifique !

Mais vous pouvez voir pourquoi ce parc de plage est sur ma liste ; Regardez cette eau bleue claire!

31. Makapu’u Overlook

Nous avons pris la photo avant avec notre drone ; C’est le genre de photo que l’on peut obtenir du point de vue !

32. Phare de Makapu’u Point

Une randonnée vous emmène au phare de Makapu’u. Ce charmant phare est définitivement un endroit digne d’Instagram à Oahu !

33. Plage de sable

Savez-vous combien de fois j’ai dû écrire « aloha » dans le sable? Chaque fois que je l’écrivais, il s’effaçait presque immédiatement, alors même que je continuais à me déplacer de plus en plus haut dans le sable !

Nous avons finalement réussi à obtenir ce cliché !

Quoi qu’il en soit, cette plage fait de superbes photos Instagram!

34. Halona Beach Cove et Halona Blowhole Lookout

Halona Beach Cove est certainement l’un des endroits les plus instagrammables de Oahu si vous me demandez!

Des « escaliers » raides et rocheux vous amènent à ce point. Nous avons visité un lundi et c’était pratiquement vide, ce qui en faisait le meilleur moment de photo de drone!

Vous pouvez également voir la baie d’en haut depuis le belvédère Halona Blowhole. Nous n’avons pas vu l’évent en action pendant notre séjour, mais gardez les yeux ouverts au cas où vous seriez chronométré !

35. Surplomb de Lanai

Juste à côté, vous trouverez ces belles formations rocheuses ! Vous pouvez même voir certaines des autres îles depuis Lanai Lookout par temps clair !

36. Tête Koko

Une randonnée au sommet de Koko Head offre des vues spectaculaires !

37. Baie d’Hanauma

Cette crique a été fermée pendant la majeure partie de 2020, ce qui était fantastique car le corail a pu guérir ! Lorsque Hanauma Bay a été fermée, c’était en fait un moment phénoménal de faire voler notre drone au-dessus de la baie car il n’y avait personne sur nos photos ! Il a rouvert depuis et est un endroit magnifique pour la plongée en apnée sur l’île, alors assurez-vous d’apporter votre étui de téléphone étanche pour les photos. Vous pouvez voir les opérations mises à jour et les prix/informations d’entrée ici! Il y a maintenant une limite quotidienne de 720 personnes, je vous recommande donc d’y aller tôt.

Lire Aussi :  12 escapades de week-end parfaites au départ d'Anchorage, en Alaska

38. Sommet du cratère Diamond Head

La randonnée jusqu’au sommet du Diamond Head Crater vaut le détour pour la vue imprenable sur Waikiki !

39. Boulangerie Léonard

Prêt pour des cafés et des boulangeries d’Oahu dignes d’Instagram ? Parce que voici quelques-uns de mes favoris, tous dans la région de Waikiki!

Leonard’s Bakery est célèbre pour ses malasadas (beignets portugais) et ils existent depuis 1957, alors vous savez qu’ils doivent faire quelque chose de bien chez Leonard’s !

Nous en avons commandé quatre et ils étaient délicieux !

40. Fournisseurs de café Kona

Vous pouvez trouver B. Patisserie chez Kona Coffee Purveyors, et leurs pâtisseries ont été faites simplement pour être « grammées »!

41.Olive & Olivier

Les tasses à café les plus mignonnes avec les manchettes à café les plus mignonnes vivent chez Olive & Oliver! Ajoutez un joli fond rose et vous obtenez la photo Instagram parfaite !

42. Surplomb de Tantale

C’est l’un des points de vue les plus cool; Ses vues en font l’un des endroits les plus instagrammables d’Oahu !

Admirez la vue depuis Waikiki avec le cône volcanique de Diamond Head qui domine en arrière-plan !

43. Peintures murales au centre-ville de Kaka’ako

Ce joli centre-ville d’Honolulu regorge des peintures murales les plus cool! Vous en trouverez partout, mais celui-ci est spécialement conçu par Laka Skin Care & Spa.

44. Arvo Café

Voici un autre café très instagrammable à Oahu!

45. Palais Iolani

Ce morceau d’histoire est à la fois éducatif et instagrammable ! Le palais Iolani a abrité le dernier monarque d’Hawaï.

46. ​​Chutes de Manoa

Une randonnée de 1,7 mile vous emmène à cette belle cascade de 150 pieds ! Au moment d’écrire ces lignes, le sentier est malheureusement fermé, mais vous pouvez vérifier les mises à jour ici!

47. Point de vue de Nu’uanu Pali

Bien qu’il s’agisse d’un autre point de vue hautement Instagrammable sur Oahu, sachez que vous pouvez rencontrer des vents violents lors de votre visite !

Nous y étions un lundi au coucher du soleil et je ne pense pas avoir jamais connu un vent comme celui-ci !

C’était en gros la seule photo que j’ai eue où mes cheveux ne faisaient pas une folle danse de Méduse! (Je parle de coller tout droit, pas de jolis cheveux soufflés par le vent!)

Les vues ici sont spectaculaires, donc si vous êtes déjà sur cette autoroute, cela vaut la peine de s’y arrêter.

48. Farrington Highway (vue sur la route de la vallée de Makua)

Si vous vous dirigez vers l’ouest sur Oahu vers le côté sous le vent de l’île, vous trouverez de plus belles vallées !

Malheureusement, ils sont un peu difficiles à photographier. Pourquoi? Eh bien, ils sont en grande partie inaccessibles !

Il y a une clôture derrière moi sur cette photo, mais quand on est assis sur notre jeep on ne le remarque pas vraiment. (J’ai également modifié deux poteaux de clôture de cette photo!)

Si vous souhaitez prendre une photo similaire de la vallée de Makua, vous pouvez voir ce spot photo indiqué sur la carte!

49. Sortie de l’autoroute Makua Valley

Ceci est un autre joyau caché d’un spot photo pour prendre une photo de la forêt de Makua.

Je l’ai aussi marqué sur la carte pour que vous puissiez visiter cette descente !

50. Baie de Yokohama et pointe Ka’ena

Nous avons maintenant fait une boucle complète autour d’Oahu alors que je vous amène au dernier endroit instagrammable d’Oahu: Ka’ena Point! Abritant un sanctuaire d’albatros et des vues incroyables, Ka’ena Point est un endroit idéal pour la randonnée et la photographie.

Vous pouvez rejoindre Ka’ena Point via la Farrington Highway en venant de la North Shore ou via la Farrington Highway en remontant la West Shore. Mais si vous n’êtes pas familier avec Oahu, sachez que ces Farrington Highways ne sont pas connectées !

Si vous empruntez la route ouest, vous verrez également la baie de Yokohama. Peu de gens visitent cette plage isolée car peu de touristes se dirigent vers la côte ouest, vous pourriez donc tout avoir pour vous !

Waouh c’est beaucoup ! J’espère que cette liste vous aidera à prendre de superbes photos pendant votre séjour à Oahu!

Si vous avez visité Oahu et connaissez d’autres lieux instagrammables à Oahu, faites-moi savoir les endroits que j’ai manqués dans les commentaires ci-dessous !

Et si vous voyagez à Hawaï, voici quelques articles supplémentaires pour vous:

  • Les 50 plus beaux endroits de l’État d’Hawaï
  • La route ultime de Maui

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici