Les 49 endroits les plus instagrammables de San Diego en 2023

Vous recherchez les meilleurs spots photo de San Diego ? Vous êtes au bon endroit ! Ici, je vais couvrir les 47 endroits les plus instagrammables de San Diego !Mon mari Harrison et moi étions en visite à San Diego et avons dressé cette liste en préparation !

Les 49 endroits les plus instagrammables de San Diego en 2023

Après être allé à l’université (avant mes années de blog) à Los Angeles, nous avons pu explorer une partie du sud de la Californie. Et en tant que créateur de contenu Instagram depuis 2017, j’ai rencontré une tonne de spots photo de San Diego et je les ai sauvegardés ! Cela, combiné à pas mal de recherches et de conseils d’amis, m’amène à cette liste !

Consultez la liste ci-dessous pour voir nos photos dans tous ces spots photo dignes d’Insta !

Remarque : n’oubliez pas de vous renseigner sur les restrictions liées à la pandémie avant de visiter ces lieux !

1. Salutations de la fresque de San Diego

Quelle meilleure façon d’immortaliser votre visite à San Diego qu’en posant devant la fresque Salutations de San Diego ?

Cet art mural emblématique a plusieurs des monuments les plus célèbres de la ville peints dans ses lettres. C’est une pièce amusante et accrocheuse qui pimentera votre Instagram.

2. Matcha sacré

Non seulement les boissons matcha premium sont délicieuses, mais le cadre de ce salon de thé est charmant.

La palette de couleurs rose, vert et or de ce magasin aux murs imprimés de feuilles tropicales est magnifique.

Vous viendrez pour les délicieuses boissons et collations, mais repartirez avec de superbes photos.

3. Artexia

Artelexia est un magasin d’artisanat mexicain qui respire la beauté à l’intérieur comme à l’extérieur. La peinture murale colorée You Are Radiant à l’extérieur est un spot photo populaire. La peinture murale est vibrante avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel dessus.

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux jolis objets d’artisanat uniques à l’intérieur !

4. Pigments

Pigment est non seulement un endroit idéal pour acheter de jolis cadeaux pour vous et vos amis, mais c’est aussi un endroit très instagrammable à San Diego !

Le magasin a des arrière-plans ultra mignons et une murale rose tricolore super chic à l’extérieur de l’emplacement de North Park.

5. Pépinière de North Park

Avec beaucoup de plantes à fleurs, la North Park Plant Nursery est un endroit photo très mignon à San Diego ! Pendant que vous y êtes, achetez une succulente pour ajouter un peu de valeur photographique à votre maison !

6. Café communautaire

Ce café local à vocation communautaire est également très photogénique. L’extérieur est un charmant jardin avec de nombreux sièges et un cadre attrayant.

À l’intérieur, c’est à la fois un café, une fleuriste et une boutique de cadeaux. C’est très attachant et instagrammable tout autour.

7. Parc Balboa

Balboa Park est l’un des parcs les plus instagrammables de San Diego !

Pendant que vous y êtes, ne manquez pas l’étang aux nénuphars ! Ce bassin de réflexion n’est pas un petit bassin de nénuphars ordinaire. C’est un endroit photogénique dans le parc Balboa avec le magnifique Botanic Building en toile de fond (qui est aussi un fantastique spot photo de San Diego).

Vous pouvez passer une journée agréable à vous promener dans le parc et à prendre des photos épiques pour votre flux Instagram.

8. Vieux jardin de cactus

Cet endroit de Balboa Park mérite sa propre place sur ma liste des lieux instagrammables de San Diego !

Les cactus sont super photo-digne, et le soleil de San Diego vous donne l’éclairage parfait pour une photo épique.

(PS. Consultez cet article sur la façon de poser pour les photos Instagram!)

9. Café Madeleine

Envie de vous sentir comme Emily à Paris ? Visitez le Café Madeleine pour une atmosphère et une cuisine parisienne impeccables.

Lire Aussi :  Les 50 plus beaux endroits de Floride à ajouter à votre liste de choses à faire en 2023

Cet endroit pittoresque est le lieu n ° 1 pour la cuisine française en ville. Vos followers penseront que vous êtes à Paris, mais vous êtes en fait à San Diego !

L’auvent rouge est à son emplacement à South Park. Leur emplacement à North Park est mignon aussi, mais bleu marine et n’a pas la même ambiance de patio.

10. Parents

Kindred est un petit bijou d’endroit – servant de délicieux plats végétaliens, un brunch le week-end et des cocktails moelleux.

Le décor ici est éclectique et amusant. Son ambiance est un mélange de moderne, féminin et vintage, avec des œuvres d’art amusantes montées sur ses murs colorés.

11. Hôtel del Coronado

L’hôtel del Coronado est l’un des bâtiments les plus emblématiques de San Diego. Ce bâtiment remarquable est situé directement sur la plage.

L’intérieur et l’extérieur sont exquis et photogéniques. Marilyn Monroe a même tourné un film Certains l’aiment chaud ici en 1958. Aujourd’hui, vous pouvez explorer les lieux et prendre de superbes photos.

12. Vous et votre distillerie

Cette distillerie fraîche et branchée sert des cocktails artisanaux rafraîchissants à base d’alcools maison.

Des groupes de 4 à 10 personnes peuvent participer à des visites privées et participer à une dégustation guidée. Des dégustations individuelles et des cours de cocktails sont également disponibles. Vous allez adorer les délicieuses boissons et l’environnement instagrammable de cet endroit.

13. Peintures murales d’East Village

En vous promenant dans l’East Village, vous trouverez de nombreuses peintures murales magnifiques. Chacun d’eux est peint à la main par des artistes locaux et présente souvent des motifs locaux.

Un bon endroit pour commencer à voir ces œuvres d’art est le Genteel Coffee Shop, qui possède sa propre peinture murale intérieure.

14. Le toit Nolen

Nolen est un bar chic sur le toit servant des cocktails modernes et classiques. Ce bar situé au 14ème étage offre une vue imprenable sur Petco Park et Coronado.

L’intérieur de ce restaurant spectaculaire est parfait. Il a une esthétique ultra-moderne et des points de vue sur les toits en verre.

15. Vents

Morning Glory est un restaurant de petit-déjeuner avec une touche art déco moderne ! La nourriture et la décoration sont impressionnantes, avec un lustre abstrait Morning Glory encadrant l’entrée principale.

Incontournable d’Instagram, la pancake soufflée japonaise ressemble à un nuage moelleux dans votre assiette !

16. Cape et pétale

Dans ce hotspot de la Petite Italie, vous ne pourrez pas dire si vous êtes dans une galerie d’art ou un gastropub. Ce restaurant japonais présente des cerisiers en fleurs illuminés et un design moderne d’inspiration japonaise.

La nourriture et les boissons sont des œuvres d’art que vous souhaitez documenter.

17. Pont suspendu de la rue Spruce

Les habitants adorent cet endroit caché du quartier de Banker’s Hill. Le pont de la rue Spruce se trouve à 70 pieds au-dessus de la gorge en contrebas.

Ce charmant pont a une conception de câble complexe et de nombreux arbres qui l’entourent, ce qui en fait la toile de fond idéale pour vos photos.

18. Faux ongles

Ce bâtiment rose et bleu au coin de la 6e avenue et de la rue Pennsylvania est un spot Instagram amusant et sans prétention à San Diego ! j’ai vu cet endroit @palmtreesandpelligrino et je savais que je devais l’ajouter à cette liste!

C’est un magasin de manucure d’un côté, mais au coin de la rue, vous avez une toile de fond parfaite pour vos photos, avec un design art déco et de jolis cactus.

19. Meilleur café buzz

Ce café et restaurant sur le thème des abeilles propose des plats et des boissons incroyablement délicieux 😉

L’ensemble de l’espace a un design magnifique et moderne inspiré du nid d’abeille qui vous donnera cette photo de nourriture ou de boisson parfaite sur Instagram. Il y a une peinture murale « la vie est mieux bourdonnée » devant laquelle vous pouvez aussi prendre une photo de café!

20. Maison en Provence

Cet endroit est parfait si vous souhaitez ajouter des fleurs à votre flux Instagram ! De superbes buissons d’hortensias vous donneront l’impression d’être en France !

Vous devrez jouer avec les angles et les couleurs pour ce cliché, mais tant que vous avez une vision, vous pouvez capturer quelque chose de beau ici!

N’oubliez pas de vous arrêter pour acheter toutes ces friandises françaises que votre cœur désire!

21. Maison de thé Coral Tree

Cette maison de thé victorienne historique dans Heritage County Park est un excellent endroit pour Instagram et un endroit délicieux pour le thé de l’après-midi.

Le thé ici n’est pas seulement votre tasse de thé à emporter moyenne. C’est une expérience complète, avec des sandwichs au thé, des scones, des petits desserts et des salades. Certainement un café Instagrammable à San Diego!

22. Vieille ville de San Diego

La vieille ville de SanDiego rend hommage aux racines mexicaines-américaines de la ville. Les rues et les bâtiments charmants vous donnent l’impression d’avoir remonté le temps.

Vous pourrez vous promener dans les jardins luxuriants et les bâtiments historiques de la région et prendre de superbes photos. N’oubliez pas d’essayer la délicieuse cuisine mexicaine!

23. Surnom général

Aux côtés de Moniker Coffee Co. et Moniker Cocktail Co., Moniker General est un magnifique détaillant d’art de vivre, d’articles ménagers, de lunettes, de meubles sur mesure et de cadeaux.

Lire Aussi :  Comment aller à paris beauvais ?

Il a une esthétique soigneusement conçue qui est légère, aérée et éclectique. Vous prendrez de superbes photos dans ce bel espace bien éclairé.

24. Vieux phare de Point Loma

Ce phare historique surveille la baie de SanDiego au niveau du monument national de Cabrillo. Il offre une magnifique vue plongeante sur la baie et constitue un fantastique spot photo.

L’entrée au monument national de Cabrillo est de 20$/voiture ou 10$/marche ou vélo.

25. Parc naturel des falaises du coucher du soleil

Le parc naturel de Sunset Cliffs est un magnifique trésor local de 68 acres situé du côté ouest de Point Loma.

Le parc possède de nombreux points de vue spectaculaires, notamment des falaises côtières, des arches et des grottes marines. N’oubliez pas de prendre des photos de l’heure d’or et de regarder l’incroyable coucher de soleil.

26. Palmiers de la plage de l’océan

Ocean Beach est une communauté balnéaire florissante en bord de mer avec beaucoup de charme. Regarder le soleil se coucher sur l’eau à Ocean Beach est un spectacle spectaculaire.

C’est aussi le moment idéal pour capturer ces clichés spectaculaires et parfaitement éclairés de « l’heure dorée » le long de l’avenue bordée de palmiers de la plage.

27. Piscines à marée d’Ocean Beach

Les bassins de marée d’Ocean Beach sont un autre excellent spot photo de San Diego. Vous pouvez voir la jetée en arrière-plan ainsi que les falaises rocheuses de la région.

28. Parc Belmont sur Mission Beach

Ce mini parc à thème est non seulement très amusant, mais aussi très instagrammable.

Avec des montagnes russes à l’ancienne, un mini-golf, de la barbe à papa et des churros géants à votre disposition, vous avez ici des séances de photos fantastiques et amusantes.

L’entrée est gratuite, mais les laissez-passer pour les attractions coûtent 30 $ par personne. Les laissez-passer annuels coûtent 89 à 99 $.

29. Rhum Jungle

Situé directement sur la plage, Rum Jungle sert de délicieux bols d’açai et de sérieuses vibrations de surf.

Le plat le plus célèbre et le plus instagrammable du restaurant est le bol hawaïen. Cette délicieuse friandise se présente dans un demi-ananas évidé. Ces bols d’açai entièrement naturels sont à la fois rafraîchissants et beaux!

30. Ours au four

Si vous aimez les sucreries et que vous aimez publier vos desserts sur Instagram, essayez Baked Bear ! Ils ont les meilleurs sandwichs à la crème glacée de la ville.

Ces biscuits fraîchement cuits avec de délicieuses glaces artisanales vous feront baver, vous et vos abonnés. N’oubliez pas quelques saupoudrages et garnitures supplémentaires!

31. Hammo glace gourmande nds

Vous cherchez des portions plus petites avec beaucoup de variété? Laissez Hammond’s Gourmet Ice Cream transporter vos papilles gustatives vers les îles hawaïennes grâce à leurs vols de crème glacée super instagrammables.

Avec plus de 300 délicieuses saveurs comme le sorbet Lilikoi, le beurre de cacahuète et la gelée de goyave, et la noix de macadamia au chocolat et à la noix de coco, vous êtes sûr de vous amuser ici.

32. Pizza Maison Énergétique

Power Haus Pizza a la peinture murale la plus mignonne, les plus beaux pastels, et vous pouvez avoir une délicieuse pizza pour couronner le tout !

33. Haricot moulu

Au Grounds Bean Bar, tout est dans les détails. Ce café mignon a le plus adorable papier peint imprimé de fleurs de colibris et d’hibiscus.

L’ensemble du design, des tabourets de bar aux suspensions, a été très bien pensé. Même les boissons et la nourriture sont des œuvres d’art colorées (et savoureuses) !

34. Peinture murale couleur préférée

Comme son nom l’indique, cette peinture murale emblématique portera probablement votre couleur préférée. En fait, il représente des centaines de couleurs préférées choisies par les participants.

Il sert également de toile de fond à la mode et compatible avec Instagram pour cette vie que vous voulez une jolie photo murale.

35.Valence

Vous ne pouvez pas manquer cet hôtel rose unique au bord de l’eau à La Jolla. De nombreuses stars célèbres d’Hollywood ont séjourné dans cet endroit luxueux.

Vous pouvez passer la nuit, dîner ou explorer le domaine de cette merveille de style méditerranéen. Presque partout où vous allez, la photo est digne avec des vues spectaculaires.

36. Jetée commémorative Ellen Browning Scripps

Bien qu’il ne soit pas possible de prendre des photos au sommet de la jetée, vous pouvez obtenir de superbes clichés à sa base. (Croyez-moi, c’est beaucoup plus cool de toute façon!)

Les poteaux de la jetée offrent un excellent cadre pour vos photos de plage. Rafraîchissez-vous les pieds dans l’eau agréablement bleue et utilisez-la comme toile de fond pour vos photos. Bonus si vous y allez au coucher du soleil !

37. Réserve naturelle des pins de Torrey

La réserve naturelle de Torrey Pines n’est pas seulement un endroit instagrammable. C’est près de 2 000 acres de rivage photogénique pour vous permettre de faire de la randonnée et de prendre des photos épiques.

Il y a des falaises spectaculaires, une vue imprenable sur l’océan dans ce parc et des pins de Torrey emblématiques pour votre plaisir.

Lire Aussi :  Les 31 meilleures choses à faire sur l'île de Balboa en 2023

Le stationnement et l’entrée dans la réserve coûtent 12 à 20 $ par véhicule.

38. Plage d’État de Torrey Pines

Avec du sable noir et un rivage rocheux, Torrey Pines State Beach vous offre de superbes paysages spectaculaires à photographier !

39. Piste de Saïgon

Si vous êtes un randonneur expérimenté, ce sentier rocheux offre des vues époustouflantes et des séances de photos. Il s’agit d’une courte randonnée de 0,4 mile à travers une gorge de grès escarpée aux parois extrêmement étroites.

Assurez-vous de parcourir ce sentier avec de bonnes chaussures et évitez les séances photo en toute sécurité après les pluies.

Avis de non-responsabilité: ce sentier mène à une plage nudiste!

40. Institut Salk d’études biologiques

Quel est le point commun entre la science et Instagram ?

Le Salk Institute of Biological Studies rassemble certains des esprits scientifiques les plus brillants. Le bâtiment et la cour réunissent une architecture époustouflante, le ciel et la mer de la manière la plus spectaculaire.

Vous aurez des photos remarquables lors de votre visite à Salk.

41. Colline brisée

Cette belle section de la réserve naturelle de Torrey Pines mérite sa propre mention. C’est une boucle de 3,3 miles qui offre de superbes vues prêtes à photographier.

Vous ne voudrez pas manquer cette randonnée spectaculaire à Torrey Pines !

42. Flower Child à Del Mar

Il semble que chaque fleuriste chez qui je vais soit juste faite pour Instagram! De la nourriture savoureuse et attrayante au décor mignon, ce lieu de restauration sain est très digne d’une photo.

Le design présente un mélange éclectique de meubles accrocheurs, de plantes d’intérieur luxuriantes et de charmantes peintures murales.

Vous quitterez Flower Child Del Mar le ventre plein et un appareil photo plein de photos fabuleuses.

43. Roche de chips de pomme de terre

Non, ce n’est pas une pierre comestible. Mais Potato Chip Rock est l’un des endroits les plus instagrammables de San Diego.

C’est un rocher en forme de chips à la fin d’une randonnée de 7,5 miles avec un gain d’altitude de 2 400 pieds. Apportez de l’eau et du matériel de randonnée et profitez de la vue et des photos sur le « Potato Chip ».

44. Carlsbad Strawberry Company

Que vous souhaitiez aller cueillir des fraises, avoir des tournesols en toile de fond ou prendre une superbe photo d’automne de citrouilles, la Carlsbad Strawberry Company est l’endroit qu’il vous faut !

Vérifier leur site web voyez ce qui fleurit !

45. Champs de fleurs de Karlovy Vary

Les champs de bulbes de Carlsbad sont le paradis des Instagrammers. Vous passerez un excellent moment à gambader dans les champs et à trouver de superbes séances de photos.

Les fleurs ne fleurissent que dix semaines par an, alors assurez-vous de vérifier leur calendrier ! Avril est généralement la haute saison.

L’admission est de 10 à 20 $ pour un laissez-passer d’une journée et de 22 à 42 $ pour un laissez-passer de saison. Les masques sont obligatoires pour la saison 2021 et les réservations en ligne sont obligatoires.

46. ​​​​Bar à café S3

Le S3 Coffee Bar se compose (esthétiquement parlant) de deux parties principales. Il y a l’environnement de dessin animé 2D d’un côté et l’adorable installation rose et blanche que vous voyez sur la photo ci-dessus.

47. Vignoble Cordiano

Cordiano Winery est pour moi l’endroit le plus instagrammable de San Diego ! Il a de loin la meilleure vue de tout San Diego car il vous transporte dans la campagne italienne !

Mieux encore, la nourriture et le vin ici sont spectaculaires, vous pouvez donc en profiter autant que la vue ! Au moment d’écrire ces lignes, vous devez réserver votre table en ligne à l’avance. Vous obtenez votre table pendant deux heures alors amenez des amis pour profiter du vin et de la vue !

48. Fairmont Grand Del Mar

Si vous souhaitez vous faire plaisir ou recherchez l’hôtel le plus rêvé de San Diego, le Fairmont Grand del Mar est fait pour vous. Vous pouvez également réserver un repas dans leur restaurant si vous souhaitez rester sans passer la nuit. C’est l’hôtel le plus instagrammable de San Diego ! N’oubliez pas de visiter le charmant glacier de la propriété pendant que vous y êtes !

49. Auberge du Rancho Bernardo

Vous cherchez un hôtel moins cher ? Le Rancho Bernardo Inn est un autre hôtel instagrammable de la région.

Carte des endroits les plus instagrammables de San Diego

Enfin, voici une carte de tous ces spots instagrammables à San Diego! De cette façon, si vous n’êtes que dans un seul quartier de San Diego, vous pouvez voir quels endroits sont les plus proches de vous.

Pour terminer…

Avez-vous d’autres recommandations de spots photo instagrammables à San Diego? Faites-le moi savoir dans les commentaires – j’adorerais les essayer lors de mon voyage à San Diego !

Quel spot photo attendez-vous le plus ?

Et si vous souhaitez améliorer votre Instagram en 2021, Découvrez mes 31 meilleurs conseils pour y parvenir !

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des images ci-dessous pour épingler facilement !

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici