Les 42 endroits les plus instagrammables de Kauai en 2023 (avec carte et photos !)

Les 42 endroits les plus instagrammables de Kauai en 2023
Vous recherchez les meilleurs spots photo à Kauai ? Je vous ai couvert avec cette liste de 42 lieux instagrammables à Kauai ! Des plus belles plages et des vues épiques aux rues dignes de photos et aux cafés dignes d’Instagram, vous les trouverez tous ici sur cette liste !Je les ai organisés dans le sens des aiguilles d’une montre autour de l’île en partant de la partie la plus au nord de Kauai jusqu’à ce que vous atteigniez la partie la plus au sud-ouest de l’île.

Une carte de ces spots photo de Kauai se trouve à la fin de cet article.

Aussi, je dois mentionner que je suis enceinte de 27 semaines sur ces photos ! Au cas où vous vous poseriez la question !! (Et si vous envisagez Hawaï pour un babymoon, regardez ceci ce post!)

Commençons! Voici les 42 endroits les plus instagrammables de Kauai !

Et voici une vidéo mettant en lumière certains de ces endroits!

(Si vous ne voyez pas la vidéo ci-dessous, vous devrez peut-être désactiver votre bloqueur de publicité!)

1. Côte napali

La côte accidentée de Napali est ce qui vous vient probablement à l’esprit lorsque vous pensez à Kauai. Il y a trois façons de le voir : la randonnée, un tour en bateau, et un tour en hélicoptère. J’ajouterai plus de détails sur la côte Napali dans cet article!

2. Jardin et réserve de Limahuli

Ce spot photo instagrammable de Kauai me donne des vibrations de rizière de Bali! La façon dont ce jardin a conçu son labyrinthe est magnifique ! La meilleure vue est au sommet lors de la randonnée autoguidée. Les réservations en ligne sont recommandées car les visites peuvent se vendre.

Notez également que cela se trouve littéralement juste devant l’entrée du parc d’État de Haena (le prochain élément de cette liste) et ne fait pas partie du parc.

3. Parc d’État de Haena

À l’extrémité nord-ouest de l’île, tout au bout de la route, se trouve le parc d’État de Haena. Il peut être difficile de s’y rendre; Vous devez avoir une réservation pour entrer et les permis de stationnement se vendent très rapidement. Mais il y a aussi la possibilité de prendre la navette ici – nous l’avons fait ! (J’ajouterai plus d’informations sur Haena State Park à mon itinéraire de Kauai.)

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens meurent d’envie de visiter le parc d’État de Haena – la principale étant le sentier Kalalau.

Mais lisez la suite pour plus de spots photo dans et autour du parc d’État de Haena!

4. Plage de Ke’e

Le Kalalau Trail commence à Ke’e Beach, une excellente occasion de prendre des photos à Kauai. Si vous avez de la chance, vous verrez la faune ici! Nous avons pu regarder un petit phoque moine venir sur la plage – c’était tellement spécial de les regarder !

Détails de la tenue: je porte ce haut, ces baset ce chapeau.

5. Chemin Kalalau

Dans le parc d’État de Haena, le sentier Kalalau vous donne la possibilité de faire une randonnée jusqu’à une cascade ou à des points de vue épiques sur la côte napali. Nous avons commencé la randonnée mais avons fini par faire demi-tour (car j’étais très enceinte et j’avais très faim et j’ai réalisé que nous n’aurions pas assez de temps pour faire la navette pour le déjeuner!). Ainsi, au lieu d’une cascade épique ou d’une photo de la côte napali, nous avons juste une photo de moi marchant sur le sentier!

Sur un laissez-passer d’une journée, vous pouvez faire deux options de sentier. Faites une randonnée jusqu’à la plage de Hanakapi’ai (4 milles aller-retour) ou continuez jusqu’aux chutes de Hanakapi’ai (environ 8-9 miles aller-retour total depuis Ke’e Beach).

Obtenez des informations officielles sur le Kalalau Trail ici!

6. Plage du tunnel

Cette plage vous offre une toile de fond montagneuse accidentée pour vos photos de plage. Certainement l’un des endroits les plus instagrammables de Kauai ! C’est particulièrement remarquable au coucher du soleil (bien qu’une visite matinale soit la seule chose qui rentre dans notre emploi du temps).

Lire Aussi :  Circuit et aventures en Turquie : A la découverte des trésors de Cappadoce (Cappadocia) en 2023

Détails de la tenue : porter ce maillot de bain (Ce n’est pas de la maternité, juste froncé pour que ça marche toujours avec mon ventre!) et ce chapeau.

7. Baie d’Hanalei

Voici ma plage préférée à Kauai parce qu’elle est tellement belle. Certainement l’un des endroits les plus instagrammables de Kauai avec son décor montagneux et ses eaux cristallines.

8. Jetée d’Hanalei

Lorsque vous prenez des photos dans la baie d’Hanalei, assurez-vous de prendre des photos sur la jetée! Que vous preniez une photo directement sur la jetée ou que vous l’ayez en arrière-plan, vous aurez de superbes photos!

9. Église Wai’oli Hui’ia

C’est tout simplement l’église la plus mignonne avec le plus beau fond ! Qu’il s’agisse de prendre une photo de face ou de la façon dont nous pilotons votre drone, vous obtiendrez des clichés sympas ici.

10. Graal troué

Où sont mes foodstagrammers ? Vous allez adorer photographier ces beignets – et les dévorer juste après ! Holey Grail est un incontournable à Hanalei !

11. Wishing Well Shave Ice

Voici un autre excellent arrêt gastronomique pour les photographes culinaires! Les bols d’açai et la glace à raser sont particulièrement dignes d’être photographiés lorsque vous ajoutez la vitrine amusante en arrière-plan. (J’ai eu la glace naturelle aux flocons de noix de coco avec de la glace à la vanille et c’était le paradis dans ma bouche!)

12. Vue des champs de taro

Les champs de taro sont un incontournable d’Hanalei, et ils sont beaux aussi! Pour vous rendre à ce spot photo de Kauai, tournez à gauche après avoir traversé le pont vers Hanalei au lieu de continuer sur la route principale de Hanalei.

Détails de la tenue : porter cette robe et ce chapeau.

13. Point de vue de la vallée d’Hanalei

Ce point de vue offre une vue magnifique sur la vallée d’Hanalei – mais si vous cherchez une photo avec vous, ce n’est probablement pas le cas car il y a beaucoup d’arbres/arbustes devant la vue. Mais si vous êtes intéressé par la photographie de paysage, c’est un excellent point de vue!

14. Nourrir Hanalei

Combinez des bols d’açai dignes d’Instagram, une adorable cabane orange et une vue épique sur Hanalei, et qu’obtenez-vous? Le spot photo parfait de Kauai – que demander de plus ? (Eh bien, en fait, j’aurais aimé que ce soit ouvert le week-end !! C’était fermé lors de notre visite!)

15. Bain de la Reine

C’est l’un des spots photo les plus cool de Kauai à mon avis ! Une randonnée d’environ 30 minutes vous amènera à la piscine la plus claire avec des vues remarquables.

MAIS assurez-vous de vérifier les vagues avant votre visite! Si les vagues dépassent 4 pieds, ne faites pas cette randonnée car la piscine n’est même pas adaptée à la baignade et tout devient dangereux à la place!

Même lorsque les vagues mesurent moins de 4 pieds, vous ne savez jamais exactement ce qu’elles vont faire, alors faites attention avant de vous baigner !

16. Cascade du bain de la reine

Bien que vous puissiez vous promener dans Queens Bath juste pour la piscine, ne manquez pas ce joyau sur votre chemin ! Il y a une belle cascade qui se trouve sur votre droite lorsque vous entrez dans Queens Bath.

17. Plage d’Anini

Cette plage est idéale pour la plongée en apnée si vous êtes intéressé par la photographie sous-marine ! Mais nous l’avons adoré pour son côté hors des sentiers battus. Ces palmiers sont particulièrement dignes d’être photographiés si vous me demandez – leur emplacement sur Google Maps est 22.2241820, -159.4601158.

18. Phare de Kilauea

Cet endroit était fermé lors de notre visite, nous venons donc de prendre des images de drones, mais vous pouvez également vous rendre directement à ce joli phare!

19. Plage de Moloa’a

Cette plage vous offre de belles petites piscines d’eau à inclure dans vos photos. C’est aussi très adapté aux enfants si vous voyagez avec des petits!

Détails de la tenue : porter ce maillot de bain et ce chapeau.

20. Bonus : hamac de plage Moloa’a

À Moloa’a Beach, vous trouverez ce hamac amusant à l’extrémité droite de la plage en forme de croissant. Il y avait aussi une balançoire ici, mais nous l’avons cherchée lors de notre visite en janvier 2022 et nous ne l’avons pas trouvée. Qui sait, mais peut-être que ça reviendra, alors gardez l’œil ouvert !

21. Plage d’Aliomanu

Si vous êtes d’humeur pour le lever du soleil, ‘Aliomanu Beach vous propose de superbes photos de lever de soleil ! Quand nous sommes partis le matin, nous étions pratiquement les seuls ici – c’est comme ça que j’aime les photos 🙂

22. Vue de Kalalea

Une autre raison de visiter ‘Aliomanu Beach est cette vue spectaculaire sur la rue ! Vous aurez les montagnes de Kalalea sur votre photo – plus qu’époustouflantes. Un autre avantage – cette route n’est pas très fréquentée car elle mène à peu près au petit parking en terre battue de la plage.

Lire Aussi :  55 choses à faire à Scottsdale, Arizona (Guide 2023)

C’est vraiment l’un des endroits les plus instagrammables de Kauai à mon avis !

23. Rue Hokualele

Pour une autre route peu fréquentée avec des vues incroyables, essayez-les! J’aime une rue avec vue – ça semble toujours être un endroit sympa pour prendre des photos! Celui-ci à Kauai ne fait pas exception!

24. Vue des chutes d’Opaekaa

Garez-vous dans le parking pour Opaekaa Falls View, faites quelques pas et bam! Vous êtes à un point de vue super facile pour ces belles chutes. Voici le hic : vous aurez besoin d’un appareil photo qui zoome si vous voulez une vue rapprochée de ces chutes. j’ai cette photo avec la mienne Objectif 24-120 mm à plein grossissement (Découvrez ce qu’il y a dans mon sac photo ici!).

25. Chutes de Wailua

Il y a un parking en bordure de rue juste à côté de Wailua Falls. La seule façon légale de voir les chutes est du point de vue des chutes désigné. MAIS vous pouvez marcher jusqu’au fond si vous êtes prêt à risquer une randonnée illégale. C’est une randonnée courte mais raide – nous avons décidé de ne pas le faire car ma femme enceinte était très averse au risque.

Mais il s’avère que nous faisions sans le savoir quelque chose d’illégal ici de toute façon – nous pilotions notre drone et ensuite, alors que nous nous éloignions, nous avons vu un panneau indiquant que les drones étaient interdits. Oops!

26e vol en hélicoptère

Bien que je l’ai mentionné plus tôt en ce qui concerne la visite de la côte Napali, il mérite sa propre place sur cette liste de spots photo de Kauai.

Nous avons fait ça Jurassic Falls Adventure Landing Tour avec des hélicoptères de l’île, donc notre visite a commencé directement depuis l’aéroport de Lihue. Une grande chose à propos de la photographie avec Island Helicopters est que tout le monde doit porter des couleurs sombres pour réduire la réflexion sur le verre.

S’il s’agit d’une journée particulièrement ensoleillée, vous aurez probablement encore des reflets dans les fenêtres à certains angles. Mais c’est exactement ce que c’est quand un filtre polaroid (voici celui que nous avons) est incroyable pour les appareils photo reflex numériques. Faites simplement pivoter le filtre tout en regardant à travers votre appareil photo pour voir quel angle réduit l’éblouissement. C’est magique ! (Mais vraiment, ce n’est que de la science.)

27. Plage du naufrage

Cet endroit fait une photo fraîche tôt le matin avec les falaises rocheuses en arrière-plan !

28. Makawehi Bluff sur le sentier du patrimoine Maha’ulepu

Ici, vous trouverez un terrain tout à fait unique à cette partie de Kauai – des rochers et des falaises! C’est très différent des autres quartiers de Kauai, alors bien sûr j’ai dû l’ajouter à cette liste d’endroits instagrammables à Kauai !

Le Maha’ulepu Heritage Trail commence à Shipwreck Beach. C’est assez facile et vous pouvez aller aussi loin que vous le souhaitez. Nous nous sommes arrêtés à Makawehi Bluffs et avons fait demi-tour, quoique Ohh on aurait pu continuer. C’est une randonnée relativement courte. C’est facile aussi, mais faites attention à votre pied car il y a des zones rocheuses !

29. Plage de Poipu

La plage de Poipu est particulièrement digne d’être photographiée en fin d’après-midi lorsque les tortues marines sortent ! Restez jusqu’au coucher du soleil pour ces fameuses couleurs hawaïennes.

30. Petit café de poisson

C’est le café le plus mignon avec les bagels et smoothies les plus savoureux! Les couleurs vives et les fleurs rendent Little Fish Coffee encore plus instagrammable !

31. Corne bouillonnante

Depuis le Spouting Horn Lookout, vous verrez un évent avec de l’eau qui jaillit. Puisque vous regardez depuis une plate-forme, je ne peux pas penser à une photo qui vous inclurait autre qu’une photo de selfie. Mais si vous êtes intéressé par la photographie de paysage, cela en vaut la peine – surtout au coucher du soleil !

32. Plage d’Allerton

C’est l’heure d’une marche *partiellement* interdite pour rejoindre une plage publique. Vous devez techniquement suivre un sentier qui se trouve sur un terrain privé appartenant au Jardin Botanique Tropical National.

Voici ce que vous verrez:

Garez-vous d’abord au bout de la rue. Vous saurez que c’est le bout de la rue car il y a un grand et vieux portail fermé qui dit « Propriété privée » dessus. De là, il y a amplement d’espace pour le stationnement en bordure de rue. Garez-vous, rassemblez tout ce dont vous avez besoin pour votre temps à la plage, puis empruntez l’allée à gauche de la porte.

Vous suivez la route jusqu’à ce que vous voyiez une bifurcation ; prendre la fourche gauche.

Suivez ce chemin étroit jusqu’à la plage (vous devrez vous accroupir à certains endroits car il y a des branches basses et des tunnels d’arbres).

33. Observation des baleines

La faune donne des photos et des vidéos épiques sur Instagram – en particulier la faune géante! Si vous visitez Kauai en hiver, vous y vivrez la meilleure saison d’observation des baleines !

Un livre Une visite (La plupart partent du Port Allen Marine Center) ou apportez un téléobjectif pour pouvoir attraper des baleines depuis la plage ! On dit que la plage de Poipu offre une excellente observation des baleines (bien que nous n’en ayons pas vu pendant notre séjour).

Lire Aussi :  L'itinéraire de voyage en Alaska ultime : découvrez les meilleures activités de plein air, les aurores boréales et les parcs nationaux

34. Parc d’État de Waimea Canyon

Mis à part la côte Napali, c’est une autre partie incroyablement photographiée de Kauai. Les canyons rouge-orange ajoutent des touches de couleur à votre flux!

Le parc d’État de Waimea Canyon propose des spots photo instagrammables à Kauai que vous ne voudrez pas manquer:

35. Point de vue de Nihau

Vous ne vous attendez peut-être pas à des herbes hautes au parc d’État de Waimea Canyon, mais vous passerez devant pendant un bon moment avant d’entrer. Nihau Lookout est un bon endroit où s’arrêter si vous voulez cette esthétique pour votre Instagram !

Bonus : Par temps clair, vous pouvez également voir Nihau (une île au large de Kauai) !

36. Cascade de terre rouge

Si vous conduisez dans le parc d’État de Waimea Canyon, vous remarquerez également que le terrain se transforme en terre rouge vif. Mais encore plus cool : il y a une cascade sur la gauche qu’il ne faut pas rater ! J’ai enfilé mon maillot de bain pour des vibrations Grey Malin, mais vous ne pouvez pas vraiment nager ici.

Détails de l’équipement: Haut de bikini, Bas de bikini (Non maternité, mais ils ont travaillé avec mon ventre !), casquette.

37. Surplombez le parc d’État de Waimea Canyon

Cela vous donne une vue facile et incroyable sur Waimea Canyon. Que vous construisiez dans les escaliers, que vous preniez un selfie en bas ou que vous vous concentriez sur la photographie de paysage, c’est l’un des meilleurs spots photo de Kauai !

38. Bonus: vues sur la route du canyon de Waimea

Il y a une petite sortie où vous pouvez vous garer pour voir cette vue sur Waimea Canyon sans que des clôtures ne vous gênent ! L’emplacement exact est 22.089089, -159.671529 dans Google Maps !

39. Parc d’État de Kokee

En continuant vers le nord sur la route du Waimea Canyon State Park, vous entrez dans un deuxième parc d’état : Kokee State Park ! (Les frais d’entrée à Waimea Canyon couvrent également le parc d’État de Kokee, vous n’avez donc pas à payer deux fois).

Cela vaut la peine de marcher jusqu’au bout du parc d’État de Kokee. En fait, il possède l’un des spots photo les plus instagrammables de tout Kauai, à mon avis !

Voici quelques-unes de mes photos préférées de Kauai, que vous pouvez trouver ici :

40. Belvédère de Kalalau

Ce point de vue vous donne une vue magnifique sur une partie de ce que je crois être admissible sur la côte napali – sans avoir besoin d’une randonnée. Mais pour un angle encore meilleur des crêtes et des vallées, continuez jusqu’à ce que vous atteigniez le point suivant.

Détails de la tenue : porter ce chapeau.

41. Point de vue de Pu’u O Kila

C’est un autre des meilleurs spots photo de Kauai à mon avis ! Voici le hic : vous n’obtiendrez vraiment cette vue que si vous venez par temps clair.

Conseil: au lieu de prendre une photo depuis le point de vue désigné, passez légèrement devant celui-ci le long du chemin et vous trouverez le point en haut! Je le préfère car je pense que jeter les rails donne une meilleure photo.

42. Sentier de la crête de Kalepa

Du point de vue devant Pu’u O Kila, il y a un trou dans une clôture (vous le verrez sur la gauche) qui mène à une randonnée illégale avec des vues épiques. C’est peut-être illégal, mais cela n’empêche certainement pas les gens de le faire !

Je crois que la raison pour laquelle c’est illégal est qu’il y a des sections où vous devez marcher le long d’un chemin étroit à côté d’une falaise. Donc, si c’est boueux ou si le temps est douteux, je dirais de sauter ça! La sécurité d’abord!

Nous n’avons pas fait cette randonnée car j’étais enceinte de 27 semaines, mais j’ai vu des photos de cette randonnée avec des vues remarquables sur la côte napali – si vous osez !

Carte des spots photo instagrammables à Kauai

Voici une carte de tous ces spots photo sur Kauai ! Lorsque vous ouvrez la légende, les spots sont classés dans le sens des aiguilles d’une montre du nord-ouest au sud-ouest.

Vous pouvez en fait ouvrir cette carte et l’enregistrer dans l’application Google Maps sur votre téléphone si vous le souhaitez!

Pour terminer…

J’espère que vous êtes tombé amoureux de ces spots photo de Kauai car ils nous ont vraiment fait aimer Kauai ! C’est tout simplement l’une des plus belles îles que j’ai jamais visitées !

Connaissez-vous d’autres endroits dignes d’Instagram à Kauai ? Écrivez-les dans les commentaires !

Y aller bientôt ? Dites-moi lequel de ces endroits vous attendez le plus avec impatience!

Et si vous prévoyez un voyage dans les îles hawaïennes, voici d’autres articles qui pourraient vous plaire:

  • Quoi emporter pour vos vacances à Hawaï
  • Quelle île hawaïenne devriez-vous visiter?
  • 50 lieux instagrammables à Oahu
  • Le seul itinéraire de Kauai dont vous aurez besoin
  • 50 plus beaux endroits à Hawaï
  • Les 41 meilleurs spots Instagram de Maui

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici