Krause Springs: un guide texan de ce joyau de la région des collines

Krause Springs
L’été au Texas est synonyme de beaucoup de choses. Il peut s’agir d’une visite à la plage, d’un barbecue dans le jardin, d’ouvrir une bière fraîche ou de prendre un popsicle (ou trois!). Mais la seule chose sur laquelle tout le monde s’accorde, car l’été texan par excellence est une visite à l’un des nombreux trous de baignade de l’État… comme Krause Springs !Krause Springs a en fait fait partie de notre vidéo sur le road trip de Dallas à Austin, qui présente certains des endroits les plus beaux et les plus photogéniques du centre du Texas et du Texas Hill Country.

Un trou de natation est simplement un endroit avec de l’eau suffisamment profonde pour se baigner ou nager avec des amis et la famille lors d’une chaude journée d’été.Si vous visitez Austin, vous devez vérifier le meilleur trou de natation près de la ville à Krause Springs. (Si vous souhaitez approfondir vos recherches, C’est mon autre trou de natation préféré au Texas!)

Krause Springs est plus que de simples bassins d’eau peu profonds. C’est aussi un camping bien connu ! La famille Krause en est propriétaire et l’exploite à Spicewood, au Texas, depuis près de 55 ans.

Je l’aime tellement que je l’ai visité deux fois en deux ans et j’espère continuer la tradition annuelle!

Lisez la suite pour découvrir toutes les grandes choses à faire à Kraus Springs de Spicewood dans le centre du Texas en un jour ou deux.

Où est Krause Springs?

Vous trouverez Krause Springs dans le Pays des collines du Texas juste à l’extérieur d’Austin, au Texas, le long de la TX-71 West!

Réparti sur 115 acres à 30 miles au nord-ouest de la ville, la propriété offre de nombreuses merveilles naturelles à explorer.

Krause Springs est extrêmement populaire auprès des estivants. Heureusement, il y a beaucoup de place pour les visiteurs dans l’immense piscine artificielle et la piscine de source naturelle de la région.

Krause Springs a été désignée site historique, ajoutant à sa liste croissante de récompenses en tant que première destination touristique et culturelle du Texas. Recherchez n’importe quel itinéraire de voyage en ligne pour les activités estivales près d’Austin et vous trouverez Krause Springs au sommet.

Arrivée à Krause Springs

Alors, comment venez-vous d’Austin?

La seule façon raisonnable de se rendre à Krause Springs est en voiture. Que vous louiez une voiture, un camping-car ou ameniez votre propre véhicule, vous en aurez besoin pour parcourir les 36 miles du centre-ville d’Austin.

Lire Aussi :  32 choses amusantes à faire à Boulder, Colorado

Vous pouvez louer un camping-car, un camping-car ou une remorque à Austin à partir de 100 $ la nuit. Beaucoup sont équipées de tout le nécessaire, y compris des lits, des éviers, des réfrigérateurs, des plaques de cuisson et des toilettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de camping confortable !

Si vous partez du centre-ville d’Austin, vous devez prendre la TX-1 Loop South jusqu’à la TX-71 West jusqu’à ce que vous atteigniez le Spicewood General Store à Lane 191. De là, tournez à droite et continuez sur 1,5 km jusqu’à ce que vous atteigniez votre destination au 404 Krause Springs Road.

Bien que le trajet complet ne devrait pas prendre plus de 45 minutes dans une journée typique, vous pourriez rencontrer du trafic sur le TX-71 West, alors prévoyez de partir un peu plus tôt pour profiter au maximum de votre journée.

Admission & heures d’ouverture

Contrairement à la plupart des points d’eau du Texas, Krause Springs est une propriété privée, ce qui signifie en fait qu’il est beaucoup plus facile d’accès que d’autres endroits !

J’ai essayé de faire des réservations à Hamilton Pool à Austin mais je n’ai jamais réussi; Il faut réserver des mois à l’avance pour avoir une place !

Heureusement, ce n’est pas le cas dans cet endroit incroyable !

L’établissement est ouvert de 9h00 à 20h00 pendant la journée.

Pour une visite d’une journée, Krause Springs facture 8 $ pour les enfants de 12 ans et plus, 5 $ pour les enfants de 4 à 11 ans et les enfants de moins de 4 ans sont gratuits.

Si vous prévoyez de camper la nuit à Krause Springs, le prix par personne est environ le double. Si vous réservez un terrain de camping pour VR, des frais supplémentaires de 15 $ s’appliquent.

Krause Springs est actuellement ouvert et des masques sont nécessaires lorsque la distanciation sociale n’est pas possible.

Conseil de voyage: Apportez beaucoup d’argent pour vous couvrir, vos amis et votre famille. L’établissement n’accepte pas les cartes de crédit ou de débit!

À voir et à faire à Krause Springs

Que vous soyez en visite pour la journée ou en camping pour la nuit, il existe plusieurs façons de profiter de Krause Springs. La propriété a quelque chose pour tout le monde. Cela comprend les sources naturelles, les piscines, les jardins et les zones boisées.

Baignade à Krause Springs

Commencez par une baignade relaxante à Krause Springs. Le puissant fleuve Colorado coule au nord de la propriété et se jette plus en aval dans le lac Travis.

La rivière d’eau naturelle fournit à Krause Springs son trésor d’été convoité : des piscines fraîches par une chaude journée du Texas !

Krause Springs a 32 sources d’eau douce sur leur propriété (oui, elles ont compté) ! Il faut un peu marcher pour les atteindre, en passant devant les piscines artificielles.

Lire Aussi :  Parc national de Haleakala: le guide ultime

L’eau des sources et de la piscine artificielle naturelle a une température constante de 68 degrés toute l’année et coule constamment dans la région.

L’eau est incroyablement rafraîchissante !

Le trou d’eau principal

Vous pouvez atteindre les sources suivantes en descendant plusieurs volées d’escaliers, un en pierre et un en métal. Sachez que cela peut devenir un peu glissant avec toute l’eau qui va et vient. Surveillez vos pas et portez des chaussures appropriées!

La courte marche sur les marches raides vous emmène à un grand trou de baignade naturel entouré de cyprès.

Balancez-vous sur une corde suspendue à l’une des branches ou profitez de la vue sur les petites cascades qui amènent l’eau dans le trou de baignade. Les propriétaires ont des règles strictes concernant le saut des rochers, alors tenez-vous en à la balançoire si vous voulez pratiquer vos boulets de canon !

La région est un peu occupée car les sources sont un endroit très populaire. Vous croiserez inévitablement familles et amis flottant sur l’eau.

La piscine artificielle

Certaines des 32 sources alimentent en eau le trou de baignade et la piscine artificielle de la propriété avant de se jeter dans le lac Travis.

La piscine artificielle est plus proche de l’entrée des sources et offre de nombreux accès aux barbecues au charbon de bois et aux tables de pique-nique. Si vous avez des flotteurs ou des chambres à air avec vous, rendez-vous à l’entrée pour utiliser le compresseur d’air. Notez que Krause Springs ne loue pas de tubes.

Camper la nuit

Krause Springs dispose de 24 emplacements pour camping-cars avec eau et électricité (30 et 50 ampères). Il existe également un nombre apparemment infini de terrains de camping de tentes standard. Vous ne pouvez réserver que les sites de camping-car, avec un camping sous tente primitif selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les emplacements camping-car sont les seuls à être raccordés à l’électricité. Donc, si vous pensez avoir besoin d’un peu plus de puissance, appelez à l’avance et réservez une place, cela vous coûtera 15 $ de plus !

Le camping sous tente primitif est presque toujours à l’ombre des cyprès et des parcelles sont réparties sur la propriété. Si vous avez besoin de toilettes ou d’une douche, vous devez vous rendre sur les sites de camping-cars. Les chauffeurs se réjouissent ! Vous pouvez conduire votre voiture jusqu’à votre camping.

Randonnée sur les sentiers

Il existe une poignée de sentiers de randonnée que vous pouvez emprunter dans et autour de Krause Springs. Vous pourrez explorer toute la propriété à pied et découvrir non pas une, mais deux cascades ! Ils transportent l’eau douce du fleuve Colorado au lac Travis.

La zone est couverte de verdure, en particulier de cyprès, ce qui est parfait pour l’observation des oiseaux ou la recherche d’autres bestioles ! L’ensemble de la randonnée n’est qu’à un kilomètre aller-retour. Vaut vraiment la peine d’être exploré quand vous n’êtes pas dans l’eau !

Lire Aussi :  Découvrez des endroits intéressants en 2023 avec une agence de voyage sur mesure

organiser un grand événement

Avez-vous pensé à vous marier à Krause Springs ? Ou peut-être avez-vous une réunion de lycée ou une retraite d’entreprise ici ? Les propriétaires insistent sur le fait qu’il y a beaucoup d’espace pour faire tout cela et plus encore.

Assis dans le jardin des papillons

Un jardin de papillons unique est situé près de l’entrée de Krause Springs. Le jardin est paisible ; recouvert de plantes, de papillons et de grands carillons éoliens harmoniques, fabriqué par Music of Spheres à Austin, Texas.

L’espace dispose également d’un hamac confortable, d’une fontaine, de beaucoup d’ombre et de chaises longues où vous pouvez lire un livre ou profiter de votre déjeuner !

Qu’y a-t-il à proximité?

Les gens de Krause Springs vous encouragent à apporter votre propre nourriture. Bien qu’il y ait beaucoup de grillades sur la propriété, vous voudrez peut-être vous aventurer hors du site pour manger un morceau dans un restaurant à proximité.

Retournez au TX-71 West pour un repas au Opie’s Barbecue. Cet endroit propose tous les délicieux classiques du barbecue texan que vous aimez, comme la poitrine de bœuf, les côtes de porc, la salade de chou et le cordonnier.

Si vous avez envie d’une excellente cuisine mexicaine (décrit comme l’une des meilleures du centre du Texas), rendez-vous au Tacos Y Mas de Beto juste en haut de la rue. Betos, un food truck avec des sièges extérieurs ombragés, propose de grandes saveurs à un prix avantageux. Savourez l’un de leurs tacos, haricots frits ou nachos, et achetez peut-être même un pot de leur salsa signature à emporter chez vous.

Conclusion

Une visite à Krause Springs est une excellente façon de passer une journée d’été ensoleillée avec votre famille et vos amis. Les sources naturelles, les piscines et les terrains de camping de la région sont un excellent répit de la ville. Ils garantissent beaucoup de plaisir et de détente !

Admirez les environs, nagez dans les sources fraîches, promenez-vous parmi les cyprès et les sycomores, plantez votre tente ou garez votre camping-car dans cette oasis naturelle du centre du Texas. Malgré la proximité d’Austin, vous vous sentirez loin et dans un monde à vous !

Si vous êtes à la recherche d’aventures plus amusantes au Texas, consultez ces articles:

  • Les 50 plus beaux endroits du Texas
  • 20 trésors cachés dans le Texas Hill Country
  • Les 51 endroits les plus instagrammables d’Austin
  • Jacob’s Well : super (et dangereux) amusement

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des images ci-dessous pour épingler facilement !

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici