Guide de Seward : 18 choses à faire à Seward, Alaska

Une fois que vous aurez vu Anchorage et ses environs, vous aurez peut-être les yeux rivés sur d’autres endroits de l’Alaska. La ville méridionale de Seward est un autre excellent endroit pour se reposer pendant quelques jours. Il y a tellement de choses à faire à Seward, j’ai hâte de les partager avec vous !

 

Seward Alaska Guide

Nous avons passé deux nuits à Seward mais nous aurions facilement pu rester plus longtemps !

Sur la péninsule de Kenai (Voici un article de blog sur les meilleures choses à faire dans la péninsule de Kenai), Seward est situé dans la zone intérieure de Resurrection Bay. Resurrection Bay est un fjord célèbre avec certaines des vues les plus épiques de l’État.

Il est également idéalement situé pour profiter du glacier Exit et d’autres phénomènes naturels du sud de l’Alaska – et abrite des animaux sauvages tels que des phoques et des macareux !

La ville de Seward porte le nom de William Seward, le secrétaire d’État américain qui a négocié l’achat de l’Alaska en 1867. Jusque-là, l’Alaska faisait partie de la Russie ! La ville a été fondée en 1903 en tant que terminus sud du chemin de fer de l’Alaska. C’est une ville jeune, mais il y a certainement beaucoup à faire à Seward !

Vous pouvez voir certaines des choses que nous avons faites à Seward dans notre vidéo de voyage en Alaska ci-dessous!

[If you don’t see a video below, you may need to disable your ad blocker.]

Si vous planifiez un voyage à Seward, vous pourriez avoir quelques questions. Vous vous demandez peut-être comment vous rendre en ville, comment vous déplacer, quoi faire, où manger et où séjourner à Seward.

Dans ce guide, nous couvrons tout cela – et plus encore !

Comment se rendre à Seward ?

La plupart des gens visitent Seward dans le cadre d’un road trip autour de l’Alaska. La pittoresque Seward Highway relie la ville à Anchorage, où se trouve un aéroport principal avec des vols vers diverses destinations aux États-Unis et au Canada.

Cependant, si vous n’avez pas de véhicule et que vous ne souhaitez pas en louer un, vous pouvez envisager de prendre le train panoramique depuis Anchorage. Il faut environ 4 heures 20 minutes et part tous les matins.

Il y a aussi un bus qui est l’option la moins chère et prend environ 3 heures.

Nous avons loué une voiture chez Thrifty Alaska et avons parcouru tout l’Alaska! J’ai un article de blog ici avec notre itinéraire complet en Alaska!

De plus, jusqu’en septembre 2022, vous pouvez utiliser le code promo 101247 pour obtenir 10 % de réduction sur vos locations Thrifty !!

Comment se déplacer à Seward

Seward est une ville piétonne, et les habitants et les touristes trouvent l’un des meilleurs moyens d’explorer la ville pour être seuls.

Cependant, il existe d’autres options si vous ne voulez pas marcher.

  • En été, la navette d’été fonctionne. Il se rend du quai des navires de croisière au centre Alaska SeaLife et vice-versa, ce qui prend environ une demi-heure.
  • Il y a un bureau de location de voitures Hertz où vous pouvez louer une voiture pour vous déplacer – et même la rendre à Anchorage si vous y conduisez ensuite.
  • Le Seward Bike Shop loue des vélos à l’heure ou à la journée.
  • Il y a aussi quelques compagnies de taxi.
  • Lorsque vous réservez une visite, le transport est souvent inclus.

Quand visiter Seward

En raison de son emplacement au sud et du fait qu’il se trouve sur la côte, Seward est beaucoup plus doux que d’autres endroits de l’Alaska.

Cela permet de visiter la ville à tout moment de l’année. En été, les températures atteignent un maximum d’environ 63 degrés, en hiver, la température diurne se déplace généralement autour du point de congélation.

En hiver, il y a généralement de la neige, mais certainement pas autant que plus au nord !

Lire Aussi :  Voyage États-Unis : Aller dans les grandes villes ?

Cela étant dit, Seward est définitivement plus actif en été. Plus de restaurants sont ouverts, les journées sont plus longues et le temps est plus doux. Vous pouvez également faire plus de visites et d’activités comme le kayak, le stand-up paddle et des excursions vers Exit Glacier.

Vous pourriez essayer d’éviter Seward en haute saison lorsque la ville est bondée et que les prix montent en flèche, mais à tout moment de l’été en dehors des vacances scolaires, c’est l’idéal.

18 choses à faire à Seward

Sans plus tarder, voici les 18 meilleures choses à faire à Seward, en Alaska !

1. Parc national des fjords de Kenai

C’est pourquoi la plupart des gens visitent Seward.

Composé de plus de 600 000 acres de magnifiques fjords, le parc national des fjords de Kenai est un incontournable lors de la visite de Seward.

Exit Glacier (qui mérite sa propre section – voir l’élément suivant sur cette liste !) se trouve dans ce parc, mais une croisière sur la faune ou une excursion en kayak sont également des moyens épiques d’admirer le paysage naturel spectaculaire ici.

2. Quittez le glacier

L’un des glaciers les plus célèbres et les plus accessibles d’Alaska, Exit Glacier est l’une des principales attractions de Seward pour tous les touristes visitant la région.

Pendant les mois d’été plus chauds et plus clairs, vous pouvez vous rendre directement au glacier et en profiter de près. C’est en fait la seule partie du parc national de Kenai Fjords à laquelle vous pouvez accéder par la route – et il y a une abondance de sentiers de randonnée dans la région.

Les randonnées font le tour du glacier actif et sont incroyables pour les touristes en général et les géographes expérimentés.

Ici, vous pouvez voir de première main l’impact dramatique des glaciers sur leur environnement naturel. Assurez-vous de prendre votre appareil photo avec vous car vous voudrez mémoriser cela en détail !

Je couvrirai la meilleure randonnée dans le prochain élément de cette liste! Si vous cherchez les meilleurs glaciers à visiter en Alaska, lisez mon article ici !

3. Promenade sur le champ de glace de Harding

Il existe de nombreuses randonnées d’une journée dans la région de Seward. L’une des plus célèbres est peut-être la Harding Icefield Hike.

Le champ de glace Harding s’étend au sommet du glacier Exit.

La randonnée de 8,2 milles commence au fond de la vallée et serpente jusqu’à son sommet. Ici, vous pourrez profiter de vues spectaculaires sur le glacier et au-delà.

Ce n’est certainement pas une randonnée pour les faibles de cœur; Chaque mile vous gagnez environ 1000 pieds d’altitude. Il faut 6 à 8 heures pour parcourir l’intégralité du parcours et il est important d’être préparé. Assurez-vous de vérifier auprès du garde forestier avant de partir car les conditions sont susceptibles de changer.

Si vous ne voulez pas aller jusqu’au sommet (comme nous), vous pouvez marcher jusqu’à deux points de vue :

  • Marmot Meadows est le premier arrêt où deux sentiers bifurquent du sentier principal sur votre gauche. Ils vous emmènent sur de petites plates-formes où vous pouvez voir Exit Glacier
  • Les falaises sont à mi-chemin du champ de glace Harding. Il offre une vue fantastique sur Exit Glacier. Vous pouvez également voir le début du champ de glace depuis les falaises.

Quelle que soit la distance parcourue, cette randonnée est l’une des activités les plus pittoresques de Seward! Préparez-vous pour des vues épiques!

4. Croisière sur la faune

Il n’est pas surprenant que cette région rurale de l’Alaska abrite une faune variée.

Si vous aimez les phoques, les macareux, les loutres et les lions de mer, assurez-vous de vous rendre au parc national de Kenai Fjords et de faire une croisière sur la faune.

Il existe plusieurs compagnies qui proposent des croisières de plusieurs longueurs.

Voici une excellente option de visite avec des critiques élogieuses pour vous!

5. Kayak

De nombreux voyagistes proposent des excursions en kayak dans le parc national des fjords de Kenai. Voici une liste complète.

De retour à Seaward, vous pouvez également louer des kayaks et des planches à pagaie debout à Miller’s Landing. Au moment d’écrire ces lignes, cela coûte environ 80 $ par jour.

6. Le chenil Turning Heads

Si vous voulez essayer le traîneau à chiens, voici votre chance.

Turning Heads Kennel propose une excursion en traîneau à chiens où vous pourrez rencontrer les vedettes du spectacle, apprendre le fonctionnement du traîneau à chiens et faire du traîneau vous-même!

Lire Aussi :  12 choses pour lesquelles l'Alaska est célèbre (ne les manquez pas lors de votre voyage en Alaska!)

Avec le traîneau à chiens sur glacier, un hélicoptère vous emmènera sur un glacier voisin où vous pourrez faire du traîneau à chiens !

Vous pouvez réserver une telle excursion en traîneau à chiens ici! Nous aurions fait cette tournée mais nous n’avions pas assez de temps à Seward … nous le ferons la prochaine fois!

7. Charmant centre-ville

Le centre-ville de Seward est pittoresque, calme et paisible.

Avec des bâtiments pittoresques et colorés, un front de mer parsemé de yachts et un décor de montagnes au loin, le centre-ville de Seward est un endroit merveilleux pour passer un après-midi à se promener.

Le secteur riverain offre une vue fantastique sur le centre-ville et la baie et constitue un endroit fantastique pour observer et profiter de la culture nautique. Essayez d’attraper le coucher de soleil d’ici – c’est épique !

8. Bibliothèque et musée Seward

Vous ne penseriez pas que ce bâtiment coloré contient une bibliothèque et un musée ; C’est un endroit formidable à visiter pour en savoir plus sur l’histoire de Seward.

Le musée documente tout, de la fondation de Seward à l’économie de la ville.

9. Inspection en vol

Une visite en hydravion du parc national de Kenai Fjords et des champs de glace de Harding est une expérience épique à Seward !

Mountain Air propose des excursions en hydravion dans la région et déclare que « vous pouvez voir plus d’Alaska en une heure de vol qu’en 30 jours ».

En fait, vous vivrez une expérience unique en survolant cette merveille naturelle du monde.

10. Vol en hélicoptère

Un vol en hélicoptère au-dessus de Seward est une expérience inoubliable. Les glaciers sont épiques depuis le sol, mais voler au-dessus d’eux, les forêts alpines et la magnifique baie de la résurrection est une expérience que vous n’oublierez jamais.

Il y a quelques tours en hélicoptère que vous pouvez faire, mais j’en ai recommandé un qui offre une chance d’atterrir sur un glacier. comme cette tournée. Un atterrissage sur glacier est quelque chose que vous n’oublierez jamais !

La plupart des tours en hélicoptère ont lieu de mai à mi-septembre environ.

11. Sentier Iditarod

Le sentier Iditarod est une promenade historique de Seward. Ce sentier remonte à la ruée vers l’or et a été construit pour transporter les gens dans la région. Le sentier Iditarod a commencé à Seward où les gens et le courrier ont été déposés.

De là, ils seraient emmenés vers d’autres destinations. C’est aussi le lieu d’une course de luge qui a débuté en 1967. De nos jours, c’est une promenade agréable où vous pouvez en apprendre davantage sur l’histoire et profiter de la belle nature !

12. Centre de la vie marine de l’Alaska

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que Seward regorge de vie marine !

Nous avons vu cette pauvre méduse après s’être échouée sur la baie de la résurrection à marée basse. L’orange n’est-elle pas belle ? Je me demandais quelles autres créatures impressionnantes se trouvaient sous la surface de la mer ici en Alaska!

Eh bien, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les créatures aquatiques qui habitent cette partie de l’État, alors vous êtes au bon endroit. Centre de la vie marine de l’Alaska.

Ici, vous verrez une variété de vie marine locale, et vous pourrez même vous en approcher si vous achetez l’une des rencontres!

13. Parc riverain

Ce petit espace décontracté est situé à côté du SeaLife Center. Si vous visitez Seward en été et que vous souhaitez camper, c’est votre chance – mais c’est aussi un endroit idéal pour un pique-nique ou l’observation des oiseaux. Il y a un accès à la plage ainsi qu’un skate park et une aire de jeux.

14. Le train ferroviaire de l’Alaska

Je l’ai mentionné dans la section Comment se rendre à Seward, mais le train ferroviaire de l’Alaska mérite certainement une section à part entière.

C’est l’un des voyages les plus épiques du pays; Le trajet de quatre heures vous emmène à travers des forêts d’émeraude, autour de magnifiques lacs et à travers des zones humides paisibles. Vous apercevrez même le glacier Spencer !

Ce train relie Seward à Anchorage. Si vous aimez les trains et que vous aimez visiter Anchorage, c’est définitivement pour vous. Vous pouvez en faire une excursion d’une journée en payant pour le service Goldstar – il s’agit d’un train à dôme de verre qui sert des boissons et des repas et dispose d’une terrasse d’observation sur le paysage de l’Alaska !

En parlant de paysages incroyables, j’ai un article de blog ici aux 50 meilleurs et plus beaux endroits d’Alaska! (Oui, Seward est sur la liste !)

Lire Aussi :  Tout ce que vous devez savoir avant de visiter le glacier Matanuska

15. Baie de la Résurrection

Il y a beaucoup à faire à Resurection Bay mais mon préféré était de rester au bord de l’eau !

Cabane de la résurrection sur la baie est une famille d’accueil isolée au bord de la baie de la résurrection. Avec de belles chambres confortables et une terrasse surplombant la baie et les montagnes au-delà, c’est l’un des meilleurs hébergements de Seward. Si vous conduisez, il y a un parking gratuit ici et la propriété est juste sur la plage !

Nous avons séjourné ici et avons adoré nos deux nuits dans ce lodge accueillant.

18. Mangez de délicieux plats locaux

Il y a tellement de restaurants phénoménaux à Seward ! Voici quelques-uns des meilleurs endroits de la ville :

L’art culinaire

L’art culinaire sert des produits frais et régionaux. Ils se spécialisent dans les fruits de mer et incluent des ingrédients comme le flétan d’Alaska et les huîtres. Des plats à base de viande et végétariens comme un escalope de chou-fleur sont également proposés.

C’était l’un de nos plats préférés dans tout l’Alaska, alors assurez-vous de manger ici!

Le Chicharron solitaire

Propriété du même groupe de personnes qui dirigent The Cookery, Le Chicharron solitaire apporte une touche mexicaine à l’Alaska. Choisissez parmi des tacos au poisson, à la viande ou aux légumes préparés dans le célèbre style de cuisine de rue de Mexico. Des plats mexicains traditionnels comme les tortas et des classiques tex-mex comme les burritos sont également proposés.

Chinook

Si vous voulez profiter de la vue sur la mer pendant que vous mangez, essayez-le Chinook. Ce restaurant propose de délicieux fruits de mer comme les pétoncles ainsi que des plats sans fruits de mer comme le macaroni au fromage ! Vous pouvez également profiter d’un bar à cocktails ici, c’est donc un excellent endroit pour prendre quelques verres après une longue journée de visites.

Roadhouse de la résurrection

Si vous êtes à la recherche d’une délicieuse pizza, ne cherchez pas plus loin que Roadhouse de la résurrection. Avec des pizzas classiques, des hamburgers et des frites de patates douces au menu, Resurrection Roadhouse est la destination idéale pour une cuisine réconfortante. Lors des soirées chaudes et ensoleillées, vous pourrez même déguster une bière pression sur la terrasse ensoleillée.

Front de mer de Ray

Profitez de votre repas avec vue sur le port Le front de mer de Ray! Comme vous pouvez le deviner d’après son emplacement, Ray’s propose d’excellents fruits de mer !

Brasserie Seward

Si vous êtes un fan de bière, vous devriez certainement visiter cela! Ouvert pendant les mois d’été Brasserie Seward brasse une bière délicieuse. Quand ils ferment pour l’hiver, ils passent le temps à brasser de la bière longuement fermentée qui est une boisson délicieuse pendant les mois d’été !

16. Faites du camping et du camping-car

Si vous souhaitez vous réveiller dans une nature épique, le camping pourrait être une excellente option pour vous ! Vous pouvez essayer de camper au Waterfront Park, ou conduire deux milles sur la côte et camper à Lowell Point.

Vous pourriez même avoir la chance de voir des baleines ici, et c’est beaucoup plus calme que Seward Central.

Pour plus d’informations sur les campings et les réservations, rendez-vous sur ici!

18. Restez au port 360

Cet hôtel est situé sur Seward Small Boat Harbor et, comme son nom l’indique, offre de belles vues à 360 degrés sur Resurrection Bay et les montagnes environnantes. À quel point cette peinture murale de macareux est-elle adorable dans l’hôtel?

Sur place, il y a des chambres spacieuses et confortables avec des lits moelleux, des équipements ultramodernes et de belles vues sur la montagne. Ici, vous pouvez profiter du bain à remous et de la piscine de l’hôtel – c’est le seul hôtel de Seward avec une piscine !

Réservez votre séjour ici !

Pour terminer…

Seward est un endroit spécial !

Avec une ambiance conviviale dans la ville et une nature épique tout autour, vous avez vraiment le meilleur des deux mondes lors de votre séjour ici.

Passez du temps à profiter du parc national de Kenai Fjords et de Resurrection Bay, mais n’oubliez pas de vous imprégner de l’ambiance de la ville et de l’authentique hospitalité de l’Alaska.

Et si vous voyagez en Alaska, voici quelques autres articles qui pourraient vous être utiles:

  • La route ultime de l’Alaska
  • 50 meilleurs endroits à visiter en Alaska
  • 36 choses à faire dans la péninsule de Kenai
  • Guide de Valdez : 21 choses à faire à Valdez
  • Les 17 meilleurs glaciers d’Alaska

Voyagez en toute sécurité!

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici