53 lieux instagrammables à Miami en 2023

Avant de visiter Miami, je ne savais pas à quoi m’attendre. Bien sûr, j’avais entendu parler de sa réputation et des gratte-ciel attendus et des hôtels chics en bord de mer. Mais je n’aurais jamais pensé trouver tous les endroits instagrammables à Miami !Miami doit être l’une des villes les plus dignes d’être photographiées aux États-Unis. (Au moment d’écrire ces lignes, il est également compatible avec les drones, c’est ce qui m’a fait réfléchir et mon drone particulièrement heureux).

J’ai dressé pour vous une liste des 53 endroits les plus instagrammables de Miami, afin que vous puissiez accéder directement aux meilleurs spots photo que Miami a à offrir !

Et si vous voulez voir un aperçu de certains de mes spots Instagrammables préférés de Miami, regardez la vidéo !

Miami 2023 instagrammable instagrammables

Cette publication de Miami Instagram Spots est organisée par emplacement. Tout d’abord, je vais passer en revue les endroits les plus instagrammables de Miami Beach et de South Beach, mettre en évidence les plus beaux hôtels de la région, puis partager les meilleurs spots photo de Miami continentale.

Vous trouverez de superbes sites naturels, des lieux emblématiques, les joyaux cachés de Miami, un champ de tournesols et bien plus encore!

(Bonus: si vous n’explorez qu’une seule zone, j’inclurai une carte de ces meilleurs spots instagrammables à Miami au bas de cet article! De cette façon, vous pourrez voir quels spots sont les plus proches de vous!)

De plus, si vous voulez des conseils sur la façon de booster votre Instagram pour une meilleure croissance en 2021, Vérifiez ici! (Ou vous pouvez aller à cet article spécialement pour les astuces photo Instagram!)

Maintenant, faisons-le! Voici les 53 endroits les plus instagrammables de Miami !

Table des matières

1. Postes de sauveteurs Miami Beach et South Beach

Rien ne dit Miami comme ces stands de sauveteurs emblématiques! Environ 40 postes de sauveteurs sont situés le long des rives de sable blanc de Miami Beach et de South Beach. Ils ont tous été transformés en structures colorées et spectaculaires au fil des ans – parfaits pour Instagram.

2. Agitateur cassé

A l’intérieur de la boutique hôtel mains libres est un bar à cocktails rafraîchissant et primé. Les hipsters adoreront l’ambiance bohème ici, grâce au décor bohème de guirlandes lumineuses, d’arbres feuillus et de meubles dépareillés.

3. 8. Montagne magique

Si vous aimez la couleur et l’art, la 8ème Montagne Magique d’Ugo Rondinone vous convaincra. Situé en face de Musée d’art de la basse, c’est un pilier de rock néon de 42 pieds de haut. C’est l’un des plus grands land art au monde et une touche de couleur bienvenue !

4. Boulangerie Rosetta

De leur célèbre pain focaccia à leurs mini-gâteaux sucrés Rosetta, Boulangerie Rosette est un favori de Miami. Les gourmets vont adorer ce goût de l’Italie. Assurez-vous de prendre quelques places dans leurs emplacements à Miami Beach et de prendre des photos de leurs délicieuses friandises!

5. Théâtre Lincoln

Remontez dans le temps en visitant le Lincoln Theatre ! Il a été construit dans les années 1930 et est conçu dans un style Art déco. Assurez-vous de faire face à votre photo pour capturer le sujet massif.

6. Rêveur, Miami

Rêveur Miami ne se vend pas seulement avec des jus sains et des produits laitiers colorés – c’est une question d’esthétique balnéaire et naturelle. Les trois boutiques sont tapissées de flamants roses et de fleurs aux couleurs vives ; Leur emballage est également délicieusement artistique. Ce bar à jus est définitivement l’un des bars les plus instagrammables de Miami !

7. Juvia

Les photographes adorent l’ouverture et le restaurant sur le toit de Miami, Juvia, n’est pas différent. Non seulement vous pouvez admirer la ville, mais il y a un beau mur de plantes devant lequel poser.

8. Quartier historique Art Déco

L’une des attractions historiques les plus instagrammables de Miami, le quartier historique Art Déco regorge de bâtiments uniques en leur genre. Les couleurs bonbon et les détails géométriques sont tellement amusants à photographier ! Mes favoris incluent The Carlyle, The Tides, le quartier général de la patrouille de plage, Cardozo South Beach et les deux hôtels suivants.

Lire Aussi :  Asheville ou Charleston: quelle ville visiter en 2023?

9. Hôtel de la colonie

Hôtel de la colonie est un autre célèbre hôtel Art déco sur Ocean Drive. La signalétique épaisse et géante a été construite en 1939 et brille au néon la nuit.

10. Hôtel du parc de la plage

Situé directement sur la plage sud cet hôtel de 1929 est membre fondateur du Miami Beach Architectural Historic District. Son design méditerranéen a remporté le prix Barbara Baer Capitman – pensez aux palmiers, aux sols en marbre et aux murs extérieurs aux accents rouges.

11. Palmiers sur Ocean Drive

Chaque visiteur de Miami a besoin d’une photo des célèbres palmiers d’Ocean Drive ! Assurez-vous d’en mettre autant que possible sur la photo.

12. SOBE est une sculpture d’amour à l’Angler’s Hotel

« SOBE is love » n’est pas seulement une sculpture rose accrocheuse ; c’est un message d’amour et d’unité. Rendez visite à cet hommage attentionné et respectez les règles de ne pas toucher!

13. Le restaurant de la maison du jardin

Sert une cuisine colombienne chaleureuse, La maison du jardin reçoit les meilleures critiques pour sa délicieuse cuisine et son ambiance détendue. Ils ont un mur de plantes (enseigne de restaurant incluse) que vous pouvez utiliser pour prendre des photos.

14. Grand rose

dois-je en dire plus L’attraction est ROSE ! Avec un buggy rose (quelqu’un utilise-t-il encore ce terme aujourd’hui ?) devant ! L’un des restaurants rétro de Miami, il propose une variété de hamburgers, de gaufres et de milkshakes.

15. Plage sud de Planta

plante sert non seulement des plats à base de plantes; il sert également un intérieur élégant. Des carreaux de sol à motifs aux tissus d’ameublement aux tons neutres, c’est un lieu de rencontre extrêmement élégant. Associez-vous à l’environnement avec une robe d’été et un blazer léger !

16. Sous-sol Miami

Ce qui est cool avec cette combinaison de discothèque, de bowling et de patinoire, ce sont les effets d’éclairage et de projection spectaculaires. Ne vous contentez pas de prendre des photos de Miami ensoleillée. Sous-sol de Miami Le cadre Glow-in-the-dark et ses faisceaux de lumière mobiles sont ouverts du jeudi au samedi de 17h00 à 00h00. Les moins de 21 ans doivent partir avant 20h.

Cette section suivante couvre les hôtels les plus instagrammables de Miami Beach et South Beach ! J’en ai mentionné quelques-uns ci-dessus, mais ceux-ci sont principalement pour leur apparence. Vous trouverez ci-dessous des hôtels avec de superbes piscines, intérieurs et vues! Si vous cherchez à réserver un séjour digne d’Instagram à Miami Beach, je vous recommande les hôtels suivants !

17. Plage Sud de Mondrian

Situé sur South Beach avec beaucoup d’espace ouvert Plage sud de Mondrian ne manque pas de séances de photos! La piscine avec vue sur la mer est parfaite pour les couchers de soleil en bikini, et ne manquez pas non plus le restaurant magnifiquement conçu. Mais la cerise sur le gâteau est la vue imprenable sur la baie depuis leurs balcons ! Je dois dire que je préfère une vue sur la baie à une vue sur l’océan à Miami Beach ! Nous avons vraiment adoré notre séjour et recommandons vivement cet hôtel digne d’une photo !

18. Éden Rock Miami Beach

L’Eden Roc est un autre hôtel en bord de mer avec une piscine luxueuse pour que vous puissiez prendre ce selfie au coucher du soleil. Marre de la piscine ? Miami Beach est à quelques pas.

19. Fontainebleau-Miami Beach

Le moderne et l’iconique Hôtel Fontainebleau est assis sur Millionaire’s Row. C’est une question de luxe, avec des restaurants primés, des chambres et des discothèques glamour, des piscines tentaculaires et des kilomètres de plages. Vous avez de nombreux arrière-plans à photographier !

20. Faena Hôtel Miami Beach

L’hôtel 5 étoiles est situé dans le quartier animé de Faena Hôtel Faena, l’un des plus uniques en matière de design d’intérieur. Les tapis, les rideaux et les meubles sont décorés de motifs tourbillonnants et de couleurs vives – c’est tout le glamour des années 1950 que vous pourriez demander. Mais ma partie préférée de l’hôtel est les parasols rouges et blancs autour de la piscine et de la plage !

21. Le familier

Le familier Le décor du milieu du siècle fait de chaque pièce un plaisir à photographier ! Blottissez-vous sur les meubles rembourrés colorés ou capturez les chaises de plage en osier d’inspiration art déco sur la plage en contrebas.

22. 1 Hôtel South Beach

Avec 600 pieds de plage, 1 hôtel complète la vue sur la mer avec des chambres sur le thème du bois et de superbes murs végétaux. Des draps en coton biologique aux restaurants en bord de mer que vous voudrez prendre en photo, il est conçu pour un confort élégant.

23. Le Setai, Miami Beach

Chaque pièce et chaque endroit à Le Setaï est une oeuvre d’art! Les hautes haies entourant la piscine et les luxueuses suites d’invités vous font vraiment sentir comme des rois.

24. Nautilus d’Arlo

nautile n’est pas seulement esthétique, mais porte également beaucoup d’histoire. C’est une architecture Art déco originale de Morris Lapidus de Miami. Je recommande de réserver une cabane au bord de la piscine pour une séance photo de luxe supplémentaire.

25. Hôtel Delano

Changeant de mains en ce moment, n’hésitez pas à le visiter dès son ouverture ! La façade blanche et propre de l’hôtel Delano se voit de loin. Si vous avez la chance de louer un séjour, prenez des photos au bord de sa belle piscine. Long, rectangulaire et bordé de palmiers, c’est un décor époustouflant.

26. Hôtel standard et spa, Miami Beach

Le Miami standard est littéralement une île à part entière nichée dans des jardins tropicaux et surplombant la baie de Biscayne. Le Standard Spa vaut vraiment la peine d’être photographié ! Bien que n’apportez pas d’appareil photo dans les espaces privés du spa, les bains à remous extérieurs, les foyers et les balançoires de salon sont parfaits pour les selfies de l’heure d’or.

Lire Aussi :  Guide de Fairbanks, Alaska: les 27 meilleures choses à faire à Fairbanks

27. La Villa de la Casa Casuarina

Si vous êtes un fan de Versace, cet ancien manoir appartenant à Versace transformé en hôtel de luxe devrait certainement figurer sur votre liste. Vous pouvez prendre des photos à chaque coin Villa de Casa Casuarina Grâce aux cadres de fenêtre complexes, à la piscine en mosaïque, à la cour carrelée et à toutes les jolies choses.

Très bien, maintenant que nous avons couvert les endroits les plus dignes d’Instagram à Miami Beach, dirigeons-nous vers l’ouest vers le continent Miami! Je commence des endroits les plus au nord aux endroits les plus au sud.

28. Saint-Bernard de Clairvaux

Ce beau monastère a en fait été construit en Espagne au 12ème siècle, démantelé et expédié aux États-Unis pour être restauré dans toute sa splendeur. Les couloirs voûtés, les murs en pierre et la cour sont à couper le souffle ! Planifiez une séance photo médiévale pour seulement 10 $ d’admission.

29. Skyline du centre-ville de Miami

Que vous preniez une photo de paysage ou un selfie avec la ligne d’horizon du centre-ville de Miami en arrière-plan, c’est l’un des sites les plus instagrammables de Miami ! Je recommande des photos de jour et de nuit lorsque les lumières s’allument.

30. Fresque florale dans le quartier du design

Le Design District de Miami regorge de superbes peintures murales réalisées par des artistes de classe mondiale. Il y en a beaucoup avec un thème de la nature, mais aucun n’est aussi accrocheur que la fresque florale. Il se situe dans le couloir extérieur entre Céline et Berluti (l’emplacement exact est sur la carte au bas de ce post !). je vais le laisser parler !

31. Colonnade Fendi

Dans le Design District se trouve ce régal Fendi – la colorée Fendi Colonnade. Les piliers et les murs de ce bâtiment de marque sont parsemés d’une palette arc-en-ciel. Un moyen d’égayer votre flux Instagram fr! (Astuce photo: je vous recommande d’utiliser un zoom sur votre appareil photo si vous en avez un afin d’éliminer tout écart entre les arcs pour l’effet illustré ci-dessus. J’ai utilisé cette lentille, et tu peux Voir tout dans mon sac photo dans ce post ici!)

32. Dôme des yeux de Buckminster Fuller Fly

Continuez à vous promener dans le Design District jusqu’à ce que vous tombiez sur le Fly’s Eye Dome. Conçue en 1965, cette installation artistique était à l’origine le modèle de logement portable à faible coût. C’est maintenant une œuvre d’art contemporaine qui est exposée.

33.OTL

Prenez un verre dans ce café aéré et chic digne d’Instagram. Ouvert tous les jours de la semaine de 10h à 15h, c’est l’arrêt parfait pour explorer le Design District.

34. Garage du musée

Vous n’avez jamais vu de parkings comme celui-ci auparavant ! Cinq cabinets d’architectes se sont réunis et ont créé cette structure funky et audacieuse. Des couleurs vives et des « cultures » uniques en font un sujet photo parfait.

35. Intérieur du garage du musée

Mieux encore, il y a des spots photo cachés dans le garage du musée ! Prenez la pose sur les cages d’escalier roses ou montez dans l’un des endroits les plus photographiés de Miami – son toit tacheté de rose et de jaune. C’est particulièrement fascinant au coucher du soleil.

36. Institut d’art contemporain de Miami

Même sans entrer à l’intérieur Institut d’art contemporainJe suis tombé sur un cadre unique. Promenez-vous sur le site et prenez une photo avec le panneau mural MIAMI. Assurez-vous d’inclure le mur géométrique métallique ci-dessus! Allez à cet endroit avant leur ouverture si vous voulez essayer d’éviter les voitures (contrairement à moi).

37. Murs Wynwood

Peut-être l’endroit le plus instagrammable de Miami, Murs Wynwood est fait pour la photographie ! Des artistes du monde entier se sont réunis dans ce musée en plein air pour créer des graffitis et du street art inoubliables. Si vous voulez essayer une photo similaire à celle que j’ai eue, ceci Instagram fait l’accessoire photo le plus mignon!

38. Peintures murales d’ailes de papillon

Un classique d’Instagram, ce sont les peintures murales que vous devez rechercher. La peinture murale en aile de papillon au 2401 NW 5th Avenue est très populaire, je recommande donc une visite l’après-midi en semaine. S’il y a trop de monde, les ailes illustrées ci-dessus sont à côté de The Salty Donut, plus près de la 2e rue. Pour ces ailes, cependant, vous aurez besoin d’un objectif grand angle, car il y a de fortes chances qu’une voiture soit garée juste devant. On a fait ça ici !

39. Le beignet au sel

J’ai été attiré par ma gourmandise intérieure mais je suis resté pour mon photographe intérieur. Prenez des photos des rangées de beignets proposés! Le beignet salé les rend délicieux et beaux.

40. Musée des sciences Frost

Plein de nombreuses expositions sympas qui Musée des sciences Frost également idéal pour les photos. En fait, je dirais que c’est l’un des endroits les plus cool et les plus instagrammables de Miami ! Je suggère de réserver quelques heures pour explorer! Cependant, le meilleur spot photo est sans aucun doute l’aquarium à trois étages de l’exposition Power of Science ! Je pourrais rester là et regarder pendant des heures ! Apportez un objectif grand angle si vous en avez un, ou réglez votre iPhone sur grand angle pour capturer le plus possible l’aquarium. Au moment de la rédaction, il est ouvert la plupart des jours de 10h à 17h ; ferme à 19h00 du vendredi au dimanche. Tu peux Achetez vos billets ici! Les enfants de moins de 2 ans ont l’entrée gratuite.

Lire Aussi :  Vacances Bahamas vs Hawaï : que visiter en 2023

41. Parc Maurice A. Ferré

Le parc Maurice A. Ferré jouxte le Frost Museum of Science. 30 acres de pelouses fraîches et d’arbres imposants créent une belle toile relaxante. Ma préférée, ce sont les rangées de palmiers encadrant les gratte-ciel en arrière-plan ! En ce qui concerne les parcs, c’est définitivement l’un des spots instagrammables de Miami !

42. Maison Floride

Les cocktails artisanaux tropicaux peuvent faire d’excellents accessoires Maison Floride, notamment avec sa monture rose vintage. Cet hôtel et bar détient la plus ancienne licence d’hôtel à Miami et est plein de vibrations nostalgiques.

43. Centre-ville de Brickell

Des allées entrecroisées, des sols stratifiés et des poutres de plafond uniques définissent l’intérieur du centre-ville de Brickell. L’extérieur est également architecturalement à ne pas se moquer! Prenez des photos dans ce complexe d’affaires et de loisirs au design unique. Vous trouverez cet endroit exact en face de Pandora.

44. Sugar Rooftop Bar à EAST Hotel Miami

Miami Est est un hôtel situé dans le centre-ville de Brickell. Et situé au 40e étage, Sugar est une cachette sur le toit. De l’aménagement paysager luxuriant aux vues aériennes, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer?

45. Crème glacée Azucar à Little Havana, Miami

Ajoutez du sucre à votre Instagram avec la jolie vitrine de la boutique Azucar Ice Cream ! Où voyez-vous un cornet de crème glacée 3D? Photographiez leurs friandises froides saisonnières pour encore plus de couleur.

46. ​​​​​​Musée et jardins de Biscaye

Tout le monde n’est pas propriétaire d’un manoir, mais vous pouvez désormais visiter l’ancien domaine de James Deering ! Décoré d’éléments baroques et d’influences méditerranéennes, le manoir et les jardins paysagers de Vizcayan sortent tout droit d’un conte de fées ! Je dirais que c’est définitivement l’un des endroits les plus instagrammables de Miami ! Au moment de la rédaction, billets en ligne sont requis à l’avance et le droit d’entrée est de 22 $ par adulte et de 10 $ par enfant (6-12).

47. Phare du Cap Floride

Chaque touriste de Miami devrait capturer la vue spectaculaire du phare de Cape Florida, qui existe depuis 1825 ! L’océan Atlantique et la baie de Biscayne ne sont jamais aussi magnifiques. Mais même si vous ne pouvez pas vous lever, une photo avec le phare est tout aussi emblématique ! Est situé Parc d’État Bill Baggs (Nous aimons l’appeler Bilbo Baggins State Park – où sont mes fans du Seigneur des Anneaux ?), ce joyau improbable de Miami est définitivement un spot photo parfait !

48. piscine vénitienne

Saviez-vous que le Bassin vénitien est la plus grande piscine d’eau douce des États-Unis ? Plongez dans cette piscine historique pour environ 23 $ par adulte ; Au moment de la rédaction, vous devez Achetez vos billets en ligne ici. Sautez entre les grottes, les ponts de pierre et les cascades de ce lagon luxueux pour une variété de photos. Apportez votre maillot de bain le plus mignon!

49. Hôtel Biltmore

Dans Coral Gables est l’année tentaculaire 1926 Biltmore Resort. Étonnamment, il n’est qu’à 8 km de l’aéroport international de Miami. Le monument historique s’élève comme un château, avec des couloirs à colonnades, une vaste piscine et de beaux jardins. Ils prendront des photos à gauche et à droite!

50. Bachour Miami

Antonio Bachours La douceur pâtissière est incontournable ! Magnifiquement conçu et imaginatif, vous rêverez longtemps de ces friandises. Mais surtout, que diriez-vous de l’entrée florale rêveuse de Bachour ?!

51. Crema Gourmet Espresso Bar à Coral Gables

Le bois et la brique font de ce café-bar un endroit atmosphérique pour les hipsters. Assurez-vous d’obtenir le café à la main requis.

52. Jardin botanique tropical Fairchild

Le jardin botanique tropical Fairchild c’est 83 acres de paradis! Rapprochez-vous du feuillage luxuriant et des fleurs lumineuses pour un joli portrait. Pensez également à éteindre le flash de votre appareil photo avant d’entrer dans l’exposition Les Ailes des Tropiques car cela est nocif pour certains oiseaux ! Les billets coûtent 24,95 $ par adulte au moment de la rédaction, vous pouvez les réserver ici!

53. Les fermes de baies

Dernier point mais non le moindre (juste le dernier car c’est l’endroit le plus au sud de ma liste !), vous devez visiter Les fermes de baies! Les produits frais c’est bien, mais on est là pour les champs colorés ! Un champ entier de tournesols n’attend que vous pour le photographier. La saison régulière des tournesols se situe entre octobre et mai, bien que la ferme essaie de les maintenir en fleurs assez régulièrement. Avant de visiter, consultez le site Web pour vous assurer que les tournesols sont en fleurs! Je recommande de visiter un jour de semaine si vous le pouvez pour éviter les gens en arrière-plan de vos prises de vue !

Carte des lieux instagrammables à Miami

Voici une carte de tous ces endroits incroyables! Je l’ai codé par couleur de manière générique afin que le bleu clair soit pour la nourriture/les cafés/les restaurants, le rose pour les hôtels et le violet pour tout le reste!

Pour terminer…

J’espère que vous pouvez voir à quel point Miami est instagrammable! Quel endroit avez-vous le plus hâte de photographier?

Et si vous connaissez d’autres supers spots instagrammables à Miami, faites le moi savoir dans les commentaires !

Amusez-vous à explorer!

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser l’une des épingles suivantes pour épingler facilement!

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici