21 expériences incroyables en Alaska qui valent la peine d’être payées

Si vous voyagez en Alaska et que vous souhaitez ajouter quelque chose de spécial à votre itinéraire, consultez ma liste de 21 expériences en Alaska qui valent la peine d’être payées !Il y a beaucoup de choses à considérer lors de la planification de votre voyage, telles que : B. Transport, hébergement, attractions, etc.

alaska Experiences inoubliables

Je surveille toujours mon budget voyage – moins je dépense en voyage, plus je peux faire de voyages, et pour moi, plus il y a de voyages, mieux c’est !

Pourtant, je veux maximiser mon temps dans un nouvel endroit et en profiter le plus possible.

Une expérience de voyage unique peut créer des souvenirs qui durent toute une vie, et pour moi, les 21 expériences suivantes en Alaska valent la peine d’être achetées.

Vous pouvez voir certaines de ces choses qui valent la peine d’être payées dans la vidéo que j’ai faite de notre voyage ci-dessous:

[If you don’t see a video below, you may need to disable your ad blocker.]

1. Vol en hélicoptère

Budget: 250 $ + (selon votre visite)
Parfait pour: ceux qui veulent voir les beaux paysages de l’Alaska et qui n’ont pas peur des hauteurs

Vous pouvez découvrir les vues les plus époustouflantes et les plus dégagées en hélicoptère, c’est pourquoi nous avons choisi de voler Grand Knik Tour avec tour en hélicoptère en Alaska.

Au cours de cette visite, vous passerez devant les eaux turquoises pittoresques et les glaciers du lac George et vous émerveillerez devant un mur glaciaire. En plus de paysages époustouflants, vous survolerez des orignaux errant dans la vallée en contrebas.

Au cours de la visite de 2 heures, vous aurez une vue imprenable sur les glaciers Knik, Colony et Cataract, ainsi que sur la faune de l’Alaska.

En résumé, c’était l’un des moments forts de notre voyage !

Les tours en hélicoptère sont des expériences absolument intéressantes en Alaska ! Si vous vous faites plaisir, ne le faites pas !

2. Camp de base Boréalis

Budget: 389 $/nuit (hors saison) – 599 $/nuit (saison des fêtes)
Parfait pour: ceux qui s’intéressent aux aurores boréales (qui ne l’est pas ?!) et qui recherchent des hébergements uniques

Voir les aurores boréales est sur la liste des choses à faire depuis aussi longtemps que je me souvienne. Et laissez-moi vous dire… C’est comme ça que ça se passe !

Camp de base Boréalis est à environ 25 miles à l’extérieur de Fairbanks. Ils ont un restaurant de classe mondiale avec une cuisine délicieuse et une atmosphère rustique dans l’extrême nord de l’Alaska.

De plus, les logements ici sont incroyables! Vous séjournerez dans un igloo privé avec une grande fenêtre d’observation pour découvrir un ciel étoilé et assister à l’un des phénomènes les plus magiques au monde : les aurores boréales.

3. Inspection en vol

Budget: 295 $ – 800 $+
Parfait pour: ceux qui n’ont pas peur des hauteurs et qui s’intéressent aux vues épiques

Comme son nom l’indique, il s’agit de visites en avion ! Le paysage souvent inaccessible de l’Alaska vous permet de voir et d’expérimenter davantage ce que cet État a à offrir.

Les avions privés et les vols sont si populaires qu’un habitant sur 40 détient une licence de compagnie aérienne. Il existe plusieurs voyagistes et types d’options de vol. Si vous êtes basé à Anchorage, vous pouvez voler vers le nord-ouest au-dessus de Denali ou survoler les meilleurs endroits pour observer la faune dans son habitat naturel.

4. Excursion en traîneau à chiens sur les glaciers

Budget: 100 $ – 500 $ (varie selon le lieu, les dates, les offres)
Parfait pour: ceux qui veulent vivre une tradition alaskienne, les familles, les voyageurs en solo

Quand on pense à la dernière frontière, une des choses qui vient à l’esprit est le traîneau à chiens.

Lors d’une excursion en traîneau à chiens sur les glaciers comme celui-ciprenez un hélicoptère au sommet d’un glacier et retrouvez votre meute.

Ensuite, profitez d’une excursion passionnante en traîneau à chiens autour d’un glacier. Certains voyagistes vous fourniront des vêtements très chauds, mais je vous recommande de vous habiller chaudement et de porter des couches !

(C’est l’une des choses les plus cool à faire à Seward! En savoir plus sur les meilleures choses à faire à Seward ici!)

Lire Aussi :  72 lieux instagrammables à Paris

5. Le glacier Matanuska

budget: 30$ en visite libre, 100$ pour une visite guidée
Parfait pour: ceux qui veulent voir le glacier Matanuska, les familles, les voyageurs en solo

Une visite au glacier Matanuska est une excursion d’une journée phénoménale! Il est considéré comme un glacier de vallée et peut être atteint en voiture.

Pour les meilleures vues sur le glacier, visitez Matanuska Glacier Tours. Une randonnée de 20 minutes vous emmène au bord de la glace.

De là, passez la prochaine heure à marcher sur la glace (ne glissez pas !) et à profiter de la vue sur la rivière Matanuska et le glacier. Les vues vous épateront – elles en font l’une des meilleures expériences de l’Alaska qui vaut la peine d’être payée !

Avant de partir, lisez mon article de blog pour tout ce que vous devez savoir au préalable Visite du glacier Matanuska.

6. Excursion en bateau sur le glacier

budget: 100 $ + (varie selon le lieu, la durée du tour, le bateau)
Parfait pour: qui aiment l’eau, veulent voir la faune, les familles, les voyageurs en solo, les couples

Sortir sur l’eau vous donne une perspective différente. Et de nombreux glaciers d’Alaska ne sont visibles qu’en bateau ! (Découvrez les 17 meilleurs glaciers d’Alaska ici!)

Il existe plusieurs types d’excursions en bateau et de mini-croisières en Alaska qui varient en termes de temps, d’arrêts et de commodités.

Vous vous émerveillerez devant les puissants glaciers, les icebergs, les paysages et la faune. Votre bateau peut avoir une cabine intérieure chauffée, mais la meilleure vue est depuis le pont.

Par exemple, ce tour en bateau part de Seward et explore des glaciers épiques dans le parc national de Kenai Fjords.

7. Lodge tout compris

budget: 500$+/nuit
Parfait pour: ceux qui aiment rester au même endroit et veulent une expérience de voyage plus détendue

Une douzaine de personnes peuvent visiter l’Alaska pendant la même durée et vivre des expériences complètement différentes.

C’est ce que j’aime en Alaska; Vous choisissez le type d’aventure que vous souhaitez ! Il peut être aussi rustique et aventureux ou aussi luxueux que vous le souhaitez.

Si vous êtes à la recherche d’un peu d’aventure mais que vous souhaitez également vous détendre, un lodge tout compris vous offre exactement cela.En restant au même endroit, vous absorberez davantage la culture locale, rencontrerez des gens et maximiserez votre séjour. jours en profitant de ce que la ville a à offrir.

L’Alaska propose une grande variété de lodges tout compris proposant l’hébergement, les repas et les activités.

8. Héliski

Budget: 1350$ / Forfait 1 jour
Parfait pour: skieur

L’Alaska est l’un des meilleurs endroits au monde pour l’héliski.

Vous ne savez pas ce que c’est ? C’est à ce moment que les skieurs sont héliportés au sommet d’une montagne pour une expérience de l’arrière-pays plus naturelle et intacte.

Vous n’avez pas besoin d’être un skieur expérimenté pour essayer l’héliski car il existe une variété de terrains adaptés à tous les niveaux de compétence. Héliski majestueux est guidé par la Majestic Valley Wilderness Lodge (où nous avons séjourné).

Un hélicoptère vous emmène dans les montagnes Chugach et Talkeetna pour skier ou faire du snowboard. L’expérience d’héliski à Majestic Heli Ski est idéale pour les personnes voyageant en Alaska pour cette expérience spéciale.

C’est pourquoi ils proposent des forfaits d’héliski tout compris qui incluent l’équipement, la nourriture, l’hébergement et l’héliski quotidien !

9. Centre de conservation de la faune de l’Alaska

budget: 17 $ par adulte (Admission régulière) – 100 $ (Walk on the Wild Side Tour). Les enfants jusqu’à 6 ans sont gratuits!
Parfait pour: L’amour des animaux de tous âges

Un must pour les amoureux des animaux qui Centre de conservation de la faune de l’Alaska est un sanctuaire axé sur la préservation de la faune de l’Alaska.

Ils offrent des randonnées guidées, des rencontres avec l’orignal et l’ours (événements distincts – l’orignal et l’ours ne vivent pas ensemble).

Vous ne visiterez pas l’Alaska de sitôt? Aucun problème! Vous pouvez faire une promenade virtuelle dans le centre et voir les animaux avec leurs visites virtuelles.

Et ce qui en fait l’une des meilleures expériences de l’Alaska qui vaut la peine d’être payée, c’est le fait que votre argent soutient la faune !

Vous pouvez les voir et ils peuvent vivre leur meilleure vie au centre de conservation de la faune de l’Alaska. C’est une situation gagnant-gagnant!

En savoir plus sur nos expériences de visite à l’AWCC ici!

10. Restaurant de la ferme à la table

budget: 25$-60$ pour une entrée
Parfait pour: Les gourmands et les amateurs de fruits de mer

Pour moi, la nourriture est une grande partie de l’expérience de voyage.

Manger dans des restaurants locaux est l’une des meilleures façons de découvrir de nouvelles et délicieuses cuisines.

Vous trouverez une sélection de restaurants de la ferme à la table servant les aliments les plus frais et les plus savoureux!

Si vous êtes un fin gourmet autoproclamé ou si vous voulez juste un repas savoureux, je le recommande vivement L’art culinaire à Seward! C’était l’un de mes plats préférés dans tout l’Alaska!

Lire Aussi :  Comment aller à paris beauvais ?

Le chef Kevin Lane et sa femme Stacy ont ouvert leur restaurant il y a 5 ans avec un menu composé de fruits de mer frais, de viandes locales, d’herbes cueillies et de produits frais.

11. Excursion en VTT ou en motoneige

budget: 395$ (conducteur) / 295$ (passager), le VTT est moins cher
Parfait pour: les plus aventureux et ceux qui aiment les grands espaces

Une excursion en VTT ou en motoneige est une façon amusante d’explorer l’Alaska!

Profitez de la beauté naturelle et sortez des sentiers battus en explorant l’arrière-pays de l’Alaska en motoneige ou en VTT.

De nombreuses entreprises organisent une excursion de groupe vers des destinations spécifiques telles qu’une croisière sur glacier ou une demi-journée à travers la frontière. Les prix varient généralement pour le conducteur et le passager et varient en fonction de la durée de la visite.

Nous avons fait notre tour en VTT pendant notre séjour Camp de base Boréaliset leurs prix commencent à environ 125 $ par personne.

12. Chariot pour chien

Budget: 100$ à 200$
Parfait pour: Amateurs de divertissement et de culture, familles

Découvrez la pratique alaskienne du mushing avec des charrettes à chiens en été!

Le mushing est un moyen de transport propulsé par une meute de chiens, y compris le traîneau à chiens et le charrette à chiens. Le traîneau à chiens en été, c’est comme le traîneau à chiens, mais sur la terre ferme.

Les chiens tirent une charrette à roues et vous courez sur des chemins de terre. C’est une expérience amusante et aussi très instructive! Vous apprendrez à connaître les chiens, en apprendrez plus sur le processus de dressage, les attelerez et même dirigerez la charrette.

C’est une autre activité que nous avons faite pendant Camp de base Boréalis. C’était un excellent moyen d’en apprendre davantage sur le mushing auprès de mushers primés! Certainement l’une de mes expériences préférées qui vaut la peine d’être payée en Alaska.

13. Gérez un ranch de rennes

Budget: Yoga des rennes – 17 $ / Promenades des rennes – 50 $ (enfants) 70-100 $ (adultes)
Parfait pour: amoureux des animaux et familles

Selon TripAdvisor, c’est l’une des choses les mieux notées à faire à Fairbanks ! C’est une expérience tellement cool que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs.

gérer un ranch de rennes offre plusieurs uniques de superbes expériences, y compris l’hébergement dans une maison de style chalet, le yoga des rennes et les promenades des rennes!

Vous vous approchez très près des rennes duveteux et marchez à travers une majestueuse forêt de bouleaux. Il y a de sérieuses vibrations de pays des merveilles hivernales ici!

14. Sources chaudes de Chena

Budget: 12 $ – 15 $ pour un laissez-passer pour les sources chaudes
Parfait pour: personnes à la recherche d’une expérience unique et relaxante, couples, familles (certaines restrictions pour les moins de 18 ans)

Situé à Fairbanks, Sources chaudes de Chena est une station balnéaire connue pour ses sources chaudes naturelles, ses vues sur les aurores boréales et ses installations géothermiques.

Ils offrent de beaux hébergements, des restaurants et des forfaits spa. Lorsque vous visitez Fairbanks, vous pouvez passer la journée à vous baigner dans les eaux thermales riches en minéraux.

Les piscines sont chauffées toute l’année par un système géothermique et sont un spectacle spectaculaire à voir !

15. Hébergement en bateau

Budget: 200 $ + par nuit (varie selon la saison, la taille et l’emplacement)
Parfait pour: Amoureux de l’eau et randonneurs à la recherche d’un hébergement insolite

J’aime trouver des hébergements uniques lorsque je voyage. Cela ajoute vraiment à l’expérience et à bien des égards, vous en avez plus pour votre argent!

Pourquoi rester dans une chambre d’hôtel ordinaire quand on peut séjourner sur un bateau ? Vous pouvez trouver des péniches ou des navires amarrés disponibles pour des locations nocturnes en ligne (par exemple, Airbnb) et certaines croisières.

Nous avons vérifié un bateau fantastique à Valdez qui vous emmènerait autour de Prince William Sound. Un peu comme une croisière mais ce n’est que de l’hébergement et beaucoup plus petit.

Malheureusement, à cause de COVID, ce n’était pas disponible lorsque nous y étions, mais quelque chose que nous voulons vraiment faire la prochaine fois !

16. Service Goldstar de l’Alaska Railroad

Budget: 190 $ – 300 $ (selon la durée du voyage et la saison)
Parfait pour: Voyageurs de luxe, accessible aux fauteuils roulants (ascenseurs)

WOW – la vue !! Ce Service Goldstar d’Alaska Railroad se compose de 6 autorails de couplage luxueux.

Ces voitures ont des fenêtres cintrées massives qui s’étendent sur toute la longueur du train pour offrir une expérience visuelle à 360 degrés avec des sièges supérieurs et inférieurs.

En raison de la structure unique, vous verrez des vues indescriptibles sur le paysage de l’Alaska.

Ceux qui voyagent dans le dôme Goldstar ont la priorité, des sièges réservés dans les deux cabines, et les repas et les boissons sont inclus.

Lire Aussi :  Hawaï Ou l'Alaska: que devriez vous visiter en 2023?

17. Île Kodiak

Budget: 50 $ – 500 $ pour le voyage
Parfait pour: ceux qui veulent voir la faune et explorer une île tranquille

Grande île au large de la côte sud de l’Alaska, l’île de Kodiak est célèbre pour sa faune et abrite le Kodiak National Wildlife Refuge et le Kodiak Brown Bear Center.

Environ 3 000 ours bruns Kodiak habitent le sanctuaire de 1,9 million d’acres ! Vous pouvez remplir votre journée avec de nombreuses activités car il y a plusieurs musées, plages, églises, un aquarium et un centre d’accueil à explorer.

De plus, il convient de noter qu’il existe plusieurs façons de se rendre à Kodiak. Vous pouvez prendre l’avion depuis Anchorage (55 minutes de vol) ou conduire jusqu’à la péninsule de Kenai (à 4 heures d’Anchorage) et monter à bord du ferry pour un voyage de 9,5 heures.

18. Voyage de pêche au flétan

Budget: 1500 $ + pour une excursion de 3 à 4 jours, hébergement compris, beaucoup moins cher pour une excursion d’une journée
Parfait pour: le voyageur en plein air, ceux qui aiment la pêche

Imaginez attraper un flétan de 100 livres au large des côtes de l’Alaska! Il existe plusieurs charters et circuits différents disponibles pendant la saison de pêche estivale qui vous mèneront aux meilleurs endroits pour attraper le flétan.

De plus, bon nombre de ces visites durent plusieurs jours et comprennent l’hébergement, les appâts, le matériel et l’équipement – tout ce dont vous avez besoin!

Ils nettoieront, passeront l’aspirateur, congeleront et emballeront également votre prise pour l’expédition à la maison – C’est un souvenir sympa maintenant!

Vous pouvez également trouver des excursions de flétan qui ne durent qu’une journée si vous manquez de temps !

Et l’un des meilleurs endroits pour la pêche au flétan est Homer, également connue comme la capitale mondiale de la pêche au flétan, à l’extrémité de la péninsule de Kenai !

En savoir plus sur ce qu’il faut faire dans la péninsule de Kenai ici !

19. Visite d’observation des ours

Budget: 500 $ – 1000 $ pour une excursion d’une journée
Parfait pour: amoureux des animaux, aventuriers,

Les ours noirs, les ours bruns (grizzlis) et les ours polaires habitent l’Alaska, c’est pourquoi on l’appelle Bear Country.

Vous prendrez un court vol vers une région éloignée où vous pourrez observer les ours sauvages faire leurs activités comme la pêche, la sieste et le jeu.

En plus des excursions de 3 à 4 jours, il existe également des excursions d’une journée.

20. Téléphérique Alyeska

Budget: 35 $ ​​(tarif adulte – le prix varie selon l’âge)
Parfait pour: ceux qui n’ont pas peur des hauteurs et veulent profiter d’une vue incroyable sur les montagnes

Alyeska Resort est une belle station de ski avec du ski pour tous les âges et tous les niveaux.

Mais si le ski n’est pas votre truc, vous pouvez profiter de la vue imprenable sur la montagne avec une balade sur le Tramway Alyeska.

Un tour sur le tramway aérien Alyeska vous emmène à 700 mètres de l’Hotel Alyeska au mont Alyeska. pour profiter de la vue sur les glaciers « suspendus » et les sommets du mont Alyeska.

C’est une expérience formidable toute l’année!

21. Visite en bus de Denali

Budget: 15 $ pour l’entrée au parc + coût du bus/visite
Parfait pour: Campeurs, types de plein air

Il n’y a qu’une seule route dans le parc national de Denali qui s’étend sur 92 miles à travers les basses vallées et les cols de haute montagne.

Parce que le parc national de Denali vise à préserver la terre, il existe des restrictions sur qui et quand les véhicules privés peuvent emprunter cette route, et les bus sont le seul moyen d’entrer dans les profondeurs du parc.

Il existe une variété de circuits en bus parmi lesquels choisir, guidés ou non, et il existe même des bus de transport en commun gratuits qui vous emmènent à diverses attractions et sentiers de randonnée de Denali.

Le parc est immense ! De ce fait, les visites peuvent durer d’une journée à plusieurs jours.

Et aussi célèbre que soit Denali, les visites ici sont définitivement des expériences en Alaska qui valent la peine d’être payées!

Pour terminer…

J’espère que vous comprendrez pourquoi ces activités en valent la peine!

(Oh, et un drone vaut aussi la peine d’être éclaboussé… Voyez ce qu’il y a dans mon sac photo ici! Nous avons pris la photo du drone au sommet du glacier Knik lors de notre tour en hélicoptère!)

Laquelle de ces expériences aimerais-tu tenter ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

Et si vous voyagez en Alaska, voici quelques autres articles que vous apprécierez:

  • La route ultime de l’Alaska
  • 36 choses à faire dans la péninsule de Kenai
  • 33 choses importantes que vous devez savoir avant de visiter l’Alaska
  • 50 meilleurs endroits à visiter en Alaska
  • 18 plus belles villes d’Alaska
  • 17 magnifiques glaciers d’Alaska à visiter

Voyagez en toute sécurité!
jasmin

>

Articles Récents

Lagon bleu d’Islande

Lagon bleu d'Islande Avez-vous déjà rêvé de vous baigner dans...

Istanbul 2023 – Guide de voyage Istanbul

Istanbul 2023 - Guide de voyage Istanbul Istanbul est une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici