Les 43 endroits les plus instagrammables d’Atlanta en 2023

Vous recherchez les endroits les plus instagrammables d’Atlanta ? Tu es chanceux! J’ai trié sur le volet les meilleurs spots photo d’Atlanta – 43 d’entre eux pour être exact !

Les 43 endroits les plus instagrammables d'Atlanta en 2023

Je n’étais pas un blogueur de voyage la dernière fois que j’étais à Atlanta, donc je n’ai pas beaucoup de photos. Mais comme Atlanta est une ville tellement amusante, mon mari Harrison et moi prévoyons de retourner à Atlanta cette année. J’ai compilé cette liste en préparation!

J’ai enregistré une tonne de spots photo à Atlanta au cours des dernières années en tant que blogueur de voyage! Et comme on y va bientôt, j’ai décidé de vous partager ma liste au cas où vous y passiez avant moi 🙂

Revenez dans quelques mois pour voir nos photos à ces différents endroits ! En attendant, profitez de quelques belles photos que j’ai trouvées sur Instagram.

hp Si vous voulez des conseils pour capturer la photo Instagram parfaite, Découvrez mes 15 conseils ici! Voulez-vous améliorer votre Instagram cette année? Voici un article sur 31 façons de faire exactement cela!

SPP. N’oubliez pas de vous renseigner sur les fermetures pandémiques avant de visiter ces lieux !

Sans plus tarder (ou PS), commençons! Voici les 43 endroits les plus instagrammables d’Atlanta, en Géorgie.

1. Aquarium de Géorgie

aquarium atlanta georgie 2023

Si vous souhaitez que votre flux Instagram prenne une autre dimension, pourquoi ne pas ajouter quelques clichés d’un monde sous-marin ? Vous n’êtes pas obligé de faire de la plongée sous-marine – visitez simplement l’Aquarium de Géorgie ! C’est le plus grand aquarium de l’hémisphère occidental, et c’est ici que vous pouvez prendre une photo épique dans l’un des tunnels sous-marins ou prendre un selfie avec un requin baleine. L’entrée est de 32,95 $ pour les adultes.

2. Le bar à milkshake de la ferme

Ses milkshakes amènent tous les garçons à The Yard [Milkshake Bar] 🙂 Si vous aimez publier des photos de nourriture sur votre Instagram, une visite à The Yard s’impose à Atlanta ! Ils sont célèbres pour leurs milk-shakes exagérés – pensez à la crème fouettée, aux pépites, aux gâteaux, aux biscuits, etc., le tout surmontant un shake aux couleurs pastel. Il faut les voir pour les croire !

3. SkyView-Atlanta

Si vous voulez une vue plongeante sur la ville, la grande roue SkyView Atlanta est le meilleur endroit pour le faire. La grande roue est l’un des endroits les plus instagrammables d’Atlanta – 20 étages de haut, avec des baies vitrées dans chaque gondole – offrant une vue imprenable sur toute la ville et ses environs. Il en coûte 13,50 $ pour les adultes pour faire un tour à Skyview Atlanta.

4. Peinture murale d’Atlanta à l’hôtel Glenn

Si vous voulez vous assurer que vos abonnés Instagram savent où vous êtes, assurez-vous de prendre une photo de cette peinture murale – avec ou sans vous-même – et de l’ajouter à votre flux ! La murale présente ATLANTA en majuscules et une image de la ligne d’horizon au-dessus.

5. Murale arbre de vie.

Un autre des endroits les plus instagrammables d’Atlanta est la peinture murale Tree of Life de 3ttman, qui rassemble des personnes, des plantes et des animaux dans une œuvre d’art colorée. Cette peinture murale fait une déclaration en elle-même, mais vous pouvez également l’utiliser comme toile de fond pour des portraits.

Lire Aussi :  Hawaï 2023 : Que mettre dans sa valise pour réussir son voyage

6. Zoo d’Atlanta

Le zoo d’Atlanta est le meilleur endroit pour prendre des photos amusantes pour votre flux! Vous pouvez prendre des photos de certains résidents du zoo tels que des pandas, des gorilles à dos argenté et des éléphants. Mais l’enclos des girafes offre les meilleures opportunités de selfie – ici, vous pouvez payer 1 $ pour nourrir les girafes et faire une séance photo ! L’admission au zoo d’Atlanta est de 26,99 $ à 29,99 $.

7. La salle de musique

Vous savez que vous êtes dans un endroit Instagram parfait à Atlanta quand une devanture entière est couverte d’art ! À quel point ces portes boombox sont-elles amusantes dans The Music Room?

8. Pont de la rue Jackson

Le Jackson Street Bridge est largement considéré comme l’un des meilleurs endroits pour prendre une photo de la ligne d’horizon d’Atlanta. Vous pouvez soit photographier la rue et la ligne d’horizon au-delà et pratiquer vos compétences en vitesse d’obturation pour obtenir des photos des voitures, soit les gratte-ciel constituent également un excellent arrière-plan pour une photo de groupe. La vue en fait facilement l’un des endroits les plus instagrammables d’Atlanta !

9. Marché de la rue Krog

Trendy Krog Street Market est l’un des meilleurs endroits pour obtenir des photos tendances pour votre flux Instagram. L’extérieur du marché a un lettrage élégant qui fait une superbe photo, et à l’intérieur, vous pouvez prendre des photos des étals et de la nourriture.

10. Le café et les crêpes de Julianna

Julianna’s Coffee and Crepes sert de délicieuses crêpes européennes qui sont une photo Instagram stellaire à part entière. Mais l’extérieur du bâtiment mérite également d’être noté – avec un décor rouge qui contraste avec la verdure environnante, c’est une vitrine unique en son genre qui aura fière allure dans votre flux.

11. Vieux parc du quatrième district

Old Fourth Ward Park est situé dans, vous l’aurez deviné, l’Old Fourth Ward et contient un bel étang qui est un superbe spot photo Instagram. Assurez-vous de prendre une photo de vous marchant sur le pont avec le reflet des bâtiments en arrière-plan.

12. Papier peint BeltLine Koi

L’Atlanta BeltLine est un quartier funky revitalisé rempli de peintures murales et de sentiers urbains. C’est de loin l’un des endroits les plus instagrammables d’Atlanta. L’un des meilleurs endroits pour prendre des photos est le Beltline Koi Mural. Vous pouvez prendre une photo de la peinture murale elle-même ou une photo aléatoire de vous-même en passant devant. Les spots suivants sont mes peintures murales préférées que j’ai vues sur la BeltLine.

13. Papier peint ballon BeltLine HENSE

Si vous voulez une photo colorée et éclatante pour votre flux Instagram, ne cherchez pas plus loin que la fresque murale HENSE Balloon. Un méli-mélo coloré de taches de différentes couleurs, cette peinture murale constitue une excellente toile de fond pour les portraits.

14. Portes minuscules BeltLine « Porte géante » par ATL

Il y a aussi une jolie petite exposition de portes de Tiny Doors Atlanta, mais le vrai clou du spectacle est leur porte géante ! Vous pouvez travailler avec des angles pour obtenir des perspectives intéressantes, ou simplement prendre des photos de vous et de l’immense porte de la Beltline!

15. Buena Vida Tapas & Sol

Buena Vida Tapas & Sol est l’un des cafés les plus instagrammables d’Atlanta ! C’est un restaurant de tapas léger et aéré avec une belle peinture murale colorée à l’arrière qui lit ‘VIDA’. Si vous avez la chance de visiter Buena Vida Tapas & Sol quand c’est calme, assurez-vous de prendre une photo de cette murale accrocheuse !

16. Marché de la ville de Ponce

Le marché de Ponce City est un endroit branché pour prendre un délicieux repas. En plus d’une cuisine délicieuse, il offre également un point de vue épique sur le toit de Midtown, Downtown et Buckhead. Prenez l’ascenseur jusqu’à ce point de vue du coucher du soleil et prenez de superbes photos pour votre flux Instagram.

17. Le bar sur le toit de l’Hôtel Clermont

L’Hôtel Clermont est un hôtel de charme populaire à Atlanta. Même si vous ne séjournez pas ici, vous pouvez visiter le bar sur le toit pour une vue magnifique sur Atlanta. Il y a des meubles originaux sur le bar sur le toit qui font de superbes accessoires photo et bien sûr, vous pouvez prendre une photo de la ligne d’horizon !

Lire Aussi :  Les 50 plus beaux endroits de Floride à ajouter à votre liste de choses à faire en 2023

18. Dîner majestueux

Majestic Diner est idéal pour les prises de vue de jour ou de nuit. Au coucher du soleil, les enseignes au néon s’allument, créant des visuels étonnants.

19. Musée Fernbank

Le musée Fernback est un musée d’histoire naturelle avec de nombreuses expositions fascinantes qui offrent de superbes opportunités de photos, en particulier le squelette de dinosaure géant dans le hall principal! L’entrée est gratuite.

20. Théâtre du Renard

Le Fox Theatre est un théâtre majeur d’Atlanta qui présente une variété de pièces de théâtre et de comédies musicales. Il y a de beaux éléments élégants dans l’auditorium qui pourraient être de fantastiques opportunités de photos. Pour une prise de vue rapide et facile, prenez-en une à l’extérieur du chapiteau à l’extérieur.

21. Momonoki

Momonoki est un restaurant japonais lumineux et élégant qui sert de délicieux ramen et d’autres plats. La nourriture ici est absolument délicieuse – à tel point qu’elle mérite définitivement une place sur votre flux Instagram !

22. Rainbow Crosswalk à Midtown

Envie d’un arc-en-ciel ? Le passage pour piétons arc-en-ciel d’Atlanta signifie que vous pouvez le faire! Prenez une photo en contre-plongée pendant que le sujet traverse le passage pour piétons pour une belle perspective, ou prenez une photo avec un drone si vous en avez un !

23. Parc du Piémont

Piedmont Park est une oasis au centre-ville d’Atlanta. Vous pouvez prendre une belle photo dans le lac réfléchissant ou prendre des photos saisonnières des arbres. Ils sont particulièrement magnifiques à l’automne lorsqu’ils prennent toutes sortes de nuances de jaune, d’orange et de rouge.

24. Jardin botanique d’Atlanta

Le parc voisin de Piedmont est le magnifique jardin botanique d’Atlanta, qui comprend toutes sortes de plantes magnifiques et ornées telles que des nénuphars, des agrumes et des fleurs de Géorgie et des États-Unis. C’est l’un des jardins botaniques les plus cool et les mieux conçus des États-Unis si vous me demandez ! Et cela fait du jardin botanique d’Atlanta l’un des meilleurs spots Instagram d’Atlanta.

Le Skyline Garden offre également une vue épique sur Piedmont Park – parfait pour votre flux Instagram ! L’admission adulte aux jardins est de 22,95 $.

25. Musée des Beaux-Arts

Le High Museum of Art est un grand musée d’art avec une gamme d’expositions temporaires et permanentes d’artistes locaux et internationaux. Contrairement à certaines autres galeries d’art, la photographie est autorisée ici – tant que les photos ne sont pas utilisées à des fins lucratives. Si vous les utilisez simplement pour embellir votre flux Instagram, vous êtes prêt à partir ! L’admission au High Museum of Art (pour les non-membres) est de 14,50 $.

26. Musée de la porte du millénaire

Ambiance parisienne à Atlanta, nous voilà ! Le Millennium Gate Museum est un musée détaillant l’histoire et la culture de la Géorgie avec un extérieur époustouflant. Mais le point culminant pour moi est la superbe arche illustrée ci-dessus ! Si vous voulez vous aventurer dans le musée, l’admission générale pour les adultes est de 12 $.

27. Tropicale

Pour des photos qui vous donnent l’impression d’être à Hawaï ou en Floride, consultez Tropicale. Ce bar à cocktails sert des boissons à l’ananas et à la pastèque et a un beau décor pastel.

28. « Atlanta » dans l’Atlanta Humane Society

Voici une façon amusante de prendre une photo avec « Atlanta » en gros caractères gras. Visitez l’Atlanta Humane Society et posez avec la pancarte à l’avant! Si vous le pouvez, visitez les animaux ici et assurez-vous de faire un don à la cause!

29. mur abstrait

Si vous aimez photographier des peintures murales colorées, assurez-vous de jeter un coup d’œil au mur abstrait de Hense. Présentant de nombreuses belles formes géométriques, une photo de cette peinture murale sera un excellent ajout à votre flux! Découvrez l’emplacement sur la carte à la fin de ce post!

30. Mur bleu du jardin d’Ardens

Une autre belle peinture murale est le mur bleu du jardin d’Arden. Bien qu’il s’agisse d’une peinture murale plus simple que d’autres sur cette liste, elle constitue un arrière-plan de photo de portrait Instagram attrayant !

31. La remise des cygnes

L’élégant Swan Coach House est un immense bâtiment blanc avec des jardins classiques. Il y a un restaurant, une galerie et une boutique de cadeaux sur place, ou vous pouvez simplement profiter de l’extérieur du bâtiment !

32. Le salon du jardin

Si vous cherchez à ajouter des vibrations de jardin secrètes à votre flux Instagram d’Atlanta, consultez The Garden Room. Le salon de jardin a de beaux éléments tels que des lanternes suspendues aux arbres, des lustres et des statues en bois qui sont idéales pour de belles photos. Les cocktails sont aussi très instagrammables !

Lire Aussi :  Comment remplir le formulaire de visa pour l'Inde ?

33. Maison de plage de Yebo

Yebo Beach House est un restaurant sud-africain au beau décor sophistiqué. À l’extérieur, il y a des foyers et des sièges confortables parfaits pour ces photos vraiment photogéniques.

34. Murale disco

Si vous êtes un fanatique des années 70 et que vous pensez vraiment que « le disco n’est pas mort », prenez une photo à côté de cette fresque funky. Comportant le mot DISCO, une danseuse et une boule scintillante, cette peinture murale est idéale pour pratiquer votre photographie murale ou pour une séance de portrait amusante !

35. Chemin de la palissade est

Le sentier East Palisades longe la rivière Chattahoochee. C’est un bel endroit rural à visiter qui vous donnera une pause de la ville et vous aidera à capturer des photos épiques de la nature ! La meilleure partie à photographier est peut-être la forêt de bambous enchantée.

36. Usine de Roswell des chutes Vickery Creek

Envie de chasser les cascades ? Vickery Creek Falls à Roswell l Mill offre des opportunités de photos épiques ; La cascade se trouve au milieu d’une forêt luxuriante et vous pouvez obtenir de superbes photos de l’eau qui tombe et de ses environs. Certainement l’un des sites naturels les plus instagrammables d’Atlanta !

37. BAPS Shri Swaminarayan Mandir

BAPS Shri Swaminarayan Mandir est un temple hindou au cœur d’Atlanta utilisé comme lieu de culte par la communauté hindoue de la ville. Cependant, les non-hindous peuvent toujours photographier le magnifique bâtiment de l’extérieur. Qui savait que vous pouviez profiter de l’architecture asiatique traditionnelle sans quitter Atlanta? Pour moi l’un des plus beaux spots photo près d’Atlanta !

38. Parc de la montagne de pierre

Stone Mountain Park s’étend sur 3200 acres et offre de nombreux spots photo intéressants, y compris la belle Stone Mountain elle-même. Traversez le lac Stone Mountain pour cette vue fraîche de l’eau devant la montagne! Vous pouvez passer toute la journée ici à prendre des photos pour 25,95 $ d’entrée – réservez vos billets ici.

39. Montagne d’Arabie

Arabia Mountain est une belle partie de la région d’Atlanta. Vous pouvez emprunter divers sentiers de randonnée dans toute la montagne, le plus remarquable étant le Top Trail, où vous pourrez prendre une photo de la célèbre piscine.

40. Fausett Farms Tournesols

Les fermes de tournesol sont parmi les destinations les plus instagrammables de la planète. Si vous visitez Atlanta au bon moment de l’année (de juillet à septembre environ), vous pouvez prendre d’adorables photos de vous-même en train de vous promener dans les champs de tournesols, ou de jolies photos de couple ou de famille. L’entrée au champ de tournesols de Fausett Farms coûte 5 $ et les enfants de moins de 5 ans sont gratuits.

41. La ferme de citrouilles de Burt

Visiter Atlanta à l’automne? Burt’s Pumpkin Farm est un endroit merveilleux pour prendre des photos de citrouilles classiques. Ouvert le 1er septembre (vous avez donc tout le temps de planifier votre flux Instagram !) Burt’s Pumpkin Farm est également gratuit pour tous les visiteurs !

42. Vergers BJ Reece

La région d’Atlanta regorge également de fermes de pommes, qui sont également à leur meilleur à l’automne. BJ Reece Orchards en fait partie ! Vous pouvez aller cueillir des pommes et prendre des photos amusantes avec ce que vous avez cueilli, ou prendre de belles photos de vous-même ou de votre groupe en vous promenant dans le verger. Les possibilités sont infinies!

43. Pont suspendu des chutes de Tallulah

Le pont suspendu de Tallulah Falls est situé dans le parc d’État de Tallulah Gorge et s’étend d’un côté à l’autre de la gorge. Vous pouvez prendre de belles photos de vous marchant sur le pont avec les arbres en arrière-plan ici, ainsi que des photos épiques de la vue panoramique.

Carte des lieux instagrammables à Atlanta

Voilà! Les 43 endroits les plus instagrammables d’Atlanta !

Si vous êtes allé à Atlanta et que vous connaissez d’autres super spots Instagram à Atlanta, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous ! J’ai hâte de les voir par moi-même !

Voici d’autres articles qui pourraient vous plaire:

  • Comment poser pour les photos Instagram
  • 31 façons de booster votre Instagram cette année
  • 15 conseils pour une photo Instagram parfaite
  • Le meilleur équipement photo pour les blogueurs de voyage

Amusez-vous à explorer!

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici