Les 23 meilleures destinations babymoon américaines en 2023

Les 23 meilleures destinations babymoon américaines en 2023
Besoin d’idées sur où babymoon en Amérique? J’ai compilé cette liste des 23 meilleures destinations babymoon aux États-Unis à visiter cette année !Que vous recherchiez une destination balnéaire relaxante, une touche de luxe ou une babymoon plus abordable, vous trouverez l’embarras du choix ici !

Alors que certains peuvent être près de chez eux, d’autres se sentent comme des escapades internationales !

Commençons! Voici les principales destinations de voyage pour bébé aux États-Unis à visiter cette année.

Table des matières

1. Parc national de Yellowstone

Pourquoi tu devrais y aller

Obtenez un peu de paix et de tranquillité avant que bébé n’arrive! S’étendant sur 3 500 miles carrés à travers le Wyoming, le Montana et l’Idaho, le parc national de Yellowstone est un terrain de jeu spectaculaire. En été, les gorges tumultueuses, les forêts alpines et la verdure luxuriante promettent de belles aventures.

C’est de loin mon parc national préféré aux États-Unis et je pense que tout le monde devrait le voir au moins une fois dans sa vie ! Et même si vous pensez que beaucoup de randonnées sont nécessaires, vous pourriez être surpris! Les endroits les plus populaires de Yellowstone ne nécessitent qu’une simple promenade sur une promenade.

Il y a plusieurs entrées au parc national de Yellowstone; Dans cet article, vous apprendrez quelle entrée est la meilleure pour votre voyage.

Où rester

Dans le parc dans l’un des lodges du parc

Pour vous immerger pleinement dans la nature, pourquoi pas Restez dans le parc lui-même? Du rustique Roosevelt Lodge au célèbre Old Faithful Inn, vous avez le choix entre 9 lodges sur place. Nous avons séjourné au Lake Yellowstone Hotel et au Canyon Lodge et nous avons adoré les deux !

Top 3 des activités de votre babymoon à Yellowstone

grand prismatique

Les superbes couleurs de la plus grande source chaude d’Amérique en font une attraction surréaliste à ne pas manquer ! Si vous avez envie d’une randonnée, vous pouvez emprunter la randonnée raide mais relativement courte jusqu’au point de vue. Consultez cet article pour les meilleurs spots photo de Yellowstone!

Grand Canyon de Yellowstone

Profitez du soleil du matin alors qu’il aiguise les profondes rigoles du Grand Canyon de Yellowstone. La gorge est mieux connue depuis les belvédères de la rive nord ou sud.

Sources chaudes de mammouth

Promenez-vous sur les Mammoth Terraces et admirez à quel point cela ressemble à une grotte inversée.

Bonus : Envie d’une randonnée ? Notre préféré était la piscine Morning Glory!

Une randonnée relativement plate vous emmène à ma source chaude préférée dans tout Yellowstone ! Morning Glory Pool offre les couleurs les plus vibrantes !

Et assurez-vous de lire cet article pour tout ce que vous devez savoir avant de visiter Yellowstone pour vous assurer que votre voyage soit un succès !

2. Rosemary Beach, Floride

Pourquoi tu devrais y aller

Avec ses rues pavées, ses restaurants en plein air et ses plages de sable blanc, il n’est pas étonnant que Rosemary Beach soit régulièrement élue « la petite ville la plus romantique d’Amérique ». La sophistication côtière décontractée règne en maître dans les bâtiments et les restaurants sur le toit, tandis que la place animée de la ville et les marchés fermiers assurent une atmosphère chaleureuse.

Où rester

L’hôtel de la Perle

Les balcons privés donnent sur la piscine L’hôtel de la perle, un hôtel-boutique de 55 chambres qui crie « élégant et moderne ». N’oubliez pas les chambres avec vue sur le golfe, le service phénoménal et l’emplacement idéal !

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à Rosemary Beach

Se relaxer sur la plage

Installez-vous dans une chaise longue pour un bain de soleil relaxant l’après-midi. N’oubliez pas de mettre ce SPF ! (Si vous séjournez au Pearl Hotel, il possède sa propre plage privée).

faire des courses

Parcourez Town Square et Southern Rosemary pour trouver des cadeaux, des bijoux et des jouets pour le nouveau membre de votre famille.

Parc d’État des jardins d’Eden

Ce parc d’État est une si belle étape! Visitez le manoir de ce site historique ou promenez-vous dans les jardins.

Consultez ma liste complète de 30 choses à faire à Rosemary Beach ici! (Astuce photo : la charmante ville d’Alys Beach, de style Santorin, est adjacente à Rosemary Beach et constitue une excellente toile de fond pour les photos de maternité !)

3. Kauai, Hawaï

Pourquoi tu devrais y aller

Délectez-vous de la liberté de la nature avant que votre maison ne devienne une petite jungle ! Kauai remplace les délices urbains par la forêt tropicale, d’où le surnom de « The Garden Isle ». Tout photographe et amateur de plein air tombera amoureux des falaises spectaculaires et des innombrables sentiers de randonnée de la côte napali. Pas envie de randonner ? Il y a de nombreuses petites villes à explorer et des plages pour se détendre !

Si vous souhaitez envisager toutes les îles hawaïennes pour votre babymoon aux États-Unis, lisez cet article pour voir laquelle vous convient le mieux !

Où rester

Bois Kauai

Bois Kauai respire le luxe avec des chambres entièrement équipées et la seule piscine à débordement de Kauai. Ils vous aideront à personnaliser votre journée avec le golf, la plage, le kayak ou même une charte de pêche.

Top 3 des activités de votre babymoon à Kauai

Parc d’État de Waimea Canyon

La randonnée est un must au Waimea Canyon State Park – ne manquez pas le paysage spectaculaire du Waimea Canyon Lookout ! Et continuez sur la route jusqu’à ce que vous atteigniez également la fin du parc d’État de Kokee! Là, par temps clair, vous verrez de belles montagnes escarpées au Pu’u O Kila Lookout. (Consultez cet article pour mes photos préférées de Kauai!)

Lire Aussi :  Les 31 meilleures choses à faire sur l'île de Balboa en 2023

Détendez-vous dans la baie d’Hanalei

Hanalei Bay est la plus belle plage de Kauai selon moi ! Nous vous recommandons de pagayer ou de vous détendre sur la plage ici.

Faire un tour en hélicoptère

Malheureusement, si vous visitez Kauai en tant que personne enceinte au deuxième ou au troisième trimestre, vous n’êtes pas autorisé à faire des excursions en bateau sur la côte napali. Cependant, vous pouvez toujours voir le littoral spectaculaire de Jurassic Park et Kauai dans son intégralité ! Comme? En faisant un tour en hélicoptère. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo pour capturer la vue à couper le souffle ! Nous avons fait le Jurassic Falls Landing Tour avec Island Helicopters et nous avons adoré! S’il y a une chose que vous voulez vous offrir pendant votre babymoon à Kauai, faites-en celle-ci !

Nous avons adoré notre babymoon à Kauai ! Découvrez notre itinéraire complet de Kauai ici.

4. Leavenworth, Washington

Pourquoi tu devrais y aller

Faites un voyage en Europe sans quitter les États-Unis. Le village de style bavarois de Leavenworth est une destination de babymoon enchanteresse aux États-Unis, surtout en hiver. Niché dans les montagnes Cascade, c’est une passerelle vers les stations de ski, les chalets de style alpin, la cuisine allemande et même un musée Casse-Noisette.

Où rester

hôtel de poste

Situé juste sur Waterfront Park et Main Street, hôtel de poste est l’un de mes hôtels préférés dans lesquels j’ai séjourné.

Pourquoi? Le côté spa ! Votre séjour comprend l’accès à l’incroyable spa (je parle de bains de sel, de salles d’eucalyptus, d’une piscine intérieure/extérieure, de bassins profonds, de luxueuses douches spa et bien plus encore!). Les gens se promènent littéralement dans l’hôtel en peignoirs tout le temps.

L’hôtel propose également un petit déjeuner gratuit et Déjeuner léger de style européen. C’est réservé aux adultes, alors gardez cela à l’esprit si vous prévoyez une babymoon en famille avec d’autres enfants !

Top 3 des activités de votre Babymoon à Leavenworth

Laissez-vous dorloter au Post Hotel Spa

Saunas, matelas à eau pour la sieste, bains à remous intérieurs et extérieurs… les équipements sont à 10/10. Vous pouvez réserver un vrai massage si vous le souhaitez, même si j’ai trouvé que les équipements de spa gratuits étaient nombreux!

Magasinez et dînez sur Front Street

Les boutiques spécialisées et la cuisine allemande bordent Front Street, ce qui en fait le point culminant de cette charmante ville bavaroise. N’oubliez pas de vous procurer un bretzel mou géant de Rhein Haus !

Marchez ou faites du vélo jusqu’à Blackbird Island

La boucle facile vers Blackbird Island est un joyau caché. Imaginez des sentiers boisés et des vues sereines sur la rivière.

Bonus : Envie d’une randonnée ? Colchuck Lake est ma vue préférée à Washington!

Le hic : C’est une randonnée extrêmement difficile. Je ne recommanderais d’y aller pendant la grossesse que si vous avez suivi un plan d’exercice! 8 miles aller-retour avec une tonne de gain d’altitude. Si vous faites cette randonnée, assurez-vous d’apporter beaucoup d’eau!

5.Alaska

Pourquoi tu devrais y aller

Un voyage en Alaska ressemble à une escapade internationale – sans passeport ni bureau de change ! L’une des principales destinations de babymoon aux États-Unis pour les voyageurs estivaux, cette enclave américaine est une collection de superlatifs: le plus haut sommet, le plus grand parc national, le jour le plus long et le littoral le plus long.

Si vous imaginez de la neige partout quand vous pensez à l’Alaska, vous serez surpris ! L’été apporte des températures douces à chaudes et une végétation luxuriante, donnant accès à la randonnée sur glacier et à l’observation des baleines.

Et si vous voyagez hors saison, vous aurez la chance de voir des aurores boréales ! Nous les avons vus à Fairbanks, en Alaska, début septembre.

(Notez que l’hiver en Alaska est plus adapté aux sports de neige, donc je ne considérerais pas l’hiver comme une bonne période de l’année pour une babymoon en Alaska.)

Et oui, j’ai mis tout l’État sur cette liste, pas seulement une ville. Car honnêtement, si vous voyagez jusqu’en Alaska, autant voir plus d’un endroit ! Découvrez notre itinéraire complet de road trip en Alaska ici! J’y ajoute des suggestions sur la façon de le modifier pour des trajets de différentes longueurs.

Où rester

Camp de base Boréalis

En séjournant dans un igloo géodésique, vous ne faites qu’un avec les étoiles et la forêt ! Camp de base Boréalis est l’un des endroits les plus cool où nous ayons séjourné et c’est là que nous avons vu les aurores boréales début septembre!

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon en Alaska

Road trip à travers l’Alaska

La géographie de l’Alaska est étonnante et étonnamment diversifiée. Faites un road trip à travers l’État et explorez le parc national de Denali, les fjords côtiers et les forêts de rêve. Si vous ne prévoyez pas beaucoup de randonnées, bonne nouvelle ! Vous verrez des vues incroyables directement depuis votre voiture, aucune randonnée n’est nécessaire! Voici les meilleurs arrêts le long de la pittoresque Seward Highway d’Anchorage à Seward.

Faire un tour en hélicoptère

Il n’y a rien de tel que de voir l’immensité de l’Alaska lors d’un tour en hélicoptère. Nous avons fait le Knik Glacier Landing Tour et nous avons vraiment adoré! Vraiment une expérience remarquable.

Visiter un glacier

Glacier Matanuska était notre préféré! Mais soyez TRÈS prudent si vous faites de la randonnée sur un glacier pendant que vous êtes enceinte – vous voudrez emporter des crampons pour ne pas glisser !

Et avant de planifier votre voyage en Alaska, voici 33 choses importantes que vous devez savoir !

6.Charleston, Caroline du Sud

Pourquoi tu devrais y aller

Faites un voyage dans le passé en explorant le centre-ville de Charleston et ses environs. Cette ville colorée aux allures de petite ville est un vert place libérée pour un babymoon américain! Imaginez des calèches et des maisons d’avant-guerre aux couleurs pastel, en particulier dans le quartier français et le quartier de la batterie.

Où rester

Hôtel Bennett

Fabriquer des meubles sur mesure et des terrasses de restaurants Hôtel Bennett extra luxueux; Le spa est un plus. Il bénéficie également d’un emplacement de choix sur la rue King, en plein cœur de l’action !

Réservez un thé l’après-midi au magnifique bar à champagne Camellias !

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à Charleston

Plantation et jardins de magnolias

Promenez-vous dans les plus anciens jardins publics d’Amérique et posez sous de magnifiques arches d’azalées ! Quand les azalées ne fleurissent pas, vous savez qu’il y a toujours quelque chose de beau qui pousse ici. Et n’oubliez pas de prendre une photo de couple sur le petit pont blanc pour commémorer la vie avant bébé !

jardins de cyprès

C’est mon truc préféré dans tout Charleston! Cypress Garden offre une expérience de navigation vraiment cool à travers les bosquets de cyprès de rêve où des parties de The Notebook ont ​​été filmées ! Pendant que vous y êtes, ne manquez pas non plus l’attraction Butterfly House. Découvrez plus de mes endroits naturels préférés à Charleston ici!

Faites du shopping et mangez sur King Street

Distinctive King Street offre un mélange éclectique de mode, d’art, de boutiques et de délicieux restaurants. Vaut vraiment le détour!

Et ne manquez pas ces joyaux cachés de Charleston pendant que vous y êtes !

7. Le Texas Hill Country

Pourquoi tu devrais y aller

Les collines vallonnées et les douces brises font du Texas Hill Country une destination toute l’année. Les couples aventureux adoreront parcourir les sentiers et explorer les points d’eau (par exemple Sources de Krause ou Jacob est bon), tandis que les voyageurs occasionnels peuvent visiter des villes historiques. Des concerts et de la musique live jouent pendant que vous appréciez le barbecue texan, les aliments de base mexicains et même les saucisses allemandes!

La meilleure façon de voir le Texas Hill Country est de faire un road trip – consultez mon itinéraire recommandé ici !

Vous pouvez également voir certains de mes joyaux cachés dans le Texas Hill Country ici!

Où rester

Camp Lucie

Le ranch rustique rencontre le luxe moderne à Dripping Springs, la capitale du mariage du Texas Camp Lucie. Vous adorerez la piscine extérieure et les balcons privés donnant sur les jardins bien entretenus. Et manger chez Tillie est un must, que vous séjourniez au Camp Lucy ou non !

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon au Texas Hill Country

Vert historique

L’historique Gruene était autrefois une ville coloniale allemande du XIXesiècle et regorge aujourd’hui de boutiques pittoresques et d’une salle de danse animée.

grotte sans nom

Visitez ce monument naturel national pour une grotte vivante avec 6 grottes calcaires ! La visite dure environ une heure.

Kayak sur la rivière Médine

La rivière Medina est un bel endroit pour faire du kayak entouré d’arbres imposants comme un canal magique vers un monde lointain. Mon autre façon préférée d’explorer la rivière Medina est le parc municipal de Bandera ou le parc régional de Castroville à Castroville.

Intéressé par plus de destinations babymoon au Texas ? Découvrez ce poste!

8. North Tahoe, Nevada

Pourquoi tu devrais y aller

Il y a beaucoup de débats sur l’opportunité de visiter South ou North Tahoe – nous disons que les babymoons sont super dans ce dernier. Plus calme que son homologue du sud, North Tahoe est parsemée de plages et de criques privées. (Fait amusant : c’est aussi la porte d’entrée du sentier longue distance Tahoe Rim, ce qui en fait un camp de base idéal pour les randonneurs, même si ce n’est peut-être pas vous en tant que personne enceinte.)

Où rester

Hyatt Regency Lac Tahoe

C’est là que nous avons passé notre babymoon à North Tahoe et nous avons vraiment adoré ! Le Hyatt Regency Lake Tahoe offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et amusant : une plage au bord du lac, un spa, un casino ouvert 24h/24 et des vues spectaculaires sur les montagnes.

Si vous êtes intéressé par une séance de spa, je vous recommande vivement l’expérience du pod flottant! Vous flottez dans 1500 livres de sels d’Epsom pendant une heure et l’apesanteur est incroyable sur votre corps de femme enceinte !

Le petit déjeuner au Hyatt Regency Lake Tahoe est également excellent. Il y a plusieurs restaurants sur place ainsi que de nombreux excellents restaurants dans le coin !

Top 3 des choses à faire pendant votre North Tahoe Babymoon

port de sable

La magnifique baie incurvée est célèbre pour ses eaux cristallines et ses plages de sable. Le kayak et le SUP sont incontournables en été !

randonnée au rocher des singes

La randonnée Monkey Rock est une randonnée relativement courte (mais très raide) de 2,5 miles et offre une vue panoramique sur le lac Tahoe. Vous gagnerez environ 500 pieds d’altitude sur une courte distance, alors ne faites cette randonnée que si vous êtes partant! Cherchez le rocher plutôt ressemblant à un singe au sommet qui donne son nom à cette randonnée !

Lire Aussi :  Le guide complet pour visiter l'Islande en août

Détendez-vous au bord du lac

Dois-je en dire plus ? Offrez-vous une belle longue journée au bord du lac. J’ai vraiment adoré regarder l’eau calme et la montagne en arrière-plan.

9. Salt Lake City et Park City, Utah

Pourquoi tu devrais y aller

Salt Lake City est connue pour beaucoup de choses: montagnes panoramiques, randonnées, stations de ski et belles villes comme Park City. Admirez les motifs religieux et les maisons mitoyennes colorées avant de quitter la ville pour les boutiques et les cafés de montagne.

Où rester

Hôtel Kimpton Monaco

Situé dans le centre-ville, l’hôtel offre un accès facile aux attractions historiques et à la haute couture Hôtel Kimpton Monaco est un hôtel 4 étoiles à seulement 10 minutes de Temple Square.

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à Salt Lake City

Salines de Bonneville

S’étendant sur 30 000 acres, les Salt Flats de Bonneville sont l’une des caractéristiques naturelles les plus uniques de l’Utah. C’est à environ une heure et demie de Salt Lake City, mais ces marais salants en valent la peine ! Le paysage d’un autre monde est la toile de fond parfaite pour les photos de maternité !

Visitez Silver Lake dans le Big Cottonwood Canyon

Détendez-vous en vous promenant le long de la promenade de Silver Lake. La prairie et le lac offrent de belles séances de photos pour commémorer votre grossesse! Découvrez plus de spots photo à Salt Lake City ici!

Magasinez et dînez sur Main Street à Park City

Main Street, le cœur et l’âme de Park City, regorge de salles de concert, de restaurants, de galeries d’art et de charmantes vitrines.

Voici notre itinéraire combinant Salt Lake City et Park City !

10. Savannah, Géorgie

Pourquoi tu devrais y aller

Savannah est une autre destination de babymoon aux États-Unis qui respire le charme du sud. L’architecture historique et les places pavées attirent les foules tandis que d’autres sont investis dans leur trésor de contes hantés. Personnellement, j’aime le mélange de beaux parcs et de boutiques branchées !

Où rester

Le manoir de Forsyth Park

Si vous voulez une escapade de conte de fées, c’est le Manoir à Forsyth Park ressemble à un château littéral qui prend vie. A l’intérieur, vous trouverez des chambres spacieuses avec de luxueuses salles de bains en marbre.

Top 3 des choses à faire pendant votre Savannah Babymoon

Détendez-vous dans le parc Forsyth

Lorsque vous avez terminé de photographier la célèbre fontaine, il y a beaucoup de champs herbeux pour un pique-nique romantique. (Voir plus de superbes spots photo de Savannah ici!)

Visitez la plantation Wormsloe et le cimetière Bonaventure

Voyagez dans le temps à travers ces belles et sombres attractions. Les chênes vivants couverts de mousse espagnole sont tout simplement magnifiques dans les deux endroits !

Magasinez et dînez sur Broughton Street

En tant que cœur commercial de Savannah, Broughton Street abrite la galerie Gutstein, Paris Market, Leopold’s Ice Cream et d’autres arrêts amusants !

hp Si vous comparez Charleston et Savannah, jetez un œil à cet article pour voir lequel vous convient le mieux ! Vous pouvez également les combiner en un seul voyage cet itinéraire !

11. La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Pourquoi tu devrais y aller

Animé, mystique, original – célébrez votre grossesse avec une visite musicale de la Nouvelle-Orléans. Les fêtes de rue du Mardi Gras sont peut-être un peu folles pour l’occasion, mais des groupes live et des salons confortables sont toujours au menu. En parlant de nourriture, comblez vos envies de grossesse avec la cuisine de la Nouvelle-Orléans – c’est à tomber !

Où rester

La Chloé

Hôtel, restaurant, piscine et terrasse à la fois, cette maison de maître du 19ème siècle a du cachet ! Des carreaux à motifs aux œuvres d’art sélectionnées, nous sommes amoureux du charme de l’ancien monde. Mais honnêtement, ce que je préfère dans le fait de rester à La Chloé était le petit déjeuner gastronomique gratuit que vous commandez sur le menu ! Tellement délicieux!

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à la Nouvelle-Orléans

Explorez le quartier français

Il se passe toujours quelque chose derrière les balcons en fonte et les portes colorées. Prélassez-vous dans les clubs de jazz, les joints cajuns et les artistes de rue de Jackson Square.

Promenez-vous dans le parc de la ville

Des sculptures et un carrousel antique ne sont que deux des nombreux sites du parc de la ville. C’est un beau parc, gagnant facilement sa place sur ma liste Des lieux instagrammables à la Nouvelle-Orléans.

Obtenir des beignets

Vous ne pouvez pas visiter la Nouvelle-Orléans sans goûter aux spécialités locales ! Comblez vos envies de grossesse en prenant un beignet frais au Café du Monde ou au Café Beignet !

12. Asheville et la promenade Blue Ridge

Pourquoi tu devrais y aller

Également connue sous le nom de route panoramique préférée des États-Unis, la Blue Ridge Parkway mesure 469 milles de long ! Il traverse trois chaînes de montagnes et parcs nationaux et offre des vues à couper le souffle le long des plus hauts sommets du sud des Appalaches. C’est une excellente option babymoon pour les petits budgets car les vues sont gratuites ! Et lorsque vous combinez la Blue Ridge Parkway avec la charmante ville d’Asheville, en Caroline du Nord, vous avez une perfection de babymoon américaine de rêve.

C’est en fait le premier endroit où nous sommes allés après avoir découvert que nous étions enceintes, ce qui lui donne une place très spéciale dans mon cœur !

Où rester

L’auberge sur Biltmore Estate

Vivez dans des tourelles et des bâtiments conçus par Vanderbilt dans le vaste domaine de Biltmore. Des restaurants 4 étoiles, des jardins luxuriants et des expériences sur mesure font de cette belle propriété un lieu inoubliable. si L’auberge sur Biltmore Estate c’est hors budget, il y a aussi moins cher (mais toujours sympa) Hôtel de village sur le domaine de Biltmore (où nous avons séjourné!).

Top 3 des activités de votre babymoon à Asheville

Conduire sur la Blue Ridge Parkway

Allez aussi loin que vous voulez ! Vous pouvez vous arrêter à tout moment pour admirer le paysage ou vous arrêter pour une randonnée.

Randonnée au sommet accidenté

Le sentier luxuriant, les fleurs sauvages et les vues panoramiques rendent cette randonnée si intéressante! Je recommande de faire cette randonnée le matin n pour vous assurer d’atteindre le Pinacle à temps pour l’heure dorée. La douce lumière du soleil et les montagnes brumeuses à perte de vue vous couperont le souffle.

Visitez le domaine de Biltmore

Il y a tellement de surprises sur le plus grand domaine privé d’Amérique – même un train miniature qui traverse la véranda !

Explorez mon itinéraire complet vers la Blue Ridge Parkway ici!

13. San Diego, Californie

Pourquoi tu devrais y aller

San Diego est synonyme de plages, de parcs et de beau temps ! C’est l’endroit idéal pour se détendre, que ce soit en explorant des galeries d’art, des musées ou des jardins. Des attractions familiales se trouvent également partout, notamment le parc safari du zoo de San Diego, LEGOLAND California et un musée de l’avion. C’est aussi magnifique toute l’année, ce qui en fait une fantastique destination de babymoon aux États-Unis.

Où rester

Fairmont Grand del Mar

paumes quelqu’un? À deux pas de Los Penasquitos Canyon Preserve et du Grand Golf Club, vous trouverez ce Fairmont Grand del Mar. Ce complexe de luxe est une retraite absolument rêveuse. Vous ne voudrez peut-être même pas partir explorer San Diego – et je ne vous en veux pas ! Détendez-vous au bord de la piscine et profitez de la cuisine ici !

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à San Diego

Parc Balboa

Balboa Park compte 17 musées et attractions incroyables ; Vous pouvez facilement passer toute la journée à explorer la propriété ! C’est l’un des endroits les plus photogéniques de San Diego. Vous pouvez trouver plus de bons endroits ici!

Falaises au coucher du soleil

Rien ne vaut l’air frais et le coucher du soleil au parc naturel de Sunset Cliffs.

Dîner au coucher du soleil à Cordiano Winery

Il n’y a pas que du vin dans cette cave familiale ! Leur marinara maison est délicieuse et la vue est romantique à souhait ! Réservez une heure dorée et un dîner au coucher du soleil pour la vue et l’éclairage magnifiques.

14. San Juan, Porto Rico

Pourquoi tu devrais y aller

Qui ne voudrait pas s’évader sur une île des Caraïbes sans passeport requis ? Porto Rico offre un riche paysage de montagnes et de cascades et bien sûr de plages. Mais ne vous contentez pas de traîner sur les plages ! Le vieux San Juan illumine votre babymoon avec des bâtiments coloniaux espagnols et des forts historiques massifs.

Où rester

Condado Vanderbilt

Ce complexe est magnifique. Et si les plafonds voûtés et la décoration épurée ne vous impressionnent pas, Condado Vanderbilt Piscine à débordement et bande de plage privée probable !

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à Porto Rico

Visiter El Yunque

La seule forêt tropicale humide des États-Unis, El Yunqué est un portail verdoyant et luxuriant avec de belles cascades dans lesquelles plonger vos orteils.

Explorez le vieux San Juan

Découvrez la riche histoire de Porto Rico lors d’une visite autoguidée des forts du XVIe siècle, des maisons colorées et des célèbres restaurants fusion du vieux San Juan. Voici une liste de 10 choses incroyables à faire à San Juan !

Se relaxer sur la plage

Les favoris locaux sont Playa Flamenco et les plages de Fajardo.

Bonus : montez à Vieques

L’île de Vieques abrite l’une des trois baies bioluminescentes de Porto Rico ! Si cela figure sur votre liste de souhaits, planifiez en conséquence – vous ne pouvez voir la bioluminescence que les nuits les plus sombres, lorsqu’il y a peu ou pas de lune!

Apprenez-en plus sur ce que chaque région de Porto Rico a à offrir ici!

15. Boulder, Colorado

Pourquoi tu devrais y aller

Au pied des montagnes Rocheuses se trouve la ville animée de Boulder. C’est juste la bonne quantité d’activités pour une escapade d’un week-end. Le centre-ville compte des galeries d’art, des cafés et le musée d’histoire naturelle, tandis que les Flatirons accidentés offrent de nombreux sentiers pour les aventuriers.

Et si vous prenez l’avion pour Denver pour visiter Boulder, ne le manquez pas Cette liste des meilleurs joyaux cachés de Denver.

Où rester

Hôtel et Spa St Julien

Dans la façade chaleureuse et invitante de Hôtel Saint-Julien sont un spa de premier ordre et certains des meilleurs concerts de la région.

Top 3 des choses à faire pendant votre Boulder Babymoon

Dînez au salon de thé Boulder Dushanbe

Oui, le thé de l’après-midi ici est divin, mais ce qui est encore plus cool, c’est que chaque partie du bâtiment a été expédiée du Tadjikistan ! C’est de loin mon restaurant préféré à Boulder. Non seulement c’est beau, mais la cuisine orientale est délicieuse !

Lire Aussi :  24 lieux instagrammables à Fort Worth, Texas, à visiter en 2023

Prenez une route panoramique jusqu’à Flagstaff Mountain

Vous n’avez même pas besoin de marcher pour profiter de la vue ! Flagstaff Mountain surplombe Boulder et ses environs et offre des vues à couper le souffle.

Magasinez sur Pearl Street

Librairies, trouvailles vintage, boutiques de cadeaux, détaillants créatifs, etc. – Pearl Street a tout pour plaire.

Consultez cet article pour plus de bonnes choses à faire à Boulder!

16. Scottsdale, Arizona

Pourquoi tu devrais y aller

Célèbre pour ses stations thermales et ses terrains de golf, Scottsdale est l’endroit idéal pour une babymoon. Offrez-vous une cuisine raffinée et des soins de spa, puis promenez-vous lentement devant l’architecture des années 1920. Il existe de nombreux espaces naturels et sentiers de randonnée à proximité, tels que la McDowell Sonoran Preserve si vous souhaitez rester actif.

Vous vous demandez quelle est la meilleure période pour visiter Scottsdale ? Consultez cet article qui comprend également 12 choses que vous devez savoir avant de partir.

Où rester

La station balnéaire de Scott

La station balnéaire de Scott est conçu avec tellement de goût – pensez à des salons spacieux, des tables à manger intimes, des cabanes au bord de la piscine et des accents de bois chaleureux.

Top 3 des choses à faire pendant votre Scottsdale Babymoon

Parc d’État du Hollandais perdu

Son homonyme est une mine d’or qui peut exister ou non, mais le parc d’État est incroyablement beau. Il présente des canyons de roches rouges classiques de l’Arizona et des cactus partout.

Jardin botanique du désert

Vous serez étonné de voir à quel point le jardin botanique du désert est coloré ! Le sentier Desert Wildflower Loops est un incontournable.

Il n’est pas surprenant que le Desert Botanical Garden figure sur ma liste des endroits les plus photogéniques de Scottsdale ; Vous pouvez voir la liste complète des lieux instagrammables à Scottsdale et Phoenix ici !

Faites du shopping et dînez au Scottsdale Fashion Square

Profitez de la climatisation à fond tout en parcourant les plus de 200 boutiques et restaurants de Fashion Square.

Trouvez plus de choses à faire à Scottsdale ici!

17.San Luis Obispo, Californie

Pourquoi tu devrais y aller

Oubliez votre stress et vos soucis à San Luis Obispo. Cette charmante ville californienne est pleine de vie, des musées et des restaurants à sa mission espagnole historique. Il y a même une Bubblegum Alley assez inhabituelle !

Où rester

Hôtel Grenade

Situé au centre-ville, le Hôtel Grenade est un séjour simple, élégant et accessible. (Pendant votre séjour à San Luis Obispo, vous pouvez également vous offrir un rendez-vous au spa à l’hôtel Cerro voisin !)

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à San Luis Obispo

Profitez de l’heure d’or de Terrace Hill

Le sommet plat est un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil ! La randonnée elle-même est également une boucle relativement facile avec une vue magnifique.

Visitez Mission San Luis Obispo Tolosa

Faites une brève visite de cette mission active fondée en 1772; Il y a même un petit musée ici où vous pourrez en apprendre davantage sur son histoire.

Mangez des aliments frais de la ferme à la fourchette

San Luis Obispo a fait de la ferme à la table avant que ce ne soit une chose! Luna Red, Novo et Big Sky Café ne sont que trois des nombreux plats de la ferme à la table du SLO, souvent avec des menus inspirés des saisons.

Découvrez les 20 meilleures choses à faire à San Luis Obispo ici!

18.Key West, Floride

Pourquoi tu devrais y aller

Vous aurez envie de ramener chez vous l’ambiance décontractée de Key West après cette babymoon ! Faisant partie de l’archipel des Florida Keys, c’est un lieu de villégiature prisé pour la plongée avec tuba et l’ambiance d’une petite ville. Vous aurez certainement envie de quelques photos devant son architecture aux allures de coquillage pastel !

Où rester

Ocean Key Resort & Spa

Un spa, une piscine en bord de mer et un bar à cocktails ne sont que trois des commodités trouvées ici Ocean Key Resort et Spa. Cet hôtel de luxe sur Duval Street, surplombant Sunset Pier et le golfe du Mexique, est le point de départ idéal pour votre visite à Key West.

Top 3 des activités de votre babymoon à Key West

Magasinez et dînez sur Duval Street

L’un des quartiers les plus populaires de la ville, Duval Street abrite des vitrines ensoleillées, des saloons chics et l’aquarium de Key West.

Visitez Fort Zachary Taylor ou le parc national de Dry Tortugas

Passez du temps à l’extérieur, qu’il s’agisse d’explorer un monument historique national ou de visiter le parc national le plus au sud des États-Unis continentaux.

Se relaxer sur la plage

Smathers Beach est l’une des plus longues et des plus animées de Key West ! C’est aussi l’un des plus beaux – et vous pouvez voir ma liste complète d’endroits dignes d’être photographiés à Key West ici!

19. La côte de l’Oregon

Pourquoi tu devrais y aller

Il ne manque pas de jolis endroits le long de la côte de l’Oregon – sur 363 milles ! C’est chaque babymoon en bord de mer dont vous avez toujours rêvé. Planifiez un voyage en voiture pour couvrir tous les parcs d’État, les ports animés, les imposantes dunes de sable et les plages spectaculaires le long de la côte.

Où rester

Auberge Stéphanie

Cet hôtel de charme promet une nuit confortable en plus des terrasses privées qui donnent directement sur la célèbre plage de Cannon.

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon sur la côte de l’Oregon

Plage de Haceta Head

Du phare Heceta Head au pont et B&B, cette plage abritée est incontournable !

Newport

Vous adorerez vous dégourdir les jambes dans la ville portuaire de Newport, en particulier sur les passerelles sous-marines de l’Oregon Coast Aquarium.

plage de canon

Cette ville côtière abrite une belle plage de sable et est également un paradis saisonnier pour les macareux ! Que vous souhaitiez explorer le parc d’État d’Ecola ou les bassins de marée d’Arcadia Beach, les deux sont d’excellentes options ! Et si vous n’avez jamais entendu parler de Cannon Beach, vous la reconnaissez probablement encore sur les photos avec ses formations rocheuses uniques.

Si vous souhaitez transformer votre babymoon sur la côte de l’Oregon en un road trip dans le nord-ouest du Pacifique, consultez cet itinéraire !

20. St. Augustine, Floride

Pourquoi tu devrais y aller

Rompant avec l’image de fête de la Floride, St. Augustine est un trésor de friandises historiques. En tant que plus ancienne ville d’Amérique, ses charmantes rues pavées et ses monuments historiques recèlent tant d’histoires fascinantes! Les plages de l’Atlantique volent également la vedette.

Où rester

Casa Monica Resort & Spa

Niché au cœur du quartier historique de St. Augustine, cet hôtel de 1888 est proche de beaucoup de démenti bter Sites touristiques de Saint Augustin. Avec des intérieurs marocains et des équipements luxueux, c’est un séjour idéal pour votre babymoon !

Top 3 des activités de votre babymoon à St. Augustine

Balade en tramway dans la vieille ville

Quelle meilleure façon de voir les sites que sur un trajet en tramway historique ? De cette façon, vous pourrez prendre des photos de l’architecture coloniale tout en voyant et en apprenant le plus possible !

Se relaxer sur la plage

Asseyez-vous et faites le plein de vitamine D sur la paisible Crescent Beach!

Visitez le musée Lightner

Le musée Lightner, autrefois l’hôtel Alcazar, est un collectionneur assez éclectique d’art du XIXe siècle et de têtes réduites, entre autres bric et de broc.

21. Palm Beach, Floride

Pourquoi tu devrais y aller

Vous ne pouvez pas manquer la personnalité colorée de West Palm Beach ! Les spectacles de Broadway et les boutiques exquises ne sont que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne le centre commercial et de divertissement de la Floride. Entre les plages et la scène musicale, vous êtes prêt pour une babymoon amusante.

Où rester

L’hôtel de la colonie

L’hôtel de la colonie n’est pas seulement l’hôtel le plus rose de West Palm, mais aussi l’un des plus chics et des plus branchés de la ville !

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à West Palm Beach

Shopping à West Palm Beach

Clematis Street, Rosemary Square, Northwood Village et Antique Row offrent tous leurs propres boutiques spécialisées et bibelots.

Safari au pays du lion

Vous aimeriez faire un safari mais vous n’arrivez pas à vous rendre au Serengeti ? Cette expédition animale sans cage est un must!

Musée d’art de Norton

Avec plus de 7 000 œuvres d’art, ce musée possède une collection internationale et propose une entrée gratuite tous les vendredis.

22. Carmel-By-The-Sea et Big Sur, Californie

Pourquoi tu devrais y aller

Installez votre base à Carmel-By-The-Sea car le tronçon de 90 miles de Big Sur est assez éloigné. Ses cottages de conte de fées et ses devantures de magasins de conte de fées sont presque trop charmants pour en parler! Ce hameau tranquille est exactement l’escapade romantique que vous souhaitez pour une babymoon.

Où rester

L’Auberge Carmel

Les façades en stuc blanc, les bacs à fleurs et le confortable salon du hall ne sont qu’un petit aperçu L’Auberge Carmel’s Charme de l’ancien monde.

Top 3 des choses à faire pendant votre babymoon à Big Sur

Conduisez le long de la côte

Faites le plein d’essence ! Chaque courbe présente une eau d’un bleu profond et des falaises vertigineuses. Cherchez l’emblématique pont Bixby.

Mission historique du Carmel

Ne manquez pas ce joyau architectural et culturel – c’est vraiment magnifique.

Explorez Carmel à pied

La meilleure expérience Carmel est de marcher dans les rues et de voir les sites touristiques. Ocean Avenue vous emmène directement à Carmel Beach.

23. Mystique, Connecticut

Pourquoi tu devrais y aller

Navires, navires, rien que des navires – Mystic est riche en histoire maritime. Traversez ce village balnéaire pour découvrir ses racines ! Lorsque vous n’êtes pas en train de déguster des fruits de mer frais ou de profiter du paysage, assurez-vous d’admirer les demeures historiques.

Où rester

maison océan

maison océan a été méticuleusement reconstruit pour montrer son passé historique. Cependant, ce que nous aimons, c’est l’emplacement en bord de mer et les suites de luxe de la Nouvelle-Angleterre ! C’est techniquement dans le Rhode Island, mais à moins de 30 minutes de route de Mystic et Stonington.

Top 3 des choses à faire pendant votre Mystic Babymoon

Explorez Mystic Seaport

Musée maritime vivant, ce site de 19 acres vous ramène au Connecticut du XIXe siècle, y compris des navires historiques.

Aquarium mystique

Voir les bélugas de près vous époustouflera!

Magasinez et dînez au Olde Mistick Village

Reproduction des charmantes rues du village datant des années 1720, Olde Mistick Village est une expérience de magasinage unique.

Pour terminer…

J’espère que ces 23 destinations Babymoon aux États-Unis vous ont donné plein d’idées pour savoir où faire votre babymoon cette année !

Lequel de ceux-ci attendez-vous le plus? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Bonne lune de bébé!

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici