38 endroits les plus instagrammables à Salt Lake City (Guide 2023)

La beauté de Salt Lake City est qu’il existe un large éventail d’endroits dignes d’être photographiés. Envie d’un cliché chic et urbain ? Salt Lake City l’a. Envie de montagnes à couper le souffle ? Vous pouvez les trouver ici aussi! Dans cet article, je vous présente les endroits les plus instagrammables de Salt Lake City pour ne rien manquer !Bien que mon moment préféré pour visiter Salt Lake City soit l’été ou l’automne, n’importe quel moment de l’année dans cette ville de montagne est magnifique !

Et si vous voulez des conseils photo pour la photo Instagram parfaite, regarde ce poste!

instagrammable salt lake city les plus instagrammables

1. Centre-ville de Salt Lake City

Capturez des photos de tous les jours du centre-ville de Salt Lake City; Les visites de la ville sont gratuites et les sites sont variés. Des photos devant des bâtiments historiques aux rues pavées de l’East Side, vous aurez une année de clichés parfaits pour les cartes postales. Sois créatif!

Des points bonus si vous avez un drone et que vous pouvez prendre une photo de tous les bâtiments du centre-ville de Salt Lake City en même temps!

2. Pointe du drapeau

Aucun album n’est complet sans une prise de vue aérienne ! Faites une randonnée jusqu’à Ensign Peak pour une vue imprenable sur le centre-ville. Posez comme un yogi ou regardez avec envie le coucher du soleil ; Vous pouvez même enregistrer un time-lapse la nuit. Il faut environ 20 minutes pour atteindre le sommet, parfait pour une activité rapide l’après-midi.

3. Colline du Capitole

L’un des paysages les plus saisissants de l’Utah est le bâtiment historique de Capitol Hill. C’est la maison du gouvernement de l’État de l’Utah et vous pouvez commémorer le bâtiment historique en posant sur ses marches. (Ou à l’intérieur lors de sa réouverture – il est actuellement fermé au public en raison de la pandémie). Lorsque vous avez fini d’admirer ces piliers, promenez-vous jusqu’à Memory Grove pour plus d’images. Plus à ce sujet ensuite!

4.Parc du bosquet de la mémoire

Les colonnes blanches audacieuses ici me donnent toutes les vibrations grecques historiques. Ils constituent une toile de fond épique pour une séance photo! Les monuments commémoratifs de Memory Grove Park commémorent les anciens combattants de l’Utah, et des fontaines, des sentiers et de la verdure parsèment le parc.

5. La porte

Gateway Mall est un portail d’opportunités photo. Les murs graphiques lumineux ajoutent des touches de couleur à votre flux Instagram, tandis que les événements d’expérience contextuelle créent des arrière-plans amusants et uniques. (Consultez cet article pour plus de conseils sur la façon d’améliorer votre Instagram cette année!)

La passerelle est généralement ouverte de 10h à 22h, mais si vous photographiez à l’extérieur, vous pouvez visiter à tout moment !

Vous pouvez trouver l’escalier coloré en haut du 180 400 West Street, juste au nord du Wiseguys Comedy Club. Ils changent ce qui est peint dessus de temps en temps, mais vous trouverez forcément quelque chose de sympa !

6. Place du Temple

Un affleurement rocheux pratique a été construit autour de l’étang artificiel devant le siège de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, vous donnant l’occasion idéale de capturer l’impressionnant bâtiment. La pierre d’ivoire et les trois tours pointues créent un magnifique décor de conte de fées. Si vous me demandez, c’est l’un des endroits les plus instagrammables de Salt Lake City !

Temple Square n’est plus seulement le temple lui-même, mais un centre-ville de 35 acres avec plusieurs sites historiques. Il y a beaucoup à voir !

Lire Aussi :  Les 53 endroits les plus instagrammables de Dallas en 2023 (avec carte et photos)

7. Le toit

Des soirées romantiques ou tout simplement un délicieux repas se trouvent au Roof, un restaurant qui vous offre une vue imprenable sur Temple Square. Les fenêtres du sol au plafond laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et des opportunités de photos dégagées. Réservez bien à l’avance car ils sont très populaires auprès des couples !

8. Cathédrale de la Madeleine

La cathédrale de la Madeleine possède toutes les caractéristiques classiques d’une cathédrale – des flèches en pierre grise, des flèches majestueuses, des plafonds à la feuille d’or et des vitraux. Même si vous n’êtes pas sur la photo, cela vaut la peine de capturer les beaux détails des salles voûtées.

Ils sont ouverts de 7h à 21h si vous voulez voir l’intérieur de la cathédrale.

9. Boulangerie d’Eve

C’est deux en un chez Eva’s Bakery. Rafraîchissez-vous le matin avec une tasse de délicieux café et une pâtisserie avant de prendre un cliché de la magnifique devanture. La boulangerie bleue respire l’ambiance parisienne au milieu de l’Utah ! C’est certainement le café le plus instagrammable de Salt Lake City !

10. Livre mural

Où sont mes rats de bibliothèque ?

Si vous êtes un amateur de livres, cette peinture murale est un must have. Commencez au bâtiment 222 Main Street (vous ne manquerez pas le 222 au-dessus de la porte vitrée) et marchez jusqu’à l’extrémité sud. Entrez dans le petit passage en forme de ruelle et suivez-le jusqu’à une cour privée.

Apportez de fausses lunettes si vous n’en avez pas de vraies pour compléter l’ambiance ! 😉

11. Le bâtiment du comté de la ville

Salt Lake City possède une architecture spectaculaire, et le bâtiment de la ville et du comté de Salt Lake City ne vous décevra pas !

Que vous pilotiez un drone ou que vous preniez une photo de téléphone, vous êtes sûr d’obtenir une bonne photo de ce bâtiment ressemblant à Poudlard !

12. Trolley Square (surtout à Noël)

Les bâtiments en briques rouges de Trolley Square sont impressionnants, mais pouvez-vous imaginer ce que c’est à Noël? Guirlandes lumineuses et décorations de Noël donnent au lieu un charme joyeux. Venez dans des tenues de saison pour des photos urbaines super mignonnes.

13. La bibliothèque municipale

La Bibliothèque municipale est un lieu unique ! Des larges baies vitrées à la grande arche à colonnes, il y a beaucoup de coins à photographier. Entrez à l’intérieur si vous avez envie d’ombres et de lumière amusantes grâce aux fenêtres carrées ouvertes ! Il fait également six étages, vous trouverez donc forcément de superbes opportunités de photos.

14. Cactus et tropiques

Ajoutez une touche de couleur et de nature à votre flux Instagram en balayant la serre Cactus et Tropicals. Bien qu’il s’agisse d’un magasin de jardinage, des passerelles vous emmènent à travers des orchidées, des jungles de ficus, des fontaines bouillonnantes et une pépinière en plein air.

Ils sont ouverts de 10h à 18h tous les jours sauf le dimanche où ils sont ouverts de 11h à 17h.

15. finca

Les gourmets tomberont amoureux de l’esthétique lunatique et florale de Finca ! Des fauteuils en cuir, un beau bar et des alcôves aux rideaux vous transportent dans un autre siècle. Prenez des photos depuis une table chargée de tapas espagnoles ou posez avec un cocktail artisanal à la main. Mieux encore, réservez l’un de leurs stands infâmes pour la photo Instagram ultime.

16. Le salon

Le salon n’est pas vraiment un salon, c’est un belvédère où les randonneurs ont assemblé des chaises, une télé et une télécommande pour lui donner l’apparence ! Ce sont les accessoires parfaits pour prétendre que vous regardez Salt Lake City à la télévision.

La randonnée est de 4 miles aller-retour et est relativement proche de l’Université de l’Utah.

17. Sentier du Littoral de Bonneville

Le Bonneville Shoreline Trail est actuellement de 100 miles et continue de croître. C’est un trésor de paysages naturels. Apportez votre appareil photo en vous promenant le long de l’ancien lac asséché entre Idaho et Néphi. Bien que le sentier soit gratuit, méfiez-vous de la propriété privée qu’il croise.

18. Parc des sources du tunnel

Pour des photos agréables et douces, rendez-vous au Tunnel Springs Park. Les collines changent de couleur entre les saisons, vertes au printemps et dorées en été. Il y a même des champs de blé plus grands que la moyenne des gens!

Lire Aussi :  Aruba vs Puerto Rico : quelle île visiter en 2023 ?

19. La maison UP

Le film Disney Up nous a définitivement fait pleurer, mais la maison UP près de Salt Lake City vous fera sourire. Prenez une photo rapide de l’extérieur bleu, rouge, vert et jaune! Mais soyez respectueux car une famille vit à l’intérieur.

20. Station de montagne de Sundance

À environ une heure de Salt Lake City se trouve la magnifique station balnéaire de Sundance. Nous sommes restés 3 jours et nous avons adoré explorer la région ! Ma vue préférée à Sundance Mountain Resort est du haut de l’ascenseur d’observation ! Il fonctionne en été et vous pouvez Obtenez des billets ici.

21. Chutes Stewart

Ces chutes sont épiques – tout comme la randonnée qui les mène. Il s’agit d’une randonnée de trois miles du télésiège aux chutes, puis de redescendre à Sundance Mountain Resort. C’est la randonnée que nous avons faite et je dirais que c’est pour les randonneurs modérés. Vous pouvez également faire une randonnée jusqu’aux chutes Stewart sans prendre l’ascenseur panoramique, alors ne laissez pas cela vous limiter !

22. Ravin de Neff

Le vert, l’or et les minuscules fleurs font de Neff’s Canyon un magnifique lieu de tournage pour des photos romantiques. Repérez le stationnement à l’entrée; Il faut franchir un portail pour y accéder. L’herbe argentée et la forêt sont à quelques pas.

23. Petit Canyon de Cottonwood

L’Utah est principalement désertique et montagneux, mais Little Cottonwood Canyon apporte un espace vert bienvenu. Et en automne, il offre le spectacle le plus spectaculaire de rouges, d’oranges et de jaunes ! Recherchez des pistes cyclables – toutes avec des points d’accès et un parking faciles – et dirigez-vous vers les buissons. C’est aussi une excellente excursion d’une journée depuis le centre-ville de Salt Lake City.

24. Lac Blanche

Vous cherchez des feuilles d’automne? Montez Big Cottonwood Canyon pour voir de magnifiques trembles – les routes autour du lac Blanche serpentent à travers d’interminables étendues de rouge et d’orange. C’est une toile de fond de chute libre.

25. Bassin d’Albion

Au sommet de Little Cottonwood Canyon, Albion Basin est l’un des endroits les plus instagrammables de la région de Salt Lake City lorsque ses fleurs sauvages commencent à fleurir ! Le lupin, le pinceau indien, l’épilobe et bien d’autres types de fleurs vous épateront ! Les fleurs fleurissent en juillet et août; La route du Bassin d’Albion ouvre normalement le 1er juillet. Le stationnement peut être serré ici, mais il y a une navette depuis la ville d’Alta. Apprendre encore plus ici!

26. Canyon du Grand Peuplier

Abritant deux stations de ski et 15 miles de paysages de canyons, Big Cottonwood Canyon est le rêve de tout photographe ! Le meilleur de tous, c’est magnifique à tout moment de l’année! Vous pouvez passer des érables automnaux à une vallée enneigée. Des routes bordées d’arbres et des montagnes aux lacs et cascades tranquilles (Donut Falls est un incontournable !), vous aurez de nombreux décors à capturer. Je couvrirai les meilleurs spots photo de Big Cottonwood Canyon plus loin dans cette liste. Si vous connaissez la région et connaissez des endroits qui me manquent, faites-le moi savoir dans les commentaires !

28. Terrain de camping Jordan Pines

Situé à Big Cottonwood Canyon, le terrain de camping Jordan Pines change au fil des saisons pour vous offrir un nouveau cadre tous les quelques mois. Beaucoup de gens viennent pour des fiançailles ou des photos de famille en été et en automne car les forêts de montagne dégagent une atmosphère ouverte et joyeuse. Mais honnêtement, c’est un endroit incroyable toute l’année !

La logistique : Il y a un parking sur la route principale, en face du North Fork Trailhead.

29. Lac d’argent

Silver Lake est l’un des nombreux lacs entourant la station de ski de Brighton. C’est un sentier en boucle de 0,9 mile qui se fait tôt le matin et en fin d’après-midi si cela L’eau est calme, offre des vues à couper le souffle. C’est aussi l’un des meilleurs endroits pour voir le feuillage d’automne dans la région de Salt Lake City !

30. Rue principale de Park City

Main Street à Park City est une charmante rue pleine de boutiques et de restaurants de toutes sortes.Notre resto thaï préféré se trouve juste dans ce quartier – il s’appelle Baan Thai et il est délicieux !

31. Deer Valley Resort

Envie de ski ? Voici le bon endroit pour cela! C’est le domaine skiable le plus instagrammable près de Salt Lake City si vous me demandez ! Que vous preniez une photo de ski en gros plan, une photo des montagnes ou une prise de vue par drone de la magnifique station de ski, les possibilités sont infinies !

Lire Aussi :  Hawaï Ou l'Alaska: que devriez vous visiter en 2023?

32. (Saisonnier) Châteaux de glace de l’Utah

J’ai hâte de visiter les châteaux de glace un jour! À quel point cet endroit est-il magique? Il est situé à Midway et est ouvert en saison. Vérifiez ici pour voir si c’est ouvert si vous prévoyez de visiter!

33. Grand Lac Salé

Visitez le point de repère derrière le nom – le Grand Lac Salé. L’un des plus grands lacs d’extrémité au monde, sa surface tranquille s’étend au-delà de l’imagination. C’est un endroit idéal pour les photos réfléchissantes ou si vous voulez montrer la splendeur de la nature.

Arrêtez-vous au bon moment (généralement en été et en automne) et vous verrez qu’il est même divisé en moitiés accrocheuses de rose et d’aigue-marine. Pour deux endroits précis où vous pourrait Trouvez de l’eau rose, allez à Spiral Jetty ou Stansbury I slander. Je recommande de faire une petite recherche ou de googler d’abord pour voir si des reportages ont annoncé de l’eau rose.

34. Hors I-80

Les autoroutes offrent parfois de belles opportunités de photos inattendues. Quittez la I-80 en direction du Great Saltair et admirez des champs de blé doré s’étendant à perte de vue. Il existe de nombreux endroits le long de la route goudronnée où vous pouvez prendre des poses de tout le corps ou des portraits en gros plan.

Et si vous voulez plus de conseils pour poser pour des séances photo Instagram, lisez la suite Ces 48 idées sur la façon de poser pour votre prochaine séance photo!

35. Le Grand Saltair

Du ciel à la mer, vous pouvez tout voir au Great Saltair. À seulement 25 minutes en voiture de Salt Lake, de nombreux couples aiment venir ici pour des séances de fiançailles.

Un parking est disponible au centre d’accueil. De là, vous pouvez marcher jusqu’au bord de la mini saline et atteindre la ligne de flottaison.

36. Salines de Bonneville

C’est appelé lac salé Ville pour une raison! Visitez la merveille naturelle unique de l’Utah, les Salt Flats. L’affichage sans fin du paysage blanc mettra vraiment à l’épreuve vos compétences en photographie. Mettez vos vêtements les plus colorés ou laissez vos nuances se balancer – rien ne vaut une toile vierge gratuite.

37. Petit Sahara

A 3 heures de Salt Lake City se trouve un parc national bien nommé Little Sahara. Avec 1 600 hectares de dunes de sable accessibles 24h/24 et 7j/7, toute l’année, qui a besoin de voyager jusqu’au Sahara ? Faites des anges de sable ou conduisez un camping-car pour des photos vraiment cool.

38. Monroe / Sources thermales mystiques

Combinez votre voyage économique dans les sources chaudes avec une séance photo, car Mystic Hot Springs de Monroe est un paradis pour le cœur. Les sources coulent directement dans des baignoires qui surplombent la campagne, parfaites pour une jolie photo en maillot de bain (avec une couverture !).

Il en coûte 25 $ pour un laissez-passer de trempage, qui vous permet de tremper dans les sources chaudes pendant deux heures. Il se trouve à 3 heures de route de Salt Lake City et des vestiaires sont disponibles sur place. Vous pouvez réserver votre pass en ligne ici.

Où dormir

Salt Lake City

Nous avons séjourné au Plaza Hotel à Salt Lake City, qui est très bien situé sur Temple Square.

parc de la ville

Il y a tellement de superbes stations balnéaires à Park City, Utah. Vous pouvez trouver des séjours de luxe au Deer Valley Resort tels que : Auberge du cerf d’or. Si vous recherchez l’incarnation du luxe, séjournez à Montage Hirschtal.

Nous avons choisi une option moins chère et avons séjourné au Hyatt Place, ce qui nous convenait parfaitement.

Consultez la liste complète des hôtels à Park City ici!

Pour terminer…

Connaissez-vous d’autres endroits dignes d’être photographiés sur Instagram à Salt Lake City? Faites-moi savoir dans les commentaires! J’aimerais explorer davantage lors de mon prochain voyage à Salt Lake City! (Pour votre information, la photo ci-dessus provient du terrain de camping Jordan Pines à Big Cottonwood Canyon).

Alors, quel endroit instagrammable à Salt Lake City attendez-vous le plus ? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Amusez-vous à explorer!

jasmin

hp Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser n’importe laquelle de ces images pour épingler facilement!

Articles Récents

Europa Park 2023 : Maintenant plus facile que jamais avec le TGV direct de Paris !

Expérimentez la magie d'Europa Park : Maintenant plus facile...

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici