40 endroits les plus instagrammables de Las Vegas à visiter en 2023

40 endroits les plus instagrammables de Las Vegas à visiter en 2023
Vous partez pour Las Vegas en espérant de superbes photos? Tu es chanceux! Entre les hôtels à thème et la nature environnante, il y a tellement d’endroits instagrammables à Las Vegas.Ici, je partage les meilleurs spots photo de Las Vegas, ainsi que des conseils photo spécifiques à l’emplacement pour vous aider à capturer la photo parfaite.

Ici, vous trouverez une variété d’endroits, des hôtels et des cafés à l’art et à la nature. (Je dois mentionner que les photos d’hôtel que je partage ici sont ce que vous pouvez obtenir sans pour autant devez rester dans les hôtels pour ne pas trouver de photos de piscine ou d’intérieur.)

De plus, vous pouvez vous faire une idée de bon nombre de ces spots photo à partir de la vidéo que j’ai faite de mon voyage là-bas!

40 endroits les plus instagrammables de Las Vegas à visiter en 2023

Comment se rendre à ces spots photo

J’organise ces spots photo par ordre de localisation. De cette façon, si vous êtes dans une zone et que vous voulez voir ce qui vous entoure, vous aurez une bonne idée de l’endroit où aller.

Logistiquement, le Vegas Strip est très accessible à pied. Il fait 4,2 miles de long et il y a tellement de choses à voir en marchant. À certains endroits, des ponts traversent la route, ce qui facilite la marche d’un côté à l’autre.

Nous avons marché partout par nécessité. Nous avons vite réalisé que Vegas n’est pas notre type de ville car nous aimons éviter les foules et la fumée. Vous remarquerez que beaucoup de gens sur les trottoirs fument de l’herbe depuis qu’ils l’ont légalisée ici.

Nous avons essayé de réserver un trajet à plusieurs reprises, mais Lyft et Uber ont eu des temps d’attente de plus de 20 minutes. En fin de compte, courir 1,5 miles ici et là était plus rapide.

Nous avons fini par marcher sur tout le Strip. Au total, nous avons parcouru 27 miles en trois jours ! Mais nous avons exploré plus que le touriste moyen de Vegas. Assurez-vous d’apporter des chaussures confortables à Vegas.

Lorsque vous demandez un trajet, planifiez à l’avance et prévoyez des temps tampons pour les longs temps de ramassage. Notez également que chaque hôtel a des points de ramassage désignés – ils ne viennent pas vous chercher n’importe où.

En ce qui concerne les voitures de location, vous n’en avez vraiment besoin que d’une si vous souhaitez explorer les parcs d’État environnants ou des endroits comme le barrage Hoover. Nous en avons loué un pour notre dernier jour à Vegas et l’avons exploré de l’aube au crépuscule. Si vous avez une voiture de location tout le temps, le stationnement à l’hôtel est facile mais peut coûter cher.

Si vous avez des questions sur la façon de vous rendre à chaque endroit, faites-le moi savoir dans les commentaires !

Conseils de photographie

Si vous souhaitez améliorer vos photos Instagram ou votre jeu Instagram, voici quelques publications qui pourraient vous plaire:

  • 15 conseils pour prendre la photo parfaite
  • 31 façons de booster votre Instagram en 2021
  • Comment poser pour les photos
  • Qu’y a-t-il dans mon sac photo: l’équipement que je recommande en tant que blogueur de voyage à plein temps

Entrons maintenant à l’intérieur ! Voici le top 50 des endroits les plus instagrammables de Las Vegas !

1. Bienvenue au fabuleux panneau de Las Vegas

Tout d’abord, si vous êtes à Vegas, vous devez voir ce panneau emblématique ! C’est l’un des spots photo les plus populaires de Las Vegas, mais voici un conseil important pour vous aider à éviter les files d’attente.

Quand nous sommes partis à 9 heures du matin un vendredi matin, il y avait tellement de monde qui faisait la queue pour prendre une photo devant le panneau. (Probablement 30 personnes !) Mais personne ne prenait de photos obliquement ! Si vous vous écartez comme ça, vous ne serez sur aucune photo et vous pourrez éviter la file d’attente!

Sur le plan logistique, vous pouvez demander à un Uber/Lyft de vous déposer, puis d’en appeler facilement un pour qu’il vienne vous chercher. (Vous pouvez aussi marcher, mais c’est à environ un mile du bord du Strip.) Le panneau est au milieu de la rue dans une immense zone centrale clôturée, et il y a un petit parking juste en face.

2. La passerelle de Louxor

Cette passerelle se connecte à la zone de dépose de l’hôtel à l’entrée principale de l’hôtel Luxor. Assurez-vous de l’encadrer de manière à avoir le Sphinx et la Pyramide dans votre photo!

3. Le Sphinx de Louxor

Après avoir pris le cliché précédent, montez du côté du Sphinx jusqu’à la zone du tram. Ici, vous pouvez prendre un joli gros plan du Sphinx !

4. Hôtel Excalibur

Ajoutez des vibrations de château à votre flux Instagram dans ce spot photo de Las Vegas ! L’hôtel Excalibur est un hôtel sur le thème de Camelot avec des tours rouges et bleues.

Lire Aussi :  Ce que vous trouverez à Hall's Pumpkin Farm en 2022

Pour vous rendre à cet endroit depuis Louxor, rendez-vous à Excalibur à côté, puis montez les escaliers sur la passerelle qui mène au pont principal qui traverse le Strip. Vous restez sur la portion de pont qui est encore sur la propriété pour prendre ce cliché !

Vous pouvez également prendre une bonne photo d’Excalibur juste à côté du trottoir.

5. New York, New York

Une fois que vous avez votre cliché Excalibur, ce spot photo de Las Vegas est presque le suivant ! Vous traversez simplement le pont piétonnier qui relie Excalibur et New York, New York. C’est là que j’ai eu cette photo.

Pour plus d’idées photo à l’Hôtel New York, New York, vous pouvez prendre des photos devant la Statue de la Liberté et le pont de Brooklyn !

6. Entrée à l’hôtel Paris Tour Eiffel

Préparez-vous à ajouter des vibrations parisiennes à votre Instagram à Paris Vegas. Je considère cet hôtel comme l’un des endroits les plus instagrammables de Las Vegas à cause de sa réplique demi-taille de la Tour Eiffel !

Cet endroit est à l’entrée de l’hôtel juste à côté de Mon Ami Gabi (que je recommande vivement pour le brunch !). Demandez à votre photographe de s’accroupir et de s’incliner pour capturer davantage la Tour Eiffel dans votre photo !

7. L’Arc de Triomphe de l’Hôtel de Paris

Vous pouvez également trouver une réplique à l’échelle 2/3 de l’Arc de Triomphe à Paris Vegas ! Il est situé dans le débarcadère principal de l’hôtel.

Il convient également de noter qu’il existe un autre spot photo digne d’Instagram à l’hôtel – un mur de fleurs sur lequel on peut lire « De Paris, avec amour ». Nous avons totalement oublié de prendre une photo là-bas, mais j’espère que vous la vérifierez!

8. Vue sur la Tour Eiffel depuis le Bellagio

Prochain arrêt: dirigez-vous vers le Bellagio pour cette vue épique sur la tour Eiffel depuis les fontaines du Bellagio. Cet endroit est certainement l’un des endroits les plus instagrammables de Las Vegas – cela me donne une sérieuse nostalgie parisienne !

9. Les fontaines du Bellagio

En parlant de la fontaine du Bellagio, assurez-vous de prendre une photo de ce spot photo emblématique de Las Vegas! J’aime particulièrement les fontaines la nuit quand elles s’illuminent comme ça !

Au moment d’écrire ces lignes, le spectacle de la fontaine du Bellagio a lieu du lundi au vendredi toutes les demi-heures de 15h à 20h et toutes les 15 minutes de 20h à 23h55. Les samedis, dimanches et jours fériés, le programme des spectacles commence plus tôt, à 12h.

10. Conservatoire et jardins botaniques du Bellagio

Le Bellagio est un autre magnifique hôtel de Las Vegas qui est parfait pour les photos. En particulier, le conservatoire et jardin botanique de Bellagio est libre d’entrer et contient de belles expositions de plantes et d’art.

11. Entrée au Mayfair Supper Club

Également dans le Bellagio se trouve le Mayfair Supper Club. Vous trouverez l’entrée Mayfair couverte de roses à l’intérieur à côté d’une partie du casino. Nous savons tous à quel point tout le monde aime les fleurs sur Instagram, alors n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à cette jolie entrée !

Nous avons dîné ici un soir et avons apprécié un spectacle en direct pour accompagner notre repas! La nourriture était assez chère (notre repas le plus cher à Vegas) mais la musique était incroyable. Nous avons également eu une vue magnifique sur le spectacle de la fontaine du Bellagio avec notre repas.

12. Les marches du Caesar’s Palace

Voici un spot photo moins connu de Las Vegas : la cage d’escalier du Caesar’s Palace. C’est l’une des sorties du pont piétonnier où les gens entrent rarement car il y a une sortie principale juste en face de ces escaliers. Las Vegas Blvd se trouve juste à gauche du bar extérieur couvert lorsque vous faites face à Las Vegas Blvd depuis le Caesar’s Palace.

13. Fontaine de Trevi

Si vous êtes à Vegas, vous devez ajouter une photo de la fontaine de Trevi à votre profil Instagram! Cette réplique de la fontaine de Trevi est située dans les boutiques du forum, juste à côté de l’allée principale, vous ne pouvez donc pas la manquer!

Saviez-vous que les Forum Shops ont en fait un aquarium ? C’est là que vous trouverez l’Atlantis Aquarium, un aquarium d’eau salée de 50 000 gallons. Et avec plus de 160 boutiques et restaurants au cœur du Strip de Vegas, cela vaut vraiment le détour si vous aimez faire du shopping !

14. Les flambeurs

Vous feriez mieux de croire que la grande roue la plus haute du monde est l’un des endroits les plus instagrammables de Las Vegas ! Oui, le High Roller est le plus haut du monde à 550 pieds. Les billets commencent à 25 $ par personne pour l’admission générale lors d’une excursion d’une journée.

Conseil photo: vous partagez votre module avec d’autres personnes. Donc, si vous voulez les meilleures places dans le pod, essayez de vous asseoir du côté droit lorsque vous entrez dans votre pod. Il vous offre la meilleure vue sur le Strip pendant que vous êtes dans les airs !

15. Promenade Linq

Vous pouvez également photographier le High Roller de l’extérieur ! L’endroit le meilleur et le plus simple pour le faire est derrière In N Out sur la promenade Linq.

16. Flamant Las Vegas

Les lettres cursives rose fluo sont définitivement dignes d’Instagram ! Certains se trouvent à l’hôtel Flamingo. Cet endroit est sur la promenade Linq juste à côté de I Love Sugar.

17. L’escalier vénitien

Le Venetian est un autre endroit de Las Vegas qui convient le mieux à Instagram, principalement pour ses détails complexes et son architecture à l’italienne. Ce spot vous offre une combinaison de tout ça ! Il est situé sur le pont du Rialto, qui relie Madame Tussauds au deuxième étage de l’hôtel vénitien.

18. Le hall vénitien

Une fois à l’intérieur du Venetian, le spot photo parfait se trouve dans le hall ! La colonnade vénitienne ressemble ici à un palais ou à un musée, pas à un hôtel ! Si vous préférez moins de personnes sur votre photo, visitez le matin – mais avec un peu de patience, nous avons pu prendre cette photo ici vers 14 heures.

Lire Aussi :  Lagon bleu d'Islande

19. Milk-shakes Black Tap

Sur une échelle de 1 à 10, combien voulez-vous ce milkshake?!

Black Tap a les milkshakes les plus épiques et vous pouvez les photographier sur les canaux vénitiens ici ! Ils viennent dans toutes sortes de saveurs fraîches. C’est le cakeshake, et oui, c’est une part entière de gâteau funfetti sur le dessus!

Nous avons déjeuné et partagé un shake au Black Tap avant de nous diriger vers la prochaine activité de spot photo sur cette liste. J’ai eu la salade Cobb maison et ajouté du poulet croustillant – tout le déjeuner était délicieux!

20. Balade en gondole au Venetian

Prêt à être sérénadé lors d’une croisière romantique sur les canaux? Visitez le Venetian pour cette opportunité photo parfaite! Ils proposent des promenades en gondole intérieures et extérieures.

Voici le hic : c’est une très courte balade en gondole, que je connaissais en théorie mais que je n’ai pleinement réalisée qu’après la balade. Nous avons fait la promenade en gondole en plein air, qui consistait en une petite boucle autour du pont, avant de revenir à notre point de départ.

Ils disent que les trajets durent environ 12 minutes mais je jure que c’était comme si c’était moins de 5 minutes! Alors prenez vos photos au plus vite !

21. Le pont vénitien

Puisque Venetian Vegas est calqué sur Venise, il y a beaucoup de jolis ponts à photographier ici. Ce spot est situé directement à l’entrée du casino (coordonnées en 36.122190, -115.170836).

22. Wynn Las Vegas

Nous n’avons pas eu le temps de nous arrêter au Wynn, mais il mérite certainement une mention sur cette liste des spots instagrammables de Las Vegas ! Avec tant de couleurs et de fantaisie, le Wynn est sûr d’ajouter une touche de couleur à votre flux Instagram. Pour moi, cela ressemble à un croisement entre un cirque et Alice au pays des merveilles !

Leur hall est tout aussi fantaisiste avec des arbres aux boules suspendues colorées.

23. Le musée du néon

Pour le reste des spots de cette liste, nous quittons le Strip de Vegas.

Le musée Neon est à environ 15 minutes au nord du Strip, à proximité d’attractions telles que le Mob Museum et le musée d’histoire naturelle de Las Vegas. Le Neon Boneyard propose une boucle de marche en plein air avec une série d’enseignes au néon emblématiques de l’histoire de Vegas!

Voici le hic: vous n’êtes pas autorisé à apporter un appareil photo physique ici – uniquement votre téléphone. Et vous n’êtes pas non plus autorisé à enregistrer des vidéos avec votre téléphone.

24. Panneau de signalisation de Freemont District East

Comme cela prendrait trop de temps pour obtenir un Uber/Lyft, nous avons marché du Neon Museum au Fremont East District. C’est à environ 1,5 miles de Nr. C’est la meilleure partie de la ville, alors restez vigilant.

Une fois sur East Fremont Street, vous trouverez ce panneau amusant ainsi que les prochains éléments de cette liste !

25. Bouclier rétro de Vegas

Vous trouverez cette enseigne rétro de Vegas juste à côté de Corduroy’s sur East Fremont Street.

26. Rue de l’Abbaye

Bien que ce trottoir d’Abbey Road ait eu besoin d’un peu d’entretien lors de notre visite, j’espère qu’il recevra bientôt une couche de peinture afin que vous puissiez l’ajouter à votre liste de spots photo à Vegas. C’est juste entre les places 25 et 27 sur cette liste, alors n’hésitez pas à vous promener et à voir à quoi ressemble ce trottoir sur votre chemin !

27. Le club vide

C’est un spot photo tellement aléatoire à Las Vegas, mais il est rose alors j’ai dû le mettre ici ! Le Empty Club était autrefois une station-service qui survit à ce jour. C’est la plus ancienne gare de la ville, et en 2014 DTP l’a achetée et a invité un artiste à la peindre en rose en 2018 ! C’est à l’intersection de Fremont et de la 8e rue.

28. Peintures murales du district de Freemont

Pendant que vous êtes dans la région de Fremont, gardez un œil sur les jolis murs colorés et artistiques de la région !

29. Parc symphonique

Pour un peu de couleur sur votre flux Instagram, consultez ces colonnes arc-en-ciel dans Symphony Park. Vous êtes juste à l’endroit où le parc rejoint la South City Parkway.

30. Gorge de la Roche Rouge

Il est temps de sortir dans la nature ! Red Rock Canyon est le parc de ce type le plus proche de Las Vegas.

Nous avons fait une excursion en jeep rose de Red Rock Canyon et j’ai vu des formations rocheuses incroyables ici! La visite viendra vous chercher directement à votre hôtel et vous emmènera dans une visite épique de Red Rock Canyon.

Notre guide John nous a beaucoup appris sur la nature et l’histoire ici tout en nous conduisant sur la boucle panoramique du Red Rock Canyon. Ce que nous avons adoré voir ici, ce sont des empreintes de mains d’oxyde de fer sur les rochers qui sont d’anciens pictogrammes !

31. Arbres de Josué du Red Rock Canyon

Pendant votre séjour à Red Rock Canyon, assurez-vous de prendre une photo avec les Joshua Trees ici! Ces arbres me donnent la sensation du désert californien et sont incroyablement dignes d’une photo! Plus précisément, cet endroit était en haut de la colline au Red Rock Canyon Overlook (vous verrez un chemin solitaire menant à une colline).

32. Parc d’État de la vallée de feu – Mouse Tank Road

Cette rue est l’une des rues les plus cool que j’aie jamais photographiées. Avec la route sinueuse et les montagnes épiques, vous ne voudrez pas manquer ce spot photo! Je liste exactement où il se trouve sur la carte au bas de cet article, mais vous pouvez également en savoir plus à ce sujet Cet article des meilleurs spots photo du parc d’État Valley of Fire.

Si vous n’avez pas de voiture de location et que vous préférez faire une excursion, Pink propose Jeep Tours cette tournéeet vous pouvez le faire aussi cette visite spécifique à la photographie de la vallée de feu. Nous y étions seuls et n’avons fait aucune de ces visites, donc je ne peux pas garantir que l’une ou l’autre des visites s’arrêtera à ce stade sur Mouse Tank Road, car il s’agit probablement d’un problème de responsabilité. Mais vous pourriez demander !

Lire Aussi :  36 choses à faire dans la péninsule de Kenai qui vous montreront à quel point l'Alaska est magnifique

33. Parc d’État Valley of Fire – Vague de feu

La Fire Wave au Valley of Fire State Park est un autre spot photo incroyable de Las Vegas ! Avec du rose vif et de l’orange dans un motif zébré, il est définitivement digne d’Instagram ! Il ne nécessite qu’une randonnée de 1,5 mile. Je liste les spécificités de la randonnée mon billet Valley of Fire.

34. Parc d’État de la Vallée de Feu—Slot Canyon

Vous pouvez trouver ce canyon à sous sur la boucle du White Domes Trail dans le parc d’État Valley of Fire. Encore une fois, vous pouvez trouver tous les détails de cet endroit sur le mien Postez les spots photo de la vallée de feu!

35. Parc d’État de la vallée de feu – Canyon rose pastel

C’est le spot photo le plus facile de la Vallée de Feu – il ne faut que cinq minutes à pied pour s’y rendre ! Vous venez de vous retirer du bord de la route et de trouver cet endroit. (J’ajoute plus d’informations et 10 spots photo supplémentaires de Valley of Fire ici!)

36. Sept montagnes magiques

The Seven Magic Mountains est une installation artistique très cool à environ 25-30 minutes au sud-ouest du Strip de Vegas. Si vous voulez moins de personnes sur vos photos, essayez de venir le matin. Nous avons visité vers 14 heures un dimanche après-midi et cet endroit était plein à craquer!

Pourtant, nous avons réussi à trouver des endroits où les gens n’étaient pas immédiatement autour de moi.

Conseil photo: j’ai vu beaucoup de gens prendre une photo juste devant un seul tas coloré. Plutôt que de simplement faire cela, je vous recommande de trouver un endroit où vous avez plusieurs piles derrière vous pour ajouter de l’équilibre à la photo. Essayez également plusieurs angles pour trouver le bon éclairage !

Conseil de localisation: si vous faites un tour ici, demandez à votre chauffeur Lyft ou Uber s’il vous attendra pendant que vous prenez une photo rapide (et n’oubliez pas de le payer pour son temps). Sinon, faire un retour à Vegas pourrait être très difficile ! Sachez également qu’un si long trajet en voiture à Vegas peut coûter très cher – même plus de 100 $ avec les pourboires ! Cela vous fera probablement gagner du temps et de l’argent si vous louez une voiture pour la journée à la place. De cette façon, vous pourrez découvrir certains des autres spots photo auxquels vous ne pouvez pas Uber / Lyft.

37. Jardin botanique Ethel M Cactus

Ce Jardin botanique Ethel M Cactus est d’environ 15-25 à l’est de Las Vegas (selon le trafic) et est libre de visiter. C’est le plus grand jardin de ce type au Nevada et il y a plus de 300 espèces de plantes dans le jardin. Les cactus sont extrêmement dignes d’être photographiés et il existe de nombreux emplacements de photos parmi lesquels choisir!

Abritant également Ethel M Chocolates, vous pouvez également faire une visite libre et gratuite de leur chocolaterie ! Lorsque vous avez terminé, terminez votre promenade dans les jardins et l’usine avec des chocolats dans la boutique de cadeaux !

38. Mme Coco

Je ne pense pas avoir jamais vu un café plus parfait pour Instagram ! Malheureusement, cet endroit était hors de notre chemin, nous n’avons donc pas eu le temps de visiter. Mais si vous avez le temps, Mrs Coco’s est certainement l’un des endroits les plus instagrammables de Las Vegas ! C’est à environ 35 minutes à l’est de Las Vegas.

À côté de cette adorable table se trouve une baignoire remplie de fleurs entourée de découpes de cœur géantes, de fleurs suspendues au patio, d’une belle arche de fleurs et bien plus encore !

39. Le barrage Hoover

Saviez-vous que le barrage Hoover contient suffisamment de béton pour construire une autoroute traversant les États-Unis? C’est assez incroyable à voir en personne !

Il y a deux superbes points de vue au barrage Hoover ; C’est l’un d’eux. Sur cette photo, je me tiens sur le barrage lui-même dans une petite poche de visualisation.

Conseil photo : assurez-vous que votre photographe incline votre appareil photo de haut en bas pour que vous puissiez voir davantage l’eau.

L’autre spot photo très cool ici est le remblai du pont commémoratif Mike O’Callaghan-Pat Tillman. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le pont que vous voyez sur la photo derrière moi. Donc, si vous avez peur des hauteurs, vous devriez probablement sauter cela. Nous avons simplement sauté ce spot photo car nous sommes tous partis lorsque nous avons visité le barrage Hoover. Mon corps n’est tout simplement pas habitué à 27 miles en trois jours !

40. Grand Canyon Ouest

Alors que le parc national du Grand Canyon est à plus de quatre heures de route, le Grand Canyon West est beaucoup plus proche. Bien qu’il soit encore à un peu plus de deux heures de Las Vegas, il vous offre un aperçu d’un monde naturel remarquable.

Le Grand Canyon West ne fait pas partie du parc national du Grand Canyon, mais c’est le Grand Canyon ! Vous pouvez donc cocher l’une des sept merveilles naturelles du monde sur votre liste !

Au Grand Canyon West, vous trouverez le Grand Canyon Skywalk illustré ci-dessus, où vous pourrez traverser le canyon sur du verre !

Carte des lieux instagrammables à Las Vegas

J’ai organisé ces emplacements sur une carte afin que vous puissiez voir où se trouve chaque emplacement. Pour utiliser cette carte, ouvrez-la dans Google Maps et enregistrez-la dans vos cartes. De cette façon, vous pouvez l’ouvrir sur votre téléphone dans l’application Google Maps.

J’espère que vous avez hâte de découvrir ces spots photo de Las Vegas!

Si vous connaissez d’autres endroits dignes d’Instagram à Las Vegas, faites-le moi savoir dans les commentaires !

Amusez-vous à explorer!
jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe quelle image ci-dessous pour l’épingler facilement!

spot_img

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici