Les 18 meilleurs joyaux cachés de Charleston (Caroline du Sud) à visiter en 2023

Charleston est une destination de vacances populaire pour ceux qui recherchent une charmante retraite dans le sud. De son centre-ville coloré et son expertise culinaire à ses belles plantations et sa proximité des plages, Charleston a tant à offrir ! Mais il y a beaucoup d’endroits que vous ne connaissez peut-être pas encore. Préparez-vous pour 18 joyaux cachés de Charleston à visiter cette année!Au moment d’écrire ces lignes, tous ces lieux sont ouverts à la visite. Alors parcourez la liste et ajoutez-en quelques-unes (ou toutes !) à votre itinéraire de Charleston.

De plus, vous pouvez avoir une idée de ce qu’il faut faire et trouver des joyaux cachés à Charleston dans la vidéo que j’ai faite de mon voyage!

18 joyaux cachés 2023 Charleston SC CAROLINE DU SUD SOUTH CAROLINA

Ce sont aussi quelques-unes des meilleures choses à faire à Charleston, alors commençons !

Voici les meilleurs joyaux cachés de Charleston!

1. Jardins de cyprès

Je suis choqué que plus de gens ne connaissent pas cet endroit! Même les habitants à qui j’ai parlé sont surpris quand je leur parle de cet endroit. C’est certainement l’un de mes joyaux cachés préférés à Charleston. jardins de cyprès comprend 3,5 miles de sentiers de randonnée et de beaux jardins.

Mais surtout, ils ont de superbes cyprès dans leur marais pour que vous puissiez ramer !

Vous souvenez-vous de la scène du bateau dans The Notebook? Cela a été filmé ici ! Et vous pouvez vivre la même expérience (sans Ryan Gosling. Et sans les cygnes – ils ont été ajoutés pour le film.)

Ils sont ouverts tous les jours de 9h à 17h et coûtent 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants. L’admission de 10 $ comprend une excursion en bateau autoguidée, mais les bateaux sont soumis à disponibilité. Je vous recommande de venir dès leur ouverture si vous voulez passer une matinée paisible à ramer dans le marais !

Et gardez un œil sur les alligators – nous en avons vu un nager dans l’eau et un bronzer sur le rivage. Mais ne vous inquiétez pas, les bateaux sont des bateaux à fond plat et n’ont jamais eu de retournement. Même les alligators ne vous dérangeront pas si vous ne les dérangez pas !

2. Plantation de Magnolia à l’ouverture

C’est la plantation la plus visitée de Charleston et l’une des plus anciennes plantations du Sud. Les jardins sont considérés comme l’un des « plus beaux jardins d’Amérique ». Mais attendez… pourquoi l’ai-je mis sur ma liste de joyaux cachés à Charleston?

Eh bien, voici la partie du joyau caché. Si vous vous arrêtez juste à l’ouverture, Magnolia Plantation est un endroit magique. Vous aurez le long pont blanc pour vous tout seul, ce qui est pratiquement impossible une heure après son ouverture, surtout le week-end. Pour référence, nous avons visité juste à l’ouverture un dimanche et avons passé quelques heures ici. Quand nous sommes partis, il y avait des files et des files de personnes au guichet.

Un autre aspect caché de Magnolia Plantation est de visiter au bon moment de l’année. Ne vous méprenez pas – ce jardin est magnifique toute l’année. Mais au plus fort de la floraison, il devient encore plus beau. Le pic de floraison des azalées se situe généralement au début du mois d’avril, et toute la plantation est un étalage coloré de roses et de violets! Vous pouvez voir ce que je veux dire dans la toute première photo de ce post.

L’entrée est de 20 $ pour les adultes et de 10 $ pour les enfants (gratuit pour les enfants de moins de cinq ans), et les visites coûtent 8 $ par personne. La beauté ici vaut chaque centime!

3. Pont de la rue Pitt

Ce joyau caché a une architecture très cool et mêle histoire et nature. Le pont de la rue Pitt était un pont roulant qui s’étendait de Mount Pleasant à Sullivan’s Island, mais c’est maintenant un endroit pour se détendre et profiter de la belle nature. Ici, vous pouvez pêcher ou même faire du kayak !

Lire Aussi :  Les 50 plus beaux endroits de Floride à ajouter à votre liste de choses à faire en 2023

Nous avons eu la photo ci-dessus avec la nôtre drone.

La dernière version

DJI Air 2S Fly More Combo

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Fait amusant : Un autre joyau caché moins tangible de Charleston est qu’il n’y a pas beaucoup de zones d’exclusion aérienne dans la région au moment de la rédaction. C’est une énorme victoire pour nous les photographes avec des drones !

4. Parc des Hamptons

Hampton Park est l’un des plus grands parcs de Charleston avec les plus grandes expositions florales de la ville ! L’entrée est gratuite et ouverte 24h/24. La plupart des visiteurs ne connaissent pas Hampton Park ou l’ignorent pour explorer King Street et les quartiers les plus populaires de Charleston. Mais c’est certainement l’un des meilleurs joyaux cachés de Charleston.

Et vous pouvez parier que c’est sur cette liste des 54 plus beaux endroits de Charleston !

5. Parc Brittlebank au coucher du soleil

Ce parc est un endroit idéal pour la randonnée et l’exploration. Il est situé sur la rivière Ashley et offre des vues spectaculaires sur la rivière et le parc environnant. Si vous me demandez, c’est aussi l’un des meilleurs endroits pour regarder un coucher de soleil à Charleston.

Nous y sommes allés un vendredi et étions pratiquement les seuls ici! (PS. Google vous dira qu’il est ouvert tous les jours de 9h à 19h, mais nous étions ici après 7h du matin au coucher du soleil sans aucun problème.)

6. Église huguenote française

Charleston est surnommée « The Holy City » et ce n’est pas une surprise quand il y a plus de 400 églises !

Eh bien en voici un à ajouter à votre itinéraire de Charleston ! C’est une belle église néo-gothique dans le quartier français de Charleston. Il a été fondé par des huguenots et tout le monde est invité à y jeter un coup d’œil. Avec son architecture néo-gothique et sa teinte légèrement rosée, elle est assez différente des autres églises de Charleston.

En fait, c’est la seule église huguenote indépendante qui reste en Amérique aujourd’hui !

7. Allée de Philadelphie

Ne manquez pas ce joyau caché à Charleston ! Philadelphia Alley est une voie courte que de nombreuses personnes à Charleston négligent. C’est une belle rue historique avec des buissons et de charmantes maisons de chaque côté. L’importance historique ici remonte au 18ème siècle !

En vous promenant dans Philadelphia Alley, imaginez toutes les personnes qui ont parcouru le même chemin que vous!

Voici un bref historique du nom « Philadelphia Alley »:

Cette charmante passerelle a été construite au milieu du XVIIIe siècle et s’appelait à l’origine Kinloch’s Court, mais le nom a changé pour Philadelphia Street en 1811. Pourquoi Philly ? Certains pensent que c’est grâce aux Johnson qui possédaient autrefois le terrain où se trouvait Kinloch’s Court, car l’aîné Johnson a passé les dernières années de la Révolution à Philadelphie. D’autres disent que c’était à cause des fonds de secours que Philadelphie a donnés à Charleston après les grands incendies de 1796 et 1810. Eh bien, en 1952, le nom a de nouveau été changé, cette fois en Philadelphia Alley, car ce trottoir n’était plus considéré comme une rue acceptable. Vous pouvez en savoir plus sur son histoire ici!

8. Les jardins cachés de Charleston

Ces joyaux cachés à Charleston sont vraiment un peu cachés. En explorant les rues de Charleston, vous constaterez que certaines maisons de Charleston ont des jardins spectaculaires. Ce sont tous sur une propriété privée, mais vous pouvez les voir si vous passez devant eux.

Le plus remarquable pour moi est le jardin illustré ci-dessus, appelé Shamrock Garden sur Google Maps. Shamrock Garden est un jardin de buis sur la rue Legare – quelle beauté !

9. Phare de l’île Morris

Folly Beach est peut-être une plage populaire lors de votre visite à Charleston, mais saviez-vous qu’il y a un charmant phare plus loin sur la côte ? C’est vrai, et ce phare mérite vraiment une place sur cette liste des joyaux cachés de Charleston.

Le phare de Morris Island est un grand phare de style traditionnel qui se dresse au bord de l’île Morris. Sur Folly Island, il y a un chemin pavé qui vous emmène à la plage en face du phare. Il est connu sous le nom de Lighthouse Inlet Heritage Preserve et vous pouvez profiter de superbes vues sur le phare à partir de là. Il est ouvert tous les jours de 6h à 20h.

Lire Aussi :  14 meilleurs spots photo de Valley of Fire (avec carte et photos)

Conseil photo : Si vous voulez obtenir une bonne photo du phare de Morris Island, vous aurez besoin d’un zoom. J’ai inclus la photo ci-dessus pour référence cet objectif 24-120 mm à plein zoom.

Objectif Nikon AF-S NIKKOR 24-120mm f/4G

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

(Vous pouvez voir exactement ce qu’il y a dans mon sac photo et toutes mes recommandations d’équipement ici!)

10. Plantation Mc Leod

Bien que Magnolia Plantation, Boone Hall Plantation et Middleton Place soient parmi les plantations les plus visitées, vous ne connaissez peut-être pas McLeod Plantation. Et c’est exactement pourquoi c’est l’un des meilleurs joyaux cachés de Charleston.

Plantation McLeod est une attraction de Charleston à découvrir. C’est une plantation de coton qui remonte à 1851 et utilisait du travail d’esclave. En racontant les histoires derrière toutes les personnes qui vivaient à McLeod Plantation, cet endroit fait un excellent travail pour vous montrer ce que c’était que d’être un esclave et comment les esclaves ont façonné le passé de Charleson.

Vous pouvez visiter la plantation de 37 acres pour en savoir plus sur tous les aspects de cette partie de l’histoire complexe de Charleston. Il en coûte 20 $ pour les adultes et 6 $ pour les enfants, et l’admission comprend une visite guidée d’interprétation.

La plantation est ouverte tous les jours sauf le lundi de 9h00 à 16h00. Ils proposent les visites toutes les heures de 21h30 à 14h30.

11. Huriyali

Huriyali est un merveilleux restaurant bio où vous pouvez acheter les aliments sains les plus délicieux, notamment des bols d’açai et de délicieux sandwichs avec de nombreuses options végétaliennes.

Populaire auprès de la plupart des locaux, c’est un secret assez bien gardé. C’est un peu hors des sentiers battus, ce qui explique probablement pourquoi les touristes négligent cet endroit ! Nous nous sommes rendus en route pour Cypress Gardens et avons apprécié les smoothies illustrés ci-dessus.

Bien que nous ayons eu nos smoothies sur le pouce, n’hésitez pas à rester un moment ! Leur patio arrière est un endroit charmant pour savourer une bouchée rapide.

Les prix sont d’environ 10 $ pour un bol d’açai ou un sandwich. Au moment d’écrire ces lignes, il est ouvert tous les jours de 8h à 18h (bien qu’il ferme à 15h le dimanche).

12. Vignoble en eau profonde

Bien qu’il soit à une heure de Charleston, ce joyau caché devrait figurer sur votre liste.

Situé sur l’île de Wadmalaw, vous trouverez le seul domaine viticole domestique de Charleston: Vignoble en eau profonde! Vous pouvez faire une visite autoguidée ici pour 10 $ par personne, qui comprend 6 échantillons de la carte des vins. Il y a 7 miles de vignes à explorer !

Ils cultivent du vin Muscadine car il provient de l’un des rares cépages originaires des États-Unis. Leurs quatre cépages de muscat prospèrent sous le climat chaud de la Caroline du Sud! Bien que vous puissiez associer un vin trop sucré avec des raisins Muscadine, ils font un excellent travail t lors de l’assemblage pour produire des vins plus secs. Essayez-le vous-même lors de votre visite à la cave!

Ce prochain emplacement se trouve également sur l’île de Wadmalaw, alors assurez-vous de vous arrêter ici aussi si vous visitez le Deep Water Vineyard !

13. Jardin de thé de Charleston

Si vous êtes un fan de thé, vous devez visiter ce Jardin de thé de Charleston. C’est vraiment unique en son genre et un joyau caché car c’est le seul grand jardin de thé en Amérique du Nord! Vous verrez votre taille à votre arrivée. Des centaines de milliers de théiers à perte de vue vous accueilleront !

Et voici un fait amusant : leur American Classic Tea est la seule marque de thé au monde fabriquée exclusivement avec du thé cultivé uniquement en Amérique.

Il n’y a pas de frais d’entrée, bien que vous deviez payer si vous souhaitez faire un tour en tramway. Le jardin de thé ouvre à 10h tous les jours sauf le dimanche où il ouvre à 12h et ferme à 16h, et certains jours fériés.

Une autre note sur le thé: Découvrez le prochain endroit sur cette liste pour le thé de l’après-midi au centre-ville de Charleston!

14. Thé de l’après-midi chez Camellias

Peut-être que tu connais ton chemin camélias, le bar à champagne rose de Charleston à l’hôtel Bennett. Mais c’est ce qui fait de Camellias un joyau caché à Charleston : ils proposent le thé de l’après-midi !

Lire Aussi :  Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul

Oui, Camelias est un bel endroit pour le thé de l’après-midi à Charleston. Ce bar à champagne sert de délicieux sandwichs et gâteaux !

Gardez à l’esprit que le thé de l’après-midi au Camellias n’est servi que sur réservation préalable. Appelez le (843) 990-5418 pour réserver.

Les heures de thé sont les suivantes :

  • Vendredi & Samedi : 11h30 – 13h30 et 14h00 – 16h00
  • Dimanche : 11h30 – 13h30, 14h00 – 16h00 et 16h30 – 18h30

Au moment d’écrire ces lignes, le thé de l’après-midi commence à 52 $ pour un thé de l’après-midi pour adulte et à 34 $ pour un enfant. Vous pouvez voir toutes les options et les carte complète des thés ici– c’est le moyen idéal pour égayer votre après-midi !

15. Applications de jour au Citrus Club

Le Citrus Club est un bar à cocktails de luxe sur le Hôtels à Dewberry Terrasse sur le toit avec vue imprenable sur tout Charleston. C’est très populaire le soir, mais ne manquez pas l’ambiance diurne ici !

Avec des cocktails incroyables, une vue imprenable et un décor parfaitement conçu, cet endroit est incroyable pendant la journée. Mais le plus grand point fort pour moi, ce sont leurs délicieuses applications. Nous avons commandé une trempette au crabe, des crevettes croustillantes, un hamburger et une assiette de fruits tropicaux et j’ai faim rien que d’y penser! (Sérieusement, mon mari et moi parlons encore de cette trempette au crabe et aux crevettes!)

Il est ouvert le mercredi et le jeudi de 15h à 20h, le vendredi et le samedi de 12h à 22h et le dimanche de 12h à 20h.

16. Confiserie

Sugar Bakery est une pâtisserie locale conviviale pleine de délicieuses friandises! Les étrangers pourraient manquer cet endroit idéal car il ne se trouve pas dans les quartiers populaires de Charleston. Mais je vous encourage à vous arrêter pour une récompense!

Ils préparent tous leurs gâteaux à partir de rien et proposent un menu de saison.

Nous avons ramassé quelques friandises (un cupcake à la lavande et aux myrtilles et un cookie aux pépites d’arc-en-ciel) pour notre vol de retour à Dallas. Ils ont définitivement rendu notre vol plus amusant!

La boulangerie est ouverte tous les jours sauf le dimanche de 10h00 à 17h00.

17. Poste

Le Post House à Mount Pleasant est une auberge joyeuse qui date de 1896. Elle a depuis été rénovée par les mêmes designers Le Dewberry Charleston! En explorant Mount Pleasant ou en route vers ou depuis l’île de Sullivan, envisagez de dîner au restaurant Post House. Au Post House, vous pourrez déguster des cocktails et/ou de délicieux plats frais ! Je recommande vivement le pain de maïs… certains des meilleurs pains de maïs que j’aie jamais mangés !

Et pour ce qui est des hôtels, avec des intérieurs branchés dans un quartier aussi charmant, j’irais jusqu’à dire que c’est le meilleur hôtel de Mount Pleasant ! Donc, si vous voulez rester à l’écart de l’agitation du centre-ville de Charleston, gardez ceci maison de poste dans la tête.

18. Auberge de la maison John Rutledge

Si vous voulez un endroit unique où séjourner dans le centre-ville de Charleston, c’est l’un des meilleurs joyaux cachés de Charleston en ce qui concerne les hôtels ! Bien que vous connaissiez peut-être certains des hôtels les plus grands ou les plus connus de Charleston comme celui-ci François Marion et Hôtel Bennettne négligez pas cette auberge de charme.

Pouvez-vous croire que vous pouvez rester dans un endroit que quelqu’un qui a signé la Constitution des États-Unis a autrefois appelé chez lui?

Ce John Rutledge House Auberge est un hôtel mais vaut bien une visite même si vous séjournez ailleurs car c’est aussi un monument historique. L’auberge de 19 chambres a une longue histoire remontant à 1763 et possède de nombreuses caractéristiques historiques intéressantes et originales. Il a une belle façade avec le trottoir à carreaux le plus charmant devant !

Pour terminer…

Comme vous pouvez le constater, Charleston regorge de trésors cachés! Quelle visite attendez-vous le plus ?

Si vous connaissez d’autres joyaux cachés, faites-le moi savoir dans les commentaires ! J’adorerais les essayer lors de mon prochain voyage à Charleston!

Et si vous voyagez à Charleston, voici un autre article qui pourrait vous plaire:

  • Les 54 plus beaux endroits de Charleston, Caroline du Sud

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe quelle image ci-dessous pour l’épingler facilement!

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici