Les 12 meilleurs hôtels de luxe à Maui

Vous recherchez les vacances de luxe ultimes à Maui? Eh bien, voici les 12 meilleurs hôtels de luxe de Maui pour vous !
J’ai séjourné dans quatre de ces hôtels et les autres sont sur ma liste de choses à faire à Maui pour de futurs voyages! Mais j’ai aussi fait des recherches pour que vous ayez une liste complète avec laquelle travailler!

Maui Hotel Luxe

Certains de ces hôtels de luxe à Maui conviennent mieux aux familles, tandis que d’autres conviennent mieux aux couples. (Ne vous inquiétez pas, je vais inclure ce qui est quoi!)

Que vous recherchiez une escapade romantique ou le paradis des golfeurs, vous trouverez tous les détails ici!

1. Andaz Maui

Ce Andaz Maui est un hôtel concept de Hyatt. Il se trouve que c’est le numéro un sur ma liste personnelle d’hôtels de luxe préférés à Maui ! Vous trouverez ce complexe de luxe cinq étoiles sur Wailea Alanui Drive, dans le sud-ouest de Maui. Le complexe s’étend sur 15 acres de sable immaculé près de la célèbre plage de Wailea.

Le complexe est un bon endroit pour les couples à la recherche d’un peu de douceur et de romantisme pendant leurs vacances à Maui. Les visiteurs sont chaleureusement accueillis avec de la limonade à la lavande et des colliers de fleurs de tubéreuse parfumés.

L’Andaz propose une variété de chambres (plus de 300, pour être précis), y compris des chambres régulières, des suites et des villas. Chacune présente des touches modernes qui, associées à l’emplacement du complexe, évoquent le paradis du luxe d’Andaz.

Le domaine abrite également les meilleures boutiques, notamment cobalt et fauve, Jaxseamarque de maillots de bain Collection Makena, et autre. Vous pouvez également profiter d’une gamme d’équipements sur place, y compris une salle de sport ouverte 24h/24, quatre piscines à débordement en cascade et cinq restaurants gastronomiques.

Et c’est bizarre, mais je dois dire que l’Andaz sent toujours bon ! (Comme les colliers de tubéreuse qu’ils mettent autour de votre cou!) En savoir plus sur notre séjour ici!

Vous pouvez le réserver ici.

2. Grand Wailea, une station balnéaire de Waldorf-Astoria

Un peu plus loin sur Wailea Beach se trouve le luxueux Grand Wailea Resort exploité par Waldorf Astoria. Le Grand Wailea est un hôtel 5 étoiles de luxe en bord de mer, idéal pour les familles souhaitant s’offrir le meilleur séjour à Maui.

La station est immense ! Il comprend quatre piscines, trois bains à remous, des toboggans aquatiques amusants et le seul ascenseur aquatique au monde!

En parlant de glissades d’eau amusantes, la station est un endroit idéal pour amener les enfants. Le Grand Wailea propose de nombreuses activités pour que ses jeunes visiteurs s’occupent tout au long de la journée pendant que les parents prennent le temps de se faire dorloter ou de s’amuser. Le complexe propose un vaste programme pour enfants avec une salle de jeux vidéo, un snack-bar, un cinéma et des excursions adaptées aux enfants.

Le Grand Wailea dispose de huit restaurants et sert notre petit-déjeuner préféré de tout séjour dans un complexe hôtelier de Mauis !

Vous pouvez le réserver ici.

3. Le Ritz Carlton, Kapalua

L’hôtel cinq étoiles Ritz Carlton Maui est situé au nord-ouest de Maui, à Kapalua. Bien qu’un séjour ici soit idéal pour ceux qui s’intéressent à des vacances de style complexe, il a été définitivement conçu pour les golfeurs !

Ce Ritz Carlton Kapalua a deux terrains de golf de championnat qui s’étendent à travers la propriété et touchent l’océan, faisant une promenade à la plage un peu plus longue que dans d’autres propriétés de sable. Cependant, cela pourrait avoir plus à voir avec la géographie unique de Kapalua, qui présente des falaises rocheuses près de l’hôtel.

Lire Aussi :  Les 18 meilleurs arrêts le long de la Seward Highway d'Anchorage à Seward

Le Ritz possède un spa incroyable qui propose une approche holistique du bien-être. Le menu du spa comprend tout, des soins du visage nettoyants en profondeur aux gommages et bien sûr les massages standard pour détendre les muscles endoloris !

La région est idéale pour une promenade tranquille le long du sentier côtier menant au labyrinthe de Kapalua et aux dents du dragon. Ce dernier est une formation rocheuse naturelle à la périphérie de Maui en forme de dents acérées de dragon, tandis que le premier est un labyrinthe circulaire similaire à celui de la cathédrale de Chartres.

Pour un dîner raffiné, réservez au Banyan Tree, l’un des six restaurants du complexe qui utilise des ingrédients locaux et des méthodes traditionnelles dans ses plats.

Vous pouvez le réserver ici.

4. Hôtel Wailea

Les quinze matins Hôtel est un joyau sur la plage Wailea de Maui. L’hôtel cinq étoiles est à faible densité, avec seulement 72 suites ouvertes aux clients.

Si vous êtes à la recherche de romantisme, c’est pour vous ! L’hôtel Wailea est réservé aux adultes pour les couples qui souhaitent passer un séjour paisible loin des enfants (les leurs ou ceux des autres).

Comme je l’ai déjà mentionné, le complexe ne propose que des suites. Cela signifie un immense espace avec des espaces de couchage et de vie séparés pour chaque chambre ! Malheureusement, le complexe est à environ un mile du sable. Mais ne vous inquiétez pas, l’hôtel Wailea propose un service de navette gratuit vers la plage ou partout où vous voulez aller. Et vous voyagerez avec style dans une Tesla Model X sans contact!

Mais voici la meilleure partie, et tout tourne autour de la nourriture ! L’hôtel Wailea propose un dîner très exclusif pour deux dans un endroit appelé The Treehouse. Les réservations sont nécessaires bien à l’avance pour cette expérience organisée, préparée et servie par un chef personnel tout en admirant le soleil couchant entouré de manguiers.

Vous pouvez le réserver ici.

5. Four Seasons Wailea

L’avant-dernier des hôtels de luxe de Maui le long du Strip le long de la plage de Wailea, Les quatre saisons est une station balnéaire fantastique et isolée pour une visite plus calme.

Un séjour au Four Seasons est une expérience de luxe cinq étoiles. Tout d’abord, les chambres sont spacieuses et modernes. Les détails sont au rendez-vous, avec des oreillers moelleux arborant le logo Four Seasons et des draps ultra-doux pour rester au frais toute la nuit.

Le complexe dispose de dizaines de cabanes privées disséminées autour de la propriété, dont beaucoup donnent sur l’océan et la verdure environnante. Le dîner est divin avec plusieurs restaurants haut de gamme, dont le Spago de Wolfgang Puck, et le service d’étage est une affaire de 24 heures.

Les installations du Four Seasons comprennent un terrain de golf, un salon et un spa, ainsi qu’un service de voiture gratuit vers n’importe où à Wailea. Tous ces supers avantages, et je n’ai même pas mentionné que le Four Seasons est le seul complexe de Maui qui n’a pas de frais de service !

Vous pouvez le réserver ici.

7. Hôtel Fairmont Kea Lani

Le cinq étoiles Hôtel Fairmont Kea Lani est le dernier des hôtels de luxe 5 étoiles de Maui sur la plage de Wailea. Le complexe se trouve à 30 minutes en voiture de l’aéroport de Kahului et offre toutes sortes de superbes équipements !

Le Fairmont possède certaines des meilleures suites et villas de tous les hôtels de luxe de la région, avec des chambres immenses (au moins 850 pieds carrés) et des vues sur les montagnes de Maui ou sur l’océan. En fait, c’est le seul complexe de luxe composé uniquement de suites et de villas à Hawaï.

Détendez-vous sur une chaise longue près de l’une des trois piscines du Fairmont ou faites une courte promenade jusqu’à la plage pour vous baigner dans la mer. Pour un moment plus relaxant, le Willow Steam Spa mérite une visite. Offrez-vous un mélange unique de forfaits spa et de traitements à la vapeur.

Lire Aussi :  Les 15 meilleurs endroits naturels de Charleston à visiter en 2023

Vous pouvez le réserver ici.

6. Montage Baie de Kapalua

Montage Baie de Kapalua est l’un des plus grands complexes cinq étoiles de Maui. La propriété s’étend sur 24 acres, ce qui semble beaucoup plus proche et plus confortable que vous ne le pensez ! Vous y trouverez un parcours de golf de classe mondiale, un spa de bien-être et de superbes restaurants avec des terrasses au coucher du soleil.

En plus de la piscine en cascade et de la plage voisine, les clients peuvent participer à une variété d’activités hawaïennes au complexe. Le montage propose un programme complet d’événements amusants, notamment des décorticages de noix de coco, la fabrication de lei, des cours de hula et bien plus encore! Le dîner est divin avec de délicieux ingrédients et saveurs hawaïennes dans les restaurants du complexe.

Les enfants apprécieront de collectionner Montage Merits, qui est un moyen astucieux de garder les tout-petits occupés. Il y a douze badges à collectionner après avoir participé aux activités de la station, qui seront récompensés par un pin’s Humuhumunukunukuapua’a comme grand prix !

Cependant, il y a une autre raison de séjourner à Montag Kapalua Bay : la vue. Toutes les chambres avec vue sur l’océan donnent sur deux baies : la baie de Kapalua et la baie de Namalu. Mais la meilleure partie est de regarder un coucher de soleil hawaïen avec le massif Kamakou Peak sur l’île voisine de Moloka’i.

Vous pouvez le réserver ici.

8. Travaasa Hana

Vous cherchez des hôtels de luxe à Maui sur la côte est ? Vous n’en trouverez qu’un !

Travasa Hana est un complexe quatre étoiles dans la ville de Hana à Maui qui s’adresse aux voyageurs d’aventure. Ne vous laissez pas tromper par la cote quatre étoiles, ce complexe offre toujours aux vacanciers un séjour luxueux!

Il vient également au prix le plus élevé de cette liste!

Le Travaasa Hana a suffisamment de luxe pour mériter une cote AAA Four Diamond. Il a été élu numéro un des hôtels-boutiques de Maui, ainsi que numéro un des retraites d’expérience à Maui !

Travaasa propose un programme complet d’activités allant de l’aventure au fitness en passant par la culture. Quoi que vous vouliez faire, Travaasa l’a. Choisissez de faire de l’équitation sur un sentier isolé le long de l’une des rives pittoresques de Maui. Ou participez à la pêche hawaïenne traditionnelle à l’épervier, une façon différente d’attraper du poisson qui laisse derrière vous la canne et l’appât.

L’hôtel dispose d’une gamme de chambres, qui ont toutes une ambiance de retraite haut de gamme avec des plafonds lambrissés et une vue imprenable sur la mer et le parc.

Vous pouvez le réserver ici.

9. Villas sur la plage de Wailea

Les villas de la plage de Wailea L’hôtel sur la rive sud-ouest de Maui est un complexe quatre étoiles qui tient bon face à ses voisins cinq étoiles !

Niché sur 30 acres de rivage, la beauté de Maui entoure ce complexe : plage de Wailea et paysages tropicaux ! Le chemin vers la plage est également facile. Si vous préférez rester sur place, la piscine à débordement du complexe borde le sable.

Les villas sont disponibles dans de grandes configurations de deux et quatre chambres. Même la plus petite villa a plus de 2 500 mètres carrés d’espace ! Les logements disposent tous de cuisines entièrement équipées, de chambres et d’une décoration de salle de bains époustouflante. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour incroyable à Maui !

Le personnel du complexe s’efforce de répondre à tous vos besoins (ou caprices). Ils se feront un plaisir de remplir votre réfrigérateur avant votre arrivée afin que vous ne passiez pas votre première journée à avoir faim et à chercher de la nourriture.

Vous pouvez le réserver ici.

10. Hyatt Regency Maui Resort and Spa

Dirigez-vous vers la côte nord-ouest de Maui et vous les trouverez Hyatt Regency Maui Resort and Spa sur la plage de Kaanapali. Ce complexe quatre étoiles est une option de luxe plus abordable pour les voyageurs. Si vous voulez du luxe mais que vous ne voulez pas dépenser trop d’argent pour l’hébergement, c’est pour vous !

Lire Aussi :  Voler pendant la grossesse en 2023 : 21 choses que vous devez savoir pour un vol réussi

Ce complexe haut de gamme est immense, s’étendant sur 40 acres jardins hawaïens luxuriants avec commerces et restaurants à proximité.

Préparez-vous à partager votre séjour avec les résidents permanents de l’hôtel : les pingouins ! Oui, le Hyatt abrite un groupe de pingouins qui ont la gentillesse d’offrir une session de rencontre pendant leurs heures d’alimentation du matin à 9h30 précises!

Le vaste espace signifie de nombreux superbes sentiers de randonnée dans toute la propriété et le long de la plage. Vous pouvez profiter du beau temps et des eaux chaudes de la plage de Kaanapali pendant la journée et participer à un dîner privé sur la plage le soir.

Les chambres d’hôtes sont tout simplement magnifiques ! La literie et les oreillers sont d’un blanc pur, vous donnant l’impression de flotter sur un nuage. L’ameublement et les accents sont faits de bois sombre et de tons verts, complétant le paysage tropical de Maui.

Vous pouvez le réserver ici.

11. Marriott Wailea Beach Resort

L’un des meilleurs hôtels Marriott à Hawaï et peut-être aux États-Unis est l’hôtel quatre étoiles Station balnéaire de Wailea. C’est un hôtel cinq étoiles se faisant passer pour un hôtel quatre étoiles. Je ne peux qu’imaginer qu’en raison de son emplacement en bord de mer, l’hôtel était amarré à un point sur une falaise plutôt que directement sur la plage. Heureusement, le chemin vers le sable est court. De plus, le coût inférieur est un vol absolu pour ce que vous gagnez!

Alors, à quoi devez-vous vous attendre lorsque vous séjournez au Wailea Beach Resort ? Des chambres modernes au décor minimaliste, parfaites pour un séjour détendu et épuré. Les suites sont surélevées et offrent une vue incroyable sur l’océan et l’île voisine de Moloka’i. Tous les luminaires de la salle de bain sont neufs et les comptoirs sont d’un beau quartz blanc et gris.

Le complexe propose des options de restauration uniques sous la forme de restaurants avec terrasse en plein air, d’un espace intérieur luxueux et même d’un food truck décontracté !

Les golfeurs trouveront également une maison bienvenue au Wailea Beach Resort, car la propriété dispose de trois parcours de golf de championnat de 18 trous.

C’est certainement l’un des meilleurs hôtels de luxe de Maui !

Vous pouvez le réserver ici.

12. Lumeria Maui

Sur l’île de Maui, au nord d’Hawaï, près de Makawao, vous trouverez des séjours de luxe Lumeria Maui Retraite. Les visiteurs séjournent au Lumeria pour une expérience relaxante, éducative et zen garantie.

Le concept derrière Lumeria est de vous apporter la paix intérieure, la guérison et la croissance personnelle. Bien sûr, le Lumeria propose des cours sans fin sur la méditation, les études métaphysiques, la danse, le yoga et bien plus encore ! Le site est également destiné à promouvoir la réflexion et l’art de la présence.

Le complexe est plus petit que la plupart, avec seulement 24 chambres. Cependant, cela crée une expérience intime et immersive pour tous ses invités.

Les services standards sont accessibles à tous, y compris le ménage quotidien, le WiFi, le mini-réfrigérateur, en plus des cours et activités quotidiens mentionnés ci-dessus. Le dîner est proposé sur place et se compose de plats frais de la ferme à la table à base d’ingrédients locaux.

Vous pouvez le réserver ici.

Pour terminer…

J’espère que vous pouvez voir à quel point vos vacances à Maui peuvent être luxueuses !

Et je pense qu’il est sûr de dire que peu importe lequel de ces hôtels de luxe à Maui vous choisissez, vous apprécierez votre séjour sur l’île. Avec Ahah Vibes, hospitalité hawaïenne et mer de vitamines, vous êtes prêts !

Si vous cherchez plus d’inspiration hawaïenne, consultez ces articles:

  • Les 50 plus beaux endroits d’Hawaï
  • L’itinéraire ultime de Maui pour ne rien manquer
  • 60 choses inoubliables à faire à Maui
  • 20 choses que vous trouverez au Four Seasons Hualalai (Big Island).
  • 40 choses à faire sur la Grande Île

Voyagez en toute sécurité!

spot_img

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici