Les 41 endroits les plus instagrammables de Maui

Maui est la deuxième plus grande île d’Hawaï et, à ce titre, il y a tellement d’endroits instagrammables à Maui !Ici, je vous montre les meilleurs spots photo de l’île!

C’est l’un des endroits les plus populaires d’Hawaï en raison de sa taille et des nombreux spots photo magnifiques autour de l’île.

Il y a tellement de superbes spots Instagram, des stations balnéaires de classe mondiale aux plages magnifiques, ainsi que des volcans, des forêts et d’autres décors. Si vous avez quelques jours à Maui, essayez de cocher autant de ces objectifs que possible!

Maui Hawai Hawaï Instagrammable Instagrammables Instagram

Carte des lieux instagrammables à Maui

1. Observatoire Haleakalā

Premier observatoire de recherche astronomique à Hawaï, le L’observatoire Haleakalā est un endroit idéal pour admirer les paysages d’un autre monde et regarder le ciel nocturne si vous y êtes après la tombée de la nuit !

Vous pouvez prendre d’excellentes photos de la région depuis ce point de vue. Ce volcan est certainement l’un des endroits les plus instagrammables de Maui si vous me le demandez !

2. Colline Rouge, Haleakala

Comme je viens de le mentionner, le spectaculaire parc national de Haleakala possède un paysage volcanique spectaculaire ; et d’en haut, vous êtes probablement au-dessus des nuages! Cela en fait un spot photo spectaculaire à Maui. Red Hill en particulier est l’un des meilleurs points de vue de l’île.

3. Lavande Ali’i Kula

Situés à une altitude de 4000 pieds, les champs de lavande d’Ali’i Kula sont l’un des meilleurs endroits pour obtenir une photo hawaïenne unique. Vos followers seront surpris que cet endroit se trouve à Hawaï – et cela montre à quel point les îles sont diverses !

4. Maui Chèvre Yoga

Si vous voulez une photo plus étrange pour votre flux, que diriez-vous d’un peu de yoga de chèvre ? Comme son nom l’indique, cette activité implique le yoga et les chèvres. Après le yoga, vous avez le temps de prendre des photos avec les chèvres! Les chèvres ici en font vraiment l’un des endroits les plus amusants et les plus instagrammables de Maui !

5. Baie de La Pérouse

La baie de La Pérouse est sauvage et dramatique ; Si vous avez un drone, vous pouvez voir une vue aérienne ou explorer les baies avec un appareil portable. C’est l’une des meilleures plages photogéniques de tout Maui.

6. Plage de Makena

Makena Beach est l’un des endroits les plus épiques de Maui, et c’est là que vous obtiendrez sans aucun doute certaines des meilleures photos Instagram de Maui. Il se compose de Big Beach, qui est visitée par la plupart des touristes, et de Little Beach, qui est plutôt un lieu de rencontre local.

Big Beach est un endroit merveilleux à visiter et il y a beaucoup d’endroits pour de belles photos Instagram. Pendant la journée, cependant, il est souvent bondé de touristes, alors arrivez tôt pour prendre des photos Instagram. Little Beach est plus difficile d’accès, mais c’est encore plus épique pour les photos Instagram. Cependant, il est important d’arriver tôt avant que quelqu’un d’autre ne soit sur la plage car c’est une plage nudiste et il est compréhensible que les photos soient strictement interdites.

Tant que vous arrivez tôt, Makena Beach est l’un des meilleurs endroits de Maui pour la photographie par drone. Vous pourrez admirer les vastes plages et les collines enchanteresses à vol d’oiseau.

7. Plage de la baie secrète

Cachée par des rochers et des rochers, cette petite plage de la région de Makena Beach est l’un des meilleurs spots de coucher de soleil sur l’île de Maui. C’est super de visiter à tout moment de la journée, mais il peut y avoir un peu de monde pendant la journée. Cependant, les choses se calment juste avant le coucher du soleil et c’est l’un des meilleurs moments pour les photos. Points bonus si vous y allez au lever du soleil !

Secret Cove Beach est ainsi nommée parce qu’elle est cachée de la route principale et qu’aucun panneau ne vous y indique. Malgré cela, il reste relativement facile d’accès. Vous pouvez taper « Secret Cove Beach » dans Google Maps, ce qui devrait vous emmener au bon endroit.

8. Plage de Wailea

C’est l’une des plus belles plages de Maui et un lieu de coucher de soleil épique entretenu par l’hôtel Marriott. La plage de Wailea est entretenue avec amour, ce qui la rend spectaculaire. Vous pouvez voir l’île de Lanai et sa montagne Pu’u Kukui. Il y a aussi de belles roches volcaniques et beaucoup d’animaux sauvages spectaculaires. Si vous avez de la chance, vous pourrez également apercevoir des baleines ou d’autres animaux sauvages.

Lire Aussi :  Le Vietnam m’attend dans quelques semaines

9. Andaz Maui au Wailea Resort

Ce Andaz Maui est l’un des endroits les plus photogéniques où séjourner à Maui. Vous pouvez vous faire prendre en photo au bord de l’une des luxueuses piscines ou entre les palmiers sur le chemin de la plage.

Mon préféré est la peinture murale Aloha juste à l’intérieur! Cette peinture murale fait automatiquement ma liste des endroits les plus instagrammables à Maui – comment pourrait-il en être autrement ?

Et pendant que vous êtes à Andaz, gardez les yeux ouverts ! Il y a tellement de coins cachés qui n’attendent qu’à être photographiés !

10. La plage du sucre

Quand vous pensez aux plages hawaïennes, vous pensez probablement au sable bordé de palmiers, aux rivages dorés et aux eaux bleues. Si c’est ce dont vous rêvez, Sugar Beach ne vous décevra pas ! Situé sur le côté ouest de Maui, Sugar Beach est l’un des meilleurs spots de coucher de soleil instagrammables du pays. Il est préférable d’arriver ici juste avant le coucher du soleil et de rester jusqu’au coucher du soleil car la lumière est incroyable et vous voudrez prendre autant de photos que possible!

Si vous visitez pendant la journée, vous pouvez également garder un œil sur les tortues. Parfois, ils se détendent sur le sable et peuvent prendre de superbes photos. Assurez-vous de ne pas vous approcher trop près d’eux car ils peuvent être surpris par les humains. Si vous faites de la plongée avec tuba, essayez d’apporter un appareil photo sous-marin – certains des meilleurs spots photo de cette plage se trouvent sous les vagues.

11. Parc d’État de la vallée d’Iao

Si vous aimez prendre des photos de la belle verdure et des montagnes spectaculaires, le parc d’État de la vallée de Īao est fait pour vous. Avec de nombreux sentiers de randonnée – vous trouverez donc un endroit loin de la foule – et de nombreuses belles piscines d’eau, c’est un endroit merveilleux pour prendre des photos.

Parce que c’est la seule partie de l’île qui présente des montagnes ressemblant à Jurassic Park, c’est l’un des endroits les plus instagrammables de Maui !

12. Champ de tournesols

De plus, le complément parfait à vos photos de lavande sont certaines prises d’un champ de tournesols ! Une entreprise de biocarburants plante des tournesols et cela s’appelle simplement « champ de tournesols » (vous pouvez le trouver sur google maps).

13. Stand de jus Olowalu

Ce stand de jus Olowalu est une camionnette lumineuse qui est la toile de fond parfaite pour les photos funky d’Instagram ! Présentant de grandes images de divers fruits et des lettres multicolores, les photos ici constitueront un ajout amusant et fruité à votre flux.

Pendant que vous êtes à Olowalu, l’un des principaux attraits d’Hawaï est sa vie marine diversifiée, et vous ne pouvez pas faire mieux que les récifs d’Olowalu. Vous pouvez prendre des photos de drones épiques d’en haut où vous pouvez voir la couleur de la mer changer de récif à non-récif.

Et bien sûr, il faut aussi prendre des photos sous-marines ! Si vous avez une GoPro ou un appareil photo étanche similaire, vous pouvez prendre de superbes photos de poissons tropicaux et de coraux, et vous aurez peut-être la chance de voir des mammifères marins comme des dauphins aussi. Si vous faites de la plongée avec tuba, gardez les yeux ouverts à tout moment – vous ne savez jamais quand vous trouverez une opportunité de photo digne d’Instagram !

14. Lahaina

Lahaina est une ville portuaire avec de nombreux magasins, restaurants et excursions en bateau. De là, beaucoup prennent un bateau pour l’île balnéaire de Lanai. Le port est un super spot Instagram à Maui ! Et si vous êtes sur un bateau, vous pouvez également prendre des photos épiques des montagnes qui bordent Lahaina.

15. Plage de Kaanapali

Le magnifique sable doré et les eaux azur de la plage de Kaanapali, bordée de palmiers et bordée d’un récif, est un must pour les superbes photos Instagram de Maui. C’est une plage orientée à l’ouest, vous pouvez donc prendre de superbes photos de coucher de soleil d’ici !

16. Passerelle côtière de Kapalua

Situé dans le coin nord-ouest de Maui, le Kapalua Coastal Trail est un sentier de 1,9 mile avec des vues épiques sur la côte et de nombreux spots photo! Ce joyau caché possède une promenade enchanteresse qui est un excellent spot photo.

17. Le Ritz-Carlton, Kapalua

Ce Ritz Carlton Kapalua est l’un des meilleurs hôtels pour les photos Instagram de tout Maui. Il y a beaucoup de possibilités de photos au bord de la piscine avec beaucoup de paysages aquatiques et de palmiers, et cela semble particulièrement magique avec l’éclairage après la tombée de la nuit. (Si vous cherchez un séjour de luxe à Maui, jetez un coup d’œil ici Les 12 meilleurs hôtels de luxe sur l’Ile!)

18. Pointe Makaluapuna / Dents de dragon

Les dents de dragon déchiquetées de Makaluapuna Point sont l’un des spots photo les plus uniques de tout Maui. Ces formations rocheuses bordent la mer et font une magnifique photo de paysage !

19. Labyrinthe de Kapalua

Tout près de Dragon’s Teeth se trouve le labyrinthe de Kapalua. Ce labyrinthe est parfait pour les photos de drones, bien qu’il ait également fière allure avec des appareils photo portables lorsque vous explorez le labyrinthe !

Lire Aussi :  Dallas ou Houston : quelle ville visiter (Guide 2023)

20. Baie d’Honolua

Honolua Bay signifie « deux ports » en hawaïen et est une belle petite crique qui fait de superbes photos à tout moment de la journée. Il fait partie du district de conservation de la vie marine, ce qui signifie que c’est une infraction de retirer quoi que ce soit de la baie, y compris des rochers. Soyez prudent lors de votre visite, mais n’hésitez pas à y prendre des photos !

21. Rocher en forme de cœur / Nakalele Blowhole

Le rocher en forme de cœur était une arche en forme de cœur, ce qui en faisait un emplacement Instagram très populaire. Cependant, il s’est érodé et s’est malheureusement effondré début janvier 2020. L’avantage est que c’est toujours un joli endroit car c’est aussi là que se trouve le Nakalele Blowhole !

Assurez-vous simplement de ne pas vous approcher trop près de l’évent car cela peut être extrêmement dangereux (lire : des gens sont morts ici !). Restez en arrière et profitez de sa beauté de loin!

22. Bassin d’Olivine

Les vagues déferlantes d’Olivine Pools sont un endroit idéal pour prendre des photos – de loin car les vagues peuvent être dangereuses ici ! Les roches rouges et le sable de lave noir se rencontrent ici, sur lesquels se brisent des vagues folles. C’est aussi un lieu de coucher de soleil épique. C’est un endroit populaire pour la photographie de paysage, mais si vous faites attention et que vous vous en tenez aux zones sûres, cela pourrait aussi être un bel endroit digne d’Instagram pour les portraits.

23. Vues de l’autoroute Kahekili

La pittoresque route de Kahekili consiste en une route creusée dans une montagne avec une chute très dangereuse d’un côté! Ce n’est pas une route pour les âmes sensibles, mais vous obtiendrez ici des photos de montagne épiques.

24. Païa

Paia est une ville lumineuse et décontractée sur la côte nord de Maui. Si vous marchez dans Main Street, vous trouverez de nombreux spots Instagram – il y a beaucoup de vieux bâtiments de l’ouest peints dans des pastels séduisants.

25. Aloha Surf Hostel

Si vous voulez une photo de surf amusante de votre séjour à Hawaï, ne cherchez pas plus loin que l’Aloha Surf Hostel. Non seulement ils peuvent vous emmener à une leçon de surf, mais il y a de belles planches de surf colorées à l’avant, parfaites pour une photo accrocheuse ! Les planches sont définitivement un endroit digne d’une photo à Maui !

26. Plage de Ho’okipa

Ho’okipa Beach Park est l’un des meilleurs spots d’Hawaï pour la planche à voile et le boardsurf. Si vous voulez prendre des photos de personnes qui paient votre gramme dans le Attraper les vagues est l’endroit où il faut être – ou vous pouvez même aller vous-même dans la mer!

Cette plage est également connue pour être fréquentée par les tortues marines, alors ouvrez l’œil (et gardez vos distances !).

27e route de Hana

Cette route de 52 milles est l’une des routes les plus dangereuses d’Hawaï. Il y a 617 virages en épingle à cheveux et la route est presque entièrement à voie unique. Bien que cela semble dangereux, si vous êtes un conducteur expérimenté, le voyage en vaut la peine. C’est l’un des endroits les plus instagrammables de Maui ! Cela dit, peu importe la beauté des paysages, il est important de faire attention à la route et de s’arrêter si vous voyez quelque chose que vous souhaitez photographier !

28. chutes jumelles

Situées sur la route de Hana, les spectaculaires Twin Falls sont une excellente destination Instagram. La plupart des touristes se garent et voient les doubles chutes principales, puis partent – mais il y a beaucoup d’endroits calmes dans la région pour faire de la randonnée jusqu’à Ö. Si vous souhaitez prendre des photos des principales chutes Twin, il est préférable d’arriver le plus tôt possible car elles sont occupées tôt.

29. Arbres arc-en-ciel

Les Rainbow Trees sont un bosquet d’une espèce rare d’eucalyptus arc-en-ciel. Ils ressemblent à un arc-en-ciel – et encore plus lorsqu’ils sont vus à travers l’objectif d’un appareil photo! Les magnifiques Rainbow Trees sont situés sur la Hana Highway.

30. Baie d’Honomanū

Le long de la route vers Hana se trouve également la magnifique baie d’Honomanū. C’est une plage orientée à l’est avec beaucoup d’arbustes sauvages et de sable volcanique noir. Si vous voulez une photo Instagram ultime, le meilleur moment de la journée ici est le lever du soleil.

31. Chutes supérieures de Waikani

Les chutes Upper Waikani sont également appelées cascades des Trois Ours. Ces cascades sont un endroit idéal pour nager et parfaites pour certaines photos Instagram de cascades. La plupart des gens ne s’arrêtent que pour une photo rapide, mais il y a un parking à environ 200 mètres des chutes.

32. Chutes de Makapipi

Makapipi Falls vaut également le détour si vous recherchez des emplacements Instagram à Maui. Contrairement aux autres cascades de l’île, Makapipi est facile d’accès car elle se trouve sur la route de Hana. Vous pouvez faire semblant d’avoir un drone même lorsque vous n’êtes pas là – en vous tenant au sommet de la cascade et en prenant une photo de l’eau qui tombe !

33. Parc d’État de Waiʻānapanapa

Le parc d’État de Waiʻānapanapa propose des dizaines d’emplacements Instagram énigmatiques.

La plage de sable noir de Hana, située ici, est l’une des plages hawaïennes par excellence de l’île. Semblable à de nombreuses autres plages de la région, elle est composée de sable noir (comme son nom l’indique) et la végétation qui borde le sable offre un beau contraste. Située près de Hana, c’est une plage orientée à l’est, ce qui en fait un endroit merveilleux pour le lever du soleil. C’est aussi à cette période qu’elle est la plus calme, donc ça vaut vraiment le détour pour prendre des spots photogéniques épiques !

Lire Aussi :  Découvrez des endroits intéressants en 2023 avec une agence de voyage sur mesure

Prenez des photos des plages de sable noir et des bassins de marée qui deviennent parfois rouges. Il y a aussi des évents à proximité ainsi que des tubes de lave.

34. Plage de Kaihalulu (sable rouge).

Également près de Hana, la plage de Kaihalulu est de sable rouge. Une plage rouge ? Oui en effet! Bien sûr, je devais le mettre sur ma liste de lieux instagrammables à Maui !

Ce paysage d’un autre monde est l’une des plages les plus uniques que vous verrez jamais – une visite ici est un must absolu ! Le rouge profond contraste avec le vert des arbustes et le clapotis de l’océan ne fait qu’ajouter à l’atmosphère.

Assurez-vous d’arriver le plus tôt possible car c’est vraiment le genre de plage que vous voulez photographier sans personne ! Le sable apparaît également plus rouge dans la lumière dorée du matin !

35. Piscines de ‘Ohe’o

Les piscines de ‘Ohe’o sont également connues sous le nom de sept piscines sacrées. Cette zone de l’île comprend des cascades et des piscines relaxantes et est idéale pour se détendre mais aussi un spot photo parfait !

36. La forêt de bambous sur le sentier Pipiwai

La randonnée dans la forêt de bambous est un endroit fantastique à visiter à Maui. Les longues branches de bambou à travers lesquelles la lumière brille font une superbe photo.

Le sentier de la forêt de bambous fait partie du plus long sentier Pipiwai qui compte de nombreuses autres attractions que je vais énumérer ensuite! Le sentier Pipiwai est situé dans le parc national de Haleakalā. Il traverse la forêt et relie les chutes de Makahiku et les chutes de Waimoku.

37. Cas de Makahiku

Situées à proximité des piscines de ‘Ohe’o, les chutes de Makahiku sont une chute d’eau de 184 pieds. Vous obtiendrez de belles photos ici; Assurez-vous d’y aller tôt car c’est un endroit très populaire! Les chutes de Makahiku sont l’une des meilleures de l’île et il y a de nombreux points de vue magnifiques à photographier pendant votre randonnée.

38. Chutes de Waimoku

Les chutes de Waimoku, hautes de 400 pieds, sont situées juste au bout du sentier Pipwai. Considérée par certains comme la plus belle chute d’eau de Maui, la chute d’eau spectaculaire dévale les falaises et possède l’une des plus grandes piscines de l’île. C’est un endroit idéal pour obtenir des photos Instagram!

39. Une photo de jeep

Ajoutez une photo Jeep à votre liste Instagram Maui! Il s’agit d’un mode de transport populaire à travers l’île et peuvent être conduits sur des terrains accidentés ainsi que sur la plage. Les jeeps sont des voitures super photogéniques – abaissez le toit pour renforcer cette ambiance aloha!

40. Une photo arc-en-ciel

En raison du climat tropical de Maui, il existe de nombreuses possibilités de photos arc-en-ciel. Gardez les yeux ouverts pendant que vous explorez l’île, car une photo arc-en-ciel constitue un excellent ajout à votre flux Instagram.

L’un des meilleurs spots pour les arcs-en-ciel se trouve à Lahaina. Les montagnes près de Lahaina signifient piège à air, et le fait que les nuages ​​se mélangent régulièrement avec le soleil signifie que les arcs-en-ciel sont courants. Si vous avez de la chance, vous pourrez les repérer et prendre des photos arc-en-ciel!

41. Une photo de lei

Les leis sont les magnifiques colliers floraux et bandeaux pour les cheveux populaires à Hawaï. Si vous êtes intéressé par la photographie de portrait, essayez de prendre une photo avec un lei à Maui ! Ou utilisez simplement un lei pour encadrer votre photo comme je l’ai fait ici !

Conseils photo Maui

Nous avons mentionné quelques conseils dans cet article sur Instagrammable Places on Maui, mais voici un résumé des choses que vous devez savoir:

  • Apportez toutes sortes de caméras, y compris des drones et des caméras sous-marines. (Vous pouvez voir ce qu’il y a dans mon sac photo ici!) Maui, comme le reste d’Hawaï, est magnifique et mérite d’être photographiée sous tous les angles !
  • Arrivez à vos destinations photo le plus tôt possible, à moins qu’il ne s’agisse d’une séance photo au coucher du soleil, bien sûr !
  • Assurez-vous de ne pas déranger la faune, y compris les plantes – Hawaï a un écosystème délicat.
  • Ne prenez pas de risques inutiles lorsque vous prenez des photos. Certains des endroits mentionnés conviennent mieux à la photographie de paysage, à moins que vous ne trouviez un moyen sûr de s’intégrer à la photo.

Des plages aux cascades, Maui a tellement d’endroits épiques à visiter et à photographier. Assurez-vous de revenir à ce guide afin de pouvoir visiter toutes les superbes destinations Instagram tout en explorant l’île. Votre flux sera magnifique après votre voyage!

Avez-vous des endroits préférés à Maui qui ne figurent pas sur ma liste? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

Et si vous voyagez à Hawaï, voici quelques autres articles que vous apprécierez:

  • Quelle île hawaïenne devriez-vous visiter?
  • 60 choses inoubliables à faire à Maui
  • Les 50 plus beaux endroits des îles hawaïennes
  • L’itinéraire ultime de Maui pour ne rien manquer

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici