Les 31 meilleures choses à faire sur l’île de Balboa en 2023

Ce n’est un secret pour personne que Balboa Island est l’une des petites îles les plus charmantes du comté d’Orange. Mais saviez-vous que même dans une zone de seulement 0,2 mile carré, l’île de Balboa regorge de choses amusantes à faire ?

Rassemblez l’île de Balboa, la péninsule de Balboa et les environs immédiats et vous aurez plein d’endroits à explorer, de plats à manger et de choses à faire. Alors que la plupart des éléments de cette liste se trouvent sur l’île de Balboa, il y en a aussi quelques-uns dans la région qui valent la peine d’être partagés.

Cette liste de choses à faire sur l’île de Balboa n’est en aucun cas exhaustive, mais elle comprend les meilleurs endroits et choses à faire pour profiter au maximum de votre visite.

Mais d’abord, apprenons un peu plus sur l’île de Balboa, pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre si vous n’y êtes jamais allé.

Table des matières

Île de Balboa

L’île de Balboa est une communauté portuaire qui n’était autrefois qu’un banc de sable si vous pouvez le croire. Pendant 8 ans, le développeur William S. Collins l’a transformé en une île artificielle qui a été achevée en 1913.

Aujourd’hui, la majeure partie de l’île de Balboa est une charmante zone résidentielle où les lots coûtent à eux seuls des centaines de milliers, voire des millions. (À l’époque où il a été achevé en 1913, un lot coûtait 250$! C’est 7525,56$ aujourd’hui! Ne souhaiteriez-vous pas en acheter beaucoup à l’époque?)

Les principales attractions de l’île de Balboa sont les charmantes boutiques qui bordent l’avenue Marine et le trottoir public qui entoure complètement l’île. (Ne vous inquiétez pas, nous couvrirons beaucoup plus que cela dans cette liste de choses à faire sur l’île de Balboa !)

Et si vous n’êtes pas familier avec la région, l’île de Balboa est reliée au continent par un petit pont assez court pour que vous puissiez facilement le traverser à pied ou à vélo.

En plus de conduire, vous pouvez également vous rendre à l’île de Balboa en ferry depuis la péninsule de Balboa. Il existe également des quais publics si vous souhaitez rejoindre l’île de Balboa en bateau.

Île de Balboa contre péninsule de Balboa

Les visiteurs confondent souvent l’île de Balboa avec la péninsule de Balboa, et si vous êtes dans ce bateau, je ne vous en veux pas!

Sur cette photo de drone que nous avons prise ci-dessus, vous pouvez voir l’île de Balboa avec la péninsule de Balboa au loin. (Voyez ici quel drone nous utilisons !)

Ils sont physiquement juste à côté l’un de l’autre et vous pouvez vous y rendre en voiture depuis le continent. Mais si vous voulez aller de l’un à l’autre, il vous faudra 5 miles pour aller à l’intérieur des terres car ils sont séparés par de l’eau. Cependant, vous pouvez raccourcir considérablement le trajet si vous sautez sur le ferry qui relie les deux ; Il ne coûte que 2,50 $ en espèces pour y amener votre voiture.

L’île de Balboa et la péninsule de Balboa ont des ambiances très différentes.

L’île de Balboa est beaucoup plus charmante et résidentielle que la péninsule plus commerciale de Balboa.

Cela a du sens, cependant, puisque la péninsule abrite des plages en bord de mer et la promenade de Newport Beach, qui s’étend sur cinq kilomètres de la 36e rue à la rue E.

Mais pour moi, Balboa Island est un endroit plus rêveur où vous pouvez profiter d’un rythme de vie plus lent avec une sensation de petite ville.

Les deux ont certainement leurs avantages, et je vais couvrir les meilleures choses à faire sur les deux!

L’île de Balboa vaut-elle la peine d’être visitée?

L’île de Balboa vaut vraiment le détour. Que vous voyagiez seul, entre amis, avec des enfants ou votre moitié, il y en a pour tous les goûts !

Nous avons récemment voyagé avec notre bébé de six mois et c’était un endroit idéal ! Nous avons séjourné chez un ami sur l’île et avons passé plusieurs jours à explorer les tenants et les aboutissants de l’île de Balboa.

J’adore sa praticabilité et la façon dont il offre une ambiance adaptée aux enfants tout en restant élégant. L’ambiance à l’ancienne de Marine Avenue compte environ 40 boutiques et restaurants différents dont vous tomberez amoureux.

Il n’est pas surprenant que la densité de population de Balboa Island soit presque le double de celle de Los Angeles – une fois que les gens visitent, ils ne veulent plus partir ! Et après votre visite, vous aurez certainement envie de revenir.

Que pouvez-vous faire sur l’île de Balboa ?

Si vous voulez un aperçu complet de ce que l’île de Balboa a à offrir, les principales choses à faire sont le shopping et les restaurants sur Marine Avenue, les excursions en bateau et la marche sur le trottoir public de 4 km qui serpente autour de la charmante île.

Mais ce n’est certainement pas tout ce qu’il y a à faire. J’en couvrirai beaucoup d’autres dans ma liste des meilleures choses à faire sur l’île de Balboa ! Ici ça avance tout droit !

Où séjourner sur l’île de Balboa

La dernière chose que je veux aborder avant d’arriver aux meilleures choses à faire sur l’île de Balboa est où séjourner.

Lire Aussi :  Les 50 plus beaux endroits de Floride à ajouter à votre liste de choses à faire en 2023

Il n’y a pas d’hôtels directement sur l’île. Donc, si vous voulez rester sur l’île de Balboa, louez une maison.

Chalets à louer sur l’île de Balboa

Il existe plusieurs options d’hébergement sur l’île de Balboa sur des sites comme AirBNB, VrBo et Booking.com. J’ai répertorié ceux-ci sur Booking.com car ils offrent généralement de meilleures politiques d’annulation gratuite que d’autres sites.

(Notez que certains cottages ne sont répertoriés que sur une page ou sur l’autre, cette liste n’est donc pas exhaustive, uniquement ceux de Booking.com !)

Ceux-ci sont triés par prix, du prix le plus bas au prix le plus élevé. Le plus bas commence à 700 $ pour 3 nuits et le plus élevé à 9 000 $ pour 3 nuits !

  • 128 agates– 6 personnes
  • Maison de l’île de Balboa– 6 personnes
  • La beauté de Balboa– 8 couchages
  • Unité supérieure avant du canal de Newport– 10 couchages
  • beauté de la baie– 6 personnes (emplacement incroyable)
  • La beauté spacieuse de Balboa– 14 couchages
  • South Bayfront Bliss avec grande terrasse– 8 personnes (emplacement incroyable)
  • Brise du sud de la baie– 10 personnes (emplacement incroyable)
  • South Bayfront toute la maison– 16 personnes (emplacement incroyable)

Hôtels à proximité Île de Balboa

Si vous souhaitez séjourner dans un hôtel, il existe également d’excellentes options sur la péninsule de Balboa et dans les environs. Si nous n’étions pas chez notre ami, je choisirais personnellement Maison du Lido parce qu’il est si beau et situé dans le Lido Marina Village. Je parlerai plus de Lido Marina Village plus tard !

Hôtels 3 étoiles sur la péninsule de Balboa

  • Hôtel Newport Beach
  • Auberge Balboa
  • Auberge de Doryman

Hôtels 4 étoiles autour de l’île de Balboa

  • Balboa Bay Resort
  • Hyatt Regency Newport Beach
  • VEA Newport Beach, un Marriott Resort & Spa

Hôtels 5 étoiles autour de l’île de Balboa

  • Maison Lido, collection d’autographes
  • Le complexe sur Pelican Hill

Honnêtement, à moins que vous n’aimiez l’expérience hôtel / complexe, je vous recommanderais d’acheter une maison directement sur l’île de Balboa si vous êtes prêt à payer les tarifs d’un hôtel 5 étoiles! Vous ne pouvez pas battre la facilité de marche et le charme d’une petite ville d’un séjour sur l’île de Balboa !

De plus, il y a tellement de choses à faire sur l’île de Balboa que vous voudrez être à proximité. Pour passer aux choses sérieuses, voici les meilleures choses à faire sur et autour de l’île!

Les meilleures choses à faire sur l’île de Balboa

1. Obtenez une banane congelée originale

Êtes-vous allé sur l’île de Balboa si vous n’avez pas pu obtenir une banane congelée ou une barre Balboa?

Vous remarquerez deux magasins presque côte à côte, Sugar ‘n Spice et Dad’s Donuts, qui prétendent tous deux avoir inventé le bar Balboa original.

Croyez ce que vous voulez – tout ce que je sais, c’est que la banane congelée trempée dans du chocolat avec la garniture « tout » chez Sugar ‘n Spice est ma préférée!

2. Descendez l’avenue Marine

Le pont de la partie continentale de Newport Beach mène directement aux boutiques de Marine Avenue.

Marine Avenue est la rue principale à l’ancienne de Balboa Island, bordée d’environ 40 boutiques et restaurants. Que vous souhaitiez simplement faire du lèche-vitrines sur l’avenue Marine ou visiter un maximum de boutiques, vous adorerez l’ambiance ici!

3. Faites du stand up paddle

Après tout, vous êtes sur une île !

Vous pouvez louer un stand up paddle à plusieurs endroits. à Centre aquatique de NewportLes kayaks simples coûtent 15 $ de l’heure et les kayaks doubles et les planches à pagaie debout coûtent 20 $ de l’heure.

Vous pouvez facilement faire du kayak ou du paddleboard de l’île de Balboa à la péninsule de Balboa jusqu’à l’île du Lido et retour.

4. Siroter un café chez Huskins Coffee Company

Que serait Marine Avenue sans un bon café ?

La Huskins Coffee Company sert une délicieuse tasse de café. J’ai eu leur latte à la lavande et leur sandwich au petit-déjeuner et j’ai adoré les deux!

Si vous visitez l’île de Balboa en ferry, Succulent Coffee Roasters est l’autre café de l’île de Balboa situé très près du quai du ferry.

5. Promenez-vous le long de la boucle de l’île au S Bay Front

C’est l’une de mes choses préférées à faire sur l’île de Balboa. Le trottoir public a de l’eau d’un côté et de belles maisons de l’autre. Au cours de cette promenade, vous pourrez regarder ou admirer les bateaux et les cabines !

Il y a quelques quais publics le long de ce sentier si vous souhaitez vous rapprocher de l’eau pour une photo!

Une chose à noter : l’île de Balboa est en fait composée de deux îles principales : l’île de Balboa et l’île de Little Balboa. Ils sont séparés par le Grand Canal mais reliés par un petit pont.

Le sentier le long de l’île de Balboa est long de 1,71 mille, tandis que le sentier autour de l’île de Little Balboa est de 0,79 mille. (Il y a en fait une troisième masse continentale appelée Collins Island, mais elle est minuscule avec seulement 8 maisons dessus).

6. Obtenez une fraise enrobée de chocolat

Pendant que vous parcourez la boucle, ne manquez pas ce joyau de l’île de Balboa !

Balboa Island Berries est présent sur l’île de Balboa depuis plus de 20 ans, vendant des fruits et légumes frais, d’origine locale et biologiques, mais surtout des fraises enrobées de chocolat !

Ces fraises enrobées de chocolat coûtent 5 $ chacune, mais elles en valent la peine. Ces douceurs sucrées à base de chocolat Ghiradelli sont si riches qu’il n’en faut vraiment qu’une !

Vous les trouverez juste à côté du traversier tous les jours en été et les week-ends de septembre à juin.

7. Observation des baleines et des dauphins

L’observation des baleines et des dauphins est l’une des meilleures choses à faire sur l’île de Balboa, quelle que soit la période de l’année que vous visitez ! Il y a toujours quelque chose à voir ici. Les baleines bleues fréquentent ces eaux pendant l’automne et l’été, tandis que les baleines grises visitent de décembre à avril.

Cependant, il existe plusieurs entreprises qui offrent l’observation des baleines L’est rencontre l’ouest est situé directement sur l’île de Balboa. (La plupart des autres entreprises partent de la péninsule).

Et ce qui est bien avec l’observation des baleines ou des dauphins avec East Meets West, c’est qu’avec un taux de réussite de 99,7 %, vous êtes assuré de voir tous les mammifères marins ! (Ils offrent un trajet répété gratuit dans les très rares cas où vous n’en voyez pas!)

Ce que j’aime le plus dans cette compagnie, c’est qu’elle compte un maximum de six passagers, ce qui en fait une expérience amusante et intime (par opposition au genre où vous essayez de rivaliser avec des étrangers pour une bonne vue !).

Au Zé Au moment d’écrire ces lignes, l’observation des baleines avec East Meets West coûte environ 89 $ par personne. Vous pouvez trouver des prix plus bas si cela ne vous dérange pas d’avoir plus de personnes sur votre bateau ; Aventures côtières à Newport Frais 76,50 $ par adulte sur un bateau de 15 passagers et Débarquement de Newport Frais de 62 $ par adulte sur un bateau de 35 passagers.

8. Prendre le petit-déjeuner chez Balboa Island Baking Co ou chez Juice Crafters

Balboa Island Baking Company et Juice Crafters sont d’excellentes options de petit-déjeuner lorsque vous voulez quelque chose de rapide et sucré ! Ces deux magasins sont situés l’un à côté de l’autre sur l’avenue Marine.

Lire Aussi :  Séjours linguistiques : astuces pour faire votre valise

La Balboa Island Baking Company propose les brioches à la cannelle et les brioches les plus délicieuses, et propose également des options sans gluten! Nous avons fait des œufs brouillés et du bacon à la maison et avons ramassé des produits de boulangerie dans cette boulangerie un matin pour le petit déjeuner le plus délicieux.

Un autre matin, nous sommes allés chez Juice Crafters et avons eu leur bol d’açai classique – c’était génial! Nous avons demandé de ne pas mettre de miel dessus pour que ce ne soit pas trop sucré, c’est comme ça que je l’aime. Ils ont également des smoothies, des jus de fruits, des shots bien-être et plus encore.

9. Admirez les chalets

L’île de Balboa est couverte des plus beaux cottages – et il n’y en a pas deux pareils ! Vous trouverez tant de couleurs et de styles différents à admirer en vous promenant dans les rues portant le nom de pierres précieuses.

Chaque lot mesure environ 30 pieds sur 85 pieds, ce qui correspond au nombre de chalets sur l’île de Balboa.

Fait amusant : Si vous regardez les bateaux et les cottages, vous saurez que de grands noms comme Errol Flynn, Humphrey Bogart, Shirley Temple, Mae West et John Wayne ont possédé des yachts ici !

10. Achetez des souvenirs

L’île de Balboa regorge de boutiques où vous pourrez trouver des cadeaux et de beaux souvenirs. Certains de mes favoris à explorer incluent Blu Canoe illustré ci-dessus, Sur La Mer Coastal Goods, Shirley’s Heart, Seaside Gallery & Goods, hjom. et l’huile d’olive et au-delà.

11. Obtenir des beignets de papa

Bien que ma banane préférée personnelle soit de Sugar ‘n Spice, vous devriez quand même vous arrêter chez Dad’s Donuts parce qu’ils ont leur nom… des beignets !

Leur beignet à la compote de pommes est l’un des meilleurs beignets que j’ai jamais eu, sans blague. Je l’ai mangé si vite que j’ai oublié de le prendre en photo – vous voyez le beignet au sucre à la cannelle ci-dessus à la place.

A noter également : Si vous voulez un beignet gourmand, Sidecar Donuts and Coffee, bien qu’il ne soit pas sur l’île de Balboa, est également un incontournable ! C’est à environ 12 minutes en voiture.

12. Nagez avec votre famille à Ruby Beach

Pendant les mois les plus chauds, Ruby Beach est un favori local sur l’île de Balboa car c’est super pour les enfants ! Il n’y a pas de vagues, ce qui la rend beaucoup plus sûre que les plages de la péninsule de Balboa.

Et en prime, vous pouvez nager jusqu’à un petit quai flottant où vous pourrez sauter dans l’eau.

Gardez un œil sur Parker, l’otarie qui visite parfois ces eaux !

13. Mettez à jour votre garde-robe

Il existe de nombreux magasins de vêtements sur l’île de Balboa dans toutes les gammes de prix possibles. Skyhaven, Amore, Pearls, Balboa Surf & Style, OC Couture et Etc Etc sont quelques-uns que vous trouverez ici.

14. Louer un bateau Duffy

Quoi de mieux pour explorer ces eaux que sur un bateau Duffy électrique ? Une location de bateau Duffy est parfaite pour les couples, les familles et les groupes jusqu’à 12 personnes. N’oubliez pas que vous devez avoir au moins 21 ans pour louer un bateau Duffy.

Une fois que vous avez loué votre bateau Duffy, vous pouvez choisir de passer tout votre temps sur l’eau (apportez des collations et des boissons !) ou de vous garer à un quai pour le déjeuner. Je recommande de s’arrêter aux quais du Lido Marina Village et de déjeuner à Malibu Farm.

Il existe plusieurs endroits où vous pouvez louer des bateaux Duffy sur ou autour de l’île et j’ai donné les prix (au moment de la rédaction) pour une location de bateau Duffy de 2 heures :

  • Location Voyageursitué directement sur l’île de Balboa, coûte 250 $ pour un Duffy pour 8 personnes ou 275 $ pour un Duffy pour 12 personnes pendant deux heures.
  • Location bateau électrique Duffysitué sur PCH juste au nord de l’île du Lido, coûte 299 $ pour deux heures pour un Duffy pour 10 personnes.
  • Location de bateaux électriques dans le Pacifique, situé à la marina de Balboa. Les prix sont d’environ 240 $ pour deux heures pour un Duffy pour 10 personnes.

15. Déjeuner chez Crocker

Bien que Crocker’s soit célèbre pour ses « Francs bien habillés », nous adorons cet endroit pour ses sandwichs ! Ils ont un grand choix de « sandos pour le petit déjeuner » – j’ai eu leur sandwich « croissant, œuf, bacon, cheddar » qui était tellement bon.

Un autre lieu de déjeuner rapide que nous avons adoré était le marché du ranch d’Irvine. Ils ont d’excellents sandwichs, paninis, hamburgers, burritos et plus encore. Mais la crème de la crème, ce sont leurs frites panées – elles sont tellement bonnes !

16. Visitez le musée de l’île de Balboa

Au musée de l’île de Balboa, vous pourrez en apprendre davantage sur l’histoire de l’île, de Newport Beach et du comté d’Orange. Il y a des expositions consacrées aux cultures locales de surf et de pêche, des endroits comme The Wedge et plus encore.

La visite est entièrement gratuite et se situe directement sur l’avenue Marine.

Voici les horaires d’ouverture du musée :

  • 10h-17h du lundi au jeudi
  • 10h-18h du vendredi au dimanche

Si vous êtes en visite avec les plus petits, interrogez-les sur la chasse au trésor de leurs enfants ! Le musée organise également des événements amusants pour lesquels vous pouvez acheter des billets ici.

17. Dîner au Royal Hen

Lorsque vous dînez au Royal Hen, vous avez l’impression d’être assis chez quelqu’un ! C’est très pittoresque et on a vraiment l’impression de manger un repas fait maison. Leur pâté au poulet est excellent, de même que tous leurs plats de pâtes maison.

18. Offrez-vous des bonbons Balboa

Que vous soyez un enfant, que vous ayez des enfants ou que vous soyez un enfant dans l’âme, Balboa Candy vous fera vous sentir comme un enfant dans un magasin de bonbons.

La variété ici semble infinie! Bien qu’ils proposent de nombreux types de bonbons, ils sont surtout connus pour leur caramel salé.

19. Prenez le ferry de l’île de Balboa

Le trajet en ferry de l’île de Balboa à la péninsule de Balboa ne coûte que 1,50$ par personne. Il vous dépose directement à la Balboa Fun Zone.

Le trajet dure environ 3 à 5 minutes et les voitures/vélos sont également autorisés.

Voici le hic : ils n’acceptent que les espèces. Il y a plusieurs guichets automatiques sur la péninsule, mais un conseil d’initié : le guichet automatique Wells Fargo facture des frais moins élevés que les guichets automatiques génériques là-bas !

Les meilleures choses à faire sur la péninsule de Balboa

20. Jouez dans la zone de divertissement Balboa

Honnêtement, la Balboa Fun Zone est un peu trop touristique à mon goût (je suis quelqu’un qui évite à tout prix les parcs d’attractions). Mais la prochaine fois que nous visiterons quand nos enfants seront plus grands, vous pouvez parier que nous serons là. Les enfants vont adorer cet endroit !

Lire Aussi :  Voler pendant la grossesse en 2023 : 21 choses que vous devez savoir pour un vol réussi

La Balboa Fun Zone est un monument vieux de 80 ans avec une arcade, une grande roue, des jeux, de la nourriture et plus encore. L’entrée est gratuite; Vous ne payez que pour les attractions individuelles.

Vos horaires sont :

  • 11h-17h du lundi au jeudi
  • 11h-19h du vendredi au dimanche

21. Marchez le long de la jetée de Balboa

La plage de Balboa et la jetée de Balboa sont facilement accessibles à pied depuis le ferry. Cette plage est une plage de shorebreak, donc nager ici est plus difficile car les vagues se brisent directement sur le rivage. Si vous cherchez une meilleure plage de baignade, passez à la prochaine place sur cette liste !

22. Nager et surfer à la plage municipale de Newport Beach

Ce n’est pas une plage de rivage, ce qui en fait un lieu de baignade plus populaire que la plage voisine de Balboa.

Il y a aussi une excellente pause surf, donc si vous êtes un surfeur ou si vous voulez apprendre à surfer, cette plage est faite pour vous. Aussi connu sous le nom de Blackies, le tronçon de la jetée à la jetée de la 28e rue autour de la 32e rue est célèbre pour ses longues vagues – parfait pour les surfeurs !

23. Explorez la promenade de Newport Beach

Pour une ambiance de plage complète, ne cherchez pas plus loin que l’Ocean Boardwalk de Newport Beach. Il s’étend sur trois miles et propose votre tarif de plage signature. De la 36e rue à la rue E, vous trouverez des restaurants, des glaciers, des bars, des boutiques de souvenirs, des galeries d’art et bien plus encore.

24. Jouez au parc de la péninsule de Balboa

Si vous recherchez un vaste espace vert pour un match de football ou un match de catch, c’est pour vous. Balboa Peninsula Park dispose également d’une aire de jeux avec balançoires pour ceux qui ont des enfants. Vous trouverez également des toilettes, des tables de pique-nique, des barbecues et des fontaines à eau dans ce parc adapté aux chiens. La meilleure partie est que c’est juste à côté de Balboa Beach !

25. Faire du shopping au Lido Marina Village

Bien que Lido Marina Village ne se trouve pas sur l’île de Balboa, il vaut vraiment le détour. Difficile de ne pas être heureux dans un si bel endroit ! Les magasins ici sont vraiment chers, mais la nourriture est d’un bon rapport qualité-prix.

Si vous recherchez la meilleure cuisine du Lido Marina Village, consultez Bear Flag Fish Company pour des tacos décontractés, Rye pour les pâtisseries les plus étonnantes, Herst Coffee pour le café et Malibu Farm pour le brunch! Vous trouverez également un Nobu ici si vous recherchez des sushis frais.

Voici quelques photos supplémentaires du Lido Marina Village car il ne demande qu’à être photographié !

Les meilleures choses à faire autour de l’île de Balboa

26. Profitez de la vue à Inspiration Point

Inspiration Point est un point de vue particulièrement populaire au coucher du soleil car il vous offre une vue magnifique sur le coucher du soleil. Cependant, nous y sommes allés au lever du soleil et l’avons trouvé agréablement vide, ce qui est un gros plus. Sur votre gauche vous trouverez une côte rocheuse et sur votre droite des maisons et la plage.

Vous pouvez simplement profiter de la vue, marcher jusqu’à la plage (remarque : c’est une colline escarpée jusqu’à la plage) ou descendre Ocean Blvd (plus à ce sujet dans la prochaine partie de cette liste !). C’est à Corona del Mar et le stationnement est gratuit si vous pouvez trouver une place dans la rue.

27. Allez Corona Del Mar

Pendant que vous continuez votre promenade sur Ocean Blvd, ne manquez pas Lookout Point et une petite promenade sur Goldenrod Avenue. Goldenrod Avenue se connecte à Ocean Blvd et vous emmène à travers un quartier résidentiel où vous pourrez admirer les jolies maisons de Corona del Mar.

À un moment donné, vous traverserez l’emblématique passerelle Goldenrod, la passerelle couverte de fleurs illustrée ci-dessus.

Fait amusant : Le pont a été construit en 1928 alors que la population de Newport Beach était de 2 000 habitants ; A l’heure où nous écrivons, la population est d’environ 84 000 habitants !

28. Profitez de la beauté de la bibliothèque et des jardins Sherman

Également situé à Corona del Mar, Sherman Library and Gardens est un petit mais magnifique jardin botanique dont l’entrée coûte 5 $ par adulte.

Il est composé de plusieurs jardins plus petits tels que le conservatoire tropical (photo ci-dessus), le jardin d’ombre spécimen et le jardin succulent. Il y a aussi un restaurant sur la propriété de 5 acres si vous souhaitez dîner dans les jardins.

29. Surfez sur le Wedge

femme surf banzi pipeline oahu

The Wedge est un spot de body surf mondialement connu. Cette plage de shorebreak a la plus grosse houle du sud de la Californie!

Quand il y a une grosse houle ang, en raison de sa position le long d’un rebord rocheux, il peut subir des vagues allant jusqu’à 30 pieds. Cependant, vous devriez le vérifier la surfcam avant la visite s’il n’y a pas de grosse houle ce jour-là.

30. Détendez-vous au Corona Del Mar State Beach Park

Corona Del Mar State Beach Park est une superbe plage à visiter, même si elle est bondée le week-end.

Conseil d’initié : grimper devant les rochers au bout du parking vous mènera à Pirates Cove, qui est généralement moins fréquentée que la plage principale ! De plus, il y a une grotte à l’extrême gauche si vous marchez un peu sur la plage !

Cherchez la vie marine dans les bassins de marée sur les rochers !

31. Bonus de saison : Découvrez les lumières de Noël

Cet article saisonnier mérite une place sur cette liste car l’île de Balboa fait tout son possible pour Noël ! Pendant que vous vous amusez à regarder les maisons décorées, l’attraction principale est le défilé de bateaux de Noël de l’île de Balboa.

Il existe depuis 1908 lorsque John Scarpa, un gondolier, a équipé neuf bateaux et a navigué dans la baie.

Maintenant, vous pouvez voir cette belle tradition pendant plusieurs nuits dans la semaine avant Noël. Les propriétaires de bateaux se mettent en quatre pour décorer leurs navires et les regarder naviguer est une expérience tellement amusante pour toute la famille.

Carte des activités sur l’île de Balboa

Voici une carte pour que vous puissiez voir où se trouvent ces endroits! Je l’ai codé par couleur pour faire la distinction entre l’île de Balboa, la péninsule de Balboa et les zones environnantes.

Pour terminer…

Il y a tellement de choses amusantes à faire sur l’île de Balboa et ses environs ! J’espère que cette liste vous a donné une bonne idée de ce à quoi vous attendre lorsque vous visitez l’île de Balboa. Si vous avez des questions ou des suggestions pour plus de choses à faire sur l’île de Balboa, postez-les dans les commentaires ci-dessous !

Et si vous explorez davantage la Californie, voici quelques autres articles qui pourraient vous plaire:

  • 20 choses incroyables à faire à San Luis Obispo, Californie
  • Les 49 endroits les plus instagrammables de San Diego en 2022
  • À quoi s’attendre lors d’une visite à San Diego en mai

Amusez-vous à explorer!

jasmin

spot_img

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici