55 choses à faire à Scottsdale, Arizona (Guide 2023)

Scottsdale, Arizona est vraiment l’une des plus belles destinations de voyage en Amérique du Nord. C’est la destination idéale si vous aimez le soleil et les vues sur le désert (je veux dire, regardez simplement les superbes montagnes de la superstition sur la photo ci-dessus !). Et c’est l’un de mes endroits préférés en Arizona, alors j’ai pensé créer un guide complet des choses à faire à Scottsdale !

 

55 choses à faire à Scottsdale

Cela peut prendre des semaines pour explorer tout ce que cette ville a à offrir car la ville est si pleine de vie et a tant à offrir ! Il y a tellement de choses à faire à Scottsdale qu’il était si difficile de dresser la liste ! Mais ici, j’ai sélectionné le meilleur du meilleur!

Avant de partir, il est utile de savoir quand visiter, où séjourner, quoi faire et où manger. J’ai toutes vos bases couvertes ici!

Il y a des activités pour tous les voyageurs, budgets et goûts. Ceux qui aiment la faune, les belles vues sur le désert et la nourriture incroyable devraient certainement mettre Scottsdale sur leur liste de choses à faire !

Bon, maintenant que nous avons tout couvert, parlons de toutes les choses merveilleuses à faire à Scottsdale!

Je les ai classés en différentes catégories :

  • Parcs & Nature
  • Activités à Scottsdale
  • Musées d’art
  • Cafés & Restaurants

Entrons là-dedans! Voici ma liste ultime de 55 choses à faire à Scottsdale, en Arizona !

Table des matières

1. Réserve McDowell Sonoran

Budget: Libre

Parfait pour: Familles, voyageurs en solo, couples et aussi amateurs de plein air.

Ce parc de 30 500 acres est au milieu du désert de Scottsdale ! Le McDowell Sonoran Preserve est un bel endroit pour profiter de la nature. Les visiteurs peuvent faire de la randonnée, du VTT ou même de l’équitation sur l’un des six sentiers. La vue imprenable sur le désert vous donnera l’impression d’avoir été transporté dans un endroit lointain. Si vous êtes un amoureux de la nature, c’est à voir absolument. Cet habitat protégé est plein de la faune, et les serpents à sonnettes sont communs ici, tant pis très réservé! Le parc est ouvert tous les jours au lever du soleil, alors faites votre chemin avant que la foule ne devienne trop grande.

2. Parc d’État Lost Dutchman

Budget: 7 $ à 10 $ par véhicule

Parfait pour: familles et amateurs de plein air.

Lost Dutchman State Park, du nom de la mine d’or de Last Dutchman, se trouve à 40 miles à l’est de Phoenix. Ce parc a une variété de sentiers de randonnée, d’aires de pique-nique, de terrains de camping et de tonnes d’activités de plein air, alors ils sont là beaucoup à faire lors de votre visite. C’est un excellent moyen de passer la journée à l’extérieur en famille ou entre amis tout en profitant de la beauté de l’Arizona.

3. Rivière Salée

Budget: $17-$20

Parfait pour: Familles, amis, couples et aussi amateurs de plein air.

Visite de rivière salée est une excellente activité familiale à quelques minutes de Phoenix. Il existe de nombreuses activités de plein air telles que le tubing, le paddleboard, le kayak, la pêche et la natation ! En raison du beau temps de l’Arizona, Salt River est ouvert toute l’année et constitue un excellent moyen de s’imprégner de la belle chaleur de l’Arizona.

4. Montagne Camelback

Budget: Libre

Parfait pour: Marcheur.

Ce magnifique sentier a une altitude totale de 2 704 pieds mais est une montée assez rapide. Il y a deux bites dedans montagne à dos de chameau, Écho et Cholla. Echo est nettement plus raide et constitue un excellent entraînement, tandis que Cholla Trail est plus long et a une montée plus lente. Le nom « Camelback » est né parce que – vous deviner ça- ça ressemble à un chameau.

5. Jardin botanique du désert

Budget: 12 $ à 25 $ pour l’entrée

Parfait pour: familles, amoureux des plantes.

D’accord, c’est techniquement à Phoenix, mais ça vaut la peine d’être mentionné ! Répartis sur 140 hectares, ces jardins abritent plus de 50 000 espèces uniques de plantes et c’est une belle façon de passer la journée ! Ce Jardins botaniques du désert présentera souvent des expositions uniques telles que l’exposition de papillons monarques qui se déroule maintenant jusqu’au 22 novembre 2020.

6. Parc Papago

Budget: L’entrée est gratuite, mais les coûts dépendent des activités choisies.

Parfait pour: Amateurs de golf, randonneurs, familles.

Si vous recherchez une excellente activité de plein air sans vous aventurer trop loin du centre-ville de Phoenix, Papago Park est un excellent choix. En plus de paysages magnifiques parfaits pour pique-niquer, le parc comprend également un zoo, un parcours de golf, de beaux jardins, des musées et vous boîte même rencontrer des animaux sauvages. Il existe également plusieurs superbes sentiers de randonnée dans le parc qui sont classés faciles à modérés et ouverts à partir de 6h du matin.

7. Parc Pinnacle Peak

Budget: Libre

Parfait pour: Randonneurs, amateurs de plein air.

Ce magnifique parc offre certaines des meilleures vues de tout l’Arizona, et si vous aimez la photographie, vous obtiendrez un excellent contenu ici! Parce que le sentier est classé facile à modéré et bien tracé, Pinnacle Peak Park est idéal pour les randonneurs novices et expérimentés. L’escalade est également autorisée dans certaines zones du parc pour les personnes expérimentées. Si vous cherchez une belle photo, le lever ou le coucher du soleil est le meilleur moment pour visiter.

8. Le jardin Scottsdale Xeriscaping dans le parc Chaparral

Budget: Gratuit +

Parfait pour: Amoureux de la nature et des animaux.

Si vous êtes un amoureux de la nature, le Scottsdale Xeriscaping Garden à Chaparral Park est fait pour vous tel une façon amusante de passer l’après-midi. Ce magnifique jardin est également un habitat faunique certifié par la National Wildlife Federation, et ses vastes paysages vous épateront. Il affiche plus de 7 000 plantes et abrite également plus de 200 espèces d’animaux sauvages. Le parc ouvre généralement au lever du soleil, donc si vous voulez éviter la foule, allez-y tôt !

9. Circuit Octane

Budget: 22 $ ​​+ (Il existe également des packs combo course, VR et arcade à des prix différents)

Parfait pour: Familles, groupes et aussi couples.

Circuit Octane propose des courses de kart à grande vitesse, la vitesse VR, des arcades et un bowling. Ils sont surtout connus pour leurs courses de karting à grande vitesse qui comprennent une piste de 1/3 de mile, des karts de course électriques européens capables d’atteindre des vitesses de 45 MPH et une piste intérieure/extérieure toute l’année, ce qui en fait le seul de leur genre au monde. nous.

10. Golf de Scottsdale

Budget: 30 $ +++ (votre option la moins chère est un practice, mais les cours ont tendance à coûter plus de 150 $)

Parfait pour: Toute personne qui aime jouer au golf ou qui veut apprendre à jouer.

L’Arizona est réputé pour ses conditions et ses parcours de golf exceptionnels. Avec un beau temps toute l’année, c’est une excellente destination de golf presque à tout moment de l’année. Il y a plus de 200 terrains de golf rien qu’à Scottsdale, allant des terrains publics occasionnels aux clubs privés luxueux. Si vous voulez frapper des balles à Scottsdale, vous beaucoup Cours au choix !

Lire Aussi :  101 choses à faire à Dallas : un guide local

11. Route des vins de Scottsdale

Budget: ~15$ pour une dégustation

Parfait pour: amateur de vin !

Dans le centre-ville de Scottsdale, vous pouvez visiter cinq incroyables vignobles de l’Arizona, notamment Aridus Wine Company, Carlson Creek, Merkin Vineyards et Salvatore Vineyards. Si vous souhaitez en visiter au moins 3, vous devez acheter le Passeport Route des Vins. C’est 5 $, mais vous obtenez 2 $ de réduction sur chaque dégustation et obtenez du swag SWT et un verre de vin en souvenir!

12. Promenade de l’Arizona

Budget: ~ 20 $ pour un billet d’admission générale à une attraction (des forfaits familiaux sont également disponibles).

Parfait pour: Les familles et ceux qui veulent du plaisir interactif.

Ce Promenade de l’Arizona Anciennement connu sous le nom d’OdySea in the Desert, il s’agit d’un complexe de divertissement de 35 acres proposant une grande variété d’attractions, de restaurants, de boutiques et d’événements.

13. Le pays des papillons

Budget: Entrée adulte 23 $, 15 $ pour les enfants

Parfait pour: Familles, couples et aussi tous ceux qui aiment les expositions interactives.

Imaginez-vous marcher dans une forêt tropicale tandis que des milliers de papillons exotiques volent autour de vous. Cela ressemble à une expérience cool, non? Si vous voulez en faire l’expérience vous-même, jetez-y un coup d’œil Pays des papillons sur la promenade de l’Arizona. En raison de COVID-19, la capacité est limitée, alors assurez-vous d’acheter des billets à l’avance.

14. Aventure dans le désert Splash

Budget: $$$, varie selon le forfait, les dates et la taille du groupe

Parfait pour: Les amoureux de la nature et ceux qui recherchent une expérience unique.

Ce tour en hydravion vous permet de voir le paysage désertique tentaculaire de Scottsdale sous un angle complètement différent, et la vue est tout simplement incroyable ! C’est le seulement La visite en hydravion part de l’Arizona et se déroule d’octobre à avril, alors assurez-vous de réserver votre place à l’avance !

15. Spa bien-être au Fairmont Scottsdale Resort

Budget: 70 $ + pour une manucure, 175 $ + pour un soin du visage

Parfait pour: Ceux qui veulent se faire dorloter et se détendre.

Scottsdale est l’endroit idéal pour combiner plaisir et repos. Fait amusant : Il y a plus de spas par habitant que dans n’importe quelle autre ville des États-Unis. Donc, si vous recherchez la détente, assurez-vous d’ajouter Scottsdale à votre liste ! Lorsque vous êtes prêt à charger, le Spa Bien-Être au Fairmont Scottsdale Princess Hotel est l’endroit où vous voulez être. Ce spa est Alors bien plus qu’un simple endroit pour faire un soin du visage (bien qu’ils le fassent très bien aussi !). Ils proposent également des transformations holistiques de la santé et une sélection de cours de méditation, de yoga et de fitness.

13. Visite du chocolat de Scottsdale

Budget: 45 $

Parfait pour: Familles, couples, accros au chocolat et aussi tout le monde avec une dent sucrée!

Ce Visite du chocolat de Scottsdale est une visite à pied de 3 km dans les rues de la vieille ville de Scottsdale qui dure environ 2,5 heures. Au cours de la visite, vous dégusterez de délicieuses confiseries et boulangeries dans la vieille ville. Même si vous n’aimez pas les sucreries, vous en apprendrez beaucoup sur les traditions locales et les odeurs sont basiques tellement bien! Bien qu’ils soient temporairement fermés au moment de la rédaction, vérifiez son côté pour voir quand ils seront de nouveau opérationnels!

17. Centre de conservation de la faune du sud-ouest

Budget: 25 $ + entrée pour adultes, 15 $ + pour enfants

Parfait pour: Voyageurs de tous âges s’intéressant à la faune.

Centre de conservation du sud-ouest (SWCC) est une organisation à but non lucratif qui sauve des animaux sauvages, orphelins, blessés ou sans abri. Ils fournissent également des médicaments et un abri appropriés pour les réhabiliter efficacement. De plus, de nombreux animaux finiront par retourner en toute sécurité dans la nature relâchés afin qu’ils puissent vivre longtemps et en bonne santé dans leur habitat naturel. Ceux qui ne peuvent pas être libérés en toute sécurité ont une nouvelle maison confortable au sanctuaire. Dans l’ensemble, le Southwest Wildlife Center est plus qu’une simple attraction touristique amusante – cela en vaut également la peine car il vous fait vous sentir bien ! Vous pouvez faire un tour pour voir des animaux comme des ours, des lynx, des coyotes et des pumas !

18. Centre commercial Civic Center

Budget: Gratuit +

Parfait pour: Toute personne souhaitant assister à un événement ou à un spectacle local.

Scottsdale Civic Center Mall est construit sur près de 3 acres et c’est certainement Pas Votre centre commercial typique! Le centre commercial comprend l’hôtel de ville, le centre des arts de la scène, le centre des arts contemporains et la bibliothèque du centre civique. Le Civic Center Mall accueille également des événements gratuits, des concerts et des festivals amusants sur ses vastes pelouses.

19. Séjournez dans un complexe (comme le Scott Resort!)

Budget: $250+ pour une nuit

Parfait pour: Les couples en escapade romantique, ainsi que les voyageurs en solo cherchant à se ressourcer.

Il y a tellement de superbes stations balnéaires à Scottsdale que le choix peut être difficile. Cependant, l’un des miens favori Les stations balnéaires de la région sont La station balnéaire de Scott. Le domaine du complexe dispose de deux piscines extérieures, de quatre restaurants, d’un spa complet avec six salles de soins privées et les chambres sont absolument magnifiques !

20. Détendez-vous au bord de la piscine

Budget: Gratuit lors d’un séjour à la station

Parfait pour: A la recherche de détente.

En parlant de piscines, peu importe où vous séjournez, il y a de fortes chances que vous passiez la majeure partie de votre temps de détente au bord de la piscine. Saviez-vous que les 70 centres de villégiature et hôtels de Scottsdale ont plus de 130 piscines ? Cependant, sachez que Phoenix et Scottsdale n’ont pas de météo piscine toute l’année, même si vous pourriez le penser ! Consultez ce poste Quand visiter Phoenix et Scottsdale ? pour vous assurer que vous partez au bon moment pour vous!

21. Place de la mode de Scottsdale

Budget: Gratuit+

Parfait pour: Familles, couples et tous ceux qui veulent faire du shopping, manger et explorer.

Le centre-ville est une vaste zone allant de Camelback Park Estates à Scottsdale Crossing et en face de Camel Vista à Siesta Suites. Il y a tellement de restaurants incroyables, de boutiques, d’hôtels, de musées, de stades et de salles de concert. Mais mon quartier préféré est Scottsdale Fashion Square ! Pleine de boutiques, de cafés et de restaurants branchés et branchés, l’une des meilleures façons de se faire une idée de la place est de simplement s’y promener ! La plupart des restaurants que vous trouverez sur cette liste se trouvent sur le Fashion Square de Scottsdale.

(Comme vous vous en doutez, cette fresque figure sur ma liste de 35+ lieux instagrammables à Scottsdale! Lisez ici pour plus d’endroits dignes d’être photographiés à Scottsdale!)

22. Vieille ville de Scottsdale

Budget: Gratuit+

Parfait pour: Si vous êtes à la recherche de shopping, d’art, de restaurants et d’un sentiment occidental.

Fait amusant : Tout le centre-ville de Scottsdale sera éventuellement appelé la vieille ville – la ville a officialisé le changement ! Auparavant, la vieille ville était une zone plus petite dans le centre-ville. Et c’est la partie de Scottsdale que je veux souligner ici ! Promenez-vous dans OG Old Town Scottsdale et découvrez des boutiques amusantes d’inspiration western, des cafés décontractés, l’Old Mission (photo ci-dessus) et bien plus encore ! Lors de votre visite, faites une promenade en calèche à travers la ville ou visitez un saloon western.

23. Originaux Cosanti

Budget: Gratuit+

Parfait pour: amateurs d’art.

Cosanti est la galerie de l’architecte italo-américain Paolo Soleri. Ses cloches à vent originales en bronze sont renommées dans le monde entier et chaque pièce est incroyablement unique. Visitez la boutique de cadeaux pour des cadeaux faits à la main vraiment intéressants et uniques. En raison du COVID-19, les visites sont actuellement limitées à des groupes de 8 personnes.

24. Promenade artistique de Scottsdale

Budget: Libre

Parfait pour: Des couples, des amis et aussi des amateurs d’art.

L’Art Walk de Scottsdale a été créé en 1975 et ses événements sont célébrés dans tout le centre-ville tous les jeudis. Le Scottsdale Art Walk propose des expositions spéciales, des divertissements et des galeries. Il y a aussi des calèches, des voiturettes de golf et des promenades en chariot. Idéal pour une soirée en amoureux !

Lire Aussi :  Le guide ultime pour visiter Miami en janvier

25. Centre Scottsdale pour les arts du spectacle

Budget: $$, varie selon l’événement

Parfait pour: ceux qui s’intéressent aux arts de la scène.

Centre Scottsdale pour les arts du spectacle accueille des événements d’arts de la scène tout au long de l’année. Les visiteurs peuvent acheter des billets pour des ballets, des spectacles de danse, des concerts, des pièces de théâtre, des conférenciers et plus encore. Comme le centre a été affecté par COVID-19, ils proposent désormais des performances virtuelles que vous pouvez apprécier dans le confort de votre foyer.

26. Chambres Merveilleuses

Budget: 20 $ +, varie selon l’événement

Parfait pour: ceux qui s’intéressent aux arts de la scène.

chambres miracles est une exposition d’art en constante évolution avec de nouvelles œuvres et installations apparaissant tout au long de l’année. Les événements sont également mis à jour fréquemment afin que vous puissiez rester connecté et planifier à l’avance!

27. Talies in West de Frank Lloyd Wright

Budget: 40 $ pour les adultes, 30 $ pour les étudiants, 19 $ pour les jeunes

Parfait pour: Ceux qui aiment l’architecture.

Frank Lloyd Wright était un architecte et designer américain, et Taliesin West était sa maison et son laboratoire dans le désert. Aujourd’hui, c’est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et un lieu touristique amusant à Scottsdale où vous pourrez en apprendre davantage sur l’importance historique de ce designer talentueux. C’est aussi une façon incroyable d’explorer une incroyable architecture de l’Arizona !

28. Parc ferroviaire McCormick-Stillman

Budget: Libre

Parfait pour: Les familles et aussi ceux qui aiment passer du temps à l’extérieur.

Le parc ferroviaire McCormick-Stillman est un parc de 30 acres où vous pouvez prendre le chemin de fer Paradise & Pacific ou un carrousel vintage des années 1950. Il y a des espaces ouverts pour les pique-niques, plusieurs aires de jeux pour enfants et une sélection de boutiques et de musées. C’est aussi un endroit idéal pour les photos Instagram, alors assurez-vous d’en prendre !

29. Musée des instruments de musique

Budget: Adulte 20 $, Enfant 10 $

Parfait pour: Musiciens et tous ceux qui apprécient l’histoire.

Ce Musée des instruments de musique est un must si vous êtes musicien ou intéressé par la culture et l’histoire. Même si vous n’êtes pas la dans les instruments, c’est une expérience cool. La collection du musée comprend des milliers d’instruments de 200 pays différents, c’est donc une activité culturelle vraiment formidable que tout le monde peut apprécier.

30. Musée historique de Scottsdale

Budget: Libre

Parfait pour: passionnés d’histoire.

Situé dans la Little Red Schoolhouse, le Scottsdale Historical Museum vous permet d’explorer la culture et l’histoire de Scottsdale et de tout le sud-ouest. C’est également une expérience formidable pour les familles qui souhaitent intégrer le plaisir éducatif à leurs vacances à Scottsdale. Il est temporairement fermé au moment d’écrire ces lignes, mais vérifiez-le sa page ici pour les informations actuelles !

31. Musée d’art contemporain de Scottsdale

Budget: Gratuit certains jours du mois (vérifiez leur calendrier), 10 GA$

Parfait pour: Ceux qui aiment l’art moderne.

Musée d’art contemporain de Scottsdale (SMOCA) est situé au cœur de la vieille ville et vous y trouverez une incroyable collection d’art moderne et d’architecture. Cet impressionnant musée d’art moderne compte cinq galeries différentes et un jardin de sculptures d’art ! Le musée accueille divers événements, expositions et ateliers tout au long de l’année. Si vous venez visiter en mars, vous pouvez même attraper le poisson Festival des arts de Scottsdale le musée accueille chaque année.

32. Musée de l’Ouest de Scottsdale

Budget: 20 $

Parfait pour: Toute personne souhaitant découvrir la culture et l’histoire occidentales traditionnelles.

Ce musée est consacré à l’histoire occidentale qui a façonné Scottsdale et les 19 États de l’ouest des États-Unis. Ce musée de 35 000 pieds carrés présente des œuvres d’art, des artefacts et des informations éducatives sur le patrimoine occidental de la région. Ce musée accueille plusieurs activités liées au patrimoine du Far West, aux films western, à la peinture, à la sculpture et à la poterie. C’est une excellente activité pour les couples, les familles et les voyageurs en solo aussi !

33. Quartier des arts de Marshall Way

Budget: Gratuit+

Parfait pour: amateurs d’art.

Le Marshall Way Arts District abrite la scène artistique et les activités de Scottsdale. Vous y trouverez une sélection d’œuvres d’artistes américains et internationaux. Parmi toutes les galeries du Marshall Way Arts District, La galerie Signature Scottsdale est le plus renommé.

Passons maintenant à la partie culinaire de cette liste de choses à faire à Scottsdale ! Vous verrez qu’il y a un certain nombre de restaurants incontournables sur cette liste – mais avec tant d’excellents endroits pour manger, je devais tous les inclure !

34. Olive et lierre

Budget: 15 $ pour le pain plat, 24 $ + pour l’apéritif

Parfait pour: Les couples, les familles et les amateurs de vin aussi !

Olivier et lierre a un excellent menu avec une ambiance méditerranéenne qui vous fait vous sentir transporté dans un endroit en Europe ! Plus précisément, il s’inspire de la Côte d’Azur, et le menu offre une variété de choix de fruits de mer et de pâtes ainsi que les meilleurs Super morue au four!

35. Steakhouse de Dominic

Budget: 48 $ + pour le steak, les côtés sont en sus

Parfait pour: Les gourmets, les couples à la recherche d’un bon dîner et tous ceux qui apprécient un bon steak!

Steakhouse de Dominic est connu pour son steak parfaitement assaisonné et parfaitement cuit. Ils utilisent du bœuf Wagyu et USDA Prime Grade de la plus haute qualité, tous coupés en interne par leur maître boucher! Ils ont également un menu complet de fruits de mer frais, y compris leur barre crue de pattes de crabe, d’huîtres et de crevettes.

36. Restaurant FnB

Budget: 28 $ + entrée

Parfait pour: Familles, couples, mais aussi tous ceux qui apprécient les produits de qualité, bons et frais, de saison !

Situé dans la vieille ville de Scottsdale, le restaurant FnB est connu pour sa cuisine incroyable qui se concentre sur des ingrédients frais de saison avec une grande saveur. Parmi de nombreuses autres distinctions, la chef exécutive du FnB, Charleen Badman, a reçu le très prestigieux prix James Beard. à FnB, Badman met l’accent sur les produits de saison dans ses plats délicieux. Vous devriez réserver celui-ci à l’avance car c’est définitivement un hotspot ! Le menu comprend une large gamme de salades et d’entrées telles que le poulet frit de Dave ou le néo-zélandais Poisson-papillon européen à nez bleu absolument n’aura pas faim !

37. Tiki moderne de Hula

Budget: 15 $ + entrée

Parfait pour: Soirée entre filles et tous ceux qui aiment un bon cocktail et les vibrations de l’île.

hula est un bar tiki avec une touche moderne; Le décor et le menu uniques en font un endroit idéal pour prendre un verre en fin de soirée. Ils ont une large gamme de cocktails insulaires à choisir, ou vous pouvez également vous arrêter pour un brunch, un déjeuner ou un dîner pour profiter de certains de leurs délices insulaires. Pendant que vous y êtes, essayez l’assiette de poulet hawaïen Jerk ou les rouleaux de crevettes croustillantes à la noix de coco, ils sont absolument Super!

38. Jalapeno Inferno

Budget: 10 $ + pour une margarita, 15 $ + apéritif

Parfait pour: Ceux qui aiment les margaritas et la cuisine mexicaine.

Jalapeno Inferno est un restaurant mexicain avec une liste de six margaritas innovantes et cocktails artisanaux – certains viennent même au pichet ! Lors de votre visite, offrez-vous la tristement célèbre Margarita appelée « La BMW ». C’est un peu cher, mais c’est connu comme « la meilleure margarita du monde » et ça vaut vraiment le coup !

39. Asian Bar and Grill de Ling et Louie

Budget: 15 $ + entrée

Parfait pour: Ceux qui aiment les épices et les plats asiatiques !

Ling and Louie’s Asian Bar and Grill est un restaurant fusion américano-asiatique sur East Shea Boulevard. Les saveurs et les épices audacieuses sont prédominantes, et les options de menu incluent le pain plat mongol, les wraps à la salade de poulet et les calamars croustillants. Ils ont également des emplacements à Dallas, au Texas et à Meridian, en Idaho, au cas où vous ne pourriez pas vous rendre à Scottsdale!

40. Rancho Pinot

Budget: 27 $ + entrée

Parfait pour: Ceux qui aiment les grandes portions de nourriture américano-italienne.

Rancho-Pinot est un favori local depuis plus de 17 ans. Ce restaurant de South Scottsdale propose une cuisine américaine et italienne. Il a une sensation haut de gamme mais confortable et est parfait pour une soirée en amoureux ou une soirée en famille.

Lire Aussi :  Les 41 endroits les plus instagrammables de Maui

41. Restaurant Talavera

Budget: 15$ + assiette à partager

Parfait pour: Les couples et ceux qui recherchent un dîner avec vue.

Restaurant Talavera est un steakhouse espagnol proposant un menu latino-américain avec une copieuse sélection de tapas, de charcuterie, de fruits de mer, de paella et de plats de bœuf. Une fois sur place, demandez à vous asseoir en terrasse et dégustez un cocktail artisanal et des tapas. Si vous êtes à Scottsdale, réservez à l’avance car les réservations peuvent être difficiles à obtenir !

42. Vertu

Budget: Un repas de 3 plats coûte environ 75 $

Parfait pour: végétariens, végétaliens.

virtuel a été nommé l’un des « meilleurs nouveaux restaurants » d’Amérique par le magazine Esquire. Bien qu’il ne s’agisse pas strictement d’un restaurant végétarien ou végétalien, il existe une grande variété de plats végétariens et végétaliens. Le menu change fréquemment et est saisonnier, vous êtes donc assuré d’avoir des aliments frais et locaux.

43. Club des petits déjeuners

Budget: ~15$-25$ pour le brunch

Parfait pour: Familles, amis et aussi couples – tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et une atmosphère amusante.

club des petits déjeuners est situé au cœur de Scottsdale et est le meilleur endroit pour … Petit-déjeuner, Naturellement! Ils ont des options sucrées et salées et sont un endroit idéal pour un brunch le week-end avec les filles.

44. Diego Pops

Budget: ~ 20 $ à 40 $ pour le dîner

Parfait pour: Soirée entre filles et couples.

Diego Pops est un bar-restaurant mexicain de la vieille ville connu pour réinterpréter les classiques. Ce restaurant branché apporte une touche moderne aux plats mexicains classiques. Le décor est parfaitement soigné, c’est comme ça absolument instagrammable ! Lors de votre visite, essayez l’une de leurs margaritas signature et dégustez-les sur leur magnifique terrasse. La cuisine est inspirée, les cocktails sont délicieux et le décor est parfait pour prendre des photos entre amis. dois-je en dire plus

45. Crème Glacée Artisanale Sweet Republic

Budget: ~ 6 $ à 10 $

Parfait pour: Familles, couples et tout le monde avec une dent sucrée.

Ce n’est pas votre salon de crème glacée moyen, c’est sûr ! Ouvert par Helen Yung en 2006, Sweet Republic Artisan Ice Cream propose les saveurs les plus innovantes que vous ayez jamais vues. Pendant que vous y êtes, essayez leurs saveurs de crème glacée géniales comme l’épice à la citrouille, le thé Earl Grey et la guimauve à la patate douce.

46. ​​Café Berdenas

Budget: ~ 5 $ pour un café au lait

Parfait pour: amateurs de café.

Quoi de plus agréable qu’une bonne tasse de café le matin ? Ce café spécialisé du vieux Scottsdale sert les meilleur Café alors dirigez-vous ici tôt le matin avant d’explorer la ville! Ils ont les classiques, bien sûr, mais le Honey Lavender Latte est-il Alors bon, il faut essayer !

47. Sucrier

Budget: ~ 10-25 $ pour le déjeuner / la crème glacée

Parfait pour: familles, couples.

Nous avons tous besoin d’une dose de sucre de temps en temps, et si vous visitez Scottsdale, Sugar Bowl est l’endroit où il faut être la l’endroit où aller. Construit en 1958, ce restaurant et salon de crème glacée à la gestion familiale est un haut lieu touristique et un favori des locaux depuis des décennies. Pendant que vous êtes ici, essayez leur célèbre limonade à l’ancienne avec des boules de glace à la vanille fraîchement préparées. Vous reconnaîtrez peut-être ce glacier de la bande dessinée Family Circus – son auteur, Bil Keane, l’a pris à plusieurs reprises!

48. Canal-Club

Budget: ~ $20-$40+

Parfait pour: Soirée entre filles et couples.

Si vous aimez la cuisine cubaine (et vraiment… qui dPas?) En espèces le club des canaux! La nourriture est fantastique et l’ambiance est bonne. La facilité est absolue Parfait – vous vous sentez transporté à La Havane dès que vous franchissez la porte.

49. La boîte à herbes

Budget: ~ 35$ à 50$+

Parfait pour: Les couples, les soirées entre filles et les familles aussi.

La boite à herbes a été fondée en 1995 et est bien connue en Arizona depuis des décennies! Ce qui a commencé comme une entreprise de restauration est maintenant un célèbre restaurant de Scottsdale populaire auprès des touristes et des habitants. Ils servent des plats copieux et innovants et proposent également de nombreuses options végétaliennes et végétariennes. De plus, il y a deux emplacements à Scottsdale – North et Old Town.

50. Décrochage culinaire

Budget: $25-$50

Parfait pour: Gourmands, amateurs de bière.

Si vous recherchez une cuisine délicieuse dans une atmosphère détendue, arrêtez-vous ce restaurant dans la vieille ville de Scottsdale. Fondé par Sam Fox dans les années 70, il sert de la nourriture de bar et des classiques américains. Si vous êtes un amateur de bière, ils vous en proposent une gigantesque choix à choisir. Lors de votre visite, essayez les côtes de porc de 36 heures et le poulet frit arrosé de miel, ils sont connus pour cela!

51. Rehab Burger Therapy

Les burgers créatifs de l’Arizona ont été élus à plusieurs reprises meilleur spot de burger de l’Arizona Thérapie de réadaptation Burger ne sont apparemment pas de ce monde. Lorsque vous atterrissez ici, les fans disent que vous devez essayer le burger Elvis le plus vendu. Il se compose d’un burger au beurre de cacahuète, à la banane caramélisée et au bacon au chocolat pris en sandwich entre deux petits pains aux bananes et aux pépites de chocolat. Bien que je ne l’aie pas encore essayé, c’est sur ma liste à essayer la prochaine fois que je serai à Scottsdale!

52. Deuxième histoire

Celui-ci se trouve au cœur de la vieille ville au (vous l’avez deviné) au deuxième étage d’un immeuble. deuxième histoire est un bar à cocktails axé sur le whisky avec un menu complet du soir. Second Story est sombre, élégant et propose plus de 300 whiskies différents sur place. Si vous ne savez pas quoi commander, vous pouvez donner au barman une vague idée de ce que vous aimez et il vous concoctera une boisson mystérieuse ! Je ne suis pas un grand fan de whisky, les mojitos sont plutôt mon style 🙂 donc ce n’est pas l’endroit pour moi. Mais je voulais l’inclure à cause de sa popularité!

53. Lingot de jade

Vous pouvez trouver ce bar au Sanctuary Camelback Mountain Resort and Spa. Ce bar a un intérieur époustouflant et des vues incroyables sur le coucher de soleil depuis la terrasse. barre de jade est également connue pour ses délicieuses boissons à base d’ingrédients locaux de saison. Les fans disent que c’est l’endroit idéal pour siroter de délicieux cocktails tout en profitant de la beauté naturelle de Scottsdale. J’espère visiter le Jade Bar la prochaine fois que je serai à Scottsdale!

54.Artisanat64

Budget: 15$+ pour une pizza

Parfait pour: amateur de pizzas

Artisanat64 est situé dans la vieille ville de Scottsdale et propose des pizzas au feu de bois et une sélection de 36 bières ainsi qu’une carte des vins complète. Ils proposent également de la bruschetta et de superbes planches de charcuterie. Si vous y allez, je vous recommande la mozzarella maison !

55. Dîner et spectacle au Talking Stick Resort

Budget: 80 $ – 250 $ pour le souper et un spectacle

Parfait pour: Couples, amis et tous ceux qui recherchent une soirée amusante.

Talking Stick Resort est un hôtel de luxe et un casino près de Scottsdale, sur la réserve indienne de Salt River Pima Maricopa. Il y a six restaurants uniques parmi lesquels choisir avec une grande variété de cuisines. Lors de votre visite, rendez-vous au restaurant The Orange Sky au 15ème étagee bâton, la vue seul valent le déplacement !

Pour terminer…

Lors de la planification d’un voyage à Scottsdale, il peut être écrasant de voir et de faire tant de choses ! Si vous cherchez des choses à faire à Scottsdale, en Arizona, cette liste vous aidera à choisir les meilleurs lieux de restauration, de randonnée et de divertissement. Avec tant de choses à faire à Scottsdale, vous jamais être ennuyé! Avant de planifier votre voyage, lisez mes articles de blog sur les 50 plus beaux endroits de l’Arizona à ajouter à votre liste de choses à faire ici!

Vous pourriez aussi apprécier ce post dans les endroits les plus instagrammables de Scottsdale et Phoenix!

Peu importe où vous séjournez ou ce que vous voulez faire, Scottsdale a beaucoup à offrir. Profitez de votre séjour!

voyages en toute sécurité,

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des images ci-dessous pour épingler facilement !

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici