Les 17 meilleurs endroits où séjourner dans les villes les plus populaires d’Alaska

Vous vous demandez où séjourner en Alaska pour profiter au maximum de ce bel état ? Vous êtes au bon endroit !

Alaska

L’Alaska est une destination de voyage de renommée mondiale avec tant de villes et de communautés uniques.

Connu pour sa beauté naturelle à couper le souffle, sa faune incroyable et sa culture unique, l’Alaska est un rêve. Lors de la planification de vos vacances de rêve en Alaska, il peut être difficile de décider où séjourner.

Une chose que j’ai apprise sur l’Alaska, c’est qu’il n’y a pas d’hôtels 5 étoiles traditionnels – pas même à Anchorage ! Cela devient difficile lorsque vous recherchez des vacances de luxe. Mais ne vous inquiétez pas, il y a tellement de choses à faire en Alaska que vous n’aurez même pas le temps de profiter d’un hôtel de luxe.

Ils pourraient choisir un lodge tout compris pour le prix d’un hôtel 5 étoiles qui vous emmènera dans leur région éloignée. Mais si vous voulez rester dans les meilleures villes que l’Alaska a à offrir, explorer le jour et vous retirer la nuit, ce poste est fait pour vous.

J’ai fait beaucoup de recherches pour déterminer où séjourner en Alaska en parcourant des tonnes de critiques et en consultant différents sites de réservation.

Parce que quand Harrison et moi voyageons, j’essaie de choisir de beaux hôtels avec de bonnes critiques au meilleur prix. Une vue est un must, un bain à remous est agréable et le confort est la clé.

Vous pouvez avoir une meilleure idée de ce qui vous attend en Alaska dans la vidéo que j’ai faite de nos voyages ci-dessous :

[If you don’t see a video player, you may need to disable your ad blocker.]

Alors allons-y! Voici mes 17 meilleurs endroits où séjourner en Alaska, plus une carte interactive !

(Et si vous êtes curieux de connaître mon itinéraire en Alaska, vous pouvez le voir ici !)

Hébergement à Valdez

Connu pour sa beauté incroyable et sa grande variété d’animaux sauvages, Valdez est un favori local.

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens se rendent à Valdez est la pêche. Vous pouvez trouver du flétan géant et à peu près toutes les espèces de saumon imaginables.

En plus d’une pêche exceptionnelle, les voyageurs peuvent choisir entre le ski, l’observation des baleines ou l’escalade sur glacier. Nous avons la photo ci-dessus au lac glaciaire de rêve de Valdez, à voir absolument à Valdez!

Mon choix : Chalet en A

Ce charmant chalet en cèdre est situé en plein coeur de Valdez. De grandes fenêtres lumineuses dans toute la maison vous permettent de profiter de votre café avec une vue à 360 degrés sur la montagne.

Le chalet A-Frame est à quelques pas du port avec d’innombrables restaurants, bars, musées et sentiers de randonnée. Après une longue journée d’aventures, vous pourrez rentrer chez vous et vous détendre au coin du feu ou jouer à l’un des nombreux jeux de société mis à disposition par le propriétaire.

Si vous n’avez jamais utilisé AirBNB auparavant, vous pouvez utiliser ce lien pour réserver votre premier voyage avec 65$ de réduction!

En savoir plus sur Valdez ici et les 21 meilleures choses à faire dans mon article !

Où dormir à Seward

Nichée entre les montagnes et l’océan, vous trouverez la magnifique ville de Seward.

Seward est la porte d’entrée du parc national des fjords de Kenai et offre une vue imprenable sur les glaciers.

Pour une journée sur l’eau, faites une croisière animalière pour voir des baleines, des loutres et des lions de mer. Pour un peu de luxe, je vous recommande fortement de faire un tour en hélicoptère ou en hydravion du parc national !

C’est le meilleur moyen d’obtenir certaines des vues les plus incroyables que vous n’aurez jamais vues.

Et pour la randonnée la plus épique de la péninsule de Kenai, vous devez faire la randonnée Harding Icefield pour des vues incroyables ! Vous pouvez en savoir plus sur le champ de glace Harding et des faits amusants avant de partir en randonnée ici!

Mon choix : Resurrection Lodge on the Bay

A seulement 3 km de la ville, Loge de la Résurrection est un endroit merveilleux pour se détendre. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet chaud et vous détendre sur la terrasse tout en observant la faune majestueuse.

L’une de mes choses préférées à propos de Resurrection Lodge est la vue incroyable sur Resurrection Bay. En mai et juin, les baleines à bosse plongent constamment dans le fjord – vous pouvez les observer depuis la véranda !

Il y a aussi une atmosphère merveilleuse et amicale. Sur la véranda couverte à côté de la cuisine, vous pouvez facilement faire connaissance avec d’autres clients. Et les chaises Adirondack assises en rangée surplombant la plage ne font qu’ajouter au charme !

Lire Aussi :  Voler pendant la grossesse en 2023 : 21 choses que vous devez savoir pour un vol réussi

Nous avions une voiture de location, mais le Resurrection Lodge propose également un service de navette pour entrer et sortir de la ville, donc se déplacer est un jeu d’enfant.

Au port : Hôtel Harbour 360

Comme vous pouvez probablement le deviner d’après son nom, le Hôtel Harbour 360 est juste sur Seward Harbour. Cela en fait un point de départ privilégié pour les promenades depuis les restaurants et les divertissements du centre-ville de Seward.

Des excursions en bateau partent également de Seward Harbour.

Une vue sur le port est idéale lors d’un séjour dans cet hôtel – Seward Harbour est incroyablement pittoresque !

Et si vous avez besoin d’un endroit où manger dans le coin, mon restaurant préféré est The Cookery !

En savoir plus sur Seward et les 18 meilleures choses à faire à Seward ici !

Nuit à Glacier View

Pour la véritable expérience de l’Alaska, un voyage à Glacier View est un must. À seulement deux heures d’Anchorage, Glacier View est l’endroit idéal pour les aventuriers. Découvrez le célèbre glacier Matanuska lors d’une visite autoguidée ou d’une ascension guidée par un professionnel.

La photo ci-dessus provient de notre visite autoguidée du glacier Matanuska. C’est un must si vous voulez profiter des vues sur les glaciers les plus cool d’Alaska ! Lisez ici tout ce que vous devez savoir avant de visiter le glacier Matanuska !

Sinon, descendez la tyrolienne la plus rapide d’Alaska, faites du rafting en eau vive ou faites une excursion en VTT. Glacier View abrite des centaines de kilomètres de nature vierge qui ne demandent qu’à être explorées.

Mon choix : Majestic Valley Wilderness Lodge

Situé sur la Glenn Highway, conduire jusqu’à Majestic Valley est une expérience à couper le souffle en soi.

Ce lodge est l’équilibre parfait entre élégance et charme rustique. Pour cette raison, c’est de loin mon endroit préféré où séjourner à Glacier View. Les repas mettent en valeur le meilleur de la cuisine de l’Alaska en utilisant uniquement des ingrédients frais et locaux.

L’hiver est également une excellente période, car les clients peuvent profiter de la vue sur les aurores boréales depuis le confort du porche couvert du lodge !

Ils proposent également de l’héliski toute l’année. Alors si vous aimez le ski, Majestic Valley Wilderness Lodge est pour toi!

Où dormir à Fairbanks

La ville animée de Fairbanks est mondialement connue pour ses vues sur les aurores boréales, également connues sous le nom d’aurores boréales.

Des gens du monde entier voyagent chaque hiver pour apercevoir le spectacle de lumière.

En plus des vues, Fairbanks est également connue pour ses hébergements de classe mondiale, ses galeries d’art et ses sites historiques.

La ville est également le camp de base du parc national de Denali et de l’Arctique. C’est donc parfait pour ceux qui recherchent l’aventure !

Il possède également l’une des sources chaudes les plus accessibles d’Alaska : Chena Hot Springs. Là, nous avons la photo ci-dessus! C’est un must quand il fait froid dehors – les sources chaudes restent à 106 degrés toute l’année !

Mon choix : Borealis Basecamp

À seulement 25 milles de Fairbanks, Camp de base Boréalis est bien plus qu’un simple logement. C’est peut-être plus cher que les autres endroits de cette liste, mais ça vaut le coup !

Situé sur plus de 100 acres de forêt boréale, le camp de base offre une vue rapprochée de la nature sauvage de l’Alaska. C’est aussi le seul hébergement igloo au toit de verre en Alaska !

Séjourner dans l’un des igloos Borealis Basecamp est une expérience unique, avec des intérieurs luxueux et des plafonds clairs qui mettent en valeur le ciel arctique.

De plus, Basecamp propose des excursions quotidiennes en traîneau à chiens et en raquettes pour offrir aux clients une expérience complète de l’Alaska !

Comme c’était l’été lors de notre visite, nous avons fait du char à chiens et du VTT. C’était tellement amusant!

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet et sur les autres choses incroyables à faire à Fairbanks ici !

Pour les sources chaudes : Chena Hot Springs Resort

Si vous aimez les sources chaudes, vous pouvez en fait rester au Chena Hot Springs Resort!

Cela a une ambiance beaucoup plus touristique que Borealis Basecamp, donc ce n’est pas l’endroit pour moi, mais cela attire définitivement les amateurs de sources chaudes !

Chena Hot Springs Resort combine un parc de camping-cars, un hôtel, une source chaude, un musée de la glace et bien plus encore. C’est énorme, donc vous n’obtenez pas l’attention que vous obtiendriez ailleurs.

Mais avec un accès gratuit aux sources chaudes, je peux certainement voir son attrait, alors je savais que je devais le mettre sur cette liste !

Où dormir à Anchorage

La plus grande ville d’Alaska vous donne un excellent aperçu de tout ce que l’Alaska a à offrir.

Avec des cultures fascinantes, une faune remarquable et entourée de montagnes à couper le souffle, Anchorage est le paradis des voyageurs.

Que vous soyez intéressé par les aventures en plein air, les visites de musées ou les spas de classe mondiale, Anchorage a quelque chose pour tout le monde !

Nous avons pris la photo ci-dessus en conduisant le long du Turnagain Arm en sortant d’Anchorage! Les montagnes et le soleil de minuit sont un spectacle à voir !

Il est également très facile de faire de courts trajets depuis Anchorage. Découvrez ces 12 escapades de week-end parfaites d’Anchorage ici!

Mon choix : Un Goldenview BNB

En tant que propriété la mieux notée à Anchorage pendant trois années consécutives, vous ne pouvez pas vous tromper Un Bed & Breakfast Goldenview.

Lire Aussi :  55 choses à faire à Scottsdale, Arizona (Guide 2023)

Alors que le centre-ville n’est qu’à 15 minutes, la forêt tranquille vous donnera l’impression d’être à des kilomètres de la civilisation. Détendez-vous dans le bain à remous ouvert toute l’année ou passez du temps sur la terrasse de 2 000 pieds carrés pour admirer la vue sur les collines d’Anchorage.

Il y avait beaucoup de brouillard pendant notre séjour à la chambre d’hôtes, vous ne pouvez donc pas voir la vue sur la photo ci-dessus ! Mais notre séjour était toujours confortable et merveilleux.

Pour les randonneurs aussi, les points de départ les plus proches ne sont qu’à quelques minutes, ce qui vous offre de nombreuses possibilités de passer du temps dans la nature.

Option ville : Hôtel Captain Cook

Nous avons passé notre première nuit à Anchorage au Captain Cook Hotel et nous avons adoré l’emplacement. Le centre-ville d’Anchorage est incroyablement accessible à pied, et cela Hôtel Capitaine Cook était parfait pour ça.

Nous sommes allés dîner et avons pu admirer le coucher de soleil depuis notre chambre !

L’hôtel est un peu démodé (on dirait que la plupart des hôtels d’Anchorage sont comme ça !) mais la vue est incroyable et c’est dans un endroit fantastique.

Option au bord de l’eau: l’ancrage au bord du lac

Parlez d’une vue à couper le souffle!

Même si nous ne sommes pas restés Le mouillage au bord du lac parce que nous n’avions tout simplement pas assez de temps à Anchorage, je prévois certainement la prochaine fois!

C’est aussi l’un des hôtels les plus modernes que j’ai trouvé à Anchorage, avec de beaux intérieurs qui correspondent à son style extérieur. Et avec un personnel amical et un décalage pittoresque e juste à l’aéroport, cet hôtel a tout pour plaire !

Où dormir à Homère

L’une des principales destinations de vacances de l’État, cette ville abrite une beauté naturelle, des beaux-arts et une pêche de classe mondiale.

Située à l’extrémité de la péninsule de Kenai, Homer est la capitale mondiale de la pêche au flétan. De ce fait, de nombreux touristes viennent tenter leur chance pour attraper l’un des poissons monstrueux.

En plus de la pêche, Homer est un endroit privilégié pour l’observation des ours, le kayak et les vols.

Le Homer Spit, partiellement illustré ci-dessus, est bordé de cottages de pêcheurs, de restaurants, de glaciers, de boutiques et bien plus encore !

C’est une ville tellement charmante, je recommande fortement une visite! Même s’il a plu la plupart du temps à Homère, cela n’a pas nui à son charme !

Et si vous cherchez plus de choses à faire dans la péninsule de Kenai, consultez mon article ici !

Mon choix : Land’s End Resort

Le bout du pays est l’un des plus beaux hôtels de bord de mer de l’État. C’est tout au bout du Homer Spit, d’où le bien nommé « Land’s End ».

Les clients peuvent séjourner dans l’une des chambres spacieuses, des suites ou des maisons en bord de mer entièrement meublées. Nous avons séjourné dans une chambre d’hôtel ordinaire avec une vue incroyable sur la baie.

Quel que soit le style d’hébergement que vous choisissez, je vous recommande vivement de profiter de la vue sur la plage. Wakin La vue sur les eaux bleues glacées de l’Alaska est irréelle. (Et sinon face au parking.)

Qu’est-ce que j’aime le plus à Land’s End ? Le jacuzzi extérieur avec vue sur la mer et la piscine intérieure avec sauna ! Super!

Pour la détente : Homer Inn & Spa

Cet hôtel de charme est un autre super endroit à Homer !

Alors que Homer Inn & Spa n’est pas sur Homer Spit mais juste en face et offre des vues incroyables.

Chaque chambre surplombe la mer magnifique et la baie de Kachemak, vous pouvez donc être assuré d’une vue magnifique, quelle que soit la chambre !

Ils ont également des options de maisons en rangée si vous voyagez avec un grand groupe.

Et comme il s’agit d’une auberge et d’un spa, pensez à réserver un soin au spa pendant votre séjour ! (La photo ci-dessus représente le sauna du spa!) Les rendez-vous à l’avance sont obligatoires, alors réservez bien à l’avance.

Et si votre itinéraire ne vous laisse pas assez de temps pour un soin complet au spa, vous pouvez également vous prélasser dans leur bain à remous extérieur !

Où dormir à Palmer

Palmer (et la région de la rivière Knik) est une destination de lune de miel pour beaucoup en raison de son éloignement et de sa beauté inégalée.

Chaque pouce de cette ville agricole pittoresque est imprégné d’une beauté à couper le souffle. Il y a des sites partout qui ressemblent à des cartes postales qui prennent vie.

La vallée de Mat-Su est la principale attraction de Palmer, où les visiteurs peuvent profiter d’activités de plein air à tout moment de l’année. Ils ont le rafting, la randonnée et la pêche en été. Et puis l’hiver vous trouverez du traîneau à chiens, du ski et de la raquette !

Mais la meilleure activité selon moi est un tour en hélicoptère ! Tours en hélicoptère en Alaska vole de Knik River Lodge directement à Palmer. C’est exactement pourquoi nous avons choisi cette destination et c’était une excellente décision !

Mon choix : Knik River Lodge

Ce Knick River Lodge offre un regard intime et personnel sur le paysage accidenté de l’Alaska. Le lodge dispose de 22 cabines privées équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.

Les cabines sont confortables et belles!

Pour le Wi-Fi, les repas de la ferme à la table et l’accès à la terrasse, vous pourrez vous rendre au pavillon principal. Lorsque le restaurant est fermé, visitez Turkey Red à Palmer.

Lire Aussi :  Tout ce que vous devez savoir avant de partir en randonnée sur le Harding Icefield Trail en Alaska

Knik River Lodge sert également de base d’hélicoptère toute l’année pour des aventures aériennes !

Où séjourner à Hatcher Pass

Hatcher Pass est une région incroyablement pittoresque entre Anchorage et Talkeetna, près de Palmer.

En fait, les trois villes sont « plus populaires » et plus touristiques que Hatcher Pass. Mais je m’en voudrais de ne pas inclure l’hébergement le plus pittoresque de tout l’Alaska (pour moi !).

Mon choix : Hatcher Pass Lodge

Nous ne sommes pas restés ici mais nous avons certainement fait un détour pour photographier ces cabanes ! Sont-ce les petites cabanes les plus adorables que vous ayez jamais vues ? Parce qu’ils sont définitivement pour moi !

Bien que les intérieurs aient besoin d’une mise à jour, la vue compense largement. Le restaurant du lodge sert également de délicieux plats et de superbes possibilités de randonnée dans la région.

Donc, si vous êtes photographe ou si vous souhaitez simplement passer un séjour paisible avec une vue incroyable, Pavillon du col Hatcher est pour toi!

Où dormir à Talkeetna

Ce village historique est niché au pied du Denali, le plus haut sommet d’Amérique du Nord. Les habitants sont merveilleux, les activités sont nombreuses et les vues panoramiques sont incomparables. Vous pouvez visiter Talkeetna à tout moment de l’année et vous trouverez de nombreuses choses à faire. Assurez-vous de visiter la Denali Brewing Company pour goûter à certaines des bières brassées localement pendant que vous êtes en ville.

Mon choix : Susitna River Cabins

Je n’ai pas séjourné ici ni dans les deux villes suivantes (Juneau et Sitka) mais je voulais inclure des recommandations pour ces villes! J’ai fait les mêmes recherches que si je devais visiter ces villes.

Cabanes sur la rivière Susitna est parfait pour les couples et les familles. Les cabanes rustiques au bord de la rivière se trouvent à seulement 5 minutes de route du centre-ville de Talkeetna. Situés sur la rivière avec une vue imprenable sur les montagnes, ils sont un lieu de séjour pittoresque et confortable.

Ces cabines disposent de chambres, d’espaces de vie relaxants et de kitchenettes, vous permettant de vous sentir vraiment chez vous. De plus, la propriété propose des barbecues extérieurs, des foyers et des tables de pique-nique pour un barbecue parfait.

Si vous prévoyez une visite au parc national de Denali, c’est un endroit idéal près du pied de la montagne !

Où dormir à Juneau

Juneau est la capitale de l’Alaska et la deuxième plus grande ville du pays. C’est la seule capitale du pays qui n’est pas accessible en voiture, uniquement en avion ou en ferry.

La ville accueille plus d’un million de visiteurs chaque année, son emplacement isolé ne retient donc personne !

Juneau est une oasis de vues à couper le souffle et d’une faune étonnante où les aventures sont infinies.

Cela a facilement fait ma liste des plus belles villes d’Alaska. Consultez cet article pour voir quelles autres villes ont fait la liste!

Mon choix : Alaska’s Capital Inn and Breakfast

À quel point cet endroit est-il confortable?

Ce manoir historique est situé juste en face du bâtiment de la capitale de l’État de l’Alaska. Le personnel à Capital Inn and Breakfast de l’Alaska est de classe mondiale et vous fait vous sentir comme des rois.

Des peignoirs et des pantoufles sont fournis aux clients et le petit-déjeuner quotidien est à tomber par terre. Plus important encore, il y a un jacuzzi sur place qui rend chaque séjour plus attrayant !

Où séjourner à Sitka

Cette ville insulaire prospère est nichée entre les montagnes et l’océan. Les influences culturelles des colons russes, américains et tlingits ont survécu à Sitka jusqu’à ce jour.

L’art est partout et la vie marine est abondante. Que vous soyez un musée ou un amoureux de la nature, vous tomberez amoureux des charmes de Sitka.

Mon choix : 4 Sea’s Cottage

Ce charmant appartement est entièrement meublé et offre une vue panoramique sur la mer. La plage et le centre-ville sont à quelques pas, ce qui en fait l’endroit idéal.

De plus, 4 Sea’s Cottage a été construit en 2019, de sorte que toutes les commodités sont contemporaines et flambant neuves.

Ce serait certainement mon option de choix économique. C’est l’un des plus beaux endroits économiques de tout Sitka!

Pour un séjour luxueux : Stone Lantern House

Si vous recherchez un séjour plus luxueux et que vous êtes prêt à faire des folies, la Stone Lantern House est mon premier choix pour vous.

Les baies vitrées offrent une vue imprenable sur le volcan endormi à proximité ! Continuez à faire défiler les photos leur lien AirBNB, Vous verrez ce que je veux dire !

De plus, il présente un concept ouvert qui plonge les clients dans la nature sauvage de l’Alaska. Les influences japonaises dans la conception de la maison sont évidentes dans le salon de thé et les chambres calmes.

En résumé, cette maison fait tourner les têtes.

Pour terminer…

Si l’Alaska n’a pas d’hôtels 5 étoiles, elle a son lot de séjours de charme ! J’espère que vous avez trouvé cette liste d’hébergements en Alaska utile!

Si vous avez séjourné dans un endroit spécial en Alaska, commentez ci-dessous ! J’adorerais y rester la prochaine fois que je serai en Alaska!

Et si vous voyagez en Alaska, consultez ces articles:

  • La route ultime de l’Alaska
  • 33 choses importantes que vous devez savoir avant de visiter l’Alaska
  • 50 meilleurs endroits à visiter en Alaska
  • 18 plus belles villes d’Alaska
  • 17 magnifiques glaciers d’Alaska à visiter

voyages en toute sécurité,

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici