Comment voyager avec un blender (exigences TSA + recommandations pour votre blender)

Si vous êtes comme moi, vous adorez vos smoothies et vous voudrez peut-être voyager avec un blender !

blender portable mixeur melangeur avis prix conseils tips astuces

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les voyages avec un mixeur en 2023. Du choix du bon mixeur à son emballage correct conformément aux réglementations TSA, découvrez tout ce que vous devez savoir pour voyager en toute sécurité avec un mixeur.

Table des matières

Voyager avec un Blender : règles et réglementations de la TSA

La TSA stipule que les blender portables sont autorisés dans les bagages à main tant que les passagers suivent ces instructions:

La lame doit être retirée, gainée ou bien emballée, puis rangée dans les bagages enregistrés, tandis que le reste de l’appareil peut être rangé dans un bagage à main. Et bien sûr, tout liquide stocké dans le blender portable doit être conforme à la règle de liquide 3-1-1, et tous les liquides applicables de 3,4 onces ou moins doivent être stockés dans un sac transparent et refermable de la taille d’un litre.

blender portable de voyage le mieux noté

Maintenant que vous savez comment ranger votre blender portable pour le voyage, il peut être difficile de trouver le bon blender portable de voyage adapté à vos besoins. Personne ne veut être en déplacement avec un Vitamix encombrant! Cependant, à mesure que les blender portables deviennent plus petits et plus faciles à transporter, ils deviennent souvent moins fonctionnels.

La principale chose que je recherche est la puissance de base de ces blender portables. Avec plus de watts vient plus de puissance à mélanger. Mais plus la base est solide, plus elle est grande. Vous voudrez trouver un bon équilibre entre performances et portabilité. Ci-dessous, j’ai répertorié certains des blender portables de voyage les plus populaires que j’ai pu trouver, ainsi que le blender portable que j’aime et que j’utilise la plupart du temps.

Lire Aussi :  Voler pendant la grossesse en 2023 : 21 choses que vous devez savoir pour un vol réussi

1. blender portable personnel Ninja pour les shakes, les smoothies, la préparation des aliments et les mélanges congelés avec une base de 700 watts et (2) tasses de 16 onces avec couvercles à bec

4,8 sur 5 étoiles

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Le blender portable Ninja est doté d’une puissante base de moteur de 700 watts pour mélanger, hacher et pulvériser des ingrédients pour les smoothies, les boissons glacées, les sauces et plus encore. J’utilise une variante de ce blender portable presque tous les jours pour préparer mon smoothie du matin, composé d’épinards surgelés, de baies surgelées, de poudre de protéines de lactosérum et de légumes verts athlétiques. Les 2 contiennent 16 oz. Les mugs Nutri Ninja sont parfaits pour déguster des boissons en déplacement. Le blender portable est facile à nettoyer car il est sans BPA et passe au lave-vaisselle, et est livré avec un guide inspirant de 50 recettes pour vous aider à démarrer.

Je n’ai jamais utilisé le guide d’inspiration, mais j’utilise ce blender portable depuis des années et il fonctionne toujours bien. Lorsque mon bureau a acheté un Vitamix, j’ai continué à utiliser ce blender portable car il semblait fonctionner aussi bien que le Vitamix et avait également des pièces allant au lave-vaisselle! De plus, sa base puissante me permet de mettre tout ce que je veux dans ses grands bocaux blender portables et de faire suffisamment de smoothie pour deux!

2. Shakes et smoothies Hamilton Beach avec blender portable personnel sans BPA, 14 oz, framboise

4,2 sur 5 étoiles

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Le blender portable Hamilton Beach a un 14 oz. Étui de voyage sans BPA et lames en acier inoxydable. Son design compact s’adapte à la plupart des porte-gobelets, ce qui en fait un bon choix pour les voyages en voiture. De plus, le mélange à une touche le rend rapide et facile à utiliser, et le nettoyage est facile grâce aux pièces allant au lave-vaisselle. Les pièces allant au lave-vaisselle sont un must pour moi. La vie est trop courte pour laver les pièces du blender portable à la main!

Celui-ci n’est certainement pas aussi fort que le Ninja que j’utilise et convient mieux aux smoothies en portion individuelle. Mais c’est définitivement portable!

3. blender portable Oster BLSTPB-WBL My Blend 250 watts avec bouteille de sport de voyage

4,5 étoiles sur 5

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Le blender portable Oster My Blend est un blender portable tout-en-un et une bouteille de sport de taille personnalisée. Il est doté d’un moteur de 250 watts et d’un blender portable à une touche qui vous permet de mélanger votre smoothie préféré ou de le secouer directement à l’intérieur de la bouteille de sport en plastique sans BPA de 20 onces. Avec un crochet de transport et s’adapte à la plupart des porte-gobelets de voiture, vous pouvez l’emporter n’importe où. Le blender portable va au lave-vaisselle et la base est suffisamment petite pour être emballée facilement lors de vos déplacements.

Lire Aussi :  Asheville ou Charleston: quelle ville visiter en 2023?

4. blender portable NutriBullet 10 pièces, avec tasse de voyage

4,7 étoiles sur 5

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Le NutriBullet Pro+ est doté d’un puissant moteur de 1200 watts qui assure une extraction maximale des nutriments. Il est livré avec une lame d’extraction, une tasse de 32 oz, une tasse de 24 oz, deux couvercles à emporter et un anneau à lèvres. Le cycle d’impulsion avec arrêt automatique et base à couple élevé offre un temps de mélange mains libres allant jusqu’à 60 secondes. Les créateurs du NutriBullet Pro+ l’ont spécialement conçu pour rompre les parois cellulaires des aliments entiers, pulvériser les tiges, casser les graines, déchiqueter la pulpe et déchiqueter la peau pour des smoothies riches en nutriments. Le nettoyage est facile car il vous suffit de rincer la lame avec de l’eau et du savon, et les tasses passent au lave-vaisselle dans le panier supérieur.

5. Système de cuisine Ninja compact, 1 200 W, 3 fonctions pour les smoothies, les pâtes et les boissons glacées avec Auto-IQ, 72 oz.* Pichet blender portable, 40 oz. Coque de processeur et 18 oz. Tasse à portion individuelle

4,8 sur 5 étoiles

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Cette base de moteur de 1200 watts est livrée avec une variété d’accessoires et de récipients pour cuisiner toutes les recettes imaginables. Vous pouvez moudre des ingrédients surgelés avec l’unité de lames empilées, mélanger et pétrir la pâte avec l’unité de lames de pâte et hacher des ingrédients avec l’unité de lames du hachoir. Le 18 onces. Le gobelet et le couvercle à bec verseur vous permettent d’emporter facilement vos créations avec vous lors de vos déplacements. Profitez de la commodité de la technologie Auto-IQ qui simplifie la préparation des boissons et du guide inspirant avec 15 recettes pour vous aider à créer de délicieux smoothies, des boissons glacées et plus encore. Toutes les pièces sont sans BPA et faciles à nettoyer au lave-vaisselle. C’est la version la plus robuste du ninja que j’ai mentionné ci-dessus. Mais ce n’est pas aussi portable.

6. Comptoir Chefman + système de mélange dynamique de voyage, ensemble de 12 pièces, 3 vitesses et impulsions programmées, broyage facile de la glace pour les shakes et les smoothies, pichet de 32 oz lavable au lave-vaisselle, 12 oz et 2 tasses de 24 oz

4,1 sur 5 étoiles

Cet ensemble de blender portable de 12 pièces comprend un puissant moteur de 700 watts pour un mélange facile à une touche et un contrôle maximal. Tous les accessoires sont sans BPA et vont au lave-vaisselle. Il a trois réglages de mélange, d’agitation, de pulsation ou de mélange, et vous pouvez l’utiliser pour faire des pâtes, de la mayonnaise, des soupes, des smoothies, des trempettes, des sauces, des boissons à base de glace pilée, et plus encore. Il est approuvé CETL avec une technologie de sécurité avancée et bénéficie de la garantie d’un an de Chefman.

7. blender portable personnel compact COMFEE ‘, avec tasses de voyage Tritan sans BPA de 20 oz et 10 oz avec couvercles, pour shakes, boissons glacées, smoothies, préparation des aliments, base de 300 watts, acier inoxydable

4,4 étoiles sur 5

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Le blender portable portable Comfee est parfait pour préparer des boissons, des jus, des smoothies et plus encore. Il est doté d’une lame en acier inoxydable à quatre lames pour extraire efficacement les nutriments et les vitamines des fruits et légumes. Il fonctionne sans effort en une seule touche et est livré avec des tasses de voyage de 10 et 20 oz en matériau Tritan sans BPA avec des couvercles étanches, essentiels pour les trajets cahoteux et les aventures en plein air. Tous les accessoires passent au lave-vaisselle et sont faciles à nettoyer, et il dispose d’un rangement de cordon intégré pour que vous puissiez le ranger soigneusement dans votre valise. Il est également livré avec une garantie constructeur de 1 an.

8. Dash Mighty Mini Blender, batteur sur socle personnel pour milkshakes, boissons aux fruits et légumes, smoothies, avec lames en acier inoxydable et flacon blender portable Tritan™ de voyage de 10 onces

4,4 étoiles sur 5

Nous recevons une commission lorsque vous effectuez un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Le Dash Mighty Mini Blender est l’accessoire de voyage idéal pour préparer des smoothies et des repas personnalisés. Il est léger et portable, mais son puissant moteur à courant continu et ses lames en acier inoxydable assurent un mélange rapide et efficace. Il ne nécessite aucun réglage compliqué et est livré avec un blender portable Tritan incassable de 10 onces avec un bouchon de voyage pour un rangement facile. Le blender portable comprend également des instructions de recette pour préparer de délicieux shakes et smoothies. Les fabricants ont conçu ce blender portable à New York et il est même livré avec un support client basé aux États-Unis.

Voyager avec Blender : conclusion

J’espère que cet article vous a aidé à réfléchir à comment voyager avec un mixeur et quel mixeur utiliser en voyage !

Avez-vous voyagé avec un mixeur ?

Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

Et si vous voulez en savoir plus sur ce blog, lisez :

  • Le meilleur appareil photo pour les blogueurs de voyage
  • Vêtements de voyage : 10 conseils sur ce qu’il faut porter pendant le voyage à l’aéroport
spot_img

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici