Les 22 meilleures destinations de la Southwest Airlines à visiter en 2023

Il est grand temps d’écrire cet article sur les meilleurs Compagnies aériennes du sud-ouest Destinations à visiter cette année !

Maintenant, j’ai compilé une liste de mes endroits préférés que j’ai visités et que Southwest Airlines dessert, avec mes 3 meilleures suggestions de choses à faire dans la région.

Sans plus tarder, voici ma liste des 22 meilleurs endroits à visiter de Southwest Airlines en 2023 !

1. Oahu, Hawaï

Sans vergogne, j’aurai toujours Hawaii en haut de la liste des favoris de tout le monde! Pas étonnant qu’Oahu soit en tête de cette liste des meilleures destinations de voyage.

Avec les vibrations les plus relaxantes, des parfums floraux flottant dans la brise et son Aloha Spirit, Hawaï est vraiment un joyau tropical. Le paysage est également grandiose. Imaginez des crêtes montagneuses imposantes, des eaux bleues, des volcans et des palmiers contrastant avec Waikiki, la plus grande ville d’Hawaï située directement sur la côte.

Découvrez les meilleurs spots photo d’Oahu ici!

Les meilleures choses à faire à Oahu

  • Magasinez et dînez à Waikiki
  • Randonnée jusqu’à Diamond Head
  • Visitez les food trucks sur la Rive-Nord

Voir ma top liste 50 choses à faire ici à Oahu!

2. Charleston, Caroline du Sud

Après avoir visité Charleston cette année, elle s’est rapidement hissée au rang de mes villes préférées aux États-Unis. Cette ville balnéaire est un rêve absolu pour tous ceux qui recherchent l’hospitalité du sud. Avec un centre-ville coloré et de nombreuses activités dans la naturec’est l’une des principales destinations de Southwest Airlines dans le Sud.

C’est aussi l’un des plus beaux ! Tu peux voir voici ma liste des plus beaux spots photo de Charleston.

Les meilleures choses à faire à Charleston

  • Dirigez-vous directement vers Cypress Gardens après son ouverture et faites du canoë à travers le marais
  • Visitez Magnolia Plantation and Gardens (découvrez quelques D’autres plantations incroyables à visiter ici)
  • Promenez-vous dans le centre-ville et réservez le thé de l’après-midi chez Camellias (cliquez ici pour plus d’informations). Trésors cachés à Charleston ici!)

3. Los Cabos, Mexique

Los Cabos est situé sur la côte ouest du Mexique, au sud de la Californie. Avec un mélange de terrain rocheux, de désert de Baja et d’eaux d’un bleu profond, Cabo est une destination de luxe au Mexique qui vaut le détour !

Que vous recherchiez un complexe tout compris pour la détente ou l’aventure, vous le trouverez ici !

Les meilleures choses à faire à Los Cabos

  • Faites une excursion en bateau vers la célèbre arche de Cabo San Lucas
  • Inscrivez-vous pour une visite pour visiter l’incroyable cascade de Fox Canyon (Canyon del Zorro).
  • Dînez à Flora Farms (réservez à l’avance)

Consultez ma liste complète de 50 choses à faire à Cabo ici!

4. Seattle, Washington

Je me suis fixé comme objectif personnel de visiter le nord-ouest du Pacifique au cours de l’été, car cette partie des États-Unis est tellement magnifique ! Avec des montagnes épiques, des randonnées et des villes, cette destination est parfaite pour tous les aventuriers !

Lorsque nous allons à Seattle, nous mettons généralement un point d’honneur à visiter les environs. Ne vous méprenez pas, la ville elle-même est incroyable. Mais il y a tellement de nature incroyable autour de Seattle ! Que vous visitiez les chutes Snoqualamie, exploriez la seule forêt tropicale des États-Unis continentaux ou visitiez le mont Rainier, cette région est incroyable. Je recommanderais de visiter cet endroit à tout moment pendant l’été, sinon vous risquez d’avoir un temps difficile.

Les meilleures choses à faire à Seattle

  • Admirez des vues incroyables sur la ville depuis Kerry Park
  • Explorez le parc national du mont Rainier
  • Excursion d’une journée dans la charmante petite ville bavaroise Leavenworth, Washington

5.San Diego, Californie

Après avoir fréquenté l’université de Los Angeles, je pensais avoir une bonne idée de ce que le sud de la Californie avait à offrir. Je ne savais pas que j’avais complètement tort ! Entrez l’image : San Diego. San Diego est une ville côtière avec un grand mélange de plages, de restaurants et de boutiques, et une grande beauté naturelle. (Découvrez les endroits les plus instagrammables de San Diego ici !)

Lire Aussi :  La Nouvelle-Orléans ou Savannah: quelle ville devriez vous visiter en 2023?

C’est une vaste zone qui comprend à la fois un centre-ville en plein essor et de charmantes petites villes.

Cela étant dit, San Diego a quelque chose pour tout le monde, ce qui en fait l’une des principales destinations de voyage de Southwest Airlines !

Les meilleures choses à faire à San Diego

  • Visitez la cave Cordiano pour un dîner et une dégustation de vin avec une vue remarquable
  • Explorez tout ce que Balboa Park a à offrir
  • Faire une randonnée à Torrey Pines

6. Savannah, Géorgie

Visitez Savannah, en Géorgie, pour une ambiance décontractée du Sud dans une ville piétonne.

Vous serez émerveillé par les chênes vivants couverts de mousse espagnole rêveuse, les 22 places de la ville (parcs charmants) et le charmant centre-ville de 1 mile carré. (Regardez comme c’est adorable sur Cet article met en lumière les endroits les plus instagrammables de Savannah).

Que vous visitiez River Street (n’oubliez pas de vous arrêter à River Street Sweets !), que vous goûtiez à la cuisine de Lowcountry en vous promenant dans la ville ou que vous vous dirigiez vers la plage de Hilton Head ou de Tybee Island, vous adorerez ce joyau du sud. .

Les meilleures choses à faire à Savannah

  • Explorez tous les magasins (Paris Market est mon préféré) et les cafés de Broughton Street
  • Excursion d’une journée à Tybee Island pour passer du temps à la plage
  • Visitez le site historique de Wormsloe Plantation et le cimetière Bonaventure

7. Libéria, Costa Rica

Southwest dessert deux villes différentes du Costa Rica. Et bien que vous puissiez trouver de superbes zones naturelles partout au Costa Rica, je suis émerveillé par la beauté qui entoure le Libéria. Ils ont des chutes d’eau, un pont dans les arbres, des plages, des sanctuaires de paresseux, des volcans et plus encore!

Alors, débarrassez-vous de votre espagnol et ajoutez le Libéria à vos prochains projets de voyage !

Les meilleures choses à faire au Libéria

  • Visitez la cascade La Fortuna
  • Profitez des sources chaudes et du volcan Arenal à La Fortuna
  • Détendez-vous sur l’une des plages de Guanacaste

8. Panama City Beach, Floride

Au moment où j’écris ceci, je suis sur un vol du sud-ouest vers Panama City Beach ! Mais j’y suis allé trois autres fois et à chaque fois c’était incroyable. Bien que Panama City Beach soit une excellente destination à part entière, elle est adjacente à l’une de mes zones préférées de Floride : Seaside et « 30A ». En fait, la famille de mon mari visite Rosemary Beach (la partie de 30A la plus proche de Panama City Beach) depuis plusieurs années. Et après avoir rejoint les vacances en famille l’été dernier, nous en avons fait notre lieu d’été habituel.

Imaginez une charmante architecture balnéaire et de charmantes villes balnéaires. Ajoutez ensuite des eaux bleu turquoise des Caraïbes et du sable blanc poudré. Et voilà, vous avez cette zone du Florida Panhandle !

Les meilleures choses à faire à Panama City Beach

  • Magasinez et mangez à Rosemary Beach ou à Seaside près de l’autoroute 30A
  • Faites une croisière avec les dauphins ou une excursion en jet ski qui s’arrête à Shell Island
  • Explorez les parcs d’État à proximité tels que le parc de conservation, le parc d’État de St. Andrews et le parc d’État de Camp Helen.

9. La Nouvelle-Orléans, LA

Si la Nouvelle-Orléans ne figure pas sur votre liste de souhaits de voyage, il est temps de l’ajouter. Cette ville unique ne ressemble à aucune autre aux États-Unis ! Avec sa culture particulière, son amour des festivals et des événements (qui devraient renaître après une longue période de néant pendant la pandémie) et sa cuisine de spécialité, la Nouvelle-Orléans n’est tout simplement pas comme les autres.

Nous avons séjourné au Chloe Hotel, que je recommande vivement pour sa décoration charmante et sa nourriture incroyable. C’était à une courte distance en voiture du quartier français, l’un des quartiers les plus populaires de NOLA. Parce que le quartier français ressemble vraiment à Paris, la Nouvelle-Orléans est l’une des principales destinations de Southwest Airlines si vous recherchez une ambiance européenne aux États-Unis.

C’est un endroit magnifique; Découvrez les meilleurs spots photo de NOLA ici!

Les meilleures choses à faire à la Nouvelle-Orléans

  • Explorez le quartier français (cela peut prendre plusieurs jours!)
  • Faites du shopping et mangez sur Magazine Street (n’oubliez pas d’essayer les écrevisses, le gombo et le jumbalaya!)
  • Obtenez des beignets au Café du Monde ou au Café Beignet

10.Aruba

Aruba offre l’un des meilleurs mélanges de plage et d’aventure dans les Caraïbes. La plupart des gens qui visitent Aruba choisissent une station balnéaire où ils peuvent se détendre et profiter du soleil. Mais sachez qu’il y a de belles choses à faire si vous recherchez une aventure dans le désert.

Les meilleures choses à faire à Aruba

  • Faites un tour en jeep autour de l’île
  • Voir les flamants roses à Renaissance Island
  • Explorez le parc national d’Arikok

Voici 20 choses à faire à Aruba!

11. Miami, Floride

Lorsque nous avons visité Miami cette année, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. A mes yeux, elle a toujours eu une réputation de « fête », ce qui ne correspond pas forcément à nos intérêts. Mais Miami nous a époustouflés ! Oui, vous pouvez certainement trouver une scène de fête si vous la cherchez, mais ce n’est en aucun cas tout ce que Miami a à offrir. C’est aussi un si bel endroit avec de jolies boutiques et des ambiances art déco amusantes.

Lire Aussi :  Le meilleur itinéraire vers la Blue Ridge Parkway depuis Asheville (Guide 2023)

Vous y trouverez des jardins, des parcs d’État, les Everglades à proximité, des boutiques amusantes, de délicieux restaurants et des musées sympas. L’un de nos musées préférés était le Frost Science Museum, qui possède un immense aquarium qui vous épatera. Si vous cherchez un petit road trip, vous pouvez également vous rendre aux Keys de Floride depuis Miami. Voici quelques autres choses à faire à Miami:

Les meilleures choses à faire à Miami

  • Découvrez les jardins du musée Vizcaya & Jardins
  • Visitez le phare de Cape Florida au parc d’État Bill Baggs
  • Magasinez et dînez sur Ocean Drive

12. San Juan, Porto Rico

Si vous recherchez une destination de voyage internationale sans avoir à sortir votre passeport, il n’y a pas de meilleur endroit à visiter que Porto Rico.

C’est le seul endroit où Southwest vole dans les Caraïbes où vous n’avez pas besoin de passeport car c’est un territoire américain.

Et croyez-moi quand je dis qu’il y a tellement de choses à faire à Porto Rico. Vous pouvez explorer la seule forêt tropicale d’Amérique, trouver des chutes d’eau spectaculaires, visiter la magnifique ville historique du vieux San Juan, voir une baie bioluminescente, profiter de plages immaculées, faire le tour de l’île en voiture, etc.

Les meilleures choses à faire à San Juan

  • Visitez Castillo San Felipe del Morro (conservez votre billet, il vous emmène également à Castillo de San Cristobal)
  • Promenez-vous dans les charmantes rues pavées du vieux San Juan
  • excursion d’une journée à Forêt nationale d’El Yunque

Si vous voulez juste explorer San Juan, regarde ce poste!

Mais si vous voulez explorer toute l’île, ce poste est pour vous !

13. Maui, BONJOUR

Je n’ajouterai qu’une seule autre île hawaïenne à cette liste, bien que le sud-ouest vole vers presque toutes. Je ne pourrais pas tous les lister ici ou ce serait un article très hawaïen! Mais tu sais lire Dans cet article, vous apprendrez quelle île hawaïenne vous convient le mieux !

Cela étant dit, j’ai choisi Maui comme autre île hawaïenne de cette liste car elle est moins touristique qu’Oahu, plus facile à conduire que Big Island et propose plus d’hébergements que Kauai et Lanai.

C’est aussi mon île hawaïenne préférée ! Je recommande de réserver un hôtel à Wailea, Lahaina ou Paia (ou une combinaison des trois si vous le souhaitez !). De là, vous pourrez partir à la découverte du reste de l’île. Alors que je viens d’énumérer mes trois principales recommandations pour chaque ville de cette liste, n’hésitez pas à les consulter 60 choses inoubliables à faire ici à Maui.

Les meilleures choses à faire à Maui

  • Conduisez la route vers Hana (cela prend une journée complète)
  • Conduisez jusqu’au sommet de Haleakala
  • Détendez-vous au parc d’État de Makena Beach

14. Portland, OU

Portland est une ville bohème avec un accès facile aux meilleures parties de l’Oregon. Que vous souhaitiez faire une dégustation de vin dans la vallée de Willamette, faire un road trip sur la magnifique côte de l’Oregon ou explorer les grands espaces juste à l’extérieur de Portland, vous pouvez tout faire !

Les meilleures choses à faire à Portland

  • Faites une dégustation de vin dans la vallée de Willamette
  • Chase Falls (Multnomah Falls est particulièrement magnifique !)
  • Excursion d’une journée pour explorer les plages de la côte de l’Oregon

Si vous envisagez un road trip de Portland à Seattle, Découvrez cet itinéraire ultime du nord-ouest du Pacifique!

15. Albuquerque, Nouveau-Mexique

Albuquerque est l’une des principales destinations de Southwest Airlines si vous souhaitez découvrir le sud-ouest. À proximité de Santa Fe, de Santa Ana Pueblo et d’autres villes uniques, Albuquerque est une destination de voyage fantastique toute l’année.

Si vous avez envie d’un road trip, le parc national de White Sands est l’un des parcs les plus cool et les plus uniques des États-Unis ! Imaginez des dunes de sable blanc s’étendant à perte de vue – puis imaginez-vous les descendre en luge ! C’est White Sands en un mot, mais vous pouvez en apprendre beaucoup plus ici.

Les meilleures choses à faire à Albuquerque

  • Montez en montgolfière au-dessus du Rio Grande
  • Visitez des galeries d’art à Santa Fe
  • Prenez le tramway de Sandia Peak

16. Phénix, AZ

Phoenix, Arizona est une autre grande destination du sud-ouest. Lorsque vous avez fini d’explorer Phoenix, Scottsdale n’est qu’à une courte distance en voiture ! Dans cette région, vous trouverez de magnifiques déserts, de superbes randonnées, l’ambiance d’une petite ville de Scottsdale et bien plus encore.

C’est aussi incroyablement beau Voyez ce que je veux dire dans ce post!

Les meilleures choses à faire à Phoenix

  • Explorez le jardin botanique du désert
  • Randonnée dans le parc d’État Lost Dutchman
  • Visitez la vieille ville de Scottsdale

Découvrez les 50 meilleures choses à faire à Phoenix et Scottsdale ici!

17. Salt Lake City, Utah

Une chose que j’aime à propos de Salt Lake City, c’est que c’est une excellente destination de voyage toute l’année. En hiver, vous pouvez dévaler les pistes de Park City. En été, ces mêmes zones deviennent vertes et luxuriantes, et il ne fait pas trop chaud pour faire de la randonnée. Pour encore plus d’aventure, vous pouvez visiter le Grand Lac Salé pour voir les salines ou chasser près des chutes de Provo.

Vous pouvez aussi passer beaucoup de temps à explorer le centre-ville! La ville est magnifique et vous pouvez voir les endroits les plus photogéniques ici !

Lire Aussi :  Sejourlinguistique.com, pour bien vivre une langue étrangère

Les meilleures choses à faire à Salt Lake City

  • Faire du ski en hiver
  • Faire de la randonnée en été
  • Route vers le Grand Lac Salé

18. Las Vegas, Nevada

Quand vous pensez à Vegas, vous pensez probablement immédiatement au Strip de Vegas. Et même si le Vegas Strip n’est pas vraiment mon truc, il attire définitivement beaucoup de monde ! Mais la raison pour laquelle je considère toujours Las Vegas comme l’une des principales destinations de voyage de Southwest Airlines est en fait à cause des parcs et des attractions bien entretenus de la région.

Vous pouvez faire une excursion d’une journée dans le Grand Canyon, voir le barrage Hoover, prendre des photos de l’installation artistique Seven Magic Mountains et visiter mon préféré absolu : le parc d’État Valley of Fire.

Valley of Fire ressemble plus à un parc national pour moi ! Vous êtes constamment entouré par les montagnes rocheuses et les collines les plus cool et il y a tellement de belles randonnées à faire. Gardez simplement à l’esprit que si vous êtes en visite en été, la randonnée peut être dangereuse après le matin lorsqu’il fait trop chaud. Planifiez donc votre voyage à Las Vegas en conséquence.

Les meilleures choses à faire à Las Vegas

  • Visitez le parc d’état de Valley of Fire (c’est un must! Tellement époustouflant! Vous pouvez voir les meilleurs spots photo de la Vallée de Feu ici.)
  • Promenez-vous dans le Strip de Vegas (la marche est le moyen le plus simple de tout voir!) Découvrez les endroits les plus instagrammables de Vegas ici!
  • Excursion d’une journée au Grand Canyon West et au barrage Hoover

19. Austin, Texas

En tant que capitale de l’État du Texas, Austin a beaucoup à offrir. Ici, vous trouverez des vibrations hippie/yogi amusantes, de superbes points d’eau et des vues, et une nourriture incroyable.

Austin est également juste à côté du Texas Hill Country qui est l’une de mes parties préférées du Texas ! C’est une région magnifique entre Austin et San Antonio où vous trouverez de charmantes petites villes, des tonnes de grottes et des points d’eau uniques Source de Krause et Le puits de Jacob.

Les meilleures choses à faire à Austin

  • Baignade à Barton Springs
  • Faites du kayak ou du canotage sur le lac Travis
  • Traversez le Texas Hill Country (Découvrez mes joyaux cachés préférés de Hill Country)

20. Nassau, Bahamas

Bonnes nouvelles! Southwest Airlines reprend ses vols vers Nassau le 07/10/21 ! Avec les eaux bleues les plus claires et des milliers de cayes (îlots), les Bahamas sont l’une des principales destinations tropicales de Southwest Airlines. Vous aurez de nombreuses occasions de voir la vie marine, de faire de la plongée avec tuba et bien plus encore !

Les meilleures choses à faire aux Bahamas

  • Séjournez à Atlantis et découvrez l’habitat marin
  • Nagez avec les requins nourrices à Compass Cay
  • Voir les cochons nageurs à Staniel Cay

21. Bozeman, Montana

Dès que Southwest a annoncé des vols vers Bozeman pour 2021, nous les avons réservés ! Nous voulions explorer Yellowstone depuis si longtemps !

Bozeman est à environ une heure et demie du parc le long d’une route incroyablement pittoresque. En fait, toute la ville de Bozeman et cette région du Montana sont pittoresques. Que vous recherchiez une escapade en montagne, une pause loin de la chaleur ailleurs dans le pays (nous avons été soulagés d’échapper à la chaleur de Dallas !) ou l’accès à l’un des plus grands parcs nationaux des États-Unis continentaux, Bozeman est l’endroit où être bon pour vous vous!

C’est de loin l’une des principales destinations d’aventure et de beauté de Southwest Airlines ! Nous avons passé cinq jours complets à Yellowstone et sommes tombés amoureux du paysage unique ici. Consultez cet article pour connaître les choses que vous devez savoir avant de visiter Yellowstone cette année.

Les meilleures choses à faire dans la région de Bozeman

  • Explorez le parc national de Yellowstone
  • Faites du shopping et dînez dans le charmant centre-ville de Bozeman
  • Partez en randonnée et chassez les cascades dans le canyon Hyalite

22. Kauai, Hawaï

Enfin et surtout, Kauai est l’une des meilleures destinations de voyage du sud-ouest de 2023.

Vous voudrez louer une voiture à l’aéroport de Lihue si vous voulez voir cette île minuscule mais aventureuse dans son intégralité ! Bien que l’île soit l’une des plus petites îles hawaïennes, cela peut prendre plus d’une heure pour atteindre le côté nord de l’aéroport et plus d’une heure pour atteindre la partie la plus à l’ouest.

Kauai est de loin l’une des meilleures destinations de Southwest Airlines pour une combinaison de nature sauvage et d’ambiance tropicale ! Il a fallu presque une journée complète pour se rendre à Kauai depuis Dallas et certainement une journée complète pour rentrer à la maison (avec le changement d’heure). En tant que tel, je recommanderais de passer au moins quatre jours complets sur l’île pour que le temps de voyage en vaille la peine. Nous avons assisté à notre babymoon et c’était au-delà de l’épopée.

Les meilleures choses à faire à Kauai

  • Waimea Canyon State Park (et Kokee State Park; ils sont connectés)
  • Détendez-vous à Hanalei Bay (visite le matin pour moins de monde et un éclairage de rêve !)
  • Randonnée jusqu’à Queen’s Bath (c’est notre endroit préféré sur toute l’île !)

Alors, quel endroit attendez-vous le plus ?

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

spot_img

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici