Les 12 meilleurs endroits pour une babymoon de rêve au Texas en 2023

Vous cherchez la babymoon parfaite au Texas? Je t’ai couvert ! En tant que blogueur de voyage du Texas, j’ai eu le privilège d’explorer tant de villes incroyables. Et en tant que personne enceinte (au moment d’écrire ces lignes), je sais ce que c’est que d’être à votre place !Mettez ces deux ensemble et vous avez la liste ultime des meilleures destinations de voyage babymoon au Texas !

Commençons!

Austin

Austin est l’une des villes les plus amusantes et pittoresques du Texas.

Avec des hôtels branchés, des restaurants incroyables et de magnifiques espaces naturels, Austin a vraiment tout pour plaire et c’est un endroit formidable à visiter si vous vous y attendez.

Dînez à de Cisco pour le tex-mex, Sam’s Bar-B-Que ou Barbecue Franklin au fameux barbecue, ou Veracruz tout naturel pour certains des meilleurs tacos de la ville!

Les amoureux de la nature peuvent profiter de Barton Springs, mais assurez-vous de demander des avertissements à l’avance en ce qui concerne les trous de baignade naturels !

dans l’art? En espèces Lagune Gloria– c’est une galerie intérieure et extérieure incroyablement belle sur un terrain luxuriant. Si vous recherchez de bons spots photo à Austin, vous adorerez les vues depuis le pont à 360 degrés (photo ci-dessus) et le mont Bonnell, ainsi que les nombreuses peintures murales entourant Austin. (En espèces ce post pour ma liste complète des meilleurs spots photo d’Austin!)

Pour une scène musicale amusante, visitez l’un des nombreux lieux de la 6e rue ou The Elephant Room on Congress.

Vous pouvez également associer Austin au prochain endroit de cette liste, Dripping Springs, pour un mélange d’ambiances de grande ville et de petite ville.

Pour une babymoon plus balnéaire, séjournez au Miraval Austin pour le camp d’été pour adultes le plus gâté que vous vivrez au Texas! Ce concept Hyatt tout compris réservé aux adultes est génial – avec tant d’activités amusantes, de repas gratuits et de belles chambres, je pense que vous aimerez Miraval autant que nous !

Ils font vraiment attention aux détails ici, du sac-cadeau Miraval que vous recevez lors de l’enregistrement aux stations de remplissage d’eau filtrée disséminées dans la propriété, vous gardant, vous et votre bébé, hydratés pendant que vous vous promenez dans le magnifique parc. Il y a un spa de premier ordre où vous pouvez réserver l’un des nombreux cures de grossesse, à! Après votre soin au spa, profitez de la belle vue sur les collines depuis la piscine.

Nous avons fait des activités comme le tir à l’arc, le yoga suspendu, le stand-up paddle et un cours de charcuterie (ce que nous avons également fait avec un célèbre joueur de la NBA !). Les cours sont petits et intimes et vous vous ferez forcément des amis si vous le souhaitez !

Ressorts qui gouttent

Saviez-vous que Dripping Springs est la capitale du mariage au Texas ? Il est donc logique que ce soit aussi un endroit parfait pour un babymoon !

Je recommande de rester Camp Lucie– leurs chambres sont impeccablement conçues et les jardins sont magnifiques ! Et que vous séjourniez au Camp Lucy ou non, manger sur place au Tillies est un incontournable! Nous avons adoré tout ce que nous avons mangé là-bas – et vous pouvez également voir des alpagas juste en face du restaurant.

Visitez le célèbre point d’eau du Texas Hamilton Pool à Dripping Springs. N’oubliez pas que Hamilton Pool exige des réservations bien à l’avance. Si vous ne les obtenez pas, vous pouvez également visiter la Westcave Preserve, un canyon avec des sentiers extérieurs et une belle cascade ! mon point d’eau préféré Sources de Krause (photo ci-dessus), est à environ 45 minutes au nord de Spicewood. Il est géré par un particulier et possède une piscine naturelle absolument magnifique ! Comme je l’ai déjà mentionné, vous devriez vérifier l’état de ces piscines, surtout si vous êtes enceinte, car les niveaux de bactéries détermineront si l’eau est sûre pour nager !

Assurez-vous de visiter la Texas Hill Country Olive Company (photo ci-dessus). tu peux en faire un Dégustation d’huile d’olive pour 20 $ par personne.

Pour un peu d’aventure, dirigez-vous vers le parc d’État de Pedernales Falls, où vous pourrez parcourir différentes longueurs et admirer les chutes en cascade lentes.

grand virage

Situé juste à la frontière mexicaine, Big Bend est l’un des meilleurs endroits pour passer une babymoon au Texas si vous êtes à la recherche d’un peu d’aventure. Il est connu comme une destination populaire pour le camping et la randonnée, mais vous pouvez également le visiter pour une babymoon !

Il y a des randonnées de toutes les longueurs dans le parc national de Big Bend, mais assurez-vous de ne pas vous mettre la pression et d’accepter la tension de cette bosse de bébé en pleine croissance! (chaussettes de contention êtes votre ami!) Buvez aussi beaucoup d’eau!

La région est en fait également connue pour ses installations de spa. tu pourrais lui rendre visite Casa la Vista qui est près du centre-ville de Marathon, ou Amusement sur les frais pour un soin du visage ou autre.

Ou tu pourrais même rester dans le luxe Le complexe de golf de Lajita. Si le cœur vous en dit, vous pourrez jouer au golf ou tout simplement profiter de votre belle chambre ou passer vos journées à vous faire dorloter au spa !

Lire Aussi :  Sejour linguistique Angleterre 2023 : libérez vos envies de voyager.

San Antonio et Boerne

Pour un avant-goût de l’histoire du Texas avec des ambiances urbaines et de petite ville, dirigez-vous vers San Antonio pour une babymoon. Séjournez dans le luxueux et historique Hôtel Emmaun joyau de 146 chambres au bord de l’eau.

Pendant que vous vous détendez à San Antonio, n’oubliez pas de visiter le célèbre Riverwalk (La Villata La région est ma préférée! Sur la photo ci-dessus), le Japanese Tea Garden (il y a une superbe cascade, sur la photo ci-dessus !), le jardin botanique de San Antonio et le Mission Trail. Le Mission Trail vous permet de rouler d’une mission historique à l’autre ; Il y a quatre principaux dans une zone. Et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer la mission la plus célèbre de toutes : l’Alamo !

Si vous souhaitez combiner l’ambiance d’une grande ville avec l’ambiance d’une petite ville, faites une excursion d’une journée à Boerne ou à Castroville. Vous pouvez même rester la foule à Boerne et faites une excursion d’une journée à San Antonio si vous voulez passer plus de temps dans une petite ville. Prenez votre petit-déjeuner au charmant Dienger Trading Co. et explorez les boutiques de Main Street.

à Boern, faire une réservation Grotte sans nom à explorer. C’est la version la moins touristique des nombreux tours de spéléo que l’on peut faire dans cette région du Texas ! C’est également idéal pour échapper à la chaleur estivale, car les grottes du Texas restent froides à 66 degrés.

Envie de vous rafraîchir ? Conduisez de Boerne à Bandera à proximité et nagez dans la rivière Medina au parc municipal de Bandera (première photo ci-dessus). Vous pouvez également faire du kayak ou du canot sur la rivière Medina Compagnie de la rivière Medina. Ou conduisez jusqu’au parc régional de Castroville depuis San Antonio et nagez dans cette partie de la médina – c’est absolument magnifique (deuxième photo) !

New Braunfels

New Braunfels est carrément charmant, surtout en ce qui concerne le quartier historique de Gruene. Avec l’historique Gruene Hall, un hébergement confortable dans la région des collines, ainsi que des restaurants et des boutiques amusants, cette ville du Texas est parfaite pour votre babymoon au Texas !

Nous vivions dans Auberge du manoir vert et avait la rivière juste derrière notre cabine confortable!

Si vous êtes à la recherche d’un peu d’aventure – bien que relaxante – vous devriez tuber la rivière ! Dans le parc de l’île Hinman, c’est possible.

Êtes-vous un amoureux des animaux? Faites un safari dans le Natural Bridge Wildlife Ranch (C’est aussi une excellente activité pour les enfants une fois que bébé arrive et devient un peu plus grand!). Vous effectuerez ce trajet dans le confort de votre propre voiture afin de pouvoir augmenter la climatisation pendant les étés chauds du Texas.

Une autre belle activité à faire quand il fait chaud dehors est de visiter Cavernes de pont naturelles. Ici, vous pouvez explorer les grottes souterraines complexes, qui restent à 70 degrés toute l’année. Assurez-vous simplement de porter des chaussures avec une bonne traction car les sols peuvent être glissants – vous devez protéger maman et bébé ! Les cavernes du pont naturel peuvent être très fréquentées les week-ends et les périodes de pointe. Si vous voulez essayer d’éviter les foules, rejoignez l’une des dernières visites de la journée ou visitez un jour de semaine. Il peut également être utile de laisser juste après l’ouverture !

Friedrichsburg

Bien que Fredricksburg soit connue pour ses vignobles et soit le cœur de la région viticole du Texas Hill Country, cela vaut quand même le détour si vous êtes enceinte ! En fait, une babymoon à Fredricksburg fait un voyage romantique au Texas.

Main Street à Fredricksburg est absolument charmante avec de nombreuses boutiques, restaurants et plus encore. Les fortes influences allemandes dans la région ne font qu’ajouter à son charme.

Je recommande de séjourner dans une cabane historique – dans laquelle nous avons séjourné Celui-ci ici et il est venu avec un danois de framboise fraîchement cuit! (Au moment où j’écris ceci, mes envies de grossesse se déchaînent et maintenant tout ce que je veux, c’est un danois à la framboise!) Celui dans lequel nous avons séjourné avait un jacuzzi – malheureusement, vous devrez renoncer aux jacuzzis lorsque vous serez enceinte.

Envie d’aventure ? Randonnée jusqu’au sommet du rocher à Enchanted Rock State Park (réservations obligatoires). Si vous envisagez une babymoon printanière au Texas, essayez de planifier votre voyage autour de la saison des fleurs sauvages (ce qui est plus facile à dire qu’à faire, car certaines années, elles fleurissent plus tôt ou plus tard que d’autres). Les bonnets bleus de la région sont magnifiques et fleurissent à tout moment de fin février à avril. Mon tour préféré pour les voir s’appelle le Willow City Loop (photo ci-dessus).

Si vous manquez la saison des fleurs sauvages, n’oubliez pas que vous pouvez (et devriez) visiter Wildseed Farms à Fredericksburg ! Ils ont tellement de types de fleurs qu’il y a toujours quelque chose qui fleurit.

Consultez ma liste de joyaux cachés à Fredericksburg ici!

(Et de retour à Fredericksburg en tant que pays viticole central – si vous êtes un grand connaisseur de vin, rappelez-vous que vous pouvez toujours faire des dégustations de seau à broche!)

Lire Aussi :  L'itinéraire ultime de Myrtle Beach (guide 2023)

Road trip à travers les collines

Depuis, j’ai mentionné certaines de mes villes préférées du Texas Hill Country (New Braunfels, Dripping Springs, Boerne et Fredericksburg).

Saviez-vous qu’avec un peu de conduite, vous pouvez voir tout le monde en un seul trajet? Oui, si vous voulez voir une grande partie du Texas Hill Country ou si vous avez juste envie d’un road trip, jetez un coup d’œil au mien Itinéraire Texas Hill Country!

Vous n’êtes pas obligé de monter à cheval à Bandera si vous êtes enceinte, mais à part ça, l’itinéraire est très adapté aux babymoons ! Assurez-vous simplement de vérifier les niveaux de bactéries avant de nager dans une piscine naturelle.

Houston

En tant que Dallasiter, Houston m’a vraiment surpris de la meilleure façon possible. Il y a tellement de choses à faire à Houston qui le rend parfait pour une babymoon au Texas !

Nous avons séjourné au Quatre saisons et adoré notre séjour! Optez pour une option moins chère pour le Hyatt Regency Houston– nous avons adoré notre séjour là-bas aussi! Les points forts de Houston incluent Hermann Park, Buffalo Bayou Park et Bayou Bend Garden (photo ci-dessus).

Lorsqu’il fait trop chaud pour être dehors et enceinte en été (chevilles enflées, n’importe qui ?), visitez l’un des nombreux musées de Houston. Mon préféré est le Houston Museum of Natural Sciences (HMNS). Ils ont également le jardin des papillons le plus cool, bien que vous deviez payer un droit d’entrée séparé pour cela. Si vous êtes un amateur d’art, le musée des beaux-arts de Houston est immense et comprend un certain nombre de bâtiments et d’installations différents.

Le Gerald D. Hines Waterwall ou les Live Oaks à Southampton (je liste l’emplacement exact dans ce post) sont parfaits pour les photos de babymoon si vous les voulez!

Brunch chez Tiny Boxwoods, prenez UNE TONNE de biscuits aux pépites de chocolat à savourer le plus longtemps possible chez Milk & Cookies, et obtenez un mélange de cuisine française et vietnamienne au Colonial (l’entrée de rouleau de printemps cha gio est ma préférée !).

Un bonus de Houston: vous pouvez marcher jusqu’à la plage! Galveston est à une courte distance.

Tyler

Si vous recherchez une destination de babymoon au Texas près de Dallas, Tyler est une excellente option pour vous. C’est à une courte distance en voiture de Dallas, à environ une heure et demie. Fait amusant: Tyler est la capitale américaine des roses! Donc si vous êtes là, visitez-les Tyler Rosengarten est un must – et c’est gratuit !

Comblez votre gourmandise estivale en allant cueillir des bleuets en juin et juillet! Vous avez quelques options, cependant Fermes Blueberry Hill à Edom est mon préféré ! Ils offrent tous les délices liés aux myrtilles comme les beignets aux myrtilles et la crème glacée aux myrtilles!

Faites une randonnée à Parc d’État de Tylerqui offre 13 miles de sentiers de randonnée / pistes cyclables à travers le parc.

Préparez un pique-nique et apportez-le à Love’s Lookout pour le coucher du soleil (deuxième photo ci-dessus).

Et assurez-vous de manger dans ces deux restaurants pendant votre séjour à Tyler: Lago del Pino et le bosquet. Alors que Lago del Pino propose une cuisine raffinée avec une vue magnifique sur le lac (si romantique !), The Grove offre une ambiance plus éclectique, Alice au pays des merveilles.
Restez à Tyler im Ferme de la haute colline. Non seulement la nourriture est incroyable, mais les cabanes du dimanche sont adorables aussi – nous avons adoré rester ici! Il y a aussi une piscine si vous avez besoin d’un plongeon en été. (La seule, et je veux dire SEULEMENT, chose que je n’ai pas aimée, c’est que les climatiseurs dans les chambres étaient assez bruyants, alors apportez des boules quies si vous avez le sommeil léger).

Corpus Christi et Port Aransas

Corpus Christi est une destination balnéaire idéale pour votre babymoon au Texas. Elle est connue sous le nom de « Sparkling City by the Sea » et c’est un endroit fantastique pour se ressourcer avant l’arrivée de bébé.

Vous pouvez flâner le long de la côte et profiter du paysage ou faire une promenade autour de la Jardins botaniques et centre de la nature du sud du Texas. Il vaut également la peine de visiter le Padre Island National Seashore, qui est l’une des plus belles parties de la côte du Texas.

Si le temps n’est pas si bon, vous pouvez même visiter ce Aquarium de l’État du Texas.

Pour de vraies vacances à la plage, je vous recommande de séjourner à Port Aransas ; Port A et Mustang Island sont deux des meilleures plages du Texas.

Promenez-vous le long du front de mer tout en profitant des vagues relaxantes. Ou vous pouvez visiter le Leonabelle Turnbull Birding Center et aller observer les oiseaux.

Il y a même un Spa balinais où vous pouvez vous faire soigner. Si vous avez envie d’un peu d’exploration, le musée de Port Aransas est également fantastique.

Ce Palmilla Beach Resort est un lieu de séjour idéal à Port Aransas et l’endroit idéal pour se reposer avant l’arrivée de bébé ! Il possède sa propre piscine de villégiature, donc si vous ne voulez pas descendre à la mer, vous pourrez vous y détendre. Bonus pour les amateurs de golf: ce complexe offre le golf à son meilleur!

Dallas/Fort Worth

En tant que Dallasite, je ne ressens pas moi-même les vibrations babymoon de Dallas *surtout*. Mais on me rappelait constamment que Dallas est une excellente destination de vacances au Texas. Et c’est juste à côté de tant de villes amusantes et mignonnes! Voici donc mes recommandations pour un babymoon à Dallas Fort Worth :

Lire Aussi :  Les 18 meilleurs arrêts le long de la Seward Highway d'Anchorage à Seward

Visiter le Marché fermier de Dallas un week-end lorsque le cabanon est ouvert! Non seulement il y a de la bonne nourriture (et des produits frais, bien sûr), mais aussi des vendeurs vendant des produits locaux et des produits artisanaux. Il existe un certain nombre de boutiques amusantes où vous pouvez acheter de la décoration intérieure, des tenues post-bébé, des bijoux et d’autres articles amusants.

Si vous cherchez du shopping haut de gamme, il n’y a pas de meilleur endroit que Highland Park Village ! Et n’oubliez pas de prendre un cupcake chez Bird Bakery pendant que vous y êtes.

Pour une ambiance de magasinage plus détendue et de style boutique, visitez le Quartier des arts Bishop (Sur la deuxième photo ci-dessus, vous pouvez voir l’un des jolis restaurants en terrasse).

Les amoureux de la nature peuvent profiter d’une promenade Se garer au bord du lac (première photo ci-dessus) ou Lac de la roche blanche (deuxième photo) pour quelques promenades pittoresques. Si vous avez envie d’une randonnée plus aventureuse, faites le Cattail Pond Trail dans la réserve de Cedar Ridge.

Mangez à Dallas chez Miriam Cocina, le food truck de Klyde Warren Park, le food hall du AT&T Discovery District, et n’oubliez pas de vous procurer des plats réconfortants du Sud chez Bubba’s.

Passer la nuit Hôtel Zazala Manoir en palissandre sur Turtle Creek (c’est là que nous avons passé notre nuit de noces !), le Ritz Carlton Dallasla Hôtel Adolf, le jouleou le statler.

Mais une partie de la vraie magie de cette région réside dans les villes environnantes !

Dirigez-vous vers le nord pour le visiter Centre-ville historique de McKinneyla place la plus charmante de la ville près de Dallas.

Dirigez-vous vers l’ouest pour visiter Fort Worth où vous pourrez ressentir TOUS les sentiments de cow-boy ! Assurez-vous de vous rendre aux parcs à bestiaux de Fort Worth et de prendre des billets pour le rodéo de Fort Worth pour un vrai divertissement de cow-boy. J’adore aussi les jardins botaniques de Fort Worth! Découvrez mes spots photo préférés à Fort Worth ici!

Marfa

Marfa est une petite communauté géniale connue comme un centre artistique. Avec ses nombreuses boutiques, c’est l’endroit idéal pour faire le plein de cadeaux avant l’arrivée de bébé !

C’est aussi un endroit vraiment amusant pour se promener et s’imprégner de l’atmosphère. Essayez le brunch dans l’un des cafés comme Buns N Roses ou mangez de bons burritos au Marfa Burrito. Marfa est une petite ville décontractée, vous pouvez donc en faire autant ou aussi peu que vous le souhaitez !

Tenez-vous au beau Hôtel Saint-Georges qui dispose d’une piscine extérieure ouverte en saison. Vous pourrez vous détendre sur un transat ou vous baigner. L’hôtel dispose également de grandes chambres avec des lits super confortables !

Si vous avez envie de glamping et d’observation des étoiles, restez à Le Cosmico, où vous pourrez opter pour une yourte, un tipi, une tente safari, une roulotte vintage ou encore un mini hébergement ! (La seule mise en garde ici: gardez à l’esprit que si vous avez besoin de faire pipi aussi souvent la nuit pendant la grossesse que moi, vous voudrez réserver l’une des options avec une salle de bain à proximité, comme la caravane vintage moyenne ou grande.)

Et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer l’installation artistique du magasin Marfa Prada. Oui, c’est exactement ça et rien d’autre, mais c’est une œuvre d’art vraiment cool et une super photo de babymoon !

Meilleurs choix Texas Babymoon par catégorie

(Première photo : kayak sur la rivière Medina ; deuxième photo : Pleasure Pier à Galveston.)

Vous avez donc 12 excellentes options ici – mais comment en choisir une seule ? J’espère que vous avez pu identifier l’endroit qui convient le mieux à ce que vous voulez que votre babymoon soit. Mais sinon, j’ai créé ces différentes catégories avec mes recommandations.

  • Bébé lune en hiver : Marfa ou toute grande ville (Dallas, San Antonio, Austin ou Houston)
  • Bébé lune au printemps : Fredericksburg (le meilleur de la saison des fleurs sauvages!)
  • Babymoon en été : Dirigez-vous vers la plage via Port Aransas ou Corpus Cristi, ou allez cueillir des baies à Tyler et rafraîchissez-vous dans la piscine de XYZ
  • Bébé lune en automne : Big Bend s’anime de couleurs à l’automne !
  • Pour les sentiments amoureux : Fredericksburg, New Braunfels ou Dripping Springs
  • Combinaison ville/petite ville: San Antonio et Borne
  • Découvertes de la ville: Houston, Austin ou Dallas
  • Ambiance petite ville : New Braunfels, Fredericksburg ou Dripping Springs
  • Ambiance western : Fort Worth (et la région DFW)
  • En quête d’aventure : Big Bend ou un road trip à travers le Texas Hill Country
  • scène artistique : Marfa, Dallas ou Houston
  • Meilleur complexe pour un babymoon au Texas: Miraval Austin
  • Road trip Texas Babymoon : Pays des collines du Texas

Alors voilà ! Mes choix pour les 12 meilleures destinations de voyage babymoon au Texas! Quel poste choisiriez-vous ?

Et voici quelques autres articles qui pourraient vous plaire si vous prévoyez de voyager au Texas !

  • Dallas vs Houston vs Austin : quelle ville devriez-vous visiter ?
  • Les 50 plus beaux endroits du Texas
  • L’ultime road trip au Texas Hill Country

Bon voyage et félicitations pour le petit !

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici