24 lieux instagrammables à Fort Worth, Texas, à visiter en 2023

En route pour Fort Worth et à la recherche de superbes lieux photo ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Ici, je vais couvrir les endroits les plus instagrammables de Fort Worth !Bien que Fort Worth soit à deux pas de Dallas, je pense vraiment qu’il mérite sa propre liste de spots instagrammables !

Fort Worth Dallas Instagram Instagrammable Instagrammables

Si vous cherchez plutôt des endroits à Dallas, vous pouvez également consulter ma liste de 50+ lieux instagrammables à Dallas ici!

Sans plus tarder, voici les 24 endroits les plus instagrammables de Fort Worth !

1. L’aérodrome tombe

Des chutes d’eau dans le nord du Texas? Oui en effet!

Vous pouvez trouver Airfield Falls Conservation Park à environ 40 minutes du centre-ville de Dallas dans le Tarrant Country.

Airfield Falls est une escapade loin de la ville, site de plusieurs sentiers de randonnée et abrite la plus grande chute d’eau naturelle du nord du Texas !

Je vous recommande d’apporter un zoom si vous en avez un ; L’effet de compression de la lentille fait paraître les chutes plus grandes derrière vous !

Harrison et moi avons tourné ça avec le mien Objectif zoom 24 mm-120 mm.

2. Peinture murale infusée

Le lieu de brunch préféré de Fort Worth, Brewed, a cette jolie peinture murale sur son mur extérieur !

Avec le hashtag #lovethefort, la peinture murale est une sorte de lettre d’amour à la ville de Fort Worth.

Cela a bien sûr fait ma liste d’endroits instagrammables à Fort Worth !

Vous voudrez peut-être prendre une photo ici par temps nuageux, car un soleil très brillant peut créer un éclairage intense. Ou vous pouvez prendre la photo lorsque le soleil est bas pour que cet endroit soit à l’ombre. Nous avons enregistré cela vers 16h30 en janvier.

Lorsque vous publiez votre photo de la murale sur les réseaux sociaux, n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #lovethefort.

Ils peuvent vous présenter sur leur page Instagram si vous utilisez leur hashtag, ce qui est un excellent moyen de développer votre Instagram ! (En espèces ce post pour d’autres façons de booster votre Instagram cette année!)

3. Rêver sur la peinture murale Rêveur

Vous trouverez cette grande fresque Dream on Dreamer sur le mur latéral de la Art Room Gallery au 5702 Locke Street, propriété de l’artiste Katie Murray.

L’imposante peinture murale utilise des couleurs d’arrière-plan bloquantes avec des touches de jaune, d’orange et de rouge. Le premier plan est le visage d’une jeune femme portant un chapeau portant l’inscription «Dream on Dreamer».

C’est un cadre parfait pour ceux qui ont envie de voyager dans l’âme !

C’est aussi l’une des peintures murales les plus instagrammables de Fort Worth pour moi !

4. Gaz historique de Sinclair

Vous trouverez cette station-service historique située dans le temps au sud de Fort Worth.

Cela vaut le détour en raison de l’atmosphère nostalgique!

La station-service Sinclair a été construite dans les années 1950 et a fonctionné pendant des décennies jusqu’à sa fermeture.

Le nouveau propriétaire a soigneusement restauré le site à son ancienne gloire plutôt que de construire un autre magasin ici.

La couleur fraîche, les raccords et la marque sont parfaits et vous feront voyager dans le temps !

5. Centre-ville de Fort Wort

Le centre-ville de Fort Worth est le cœur commercial et culturel de la ville.

Vous trouverez de nombreuses possibilités de délicieux repas sur les terrasses des restaurants et des séjours dans des hôtels de première classe.

Il y a aussi plusieurs choses uniques à découvrir au centre-ville!

D’une part, vous pouvez faire une visite architecturale du centre-ville de Fort Worth.

Ces visites informent leurs participants sur les nombreux bâtiments du début du XXe siècle encore en usage.

Lire Aussi :  Guide de Seward : 18 choses à faire à Seward, Alaska

Apprendre sur le passé est un excellent moyen de voir où la ville se dirige. Avec une croissance aussi rapide, Fort Worth ne cessera de changer !

Vous pouvez aussi vous rendre à Sundance Square et profiter des boutiques photo du quartier ! Plus à ce sujet plus tard dans cette liste !

6. Bonjour murale

Vous pouvez trouver cette belle peinture murale sur le côté de Mend Hair Studio juste à l’extérieur du centre-ville de Fort Worth.

Comme vous pouvez le voir, il a un effet tridimensionnel cool ; L’artiste Steffi Lynn Tsai a donné l’impression que les paroles de « Howdy » sautaient du mur!

Laissez libre cours à l’esprit cow-boy à Fort Worth ! Vous devez aimer l’attirail de cow-boy et les adorables cactus de dessin animé!

7. Allée inspirante dans le Gießereiviertel

Inspiration Alley a ouvert ses portes au public en 2017.

En si peu de temps, il est devenu une destination artistique de premier plan et l’un des endroits les plus instagrammables de Fort Worth !

Le quartier s’efforce de nourrir le travail des esprits créatifs de Fort Worth, et l’allée témoigne de cette créativité.

Cette allée présente près d’une douzaine de peintures murales parfaites pour les selfies et les séances photo !

Notez que l’allée est un peu étroite, vous pouvez donc utiliser un objectif grand angle.

Gardez un œil sur une autre œuvre de Katie Murray, la même muraliste qui a peint la fresque Dream on Dreamer !

8. Jardin japonais

Le jardin japonais de Fort Worth est de 7,5 acres de magnifiques sentiers de randonnée à travers les cerisiers, les magnolias, les bambous et les érables japonais.

Le jardin possède également plusieurs étangs remplis de poissons koi.

Je recommande de visiter le jardin japonais au printemps lorsque les fleurs sont en fleurs. C’est aussi beau à l’automne quand les feuilles ont changé de couleur !

Gardez à l’esprit que l’admission adulte est de 12 $.

Vous aurez également besoin d’un laissez-passer photo (75 $) si vous prévoyez de prendre des photos au-delà des photos occasionnelles pour un usage personnel.

Nous n’avions pas besoin de passeport pour prendre des photos rapides, mais vous avez besoin d’un passeport photo pour les portraits, les séances photo de famille, les photos de fiançailles, etc.

Cela en vaut vraiment la peine, étant donné que c’est l’un des endroits les plus instagrammables de Fort Worth !

9. Jardin botanique de Fort Worth

Le jardin botanique de Fort Worth contient les jardins japonais mentionnés ci-dessus.

Mais il y a tellement plus à découvrir ici !

La variété de la vie végétale et l’entretien symétrique du sol garantissent que vous obtenez beaucoup de contenu digne d’une photo lors de votre visite.

Portez une attention particulière au Rainforest Conservatory, qui abrite un éventail de plantes tropicales dans une immense serre.

Heureusement le conservatoire endommagé par de fortes grêles, il a rouvert fin 2020.

10. Fort Worth Stockyards – L’un des endroits les plus instagrammables de Forth Worth

Les parcs à bestiaux de Fort Worth sont un monument vivant de l’élevage de bétail de la ville.

Saviez-vous que les parcs à bestiaux datent de la fin du 19ème siècle ?

Aujourd’hui, ils sont un endroit populaire pour les visiteurs qui veulent en savoir un peu plus sur l’histoire de la ville.

Voyagez dans le temps mais apportez votre appareil photo pour des selfies et des photos amusantes dans les rues des Stockyards ! C’est certainement l’un des endroits les plus emblématiques et instagrammables de Fort Worth !

Restez sur le Fort Worth Herd Cattle Drive deux fois par jour, où un troupeau de Texas Longhorns frappe le trottoir du site historique.

11. Des cactus à gogo au River Ranch Stockyards

Cue toutes les vibrations du désert du sud-ouest!

Vous trouverez cette jolie zone couverte de cactus juste à côté des parcs à bestiaux de Fort Worth au River Ranch Stockyards.

Il est utilisé comme allée cavalière (Iron Horse Trail), alors faites attention si vous obtenez ce « coup digne d’un gramme »!

12. Avenue Magnolia

Magnolia Avenue est une rue charmante et montante de Fort Worth.

Cet endroit est animé jour et nuit avec les visiteurs des nombreux magasins, cafés, bars et aires de barbecue le long de cette avenue.

Mais Magnolia Avenue est plus qu’une rue. C’est une communauté des personnes les plus hospitalières et extraverties de Fort Worth !

Cette zone présente des œuvres d’art uniques qui ornent les intérieurs des boutiques de la région et de l’art de la rue qui s’étend sur les murs extérieurs.

Lire Aussi :  Les 21 meilleures choses à faire à Valdez, Alaska en 2023

13. Faire fondre la glace

Fort Worth est en constante évolution, tout comme le menu de Melt Ice Creams !

La délicieuse boutique de desserts a trois emplacements et un food truck dans la région, mais la plus jolie (à mon avis) se trouve sur l’avenue Magnolia susmentionnée.

Chacun a son propre décor unique tout en restant cohérent avec la palette de couleurs jaune, noir et blanc de la marque.

L’emplacement de Sundance Square utilise une typographie au néon, tandis que le spot Magnolia (photo ci-dessus) utilise de grands blocs de couleur audacieux.

En parlant de papilles gustatives, assurez-vous d’essayer l’une des dernières créations de Melt lorsque vous nous rendez visite pour vos clichés dignes d’Instagram.

Les gens de Melt proposent toujours de nouvelles saveurs et le menu change toutes les six semaines ! Et ne soyez pas surpris si vous voyez une longue file d’attente ici… c’est un endroit populaire pour une raison!

14. Craftwork Coffee Co

Craftwork Coffee Co est rapidement devenu un établissement populaire de Fort Worth.

Il a plusieurs emplacements à travers la ville et un emplacement supplémentaire à Austin.

L’entreprise suit deux règles :

  1. compléter le quartier dans lequel se trouvent leurs cafés, et
  2. rendre un délicieux café accessible.

Alors que certains des meilleurs cafés infusés à Fort Worth sont servis ici, vous ne trouverez pas de baristas snob ici.

De plus, leur design intérieur est spacieux, minimaliste et présente de beaux accents et textures qui font de leurs emplacements de superbes spots photo !

15. Musée d’art moderne de Fort Worth

Le Musée d’Art Moderne mérite une visite avec ses vues intérieures et extérieures spectaculaires !

L’ensemble de la structure, avec sa façade en verre et en béton, semble flotter sur l’eau grâce à son placement sur un bassin artificiel plat.

La collection permanente du Modern comprend des pièces de KAWS, Takashi Murakami et Andy Warhol.

Bien que le musée mérite une visite à tout moment de la journée, mes moments préférés pour photographier ici sont au coucher du soleil et au crépuscule. Le musée est ouvert tard le vendredi et une fois que le soleil se couche, les lumières se reflètent magnifiquement sur l’étang !

(Moment honnête – nous avons marché ici après la fermeture du musée un dimanche pour prendre cette photo. Je suis presque sûr que ce n’est pas techniquement autorisé, mais si vous êtes prêt à prendre le risque, c’est cette vue accessible depuis le trottoir !)

16. Pavillon de l’île aux panthères

Vous pouvez trouver le Panther Island Pavilion sur les rives de la rivière Trinity à Forth Worth.

C’est un lieu plein d’action avec des sports nautiques, de la randonnée, du vélo, des concerts et des festivals qui se déroulent sur place.

Vous pouvez nager dans un tube sur la rivière et profiter d’un concert gratuit depuis l’eau tous les jeudis de l’été (sous réserve des restrictions pandémiques). Vérifier ici pour vos événements !

Vous pouvez également parcourir le Trinity Trail System depuis Panther Island, qui comprend près de 100 miles de sentiers dans la région de Fort Worth.

Mais ma chose préférée à faire dans cette région quand il fait chaud est de sortir et de faire du kayak Sports de pagaie Backwoods!

17. Bangs de la ville d’acier

Steel City propose des friandises glacées délicieuses, colorées et dignes d’une photo!

La boutique pop a des emplacements dans trois États et deux à Forth Worth.

Vous pouvez visiter l’un de leurs endroits mignons sur Currie Street ou au Con Visitez Vair Drive.

Le décor de Steel City Pops est gris acier avec des touches de couleur, et c’est ce contraste qui rend les photos ici si instagrammables !

Portez une couleur vive, tenez votre pop up et posez sur la terrasse Steel City Pops !

18. Place Sundance

Il y a tellement de choses à voir et à faire à Sundance Square !

Cette zone de 35 pâtés de maisons du centre-ville de Fort Worth est généralement très animée.

Des boutiques, des bars, des restaurants, des installations d’art public et plus encore se trouvent dans chaque rue et à chaque coin de rue.

Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas de visiter Sundance Square Plaza et ses fontaines.

Ces fontaines s’illuminent la nuit, ce qui en fait l’une de mes photos préférées!

Lire Aussi :  Vacances Bahamas vs Hawaï : que visiter en 2023

19. Salon Jazz Scat

Vous cherchez un bar jazz pas si secret mais un peu caché à Sundance Square ?

Suivez la lueur de l’enseigne au néon Scat Jazz Lounge dans une ruelle faiblement éclairée et dans le sous-sol pour des boissons amusantes et de la bonne musique jazz.

Le salon a une ambiance chaleureuse et énergique qui sera familière aux amateurs de clubs de jazz.

Mais la vue la plus instagrammable ici est l’enseigne au néon qui vous dirige vers le bar du sous-sol.

L’enseigne au néon en verre véritable de Scat a ce buzz et cette teinte chauds et nostalgiques.

Le panneau s’allume en rouge, jaune, bleu et vert, et cette variété de couleurs donne des photos vraiment intéressantes!

20. Jardins d’eau de Fort Worth

Des cascades d’eau de 38 pieds descendent les nombreuses marches de cette oasis de jardin au sud du centre-ville de Fort Worth.

L’ambiance d’Indiana Jones ici en fait définitivement l’un des endroits les plus instagrammables de Fort Worth.

De plus, la géométrie et les matériaux contrastés de ce parc urbain font de la photographie un jeu d’enfant!

Vous pouvez marcher jusqu’au centre du jardin en béton sur des marches sèches pour une perspective photo unique. Mais mon angle préféré est celui illustré ci-dessus !

21. Peintures murales WestBend

WestBend est une zone commerciale et résidentielle relativement nouvelle délimitée par la rivière Trinity et les rues de Fort Worth.

Les architectes et urbanistes ont tenté de créer un quartier accessible à pied, mixte et visuellement attrayant.

Et bien, mission accomplie !

Vous trouverez une poignée d’œuvres d’art publiques parmi les nombreuses boutiques du West Bend du quartier universitaire.

Il s’agit notamment de la peinture murale bleue et blanche Y’ALL MEANS ALL et des peintures murales de Devon Nowlin. La citation inspirante de Patsy Cline fait également une fresque très instagrammable de Fort Worth!

Cherchez la sculpture LOVE de Laura Kimpton. Les lettres sont composées de centaines de lumières LED et brillent la nuit !

22. Zoo de Fort Worth

Le zoo de Fort Worth est l’un des plus anciens des États-Unis, datant de 1908 !

Le zoo s’étend sur 13 000 acres et compte une variété d’animaux résidents.

Le zoo de Fort Worth a tous les suspects habituels, y compris des singes, des tigres et une grande variété d’oiseaux. Mais il y a aussi des créatures inattendues comme les dragons de Komodo !

En tant que tel, c’est un endroit idéal pour la photographie animalière !

Mais voici une photo que vous ne voudrez pas oublier… une photo ici en train de nourrir les girafes! Cela fait définitivement un cliché digne d’Insta !

23. Hopdody Burger Bar (panneau de pain chaud)

Le Hopdoddy Burger Bar est un restaurant de hamburgers très populaire au Texas.

Il compte 22 emplacements de Fort Worth à Austin et une poignée d’autres dans les États voisins.

Cependant, il n’y a qu’un seul endroit à Forth Worth qui a un identifiant néon unique !

Rendez-vous à l’emplacement West 7th Street pour prendre une photo devant le panneau Hot Buns + Cold Beer.

L’enseigne au néon rouge et bleu se trouve au coin du bâtiment, avec le texte divisé entre les deux côtés. (La partie Cold Beer continue de l’autre côté du mur dans l’image ci-dessus.)

Si vous voulez la lumière néon de cette enseigne sur votre photo, visitez-la le soir !

24. Fourniture de maison ancienne

La Old Home Supply House juste au sud du centre-ville de Fort Worth est géniale, mais ce n’est pas un endroit typique d’Instagram.

La devanture du magasin est parfaitement nostalgique, avec une peinture écaillée et une signalisation à l’ancienne.

Mais vous trouverez la vraie magie à l’intérieur !

Bien que vous puissiez prendre une photo devant ou à l’intérieur de la boutique, cette boutique est parfaite pour trouver des accessoires photo fantaisistes !

Même si les antiquaires sont loin de chez vous, l’intérieur est un trésor !

Le propriétaire récupère des pièces de l’historique Fort Worth et d’autres endroits du monde depuis le milieu des années 80.

Avec de nombreux arrière-plans, finitions, couleurs, textures et accessoires uniques, cet endroit fera ressortir votre photo dans les flux Instagram.

Pour terminer…

J’espère que vous voyez combien de superbes endroits à Fort Worth sont dignes d’Instagram !

Quelle photo attendez-vous le plus ?

Et si vous connaissez d’autres endroits dignes d’Instagram à Fort Worth, faites-le moi savoir dans les commentaires !

Amusez-vous à explorer!

jasmin

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici