Le seul itinéraire de Kauai dont vous aurez besoin (édition 2023)

Itinéraire Kuai Hawai Hawaï 2023

Cet itinéraire de Kauai vous aidera à voir et à découvrir autant de Kauai que possible au cours de cinq jours. MAIS je partage également des options sur la façon d’en faire un itinéraire de 4 jours, 6 jours et 1 semaine à Kauai!N’oubliez pas que vous pouvez facilement personnaliser cet itinéraire de Kauai en suivant mes suggestions pour le modifier. Les principales choses à souligner sont les longues randonnées, les arrêts à visiter juste pour de jolies photos et les options pour allonger ou raccourcir votre journée en fonction du degré de détente que vous souhaitez faire.

Nous n’avons pas fait de longues randonnées depuis que j’étais enceinte de 27 semaines lors de notre visite, bien que je les inclue car vous êtes peut-être plus aventureux que ma grossesse!

Et si vous souhaitez voir une vidéo mettant en avant certains de ces lieux, regardez ma vidéo ci-dessous !

(Si vous ne voyez pas de lecteur vidéo ci-dessous, vous devrez peut-être désactiver votre bloqueur de publicités.)

Table des matières

Où se loger pour cet itinéraire sur Kauai

Si vous envisagez de suivre mon itinéraire à Kauai, je vous recommande de séjourner quelque part dans ou autour de Kapa’a. Si vous n’êtes pas familier avec Kauai, il existe une route principale qui part du sud-ouest de Kauai (la zone du parc d’État de Waimea Canyon) autour du côté est de l’île au nord jusqu’à Hanalei jusqu’à ce qu’elle se termine dans le parc d’État de Haena.

Rester à Kapa’a vous place au milieu de cette route, ce qui rend relativement facile de s’aventurer vers le nord ou le sud.

Nous avons séjourné dans un complexe 3,5 étoiles (4 étoiles sur booking.com, 3 étoiles sur google.com) qui Kauai Coast Resort à Beach Boy. Je lui donnerais un 7,5 sur 10 mais je dirais que c’était exactement ce dont nous avions besoin pour ce que nous recherchions. Les quatre raisons pour lesquelles nous avons choisi de le faire étaient :

  1. point de coût: C’était beaucoup moins cher que la plupart des meilleurs hôtels de l’île.
  2. Espace : Pour le prix, nous avons eu une suite entière avec une kitchenette et un coin salon.
  3. POSITION: c’était la clé. Je voulais rester quelque part sur l’île qui se situe entre les parties les plus au nord et au sud-ouest. Comme je l’ai déjà mentionné, je recommande de séjourner n’importe où à Kapa’a pour cette raison ! Vous aurez un excellent accès partout où vous devez aller.
  4. Un voyage plein d’action : Nous aimons les hôtels de luxe, mais quand nous sommes à peine chez nous, nous ne voulons pas payer le prix du luxe. En gros, nous avons juste dormi dans notre complexe et avons parfois passé quelques heures à nous détendre ou au bord de la piscine. Il correspondait donc parfaitement à nos besoins !

Nous avons également aimé le restaurant Hukilau Lanai sur place parce que nous sommes fan de bons restaurants de la ferme à la table. Cet endroit sert la cuisine la plus fraîche et fait même ses propres pâtes. Tellement délicieux.

(J’aurais dépensé un peu plus et opté pour ceux Sheraton Kauai Coconut Beach Resort s’il avait été disponible lors de nos rendez-vous.)

Si vous recherchez un séjour de style complexe, voici quelques options de luxe pour vous :

Bois Kauai

Bois Kauai est la crème de la crème ! Il est également idéalement situé à Lihue, près de l’aéroport ! Vous allez adorer cet endroit si vous recherchez le vrai luxe. Fait amusant : c’est la seule station balnéaire de Kauai.

Grand Hyatt Kauai

Cet hôtel 4 étoiles situé sur le versant sud de l’île (notez que cela rallongera vos journées pour gravir Hanalei !).

Westin Princeville ou Hanalei Bay Resort

Depuis le Westin Princeville et Station balnéaire de la baie d’Hanalei sont tous les deux du côté nord de l’île, la marche vers Waimea Canyon et les régions de Poipu est beaucoup plus une randonnée. Mais vous êtes idéalement situé à Hanalei, qui, à mon avis, est le plus joli quartier de l’île).

Bon, maintenant que nous avons la logistique du choix d’un hébergement à Kauai, passons à l’itinéraire ultime de Kauai !

Jour 1: Commencez votre itinéraire de Kauai à Lihue & Waimea Canyon

Possibilité de diviser cela en deux jours distincts! Vous pouvez faire un tour en hélicoptère en une journée et passer le reste du temps à votre hôtel ou sur la plage. Ensuite, faites Waimea Canyon / Kokee State Parks l’autre jour. Nous avons tout mis en une journée car nous voulions voir autant de Kauai que possible lors de ce voyage !

Boulangerie et café de Kauai

Commencez le premier jour de votre itinéraire à Kauai avec un petit-déjeuner à Kauai Bakery & Coffee. Situé à Lihue, d’où part le tour en hélicoptère, c’est un endroit idéal pour prendre des pâtisseries et du café avant votre visite.

Hélicoptère de l’île de Kauai

Si vous vous offrez quelque chose sur cet itinéraire de Kauai, faites-en un tour en hélicoptère !

Nous avons fait ça Jurassic Falls Landing Adventure avec des hélicoptères de l’île et c’était la visite parfaite pour commencer notre voyage à Kauai! Bien que ce soit formidable d’avoir un tour en hélicoptère à tout moment de votre voyage, j’ai adoré le fait que ce soit la première chose que nous ayons faite.

Lire Aussi :  Les meilleures choses à voir et à faire dans le delta du Mekong en 2023

Juste à l’extérieur de la porte, nous pouvions voir toute l’île depuis le ciel et avoir une idée de la géographie, du terrain et de la beauté générale ! Cela a donné un bon cadre pour savoir à quoi s’attendre alors que nous explorions le reste de l’île localement au cours des prochains jours.

De plus, ce qui rend Island Helicopters unique, c’est qu’il s’agit du seul tour en hélicoptère autorisé à atterrir à Jurassic Falls! Ils appartiennent également à une famille que j’adore.

Déjeuner à Hualani

Puisque vous êtes déjà à Lihue à ce stade, dirigez-vous vers Timbers Kauai pour un déjeuner gastronomique avec vue.

Le restaurant de Hualani est situé à Timbers Kauai. Que vous vous arrêtiez ici pour le déjeuner ou le dîner, vous adorerez l’approche bio de la ferme à la table ! Réservez à l’avance pour vous assurer d’avoir une table.

Psst… leur cocktail Hanalei Bay est à essayer absolument ! Je l’ai commandé vierge et j’ai fini par en avoir deux, c’était tellement bon! Un peu comme une Pina Colada, mais en mieux !

Waimea Canyon State Park (un must sur tout itinéraire de Kauai!)

Il est temps de se diriger vers la partie la plus à l’ouest de Kauai ! Il y a une voiture et un droit d’entrée par personne (non local) pour le parc d’État de Waimea Canyon, mais la bonne nouvelle est qu’il couvre également le parc d’État de Kokee.

Voici quelques faits saillants en cours de route et au parc d’État de Waimea Canyon à ajouter à votre itinéraire à Kauai:

  • Point de vue de Nihau: De ce point, vous pouvez voir l’île voisine de Nihau !
  • Cascade de terre rouge: Si vous conduisez dans la rue principale, ne manquez pas cette pièce d’eau bizarre ! La chute d’eau ici se détache de la saleté rouge choquante! Vous ne nagerez pas ici, mais c’est super pour les photos !
  • Belvédère au parc d’État de Waimea Canyon: C’est la vue la plus facile et la meilleure de Waimea Canyon. Il est accessible aux handicapés, ce qui le rend également idéal pour les poussettes !

Parc d’État de Kokee

  • Point de vue de Pu’u O Kila : C’est mon point de vue préféré si vous êtes là par temps clair. Du point de vue de Pu’u O Kila, vous verrez de superbes crêtes de montagne contrastant avec la vallée luxuriante en contrebas.
  • Belvédère de Kalalau: Pour vous rendre à ce point de vue, tournez à gauche à l’embranchement au lieu d’aller à droite vers Pu’u O Kila. Je dirai que vous avez une vue similaire à Pu’u O Kila Lookout, mais cela vaut quand même la peine de s’y arrêter car c’est essentiellement sur votre chemin ! Il abrite également le prochain endroit sur cette liste, le Kalepa Ridge Trail.
  • Sentier Kalepa Ridge: Nous n’avons pas fait cette randonnée car j’étais enceinte de 27 semaines et ce sentier comporte des parties dangereuses. Mais si vous vous sentez à la recherche de sensations fortes, cette randonnée vous emmènera vers une vue remarquable sur la Napali Coast, bien que le sentier soit par endroits au bord de la falaise ! J’éviterais cela s’il pleut ou s’il a plu récemment… mieux vaut être en sécurité ! Notez que l’entrée de ce chemin semble assez sommaire. Vous entrez par un trou dans la clôture de Kalalau Lookout.

Kalaheo Café & Coffee Company

Après vos aventures dans le Waimea Canyon et le Kokee State Park, faites une pause dans ce délicieux café pour le dîner ! Ils servent des repas frais avec des ingrédients locaux. Nous avons commandé la pêche du jour et le hamburger – les deux étaient fantastiques.

Jour 2: Parc d’État de Haena et vue sur la cascade de Kapa’a

Stand de fruits Moloaa Sunrise

Prenez des smoothies sur le chemin du parc d’État de Haena. Mais assurez-vous de vérifier s’ils sont ouverts avant de vous présenter, car ils ont des heures limitées.

Parc d’État de Haena

Aujourd’hui nous allons au point le plus au nord de l’île ! Il peut être très difficile d’obtenir un permis de stationnement pour visiter le parc d’État de Haena, mais si des billets sont disponibles, RÉSERVEZ-LES. Vous serez parti en un clin d’œil !

Mais ne vous inquiétez pas si les tickets de parking sont épuisés. Vous pouvez toujours visiter Haena State Park en navette. Nous faisions! Vous vous garerez au Waipa Park and Ride juste après le tronçon principal de la baie d’Hanalei. De là, montez à bord d’une navette à l’heure prévue et faites le trajet de 30 minutes jusqu’au parc d’État de Haena.

(Retour: la navette fait des allers-retours tout au long de la journée; vous pouvez voir l’horaire ici. Comme nous n’avons pas fait le Kalalau Trail, nous avons pris l’une des navettes précédentes pour pouvoir déjeuner à Hanalei.)

Si vous prévoyez de passer toute la journée à explorer le parc d’État de Haena, apportez votre déjeuner (et beaucoup d’eau, j’espère que cela va sans dire !). Il n’y a pas de restauration dans le parc.

Jardin et réserve de Limahuli

Cette magnifique oasis botanique se trouve à cinq minutes à pied de l’arrêt de la navette au parc d’État de Haena. Vous passez Limahuli lorsque vous êtes dans la navette, cela nécessite donc un peu de retour en arrière.

Encore une fois, les réservations sont obligatoires – vous pouvez essayer d’obtenir un billet sans rendez-vous, mais vous risquez de ne pas en obtenir un. Nous avons fait la visite autoguidée qui suit un beau chemin à travers leur labyrinthe (qui ressemble aux rizières de Bali pour moi!), Dans la jungle luxuriante et retour.

Cette visite est idéale pour les amoureux des plantes ou pour ceux qui aiment la photographie (moi !). Mon point de vue préféré ici est celui que vous traversez le labyrinthe depuis le sommet de la colline sur votre gauche en entrant.

Notez que vous pouvez visiter Limahuli sans visiter le parc d’État de Haena. J’ai simplement combiné les deux le même jour parce qu’ils sont si proches l’un de l’autre.

Sentier Kalalau

Retournez au parc d’État de Haena pour vous lancer dans une randonnée épique: le Kalalau Trail. C’est la principale raison pour laquelle les gens viennent au parc d’État de Haena: vous pouvez suivre le sentier Kalalau pour voir des cascades et des vues remarquables sur la côte de Napali.

Le Kalalau Trail commence à Ke’e Beach. Il y a deux sentiers principaux que vous pouvez faire avec un pass journalier (il y a aussi des options de camping si c’est plus votre style, mais sinon ce sont les seuls sentiers que vous pouvez faire avec un pass journalier):

  • De Kalalau à la plage de Hanakapi’ai: un sentier de deux milles avec de superbes vues sur la côte Napali (aller-retour de 4 milles).
  • A côté des chutes Hanakapi’ai : Depuis la plage de Hanakapi’ai, vous pouvez continuer sur un chemin de terre sur environ 3,2 km jusqu’aux chutes. Attention aux parties glissantes ! (Ce sentier se termine à environ 8-9 miles au total de Ke’e Beach).
Lire Aussi :  Les 12 meilleurs endroits pour une babymoon de rêve au Texas en 2023

Obtenez des informations officielles sur le Kalalau Trail ici!

Plage de Ke’e

Que vous souhaitiez sauter la randonnée et visiter le parc d’État de Haena juste pour la plage de Ke’e ou combiner cela avec votre randonnée, vous le pouvez !

Nous étions tellement excités pendant notre séjour lorsque nous avons vu un phoque moine émerger à Ke’e Beach.

Déjeuner à Hanalei dans les food trucks

Prenez la navette de 12h00 à temps pour revenir pour le déjeuner (planifiez à l’avance car si vous ne le faites pas, vous pourriez être coincé dans le parc d’État de Haena jusqu’à 13h30 selon l’horaire de la navette). Il vous ramène à votre voiture, que vous pouvez ensuite parcourir en très peu de temps jusqu’à Hanalei.

Nous vous conseillons l’espace food truck, il y en a pour tous les goûts !

Ne manquez pas Holey Grail pour le dessert – beignets au taro, dois-je en dire plus? Nous avons eu l’échantillonneur et avons adoré chaque bouchée!

Après le déjeuner, retournez à votre hôtel pour un après-midi et une soirée de détente. (Ou seulement le soir si vous avez parcouru le Kalalau Trail toute la journée!)

Possibilité de s’arrêter à ces deux points de vue sur le chemin du retour :

Vue des chutes d’Opaekaa

Situé dans la région de Kapa’a, vous pouvez conduire jusqu’à un point de vue qui vous donne une vue sur les chutes d’Opaekaa. Ils sont assez éloignés des chutes et il n’y a pas de randonnée à faire pour s’y rendre, mais ils sont toujours beaux à regarder de loin !

Si vous aimez la photographie, apportez un zoom/téléobjectif ! Nous avons utilisé le nôtre Objectif 24-120 mm à plein zoom pour obtenir la photo ci-dessus. (Vous pouvez vérifier ce qu’il y a dans mon sac photo ici!)

Chutes de Wailua

Également dans la région, mais plus loin sur une route isolée, se trouvent les magnifiques chutes de Wailua. Fait amusant : Ces chutes d’eau ont été rendues célèbres par le spectacle Fantasy Island.

Il y a une randonnée illégale que vous pouvez faire pour vous rendre au pied des chutes si vous voulez prendre le risque ! La randonnée est courte mais raide et peut être dangereuse si le sol est boueux car il y a un risque de glissade. Nous n’avons pas fait de randonnée jusqu’aux chutes depuis que j’étais enceinte de 27 semaines et que je me sentais très peu encline à prendre des risques.

Il s’avère que nous avons fini par faire quelque chose d’illégal de toute façon – nous avons piloté notre drone ici et nous n’avons réalisé que lorsque nous sommes partis qu’aucun drone n’est autorisé ! Oops!

Dîner à Hukilau Lanai

Situé au Kauai Coast Resort, le Hukilau Lanai sert une cuisine fraîche et délicieuse. Vous y trouverez du poisson frais, des pâtes maison et des ingrédients locaux ! J’ai eu la pina colada (vierge, à cause du bébé) et c’était tellement bon – pas trop sucré ! Nous avons commandé le XYZ et les pâtes spéciales qui étaient si bonnes. J’aimerais pouvoir tout recommencer !

Jour 3 : Hanaleï

Point de vue de la vallée d’Hanalei

C’est juste un parking où vous pouvez voir sur Hanalei. (Si vous cherchez une belle photo de vous-même, ce n’est peut-être pas celle-là. C’est parfait pour les photographes de paysage !)

Nourrir Hanalei

Ce magasin de smoothies a l’une des meilleures vues de tout Hanalei! Obtenez un smoothie savoureux et prenez une photo! N’oubliez pas qu’ils sont fermés le week-end et ont des heures d’ouverture limitées en semaine. Nous nous sommes présentés un dimanche et avons constaté qu’ils étaient fermés, nous avons donc pris quelques photos ici et avons marché jusqu’à l’endroit suivant.

bain de la reine

Si vous allez faire de la randonnée à Kauai, ne le faites pas !

Attention : ça ne vaut le coup que lorsque les vagues sont calmes. Vérifier Cette page Assurez-vous que les vagues sont inférieures à 4 pieds avant de visiter. Lorsque nous avons vérifié, les vagues étaient inférieures à 1 pied et nous avions encore des vagues géantes occasionnelles qui s’écrasaient dans le lagon. Alors utilisez votre jugement lorsque vous nagez ici!

Le fait est que c’est l’une des piscines naturelles les plus belles et les plus cool que nous ayons jamais visitées! Il a une vue imprenable, des eaux cristallines et il ne faut que 20 à 30 minutes pour y faire de la randonnée. Vous passerez également devant une jolie cascade sur le chemin de Queen’s Bath.

Possibilité de s’arrêter pour une photo aux champs de taro

Si vous cherchez une bonne séance photo, les champs de taro sont une partie magnifique de la beauté d’Hanalei ! Une fois que vous avez traversé le pont vers Hanalei, au lieu de suivre la route vers Hanalei, prenez immédiatement le « virage à gauche » (c’est plutôt comme si vous continuiez tout droit depuis les virages de la route principale). Compagnie du pain Hanalei
Visitez cet endroit savoureux pour le petit-déjeuner, le brunch ou le déjeuner. En plus du pain frais, il y a aussi d’excellents smoothies !

Baie d’Hanalei

À mon avis, c’est la plus belle plage de Kauai. Des montagnes escarpées vous entourent pendant que vous jouez dans cette belle eau. La baie est également un endroit populaire pour le stand-up paddle et la voile.

Possibilité de prendre des photos à Hanalei Pier

La jetée de la baie d’Hanalei est une superbe séance photo. Vous pouvez vous tenir dessus ou devant.

Je souhaite une bonne glace pilée

Oh mon dieu cet endroit est délicieux. J’ai la glace à la noix de coco bio avec de la glace à la vanille et Y’ALL. C’était le paradis dans ma bouche !

Méfiez-vous des coqs campant dans la benne à ordures – j’ai eu une sacrée frayeur en jetant mes ordures et un poulet s’est envolé!

Plage du Tunnel

Remarque : vous avez la possibilité d’intégrer facilement Tunnels Beach à la veille si vous le souhaitez, car Tunnels Beach figure sur la liste des arrêts de la navette Haena (vous devrez indiquer au chauffeur de la navette si vous souhaitez qu’il s’arrête ici). Cependant, vous pouvez également vous rendre en voiture à cette magnifique plage, ce que nous avons fini par faire car nous n’aimions pas avoir à nous soucier des heures de prise en charge / retour de la navette.

Tunnels Beach est particulièrement remarquable au coucher du soleil, mais est magnifique à tout moment de la journée. En fait, au moment où nous avons fini de déjeuner, nous étions tellement épuisés que nous avons décidé de passer le reste de la journée dans notre complexe.

Dîner au Bar Acuda

Si vous n’avez pas lu mes suggestions de restaurants jusqu’à présent, nous aimons une bonne expérience fraîche de la ferme à la table. C’est exactement ce que fait Bar Acuda!

Jour 4 : Kilauea

Boulangerie et pizzeria de Kilauea

Prenez une pâtisserie et un café dans cette boulangerie !

Lire Aussi :  Les 40 endroits les plus instagrammables de San Antonio

‘Aliomanu Beach

Cette plage est calme le matin, c’est comme ça qu’on l’aime pour les photos ! Il y a un parking désigné avec un sentier pédestre qui descend à travers les bois jusqu’à la plage. Gardez à l’esprit que les directions Google Maps vers cet endroit vous mèneront au mauvais endroit, alors faites attention aux panneaux vous indiquant la bonne direction !

Option: prendre une photo avec vue sur Kalalea

séance photo! Cette route fait de superbes photos avec les superbes montagnes de Kalalea en arrière-plan ! Ce n’est pas non plus une route très fréquentée (mais faites attention aux voitures qui essaient de traverser votre séance photo!)

Phare de Kilauea

Vous pouvez aller directement à ce joli phare ! Malheureusement, il était fermé lors de notre visite, mais nous avons quand même pu faire voler le drone ici pour quelques photos sympas !

Marché aux poissons de Kilauea

l’heure du déjeuner! Cet endroit est populaire et pour cause !

Plage de Moloa’a

Passez le reste de la journée à la plage ! Vous le méritez! Cette plage est idéale pour les enfants car il y a de nombreuses piscines de marée tranquilles pour que les tout-petits puissent s’amuser !

Jour 5 : Poipu

Option: faire une excursion en bateau sur la côte de Napali

Nous n’étions pas autorisés à le faire car les femmes enceintes dans leur 2e ou 3e trimestre sont exclues de la visite en raison de l’eau agitée. Cela étant dit, évitez une excursion en bateau sur la Côte-Nord si vous avez facilement le mal de mer ! Mais si vous êtes partant, une excursion en bateau offre des vues spectaculaires sur la côte napali !

Si vous participez à une excursion en bateau (comme cette excursion de plongée en apnée et de voile), vous devez l’intégrer à l’emploi du temps d’aujourd’hui de la manière qui convient le mieux à votre emploi du temps. La plupart des excursions en bateau partent le matin (à moins que vous ne fassiez une voile au coucher du soleil comme celle-ci!).

Option : excursion d’observation des baleines

Si vous venez en hiver, c’est la meilleure saison d’observation des baleines ! Vous pouvez participer à une excursion d’observation des baleines et des dauphins comme celui-ci!

Les deux options d’excursion en bateau partent à l’ouest de Poipu, c’est donc la journée idéale pour accueillir l’un ou les deux !

Sentier du patrimoine Maha’ulepu jusqu’à Makawehi Bluff

Depuis Shipwreck Beach, vous trouverez un sentier rocheux qui s’aventure dans les magnifiques falaises du côté sud de Kauai.

(Et si vous êtes d’humeur pour le lever du soleil, Shipwreck Beach est un endroit idéal pour les photos !)

Café aux petits poissons

bagels et smoothies. l’attraper

Plage d’Allerton

C’est l’heure d’une marche partiellement interdite pour rejoindre une plage publique. Vous devez techniquement suivre un sentier qui se trouve sur un terrain privé appartenant au Jardin Botanique Tropical National.

Voici ce que vous verrez:

Garez-vous d’abord au bout de la rue. Vous saurez que c’est le bout de la rue car il y a un grand et vieux portail fermé qui dit « propriété privée ». De là, il y a amplement d’espace pour le stationnement en bordure de rue. Garez-vous, rassemblez tout ce dont vous avez besoin pour votre temps à la plage, puis empruntez l’allée à gauche de la porte.
Vous suivez la route jusqu’à ce que vous voyiez une bifurcation ; prendre la fourche gauche.

Suivez ce chemin étroit jusqu’à la plage (vous devrez vous accroupir à certains endroits car il y a des branches basses et des tunnels d’arbres).

Corne crachant

Sur le chemin du retour à Poipu, faites un bref arrêt à Spouting Horn. Depuis le belvédère, vous pouvez voir un évent qui projette de l’eau chaque fois que la pression augmente en raison des vagues. C’est à gauche du point de vue et très facile à voir, vous ne pouvez pas le manquer !

(Cet arrêt durera probablement 10 minutes au maximum, pas grand chose à faire ici à part voir l’évent et utiliser les toilettes si nécessaire).

Plage de Poipu

C’est un endroit idéal pour se détendre pour le reste de la journée ! Restez sur la plage de Poipu jusqu’au coucher du soleil car vous avez de très bonnes chances de voir des tortues marines ! Ils viennent en fin d’après-midi et vous pouvez souvent trouver 10 à 20 se prélasser sur la plage !

Restaurant de la maison de la plage

Vous devez absolument faire des réservations au Beach House car c’est un endroit très populaire. C’est l’endroit idéal pour un délicieux dîner à Poipu.

Modification de cet itinéraire de Kauai pour des voyages de différentes longueurs

Si vous visitez Kauai plus ou moins longtemps que cinq jours, voici quelques autres options d’itinéraire de Kauai pour vous. Comme je l’ai mentionné au début de cet article, j’espère que vous vous sentirez suffisamment flexible pour modifier cet itinéraire en fonction de vos besoins exacts. Que vous recherchiez plus de randonnée ou plus de détente, sentez-vous libre de le personnaliser comme vous le souhaitez !

Voici mes suggestions pour un 4 jours, 6 jours et 1 semaine Ige Kauai Itinéraire.

Itinéraire de 4 jours à Kauai

Utilisez l’itinéraire ci-dessus, mais évitez le parc d’État de Haena, à moins que vous ne vouliez vraiment parcourir le sentier Kalalau. Le trajet en navette, bien que pratique, ne vous laisse pas beaucoup de marge de manœuvre avec le timing.

Si la randonnée est une priorité sur le sentier, sautez le Kilauea Day ou combinez-le avec le Hanalei Day car il se dirige vers le nord.

Si vous réduisez les coûts, supprimez le tour en hélicoptère et ajoutez Waimea Canyon / Kokee State Park au dernier jour à Poipu.

Itinéraire de 6 jours à Kauai

Suivez l’itinéraire, mais divisez le jour 1 en deux jours: l’un axé sur le tour en hélicoptère et l’autre sur les parcs d’État de Waimea Canyon et de Kokee.

Itinéraire d’une semaine à Kauai

Divisez le jour 1 en deux jours et ajoutez toutes les options d’excursion en bateau: observation des baleines (en saison) et excursion en bateau sur la côte napali. Ajoutez un luau aussi!

Pour terminer…

J’espère que vous avez trouvé mon itinéraire ultime de Kauai utile! Si vous avez des questions sur notre voyage, notre programme, etc., écrivez-les simplement dans les commentaires ! Je suis heureux de répondre aux questions!

Et si vous êtes allé à Kauai et que vous pensez à quelque chose à ajouter à cet itinéraire de Kauai, commentez également ci-dessous ! J’adorerais essayer plus d’endroits lors de notre prochain voyage à Kauai !

Enfin, voici quelques articles hawaïens qui pourraient vous intéresser :

  • Quelle île hawaïenne vous convient le mieux?
  • Les 50 plus beaux endroits d’Hawaï à ajouter à votre liste de choses à faire
  • Quoi emporter pour votre voyage à Hawaï
  • Les 60 meilleures choses à faire à Maui
  • La route ultime de Maui
  • 50 choses à faire à Oahu pour des vacances épiques

voyages en toute sécurité,
jasmin

spot_img

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici