24 endroits les plus instagrammables à Cabo (Guide 2023)

Si vous allez à Cabo vous vous gâterez ! Que vous séjourniez à Cabo San Lucas ou ailleurs à Los Cabos, il y a tellement de spots instagrammables à Cabo qui n’attendent que vous !Ici, j’ai compilé une liste des 24 plus beaux endroits de Cabo afin que vous puissiez capturer la photo parfaite !

Los Cabos Cabo Californie Instagrammable Instagrammables

Des activités de Cabo aux aventures aquatiques en passant par les restaurants dignes d’une photo et les trésors cachés, vous les trouverez ici!

Alors, sans plus tarder, voici les 24 endroits les plus instagrammables de Cabo !

1. Mission du Cabo

L’un des monuments les plus célèbres de Cabo, la Mission de San Jose del Cabo est une église catholique fondée au Mexique à l’époque coloniale. Ce lieu est chargé d’histoire, les marins espagnols et anglais ont été les premiers visiteurs et ce fut le théâtre de la rébellion de Pericues de 1734.

Aujourd’hui, son extérieur ocre et ses détails blancs en font un spot photo remarquable ! Que vous soyez assis ou non dans les escaliers, prenez une photo de bas en haut pour que les tours jumelles soient sur la photo. La place ouverte devant est également un joli spot photo si vous ne prévoyez pas d’explorer l’intérieur.

2. Cascade Fox Canyon (Maya del Sol)

La cascade Maya de Sol à Fox Canyon est plus que l’un des endroits les plus instagrammables de Cabo – c’est aussi un joyau caché !

Vous trouverez ce superbe endroit digne d’une photo à une heure et demie de Cabo San Lucas.

Faites une randonnée à travers le magnifique Fox Canyon, un sentier relativement facile avec une extrémité escarpée. Des cordes et des garde-corps en bois sont mis en place pour assurer la sécurité dans les zones les plus exposées, mais je recommande de porter des chaussures avec une bonne adhérence.

La cascade elle-même est absolument magnifique! L’eau qui tombe est relativement calme, vous pouvez donc patauger en toute sécurité juste en dessous. Non seulement c’est rafraîchissant après la randonnée, mais la piscine est un endroit idéal pour prendre des photos. Il y a aussi un site de saut si vous vous sentez aventureux.

Allez un peu plus loin dans le canyon et vous trouverez de magnifiques piscines comme celle illustrée au tout début de cet article.

Il y a un droit d’entrée; Vérifiez avant de partir car le prix fluctue. Vous pouvez monter le sentier qui est un parking. La randonnée elle-même ne fait qu’environ un demi-kilomètre.

Alternativement, vous pouvez réserver une visite comme ceux que nous avons faits! Je recommanderais vivement cette visite – notre guide Maury était incroyable!

3. Arc de Cabo San Lucas

Peut-être l’endroit le plus photographié de Cabo, cette magnifique formation rocheuse est entièrement naturelle. Situé à Land’s End, l’Arc de Cabo San Lucas présente une belle passerelle vers l’océan Pacifique.

Ce qui en fait un si joli fond, c’est l’éclat de la couleur ! Assurez-vous de capturer les eaux azur, les couleurs calcaires de l’arche rocheuse et les doux nuages ​​dans le ciel. Pour une photo Instagram parfaite, louez une location de yacht et embarquez juste avant le coucher du soleil. La proue brille sous les rayons oranges.

Les deux côtés de l’arche présentent également des vagues très différentes, alors essayez de prendre des photos des deux extrémités si vous le pouvez !

C’est la tournée que nous avons faite, ce fut une aventure épique ! Notez simplement que lorsque vous atteignez l’arche, assurez-vous de prendre vos photos car nous n’y sommes pas restés longtemps!

Comme l’arche est le monument le plus populaire et le plus reconnaissable de Cabo, c’est certainement l’un des endroits les plus instagrammables de Cabo San Lucas. Vous ne voudrez pas le manquer !

4. Le désert de Baja

Des vues incroyables vous attendent sur le désert de Baja – ses 77 700 kilomètres carrés. Cette région s’étend sur la péninsule de Basse-Californie avec des chaînes de montagnes d’un côté et l’océan Pacifique de l’autre.

Pour avoir l’air encore plus cool, sautez dans un Jeep Wrangler ou faites du vélo tout-terrain. Imaginez les photos que vous obtiendrez; vous montrez votre moto et le désert qui s’étend loin autour de vous. Vous apprécierez certainement le manque de foule aussi.

L’absence de pollution lumineuse signifie également de superbes vues aériennes la nuit ! Si vous avez le temps, restez jusqu’à ce que les étoiles couvrent le ciel.

Lire Aussi :  Quoi Porter en Alaska : Guide

5. L’oasis de Santiago

Parfois, les espaces humbles nous racontent les meilleures histoires. Santiago, une petite communauté dans une vallée luxuriante pleine de palmiers, est l’un de ces endroits. De son bureau de télégraphe délabré à son musée rustique, il regorge de possibilités de photos.

Et derrière ces vues quotidiennes se cache la belle oasis de Santiago ! La randonnée à travers cette oasis est remplie de paysages luxuriants, il est donc indispensable d’emporter un appareil photo. Assurez-vous d’avoir les montagnes en arrière-plan si vous le pouvez !

Si vous êtes pressé par le temps comme nous, vous pouvez facilement prendre ce cliché depuis la rue !

6. La marina de Cabo San Lucas

Rien ne dit « vivre la meilleure vie » comme une photo de la marina de Cabo San Lucas. Non seulement vous verrez des centaines de bateaux et de maisons colorées bordant la marina, mais vous pourrez également poser directement sur les quais pour une esthétique balayée par le vent.

C’est aussi le cœur de la vie nocturne de Cabo ! Glissez-vous dans une robe moulante ou une chemise ouverte et rejoignez la foule vibrante. Les lumières vives et l’agitation nocturne vous offrent des opportunités de photos infinies. Vous pouvez facilement vous y rendre en taxi et vous promener.

7. Les drapeaux à San Jose del Cabo

De magnifiques drapeaux arc-en-ciel bordent les rues du quartier des galeries de San Jose! La charmante ville de San Jose del Cabo vaut vraiment le détour à Cabo. Shopping, restaurants, galeries d’art et bien plus vous attendent!

Vous pouvez trouver ces drapeaux juste en bas de la route de la mission indiquée ci-dessus.

Des drapeaux colorés, des rues pavées et une jolie architecture en font l’un des endroits les plus instagrammables de Cabo!

(Vous cherchez des choses à faire à Cabo ? Découvrez les 50 meilleures choses à faire à Cabo !)

8. Prenez une photo sous-marine

Cabo est célèbre pour sa beauté sous-marine, alors ne la manquez pas ! Protégé depuis 1995, le parc marin national de Cabo Pulmo abrite plus de 800 espèces marines. C’est le seul récif corallien vivant du golfe de Californie et il est considéré comme « l’aquarium du monde ». Si vous plongez, assurez-vous de faire un voyage!

La baie de Santa Maria est un autre endroit idéal pour les photos sous-marines. Relativement éloigné et une réserve marine, vous pourrez nager parmi des bancs de poissons colorés. Il existe de nombreuses excursions de plongée en apnée qui vous mèneront dans les parties les plus dynamiques.

Bonne nouvelle – vous n’avez pas besoin d’être un pro pour plonger ici ! cette tournée est parfait pour les débutants !

9. Nager avec les requins

Dans cet esprit, que diriez-vous d’une photo de requin épique?

En plus d’obtenir de superbes photos pour se vanter, combien de personnes peuvent prétendre avoir nagé avec des requins? Alors que les plongeurs peuvent descendre profondément là où les requins se cachent, ceux qui font de la plongée avec tuba peuvent toujours obtenir des photos en gros plan de ces créatures majestueuses.

Ces interactions sans cage sont gérées par des équipes expérimentées, alors ne vous inquiétez pas. Vos guides vous expliqueront comment manipuler les requins en toute sécurité et confortablement.

Des points bonus si vous allez nager avec les requins baleines, car ces requins massifs font une photo Instagram particulièrement jolie !

Les requins baleines ne sont dans la zone que d’octobre à mars, Réservez votre rencontre avec les requins baleines ici!

10. Plage des amoureux/Plage du divorce

Séparées de Cabo San Lucas par l’Arche – ou devrais-je dire connectées – se trouvent Lover’s Beach et Divorce Beach.

Ils sont comme les deux faces d’une même médaille. La plage des amoureux est petite et confortable, entourée de formations rocheuses au design unique. Du côté faisant face à l’océan Pacifique se trouve Divorce Beach, du nom de ses vagues sauvages et de ses marées.

Mélangez votre séance photo avec deux arrière-plans différents! Vous prendrez également de nombreuses photos sur le chemin de cette bande de sable.

Arrivée avec un bateau à fond de verre ou un yacht et laissez les gens voir quelle aventure sur l’eau vous avez à Cabo.

11. Un safari à dos de chameau

Si vous voulez faire un voyage dans le désert, faites-le bien ! S’inscrire pour un safari à dos de chameau pour une douce balade nature vers l’océan. Le sable doux, les couleurs douces des cactus et de la flore du désert et le bleu de l’océan au loin se combinent pour créer une belle image.

Vous pouvez d’abord poser avec ces gentils animaux ; asseyez-vous sur le dos ou recevez un baiser de chameau. Ou tenez-les par le harnais et prenez une photo sous un angle plus large! Permettez-moi de dire qu’il y a plus de verdure entre les dunes que vous ne le pensez.

12. Une chambre avec vue

Une idée de séance photo facile est de réserver une chambre avec vue ! Que vous soyez face aux montagnes ou à l’océan, Cabo vous offre un éventail de vues. Regardez avec envie (ou avec enthousiasme) par la fenêtre pour que tout soit cadré dans la photo.

Lire Aussi :  Où séjourner à Oahu pour votre escapade hawaïenne parfaite

Mieux encore, réservez une chambre avec balcon. Quelle meilleure photo Instagram que l’un d’entre vous profitant de la vue dans un peignoir moelleux et une boisson fraîche à la main?

Nous vivions dans station de rêve, qui offre un excellent forfait tout compris. Vous pouvez voir notre vue du balcon sur la photo ci-dessus !

13. Obtenez un massage de luxe sur la plage

Vous n’avez jamais connu la véritable magie des plages de Cabo sans un luxueux massage en plein air.

L’hôtel Fiesta Americana est l’un des hébergements qui offre cette expérience relaxante. Des fauteuils de massage confortables sont fournis avec des tables d’appoint, des collations et du vin assorti. Si vous vous êtes inscrit pour un massage en soirée, vous recevrez un feu de camp rugissant pour compléter le forfait.

Avec la fumée brumeuse des torches enflammées, une table à manger décorative et des jetés à motifs, cette expérience de luxe en est une pour les caméras.

Nous avons fait fabriquer le nôtre par station de rêve, où nous avons séjourné et avons adoré notre expérience! Vous pouvez voir la configuration exacte de palapa que nous avions dans la vidéo ci-dessus!

14. Au bord de la piscine d’un hôtel de luxe

Les stations balnéaires de Cabo sont conçues pour être chics et luxueuses sans effort ; tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites. Bien sûr, cela signifie qu’ils viennent avec une piscine.

Notre séjour à Station de rêve était excellent et l’une des raisons était son immense piscine. Non seulement la piscine était juste à côté de la plage (ce qui signifie de magnifiques photos de coucher de soleil), mais elle était également dotée d’un bar au bord de la piscine.

Sirotez votre cocktail ou votre boisson fraîche avec l’appareil photo vers le haut pour capturer votre après-midi dans le luxe, ou installez-vous sur les chaises longues pour une prise de vue plus détendue.

Pas assez chic ? Si vous recherchez la quintessence du luxe, Cabo regorge de complexes hôteliers de classe mondiale. Montage Resort et Un & Unique Palmilla sont deux des nombreuses retraites ultra-luxueuses !


aime la photographie? Regardez ce qu’il y a dans mon sac photo! Un bon appareil photo fait une grande différence sur Instagram !


15. Déjeuner à Los Agaves

Faites d’une pierre deux coups en photographiant votre déjeuner. Le Mexique est connu pour sa délicieuse cuisine familiale avec une touche d’épice – Los Ag aves ne vous décevra pas! Transformez votre menu dégustation en une table colorée. Ceux qui voyagent en groupe peuvent rendre leurs photos encore plus divertissantes en commandant différentes boissons et en les alignant.

Ne vous contentez pas de prendre des portraits lorsque vous pouvez transformer votre compte en Foodstagram! 😉 C’est certainement l’un des endroits les plus instagrammables de Cabo si vous aimez la photographie culinaire !

(PS. Voici mes conseils pour la photo Instagram parfaite!)

16. Fermes florales

L’un des endroits les plus instagrammables de Cabo est la magnifique et sereine Flora Farms. Niché au pied des montagnes de la Sierra de la Laguna, il comprend 25 acres de ferme en activité, de cuisine, de spa et de maisons de luxe.

Promenez-vous sur les pelouses fraîchement tondues et bronzez dans le cadre paisible. Peut-être marcherez-vous vers les fermes, où les gardiens cultivent à la main plus de 100 espèces de plantes. Penchez-vous et sentez les vrilles feuillues ou souriez à côté des parterres de tournesols.

Surplombant ces magnifiques jardins se trouve la cuisine de campagne de Flora, avec des meubles en bois et de la verrerie mignonne. Chaque coin est une photo qui attend d’être passée !

17. Randonnée au mont Solmar

L’une des choses les plus uniques et instagrammables à faire à Cabo est l’ascension du mont Solmar.

La randonnée ardue vous emmène au sommet d’une falaise rocheuse abrupte avec une vue à couper le souffle. Portez des chaussures avec une bonne adhérence car vous devrez utiliser les deux mains pour soulever certains objets. Au-dessus, la mer bleue à perte de vue.

Notez que l’entrée de la randonnée du mont Solmar se trouve en fait sur une propriété privée. Vous devez contacter le guide Enrique (qui est en fait un dresseur de chiens) et il vous emmènera au sommet en toute sécurité. Parfois les chiens viennent aussi ! Vous pouvez faire de la randonnée gratuitement, mais n’oubliez pas de laisser un pourboire pour l’excellent service.

18. Stand Up Paddle

Un moyen facile d’avoir l’air cool est de pagayer debout. Pour ajouter au facteur cool, faites-le sur l’une des plages de Cabo !

Pour des eaux plus calmes adaptées aux débutants en paddle, dirigez-vous vers la principale plage de baignade sécurisée, Medano Beach. Avec des stations balnéaires de luxe et des cabines bordant sa longueur, vous pouvez obtenir un super « Je suis à Cabo! » Preuve pour Instagram.

19. Balade en VTT

Tenez-vous sur votre VTT orange pointu avec le paysage désertique spectaculaire de Cabo en toile de fond. Il n’y a pas de limite à ce que vous verrez pendant votre Tour en VTT du désert de Baja avec G Force Adventures.

Votre nouvel itinéraire vous emmène à travers les plages de Margaritas, devant la collection de cactus du désert et vers les montagnes. Vous pouvez même voir des baleines à certaines haltes pendant la saison d’observation des baleines. Nous en avons vu trois lors de notre tournée!

Lire Aussi :  36 choses à faire dans la péninsule de Kenai qui vous montreront à quel point l'Alaska est magnifique

La visite dure 2 heures et est dirigée par un guide bilingue. Recevez un équipement de sécurité, de l’eau en bouteille et un transport aller-retour. Notez que le droit d’entrée de 100 $ n’inclut pas l’assurance collision (25 $ par véhicule) et vous pouvez opter pour un forfait photo professionnel.

20. Équitation

Ou peut-être que le romantique en vous préférerait une balade à cheval ? Également offert par G-Force Adventures, cette excursion combinée VTT et équitation nous sommes partis d’un ranch de margaritas pour faire une randonnée le long de l’océan Pacifique.

Prenez des photos avec votre adorable compagnon de cheval, avec la mer tumultueuse dans votre dos! On peut marcher directement au bord de l’eau en traversant la plage. Des guides expérimentés vous aideront à garder les chevaux calmes – ils peuvent même prendre la photo pour vous !

Cappuccino, le cheval que je montais était si bon ! Elle est représentée sur la photo ci-dessus !

Je trouve qu’à chaque fois que je poste une photo avec un bel animal mon engagement sur Instagram augmente. Cela en fait définitivement l’une des choses les plus instagrammables à faire à Cabo.

À partir de 90 $, vous pouvez choisir entre une visite d’une heure et demie ou de deux heures et demie. Le transport aller-retour sera organisé pour vous, ou vous pouvez louer un chauffeur privé.

21. Todos Santos

Faites une excursion d’une journée et visitez le site de l’historique Hotel California !

Mais cette ville est plus que cela – Todos Santos est aussi un endroit incroyablement instagrammable près de Cabo San Lucas !

Cette charmante ville est à une heure de route et regorge de boutiques instagrammables, de rues signalées, de bâtiments colorés, de fleurs et de cactus !

N’oubliez pas de prendre une photo de la plage pendant que vous êtes ici – les vues depuis les falaises rocheuses sont magnifiques !

22. La Coyota

Ce quartier commerçant est différent de la plupart!

Avec sa belle architecture et sa marchandise, vous trouverez forcément un joli coin à La Coyota !

N’oubliez pas de ramasser des souvenirs pendant que vous êtes ici – ils vendent de tout, de la vaisselle à la décoration intérieure !

22. Sources chaudes

Des sources chaudes à Los Cabos ? Oui, il y en a deux !

Les sources chaudes de Santa Rita et les sources chaudes de Los Churros (situées dans le canyon d’Agua Caliente) sont deux endroits magnifiques !

Vérifiez leur statut d’ouverture avant de visiter car malheureusement ils étaient fermés quand nous y étions à cause de la pandémie !

Vous devrez apporter des pesos pour les frais d’entrée (20 pesos pour El Chorro et 180 pesos pour Santa Rita au moment de la rédaction).

Obtenez des informations détaillées sur la visite des sources chaudes de Santa Rita et El Chorro !

23. Photo de cactus

Pendant votre séjour à Los Cabos, vous remarquerez une abondance de cactus dans la région ! Bonne nouvelle – les cactus font des photos dignes d’Insta !

Cabo est célèbre pour le cactus Cardón – c’est le plus grand du monde et on le trouve partout à Los Cabos ! Lors de notre excursion en jeep, notre chauffeur s’est arrêté à ce cactus en bordure de route pour que nous puissions prendre une photo!

N’oubliez pas d’essayer un cocktail de cactus pendant que vous êtes dans la région. J’ai eu un pitaya colada et c’était incroyable! Vous pouvez également trouver des magasins vendant des glaces au cactus sur le bord de la route !

24. Coup de plage

Enfin et surtout, pendant que vous êtes à Cabo, la photo la plus simple que vous puissiez obtenir est à la plage ! Il y a de fortes chances que vous y passiez la majeure partie de votre voyage de toute façon !

Des maillots de bain élégants, du sable chauffé par le soleil et de l’eau scintillante font des plages l’un des endroits les plus instagrammables de Cabo (et du monde!). Cabo est populaire pour ses plages classiques, qu’il s’agisse de la populaire plage de Medano ou des spots de surf les plus spectaculaires de la Costa Azul.

Dirigez votre appareil photo vers les palmiers ou les coquillages ou vers les personnes dans l’eau. Prenez un coup d’épaule ludique lorsque vous courez dans les vagues! Ou tout simplement s’asseoir sur le sable et regarder le coucher du soleil.

Pour terminer…

J’espère que vous pourrez voir à quel point Cabo San Lucas et la région de Los Cabos sont instagrammables !

Quel endroit avez-vous le plus hâte de capturer devant la caméra? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Et si vous êtes allé à Cabo et que vous avez trouvé d’autres super spots Instagram, faites-le moi savoir dans les commentaires aussi !

Voyagez en toute sécurité!

jasmin

hp Si vous souhaitez améliorer votre Instagram en 2021, consultez mes 30+ conseils sur la façon de le faire !

SPP. Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Pinterest ! Vous pouvez utiliser l’une des épingles suivantes pour épingler facilement!

Articles Récents

Europa Park 2023 : Maintenant plus facile que jamais avec le TGV direct de Paris !

Expérimentez la magie d'Europa Park : Maintenant plus facile...

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici