Les 33 endroits les plus instagrammables de la Grande Île D’Hawaii (Big Island) en 2023

Des plages aux belvédères, il y a tellement de spots instagrammables sur la grande île d’Hawaï. En fait, ce n’est un secret pour personne qu’Hawaï en tant qu’État est le rêve d’un photographe. Il possède certaines des plus belles plages des États-Unis, voire du monde, ainsi que des volcans et des forêts à l’intérieur des terres.Certains paysages ne ressemblent à rien de ce que vous avez jamais vu aux États-Unis, et vous pouvez vous attendre à prendre constamment des photos d’absolument tout ce que vous voyez pendant votre exploration!

Instagrammables Hawai Hawaï Hawaii Grande Ile Big Island 2023 instagrammable Spots les plus Instagrammables

Ce guide des spots instagrammables sur la grande île d’Hawaï vous montre la crème de la crème des spots photogéniques sur la plus grande île d’Hawaï. Assurez-vous de continuer à vous y référer pendant que vous explorez!

Lors de la planification de votre voyage photographique autour de la Grande Île, il est important de réaliser qu’il existe deux côtés distincts: le côté humide (au vent) et le côté sec (sous le vent). Windward est nord et est et sous le vent est sud et ouest.

Ces régions de l’île ont des zones climatiques différentes en raison des collines et des montagnes – en particulier la montagne Mauna Kea – au milieu.

Le côté ouest a plus de plages hawaïennes typiques avec beaucoup de récifs coralliens et bien sûr des couchers de soleil épiques.

Cependant, le côté est abrite de nombreuses cascades et des paysages de montagne spectaculaires. Les plages ici sont belles aussi et elles sont un endroit merveilleux pour le lever du soleil !

Vous visiterez probablement les deux régions en explorant Big Island Hawaii. Et c’est certainement une bonne idée de savoir où se trouvent les meilleures opportunités de photos, car vous voudrez peut-être planifier votre voyage autour d’eux !

J’ai organisé ces points de manière à ce qu’ils conviennent généralement si vous faites le tour de l’île dans le sens des aiguilles d’une montre. Il y a une carte au bas de ce post!

1. Point de vue dans la vallée de Pololu

Commençons par l’océan – ou du moins l’un de ses points de vue les plus épiques! Ce point de vue spectaculaire se compose d’une vaste plage et de vagues déferlantes. C’est sur la côte nord-est, c’est donc un endroit magnifique pour le lever du soleil – ou trouvez la plage de sable noir et la verdure illuminée l’après-midi. C’est l’endroit idéal pour la photographie de paysage et certainement l’un des endroits les plus instagrammables de la Grande Île !

2. Vues sur la vallée de Waipo

Depuis la vallée de Waipo ou «vallée des rois», vous pouvez faire de la randonnée et profiter de vues spectaculaires depuis un point de vue. Si vous venez en voiture, vous pouvez simplement conduire jusqu’à cet endroit! Ce point de vue est l’un des meilleurs points de vue de toute l’île – d’ici, vous pouvez voir ce que sont les plages hawaïennes !

Pour les meilleures photos, rendez-vous au point de vue dans l’après-midi. Le soleil est derrière vous, vous éclairant ainsi que tout le point de vue. La vallée de Waipo est une zone de randonnée populaire, vous pouvez donc également combiner la séance photo avec l’exploration.

3. Point Laupāhoehoe

Laupāhoehoe Point Beach Park est l’un des spots de lever de soleil les plus épiques de Big Island Hawaii. Ici, vous pouvez contempler l’océan et photographier le littoral spectaculaire.

4. Parc d’État des chutes d’Akaka

Aimeriez-vous photographier une cascade 2,5 fois plus haute que les chutes du Niagara ? Ensuite, visitez le parc d’État d’Akaka Falls. Ce parc est près de Hilo, la base principale pour l’est de l’île. Vous prendrez des photos dignes d’Instagram tout au long de la randonnée, mais il y a un endroit spécifique à mi-chemin où vous pouvez regarder directement au-dessus des chutes – et c’est à ne pas manquer.

Ce sentier est facile et familial, avec une promenade la plupart du temps. Le parc est très fréquenté l’après-midi, il est donc recommandé d’arriver le plus tôt possible pour vous assurer d’obtenir les photos que vous souhaitez.

5. Route panoramique de Pepeekeo Maikai

Également connue sous le nom de Big Island’s Four Mile Scenic Drive, cette route longe les routes de la forêt tropicale, traverse la côte et traverse des cascades. Il ne faudra pas longtemps pour parcourir le parcours, mais il y a tellement de choses à arrêter et à voir en cours de route ! En fait, l’itinéraire comprend certains des prochains éléments de cette liste, alors gardez les yeux ouverts! L’un des points forts est la baie d’Onomea, qui est pleine de beauté. L’itinéraire exact se trouve ci-dessous plus d’informations ici!

Lire Aussi :  Les 12 meilleurs hôtels de luxe à Maui

6. Réserve de biosphère tropicale d’Hawaï et jardin

Bien qu’il soit actuellement fermé en raison de la pandémie, vous pouvez le faire Vérifiez ici pour voir s’il a rouvert au moment où vous lisez ceci! Si vous êtes intéressé par la photographie, vous adorerez la Hawaii Tropical Bioreserve & Garden, qui regorge de belles plantes et de superbes opportunités de photos. Des photos avec des décors de jungle aux clichés avec des fleurs tropicales comme accessoires, il y a beaucoup de choses ici pour remplir votre flux!

7. Chutes arc-en-ciel

Ces chutes sont faciles d’accès, ce qui les rend plus populaires que les autres cascades d’Hawaï ! Ce sont certainement des chutes Big Island instagrammables à elles seules, mais si vous les visitez le matin, vous verrez également de beaux arcs-en-ciel entourant les chutes. Si vous pouvez les obtenir devant la caméra, ils égayeront complètement votre flux Instagram !

8. L’auberge des chutes de Kulaniapia

L’un des hôtels les plus photogéniques de tout Hawaï, au Auberge des chutes de Kulaniapia Vous pouvez profiter d’une gorge et d’une cascade spectaculaires avec des installations au sommet! Séjourner à l’auberge vous donne un accès complet à leur magnifique cascade, ainsi qu’à des chaussures d’eau à emprunter si nécessaire. C’est aussi l’une des rares chutes d’eau de la Grande Île où l’on peut se baigner ! Nous avons passé l’anniversaire de Harrison ici et nous nous sommes tellement amusés à nager dans les chutes, juste nous deux!

De plus, la toute première photo de ce post est celle des chutes de Kulaniapia pour vous donner une idée des types de photos que vous pouvez prendre ici !

Besoin de savoir quoi emporter pour Hawaï ? Consultez mon article ici!

9. Pe’epe’e Falls

Beautiful Pe’epe’e Falls est l’une des chutes les moins visitées de Big Island, mais cela vaut aussi la peine d’apporter votre appareil photo! Vous pouvez les voir de très près du parking, mais vous pouvez marcher un peu plus près pour avoir une autre vue. (Honnêtement, la vue depuis le parking ne suffit pas si vous me demandez). Si vous avez un drone, prenez aussi une superbe photo d’en haut avec Pe’epe’e Falls !

10. Parc national des volcans d’Hawaï

Le parc national des volcans d’Hawaï est l’un des trésors de l’île. Comme son nom l’indique, vous pouvez y photographier des volcans et de la lave spectaculaires. Soyez prudent dans le parc car les volcans peuvent être dangereux ! En savoir plus sur le parc national des volcans d’Hawaï ici!

11. Tube de lave de Thurston

Le Thurston Lava Tube ou Nahuku est un tube de lave vieux de 500 ans dans le parc national des volcans d’Hawaï. C’est un incontournable pour les personnes qui veulent pratiquer leur photographie en basse lumière ou qui veulent des photos déroutantes pour leur flux Instagram ! Même si vous ne prenez pas de photo à l’intérieur, la superbe entrée de la passerelle est un bel endroit digne d’Instagram sur la grande île !

12. Arche de la mer Holei

Holei Sea Arch est une grande formation rocheuse sur la côte sud de l’île. C’est une arche rocheuse naturelle formée par l’érosion et c’est l’un des meilleurs endroits de la côte pour la photographie de paysage. Au moment d’écrire ces lignes, vous ne pouvez pas vous en approcher autant, mais il faut quand même quelques photos décentes!

13. Plage de sable noir de Punalu’u

Cette plage est l’un des meilleurs endroits de Big Island Hawaii pour la photographie et l’exploration. Si vous recherchez la photo Instagrammable ultime de Big Island, un drone capture la cime des palmiers, le sable noir doux et l’eau bleue brillante.

Alternativement, il y a beaucoup de beaux décors sur la plage – des palmiers qui bordent le sable à l’océan sans fin. Gardez un œil sur les tortues résidentes qui se prélassent sur le sable noir. C’est aussi une plage idéale pour la plongée en apnée et si vous avez un appareil photo étanche, vous pourrez peut-être obtenir d’excellents clichés de la vie marine autour de la plage.

Cette plage est généralement très fréquentée, surtout en milieu de journée. Si vous voulez obtenir les meilleurs clichés Instagram, c’est une bonne idée de visiter au lever ou au coucher du soleil.

14. Plage de sable vert de Papakolea

La plage de sable vert de Papakōlea est l’un des endroits les plus intéressants de la grande île. C’est l’une des deux seules plages de sable vert du pays et un incontournable pour ceux qui aiment photographier les anomalies du paysage ! Vous devez faire de la randonnée ou payer des locaux pour vous guider jusqu’à la plage. Le terrain est trop accidenté pour conduire seul. Cela en vaut la peine cependant; Le sable vert en fait l’un des spots les plus instagrammables de la Grande Île !

15. Parc de la pointe sud

South Point Park est la pointe la plus au sud de Big Island Hawaii – et aussi la pointe la plus au sud des États-Unis ! Vaut le détour pour ce titre, mais aussi pour le paysage spectaculaire – vous pouvez obtenir de superbes photos de l’océan Pacifique et des pays environnants à partir d’ici. Si vous êtes assez courageux, vous pouvez sauter ici !

16. Parc national de Po’ohunoa Honaunau

Le nom de ce parc national signifie «lieu de refuge» et il est largement admis qu’aucun visiteur ne serait blessé. C’est toujours bon à savoir, surtout si vous emportez votre appareil photo coûteux quelque part !

La plage du parc national est typiquement hawaïenne, avec des palmiers imposants et des cabanes de plage. Il existe également de nombreuses statues de style Tiki réalisées par des artisans locaux. La plupart des plages d’Hawaï sont instagrammables, mais les caractéristiques qui mettent en valeur la plage ici le rendent encore plus.

Lire Aussi :  Tout ce que vous devez savoir avant de partir en randonnée sur le Harding Icefield Trail en Alaska

Po’ohunoa Honaunau est une plage orientée à l’ouest. Cela signifie de superbes couchers de soleil, mais c’est aussi un endroit idéal pour les photos du matin. Essayez de ne pas prendre de photos au parc national de Po’ohunoa Honaunau en milieu de journée, car il y a peu d’abris et les lumières de la plage peuvent être dures. Il y a aussi quelques récifs de ce côté – excellents pour la photographie sous-marine !

17. Baie de Kealakekua et Baie du Capitaine Cook

Cette baie épique a des eaux bleues cristallines et d’excellentes possibilités de plongée en apnée et de plongée. Si vous avez un drone, vous pouvez prendre des vues à vol d’oiseau depuis la plage, mais c’est aussi un endroit idéal pour prendre des photos panoramiques. La plage fait face à l’ouest, donc les couchers de soleil ici sont incroyables.

Toujours dans la baie de Kealakekua, Captain Cook Cove est le site où le capitaine James Cook, le premier Européen à atteindre Hawaï, a été tué. Il y a un mémorial pour le démontrer, mais la partie vraiment instagrammable de la baie est sous l’eau. Si vous avez un appareil photo étanche, vous serez ici au paradis de la photographie !

18. Fermes de café

Hawaï a le climat idéal pour cultiver un délicieux café, et il existe des fermes de café à la fois intéressantes et incroyablement photogéniques. Deux des meilleurs sont Kona Coffee & Tea et Heavenly Hawaiian Kona Coffee Farm.

19. Sheraton Kona

Si vous cherchez un endroit pour prendre les photos Instagram les plus romantiques, Sunset est fait pour vous Sheraton Kona. Le soleil se couche directement sur les falaises ici, donc non seulement vous avez un point de vue épique, mais vous serez étonné des résultats des photos ! Les jardins du Sheraton sont parsemés de fleurs colorées et il y a de nombreux endroits pour prendre la photo parfaite. Il est même utilisé comme arrière-plan pour les photos de mariage !

20. Baie de Kailua

En plus du village historique de Kailua, Kailua Bay possède une plage magnifique et spectaculaire idéale pour la photographie à tout moment de la journée.

21. Parc de la plage de Kohanaiki

Populaire auprès des amateurs de sports nautiques, Kohanaiki Beach Park est également le rêve d’un photographe. Vous pouvez profiter de plages de sable blanc pittoresques et de vagues bleues, ainsi que de verdure bordant la plage, offrant de l’ombre pour les photos même en milieu de journée.

22. Plage de Mahaiula et Plage de Makalawena

La plage de Mahaiula est l’une des plages les plus belles et les plus populaires de toute l’île. De cet endroit, vous pouvez photographier des rochers noirs, des rangées de palmiers et de magnifiques couchers de soleil. C’est une région spectaculaire avec tant de petits spots parfaits pour vos photos Instagram !

Comme d’autres plages, celle-ci se trouve du côté ouest. C’est un endroit formidable à visiter au lever du soleil – vous constaterez que le soleil venant de l’est illumine la magnifique toile de fond de la plage, ce qui vous donne une excellente lumière pour travailler pendant le montage ! Vous pouvez également prendre une photo du coucher du soleil depuis les deux plages. C’est aussi une destination photo viable pendant la journée car il y a plus d’endroits ombragés pour prendre des photos.

La plage de Makalawena est très proche de Mahaiula et partage bon nombre des mêmes caractéristiques – des rochers noirs et de nombreux palmiers. Cela vaut la peine de s’arrêter sur les deux plages lorsque vous recherchez des spots Instagram, car vous trouverez probablement des emplacements de photos uniques sur les deux.

23. Baie de Kua

Avec du sable blanc et une eau turquoise, c’est la plus belle plage de l’île selon moi, ce qui en fait l’un des spots les plus instagrammables de la Grande île. C’est aussi un favori local, vous savez donc que c’est bon!

24. Hôtel Four Seasons Hualalai

Ce Hôtel Four Seasons Hualalai est l’un des complexes les plus luxueux de l’île et parfait pour les Instagrammers. Non seulement il y a une luxueuse piscine bordée de palmiers, mais le complexe possède également sa propre plage privée qui a l’air absolument magnifique pendant les heures de coucher du soleil et offre de nombreux espaces calmes pour les photos. Voici 20 choses que vous trouverez au Four Seasons Hualalai !

25. Baie d’Anaeho’omalu et plage de Waikoloa

Prenez des photos en vous promenant parmi les palmiers de la baie d’Anaeho’omalu – elle en possède la collection la plus instagrammable de l’île! Bonus si vous y êtes au coucher du soleil ! Si les palmiers ne sont pas votre truc, il y a aussi de magnifiques plages de sable blanc et bien sûr le bleu tropical du Pacifique.

26. Plage de Waialea

La belle plage de Waialea, surnommée Beach 69 par les habitants, est parsemée d’affleurements rocheux, ce qui en fait l’endroit idéal pour prendre des photos Instagram plus aventureuses. La plage est bordée d’arbres tropicaux et est donc également idéale pour les prises de vue par drone.

27. Plage d’Hapuna

Hapuna Beach est assez bondée, mais cela vaut la peine d’être visité pour le paysage magnifique et la plongée en apnée. C’est l’une des meilleures plages de l’île pour les vues tropicales – vous pouvez photographier le littoral et le sable depuis le point de vue au-dessus de la plage. Mais mon moment préféré pour visiter est au coucher du soleil ! Découvrez ces magnifiques nuances de rose et de violet!

28. Le Westin Hapuna Beach Resort

Ce Westin Hapuna Beach Resort est un grand hôtel avec de nombreux endroits instagrammables, y compris des piscines luxueuses, des vues sur l’océan Pacifique et sa propre plage privée. Si vous pouvez rester ici, vous ne manquerez jamais de photos – ou vous pouvez essayer de toutes les mettre en place en une journée ! Mais la meilleure nouvelle est que vous pouvez obtenir la photo des palmiers au-dessus même si vous ne restez pas ici. Ils sont à l’entrée afin que vous puissiez techniquement vous arrêter et descendre si vous voulez vraiment ce coup! Mieux encore – visitez-le pour un repas ou achetez des plats à emporter au restaurant gastronomique Meridia. Nous avons vraiment adoré la nourriture là-bas!

Lire Aussi :  Le meilleur itinéraire vers la Blue Ridge Parkway depuis Asheville (Guide 2023)

29. Plage de Kauna’oa (Mauna Kea).

La forêt rencontre vraiment la terre à Mauna Kea Beach. Vous pourrez non seulement profiter du sable blanc de la côte, mais aussi des beaux arbres au sommet de la plage, qui offrent d’innombrables possibilités de photos.

30. Rue de la selle

Les plages sont magnifiques, mais il existe également de nombreuses destinations intérieures à Hawaï. Saddle Road offre une vue fantastique sur les volcans d’Hawaï, dont le Mauna Kea. Assurez-vous de toujours vous arrêter dans un endroit sûr pour prendre des photos, mais vous pouvez capturer des clichés épiques ici!

31. Mauna Kea

Le plus haut sommet de l’île, le Mauna Kea, vaut vraiment le détour. C’est l’un des endroits les plus instagrammables de la Grande Île ! Il faut 6 heures pour monter au sommet ou vous pouvez conduire jusqu’au bout si la route est ouverte. Si vous pouvez le faire en toute sécurité, cela vaut la peine d’être visité au lever ou au coucher du soleil pour la vue la plus épique de l’île, que vous vous réveilliez ou que vous alliez dormir. Ce sera sans aucun doute l’une des meilleures photos que vous obtiendrez de tout votre voyage à Hawaï !

32. Excursion de plongée ou de plongée avec les raies manta

Si vous avez le temps, je recommanderais l’activité de plongée en apnée numéro un Tuba de nuit avec raies manta. Ils se rassemblent parce que leur source de nourriture (le plancton) est attirée par les lumières de l’hôtel Sheraton. Pendant qu’ils mangent, ils font des sauts périlleux arrière dans l’eau. Regarder ces beautés danser parmi nous était une expérience tout à fait magique ! Vous avez besoin d’une caméra sous-marine (c’est moins de 50 $!) si vous voulez prendre des photos sous-marines.

Que vous nagez avec des raies manta la nuit, toute excursion de plongée ou de plongée avec tuba vous emmènera dans certains des meilleurs endroits de la grande île pour photographier la vie marine, surtout si vous leur faites savoir ce que vous recherchez avant de réserver !

Faites de la plongée sous-marine ou avec tuba pour photographier des poissons tropicaux et des coraux, ainsi qu’une pléthore d’autres espèces marines telles que les élégantes raies manta.

Mais gardez également les yeux ouverts sur la mer. Des bancs de dauphins se rassemblent souvent autour des bateaux et vous pouvez en prendre des photos épiques pendant que vous naviguez le long de la mer ! De retour à terre, gardez un œil sur les phoques moines en voie de disparition, qui se prélassent parfois sur les plages.

33. Palm Beach solitaire

J’ajoute cet endroit en dernier car il peut être photogénique ou non lorsque vous y arrivez. Voici la chose: Lone Palm Beach est un endroit parfaitement instagrammable. Comme son nom l’indique, c’est une plage avec un seul palmier. Le problème c’est que le palmier n’avait pas l’air si beau en 2020 (les feuilles mortes sur un palmier c’est pas joli). Je ne sais pas s’il pourrait être ramené à la vie, mais si c’est le cas, ajoutez cet endroit à votre liste !

Vous devrez marcher sur du sable chaud sculpté par la lave pour atteindre cet endroit, mais cela en vaut la peine si vous le faites – le sable noir inhabituel, brisé uniquement par un seul arbre, est un emplacement Instagram parfait ! C’est aussi un endroit idéal pour prendre des photos sur la grande île, car il n’y a pas beaucoup de monde en général, ce qui signifie que vous n’aurez pas à attendre pour obtenir la photo parfaite !

Lone Palm Beach se trouve à l’ouest de l’île d’Hawaï. Cela signifie que c’est un endroit idéal pour le coucher du soleil ! Si vous voulez prendre une photo de la plage surplombant la terre, juste avant le coucher du soleil, c’est un bon moment pour visiter. Cependant, si vous souhaitez prendre une photo dans l’autre sens, essayez d’y arriver le matin. Les deux types de photos sont magnifiques – évitez simplement la plage en milieu de journée !

Carte des endroits les plus instagrammables de la Grande Île

Voici une carte de tous les spots Instagrammables de la Grande Ile. Vous pouvez l’ouvrir pour voir n’importe quel emplacement.

Pour terminer…

La grande île d’Hawaï est l’une des destinations de voyage les plus photogéniques au monde. Quelques jours dans cet endroit spécial suffisent pour vous offrir un tout nouveau flux Instagram, surtout si vous suivez ce guide des meilleures destinations Instagram !

Cependant, il y a tellement d’autres endroits sur la grande île à Instagram – vous pouvez le voir simplement en faisant le tour de l’île. La grande île d’Hawaii est extraordinaire et j’espère que vous l’aimerez autant que moi !

Et si vous voyagez à Hawaï, voici quelques autres articles que vous apprécierez:

  • 40 choses à faire sur la Grande Île
  • 50 lieux instagrammables à Oahu
  • 41 lieux instagrammables à Maui

Voyagez en toute sécurité!
jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe quelle image ci-dessous pour l’épingler facilement!

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici